Alors voilà, quelques idées pouvant êtres amusantes (quoique amusantes ne soit pas le bon mot xD) et gérables =)
"Le Pacte de Sang" :
Ce pacte ne peut être concretisé qu'entre un vampire et une autre créature. Bien sur, vous vous demandez surement à quoi il peut bien servir. Voilà donc les règles du pacte. Le vampire qui propose se pacte à quelqu'un demande quelque chose mais la personne en face de lui pose aussi une condition à se fait. Lorsque c'est une créature qui le propose à un vampire, c'est normalement pour demander sa protection ou quelque chose qu'il veut absolument savoir sur lui ou sa race. Mais normalement, la seconde option est plutôt refusée. Si elle est acceptée, les vampires sont souvent très exigent sur leur partie du pacte.
Le pacte de sang est parfaitement interdit dans l'enceinte de l'Académie ! Mais bien sur, il y a toujours quelques rigolos pour transgresser la règle.
Pour reconnaître deux personnes qui ont fais un pacte de sang, des glyphes apparaissent à leurs poignets. Ce sont des bracelet d'or avec une petite pierre de rubis en forme de losange enchassé au milieu. Sur le reste du bracelet, des inscritpions en langue ancienne cite les noms des deux contractants.
Pour faire un pacte de sang, les deux créatures doivent se blesser et échanger leurs sang par leur blessure, en prononçant une formule. La blessure ensuite se referme et les glyphes apparaissent à UN SEUL poignet.
Les élèves qui font se genre de pacte sont sévèrement punis et leur pacte est rompu de force. Si le pacte est rompu par la force, que ce soit une force extérieur ou un des deux contractants, il fait ressentir une très grande douleur. Si c'est une force extérieur, ce sont les deux contractants qui en pâtissent et si c'est un des deux qui le brise, c'est lui qui en pâtis.
"Les Sorciers" :
Les sorciers seraient une race de l'Académie mais les professeurs sorciers auraient comme chargent de mettre en place une barrière pour que de l'extérieur, on ne voye pas les attributs animaux des élèves Humanimaux ainsi que parfois, la tranformation des Lycanthrope ou les trop grandes dents des vampires, ainsi que la transformation des Vergands ou encore l'explosion du laboratoire de chimie (situé à plusieurs mètres de l'établissement) qui exploserait contre un sort mal contrôlé des apprentis sorciers. Dans ce genre d'accident, l'infirmerie est souvent pleine de blessés légés. Bref, si les sorciers n'étaient pas là, l'Académie aurait vite disparue. Les apprentis sorciers ont l'interdiction d'utiliser leurs pouvoirs contre les autres races sous peine que celles ci répliquent avec leurs aptitudes aussi puisque dans ces moments là, elles en ont l'autorisation.
"Les Calices" :
Alors, voilà, les calices sont des créatures différentes des vampires (souvent des humains ce qui n'ai pas facile à gérer) qui deviennent leurs "garde manger". Dit comme ça ce n'est pas super, mais ça résume bien. Donc, le calice d'un vampire, lorsque celui ci le trouve, ce qui peut mettre des siècles, est la seule source de sang d'on il peut ensuite s'abreuver. Lorsqu'il rencontre son calice, tout les autres sang n'étanche plus du tout sa soif, et seul le sang de "l'élu" peut calmer le vampire. Ils ont aussi une relation assez lié entre eux (sauf parfois lorsqu'aucun des deux ne veut de l'autre). Un vampire peut ne pas vouloir de calice, alors deux choix s'offre à lui. Soit il s'en débarasse, soit il va voir un prof sorcier pour briser le lien. Ca peut être douloureux comme pas du tout.
"La Lune Rouge" :
Cette lune ce déclenche pendant la pleine lune à partir de minuit et réveille tout les instinct primaire des créatures de l'Académie. Les barrières qui l'entoure se modifie pour empêcher les élèves et professeurs de quitter l'enceinte de l'Académie. Ceux qui sont à plaindres dans ces conditions sont les sorciers, les elfes, certains sangs-mélés, certaines créations des dieux et les hunters. Les autres, les vampires, les lycanthrope, les vergands, les humanimaux, certaines créations des dieux et certains sangs-mélés perdent complètement les pédales et leurs instincts bestiales se réveils. Ceux non touché ont l'ordre de ligoter les créatures ayant perdus le contrôles pour ne pas qu'elles s'entres tuent. Ce qui n'est pas chose facile car certaines sont en bande (surtout les lycnathtrope) et il ne faut pas qu'elles se fassent attraper sous peine de parfois les retrouver mortes, ou en très mauvais état.