Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Cours particuliers [Precy]

2 participants
AuteurMessage
Aïka Benjiro
Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Aïka Benjiro

Votre Personnage
Race: humaniamaux
Relation:

Cours particuliers [Precy] Empty
MessageSujet: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Lorsque le réveil de Aïka sonna, elle donna un violent coup de poignet dessus, le réveil rebondit sur le sol avant de se briser, Aïka prit l'oreiller et se cacha dessous. Puis apres quelques minutes, elle se rendit compte qu'il etait l'heure d'aller faire cours a ses élèves.. elle bailla horriblement, s’étira, elle se leva comme une momie et alla directement dans le salle de bain se rafraichir le visage. La, elle vu son horrible visage: on aurait dit un mort vivant ! des cernes sur les yeux, les cheveux en pétards, on aurait dit qu'elle n'avait pas dormi de la nuit !
Elle se rendit enfin compte de l'heure qu'il était, la elle se dépêcha de se mouiller un peu le visage, de s'habiller et de partir pour l’académie.
Les premiers élèves qu'elle devait avoir étaient déjà la... enfin, élèves on va dire pas normaux... d'ailleurs Aïka n’était pas une prof normale avec sa queue qui balançait dans tout les sens et ses petites oreilles qui frémissaient.

La journée passa plutôt... longuement, Aïka apprit comment endormir quel qu'un rien qu'avec la magie.
Lorsque ce fut terminé, je me rappela que j'avais envoyé une lettre a Kyoko, la serveuse du bar, le directeur m'avais demandé de lui envoyer celle ci pour lui donner des cours particuliers.
Spoiler:

Elle ne devait donc pas tarder a venir, j'attendis donc assise sur ma chaise, que la jeune Kyoko vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ichirin
Précy,Fondatrice Feignante
Kyoko Ichirin

Votre Personnage
Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand
Relation:

MessageSujet:    Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:52

Ma bouche s'ouvrit pour faire échapper un bâillement, qu'elle ennuie se cours... Le prof fessait tout le temps des euh... mummh euh... Raaah je vais péter un câble si je reste une minute de plus à écouté ce prof. Driiiiiiiinng. la sonnerie retentit ouf ! Au bon moment, j'allais péter un câble, merci grand sonnerie ! Je prit mon sac dans ma main et sortie de la salle, je sentit quelque chose sur mon épaule, Tochi était apparut. Il regardait la salle avant que je sorte et aire dans le couloirs peuplant les élèves. Puis j’arrivai dans le dortoirs des filles, ouf Mizu n'avait pas fait le chantier ! Je lança mon sac dans un coin et me laissa tombé sur le lit épuisé par cette journée, enfin, j'avais glander toute la journée. J'entendis des bruits de pas, quoi encore ? Je peux pas me reposer au moins 2 minute ? Une voix s'éleva.

«Ya une lettre pour toi !»

•Gné ? Je m'assit sur mon lit et ouvrit le lettre que m'avait tendu ma camarades, Neko curieuse apparut pour la regarder. Quoi ? Un cours particulier ? La plait ! Je me laissa retomber sur mon lit et poussa un long soupir, j'étais obligé d'y aller... Je me leva et mit ma veste puis partie les main dans les poches. Le couloirs était silencieux, seule le bruit de mes pas résonnant brisait le lourd silence que je n'aimais pas. En même temps j'étais furieuse... A par moi, personne d'autre n'en avait, si Blood avait été en rattrapage avec le professeur d'attaque Mike Sang'... Heureusement que s'était Aïka là car si sa aurait été se prof, j'aurais sauté du toit de l'académie. Un soupir s'échappa de mes lèves, que faire pour y échapper ? On ne pouvait rien faire à part tué la prof ou me tué moi même... La première était une bonne idée mais tué quelqu'un n'est pas mon genre, je ne tue que ce qui m'ont fait du mal... J'entendis des battement d'aile puis une voix.

«Arrête de penser, je sais ce que tu pense je te rappelle !»

•Tsubasa... Encore un de mes esprits mais c'est pas finis... Natsu marchait à coter de lui et me regardait mécontent. Quoi qu'est-ce qu'il ya ? Au merde...Il entende mes penser et avait dut entre mes suggestion idiote....

