Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hikaru/Ankoku Vergands♪♥

+2
Kyoko Ichirin
Hikaru Ankoku
6 participants
AuteurMessage
Hikaru Ankoku
Elève
Hikaru Ankoku

Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Empty
MessageSujet: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Fiche de Hikaru Ankoku

Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ 272359vavaNom et Prénom : Hikaru Ankoku[ = Ténèbres]
    Surnom : Hum ... Comme vous voulez ?x)
    Race : Vergand
    Origine : Vergand
    Profession :
    (professeur,élève...)
    Elève
    Lieux de Résidence : Là où tu ne peux l'imaginer ... Une grotte a dragon !
    Situation Amoureuse : Célib' !
    Orientation Sexuelle : Homme !
    But : Aucun ...

A quoi ressemblez vous ?

Votre Description Physique :
(un minimum de 3 ligne)

Vous voulez savoir la Description Physique d'Hikaru ? Alors ... Hikaru est une jeune fille blonde, elle a de magnifique yeux Bleus et est assez grande et mince. Elle porte souvent une robe blanche au contour noir, même l'hiver ! Si si, grâce à sa deuxième personne ... Senseï, elle a tout le temps chaud, un vrai dragonne si je puis dire !

Ankoku est un Dragon mâle, vous allez me demander pourquoi Hikaru est une fille et Ankoku un mâle ? Et bien ... Je vous invite à lire leurs histoires les n'amis !

Votre Description de votre Caractère :
(un minimum de 3 ligne)

Hikaru a tout le temps l'air d'une jeune fille sage, pleines de bonnes intentions, intelligente ... Loin de là ! On peut la qualifier de ... Demon, une jeune fille prête à faire la fête, adore faire des farces surtout aux profs, aime traîner avec les pires mecs de l'académie. Un garçon manqué vous allez me dire ? Et bien ... Non, elle est féminine quand même, comment ? Et bien ... Elle aime faire du shopping même si c'est vêtement ce résume a : Robe blanche contour noir.

Ankoku est un Dragon ... Fou ? Hum ... Sanguinaire ? Meurtrier ? Méchant ? Sadique ? Et bien ... Oui ! Il est tout sa, il ... Il ... est tout sa en faite, un Dragon Fou, Sanguinaire, Meutrier, Méchant, Sadique.

Défaut : (minimum 3)

Aime faire des farces
"Garçon Manqué"
Une vrai petite an... Démone !
Qualité : (un minimum 3)
Heu ... Fétarde ?
... Aime faire du shopping ?
Gentille quand elle veut ?
Histoire :
(un minimum de 8 ligne)

Le début d'Hikaru

Hikaru est née dans une ferme où ses parents l'élevait en fille normale, lui apprenant à marcher, parler, danser, chanter ... Ils étaient tout deux Vergands, des humains qui peuvent se transformer en Dragon, oui un Dragon, comme dans les films ... A ses 6 ans, Hikaru ne prouva toujours pas qu'elle était une Vergande. 6 ans passèrent, de nouveau, rien. A ses 15 ans, Hikaru rencontra un Dragon prénommé Ankoku, son nom voulait dire :" Ténèbres ", les personnes qui le voyait avait peur de lui, et le surnommait même : " Démon de Minuit " ou encore ils disaient : " Attention ! Voilà celui qui vient des Ténèbres, le Dragon fou ! ". Elle s'approcha de lui et il lui dit :

- Bonjour Hikaru, je savais que tu allais venir ...

Hikaru ne comprenait pas, elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un qui avait le même nom qu'elle était là, mais non, elle était seule, en présence d'un Dragon. Il ricana, un rire diabolique, sadique même ! Elle le regarda avec peur, elle lui dit ensuite :

- Qui êtes-vous ? Je n'ai rien fait, ne me faites pas de mal ...

Le Dragon rigola encore plus, il s'approcha d'elle et la sentis.

- Qui suis-je ? Je suis Ankoku, " Celui qui vient des Ténèbres ", " le Dragon fou ", tes parents n'ont jamais parlé de moi ? Il se tourna vers la maison d'Hikaru. Tu as toujours vécu non-loin de moi. Tes parents ont conclu un pacte avec moi. Il prit la même voix que la mère d'Hikaru et dit, " Quand elle aura 16 ans, vous pourrez la prendre, d'accord, mais ne nous tuer pas ! ".

Hikaru ne comprit pas au début, puis elle se souvint de se que sa mère lui avait dit quand elle avait 12 ans : " Dans 4 ans, tu devras nous quitter ma fille. ". Ankoku s'approcha de la jeune fille, puis un aura noir les entourèrent tout les deux, Hikaru était dans un noir profond, elle voulait s'enfuir mais elle ne réussit pas, elle resta là, devant le Dragon qui devenait elle. L'aura disparue, Hikaru ne voulait pas aller voir ses parents, elle ne se voyait même pas changer, le Dragon avait disparu. Elle partit de chez elle sans rien prendre.

2 ans passèrent, elle fêta seule ses 18 ans, non-loin de l'Antre d'un Dragon qu'Ankoku avait tuer se trouve une Académie, elle voyait des Vampires, des Hunters, d'autres Vergands se déplacer la-bas. Un jour, elle suivit ce chemin qui amenait a cette Académie. Elle y entra comme tout le monde et de ce jour, elle appris a ce contrôler, elle se métamorphose en Dragon quand elle le veut, mais elle ne contrôle rien a sa transformation, le Dragon, c'est Ankoku, elle se transforme en lui et il reprend son corps et ses esprits.

Mais qui se cache derrière se personnage ?

Votre Nom :Morgane
Votre Puf: (surnom) Plein de truc x)
Votre Âge : 12 ans
Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille !

Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là.
Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Fonda !
Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Kyoko Tayio
Comment trouve tu l’académie ? Bien ^^
A tu un autre élève ? (un double compte) Non x)
A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Hum ... Non j'ai la preuve ↓
Si oui, les mots magiques ? [Validé by Précy]

Dernière édition par Hikaru Senseï le Sam 19 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ichirin
Précy,Fondatrice Feignante
Kyoko Ichirin

Votre Personnage
Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand
Relation:

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:55

Bienvenue ^^
    prend ton temps pour l'histoire Wink
http://the-world-academy.forumsgratuits.com
Aïka Benjiro
Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Aïka Benjiro

Votre Personnage
Race: humaniamaux
Relation:

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

Bienvenue Bloody =D My name is Macaron !!
Blood Ragnarok
Morty,propriétée privée de Mike
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Race: Vampire ♂
Relation:

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Bienvenue, est ce que tu pourrais changer ton nom de famille s'il te plait ? Senseï veut dire Professeur en Japonais, alors avoir comme nom ce mot est assez étrange.
Bonne fin de présentation.
Hikaru Ankoku
Elève
Hikaru Ankoku

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:23

Merci, and Macaron ♪♥♥

Blood --> Lis l'histoire et tu comprendras x)[je vais la faire xx)]
Mike Sang'
Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:53

Bienvenue
Hikaru Ankoku
Elève
Hikaru Ankoku

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:26

Merci Celtique x)[C'est Demo' x)]
Kyoko Ichirin
Précy,Fondatrice Feignante
Kyoko Ichirin

Votre Personnage
Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand
Relation:

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:44

Validé ^^
    Au plaisir de te lire ~~
http://the-world-academy.forumsgratuits.com
Kyocan shiny
Ruby adminette à votre service.Professeur de Defense
Kyocan shiny

Votre Personnage
Race: Humanimaux
Relation:

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

Bienvenue Demony !!! Very Happy
Blood Ragnarok
Morty,propriétée privée de Mike
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Race: Vampire ♂
Relation:

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:24

Je déplace et lock ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikaru/Ankoku Vergands♪♥   Hikaru/Ankoku Vergands♪♥ Icon_minitime

Hikaru/Ankoku Vergands♪♥
Page 1 sur 1