«Tu sais que tu doit travail pour devenir plus forte ?» dit-il «Me danger et partout même à l'académy.»
    -Je sais... grognait-je Mais là... Travaillé 24h/24... C'est chiant
    -Pour ce que tu travaille pendant les cours.

•J'ouvris la bouche pour répondre mais me ravisa, il avait raison je ne fessait rien de toute la journée j'écoutais pas je foutais, le bazars... Mais ya quand même une raison d'être en colère... Tu crois que ta journée et finis mais non ! En faite j'étais pas en colère car j'allais travaillé, mais car j'allais rien écouter et glandé. Je croisa les femmes de ménages, elles me regardaient bizarrement en même temps dans le dortoirs des filles j'étais la plus bordélique -et sa s'arrange pas avec Mizu, et donc vue comment je suis trop forte, je me suis attiré la haine des femmes de ménages, chapeaux non ? Je remarqua bien vite la porte de la salle d'Aïka. Je poussa un soupir, puis furieuse, je cassa sens faire exprès la poignet de la porte... Oups... ma force de Vergand... Pauvre petite poignet... elle avait rien demandé et voila qu'elle était séparé de sa porte. Bon... Comment rentré ? Idée ! Je ferma les yeux et mon collier se transforma en épée de feu puis quand je rouvris les yeux, il était orangé et une flamme était dans mon oeil droit. D'un geste je défonça la porte, la pauvre ! Elle avait rien demandé et voila qu'elle avait été séparer de sa poignet et la voila détruite et coupé en mille morceaux... Je vit Aïka qui m'observait, mon épée disparrus et mes yeux redevinrent normale. J'entra dans la salle en levant la main et rejoignit ma prof.

«Bon qu'est-ce qu'on va faire pendant ces cours particulier ?» demandait-je d'une voix ou pointais déjà l’ennuie.

•Je sentit qu'on me poussait, Louméra était apparut et m'encourageait à être plus énergique et non pas l'air d'être une veille merde sortie tout droit d'un cul d'un chien. Je poussa un soupir, telle une mère... Louméra arrivait souvent à faire obéir à ces ordres, je pourrait l'enfermer dans une cage lui donné des coups de pieds, mais non, je suis très attaché à elle et je le considère comme ma mère. Je regardais toujours la porte -enfin ce qu'il en restait- qui était en mille morceaux et des parties brûlée... J'suis trop forte quand je le veux ! EN gros si quelqu'un me fait chiez, j'arrive et blam ! Adieux ! Non je rigole, je m'énerve et je leur fous deux claques, pour les garçons c'est un coup de poing, oui... C'est cruelle... Mais je n'ai aucune patience envers les sexe masculin. Bête,crasseux -sa arrive-,malpolie... je détestais sa... Ce qui arrive parfois, il regarde ma poitrine un bon gros coup de poing et hop tchiao A+ ! Je regarda de nouveaux ma prof qui était jusqu’à la silencieuse.
http://the-world-academy.forumsgratuits.com
Aïka Benjiro
Aïka Benjiro

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:45

Aïka triait quelques feuilles volantes en attendant que la jeune Kyoko arrive. Celle ci arriva d'ailleurs pas comme on pouvait l’espérer.. Aïka sursauta d'un seul coup quand la porte vola en éclat, Kyoka rentra dans la salle en levant la main et en rejoignant sa prof, la jeune professeur était d'ailleurs perplexe. Qu'est-ce qu'il lui prend ? se demanda t-elle, puis elle compris vu le ton ennuyeux de Kyoko que venir a ce cours particuliers ne l’intéressais guère. Aïka avait donc intérêt de rendre le cours plus vif et intéressant.

«Bon qu'est-ce qu'on va faire pendant ces cours particulier ?»

Je fut un peu gênée du ton de Kyoko, elle s’ennuyait déjà rien que de venir ici sa sautait a l’œil.

- Eh bien..
dis-je, on pourrait peut être apprendre quelque chose qui t’intéresses ? Qu'en dis tu ? qu'est-ce qui te plairait d'apprendre ?

Je ne savais pas trop par quoi commencer, j'aimais beaucoup, lui faire les cours particuliers faisait vraiment bizarre. J'avais bien envie de faire quelque chose de degourdissant apres cette journée a m'ennuyais pour faire les cours a des eleves qui n'ecoute que dalle. Peut être que je pourrais lui apprendre a faire des combinaisons magiques pour ce battre... si cela lui plait... qui sais ?
Kyoko Ichirin
Kyoko Ichirin

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

Je bailla déjà. Bouah pitié ! Elle m'avait regarder avec un regard rond, roooh elle avait jamais vue quelqu'un défoncez une porte ? Je leva les yeux et bailla encore une fois. Un silence s'installa, un silence parfait pour faire une sieste, mais là je pensais à quelque chose, si Tochi s'était déjà montrer sa veut dire que tout les autres aussi, merde... Bref. La voix de Aïka me sortie de mes penser, qu'est-ce qui me plaira d'apprendre ? mummh, Dormir ? Comment Glander ? Raah trop de choix difficile, je fit un sourire en coin et rigola à moitié mais sentit un coup de queue, Louméra était à coter de mois... raaah, Je me suis fait remonter les bretelles... Bref je regardait la professeur en pensant toujours au chose que j'avais penser peu de temps avant puis je répondu.

«Apprendre à dormir serait bien...» dit-je en rigolant «Mais sa je n'ait pas besoin de vous alors TCHIAO !»

Sur ces mots, je prit mon sac et me dirigea vers la porte -enfin ce qu'il en reste- puis passa le cadre de la porte avant de tombé en avant sur le sol. Je me retourna et fusilla du regard Arashi qui s'était mis à travers mon chemin pour me faire tomber. Louméra apparut à son tours.

«Va t'entrainer Kyoko» dit-elle «Peut être des nouveaux pouvoirs apparaitront »
    -Oui... grognait-je

•Comme un enfant qui écoute sa maman je retourna à ma place en silence puis me rassit. Je regardais par la fenêtre ah les élèves qui se prélasse qui s'amuse et ne se retrouve pas dans une salle à Mourir d’Ennuis. Je poussa un soupir et commença à entourer mes doigts de mes cheveux pour m'amuser.
Aïka Benjiro
Aïka Benjiro

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

«Apprendre à dormir serait bien...Mais sa je n'ait pas besoin de vous alors TCHIAO !»

Kyoko reprit son sac et ses affaires avant de se diriger vers ce qu'il reste de la porte, Aïka fus déçu...Elle aurais bien voulu faire cours a Kyoko, mais bon.. si elle s'ennuyait avec elle, elle n'allais pas la retenir.
La jeune proffesseur repartit a son activité de trier les differentes feuilles qu'elle avais quand Aïka sentit que Kyoko etait revenu, elle ne me trompais pas, la jeune élève s’était rassie a sa place.
Je m'approcha d'elle avec ma chaise roulante et la regarda bien en face.

- Si rien ne te plait tu n'est pas forcée de rester. Mais je suis sure qu'il y a bien une petite chose que tu aimerais faire, non ?

J'avais quand même un petit espoir pour que la jeune fille me dise qu'elle avait envie de faire ça ou ça..
Kyoko Ichirin
Kyoko Ichirin

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

•Je regardais dehors ou les élèves se prélassaient au soleil, EUX ! on de la chance... Je poussa un soupir et regarde la liberté par la fenêtre jusqu'à un roulement résonna, quoi ? Qu'est-ce qu'elle me voulait la prof ? Mais sa ohrase me surprit, pas obliger de resté mummh.... Mais si je partais... Je risquais encore de ma faire engueuler par le directeur qu'on voyaient presque jamais. Sur, il glandait toute la journée lui... Quand on y pense on dirait un lieux d'esclavage ou le maître -le directeur- obligeait ces élèves à travaillé, s'était ce que je pensais. Je regarda de nouveaux dehors un coude sur le rebord de la fenêtre.

«Répond lui au moins à sa question...» chuchota Tochi.

•Dans un soupir, je me retourna vers ma prof et réfléchi, elle était prof de magie ? Oui donc que faire avec elle ? Je pourrais montré mes différent pouvoirs ? Oui me faire un test pour voir si j'arrive à contrôler mes pouvoirs ! Mais l'énorme flemme et un énorme blème... Mais montré de quoi je suis capable, sa serait cool ! Que se combatte encore plus... Si j'assemble tous sa avec de la colle... OUI ! On se combat pour tester !HINHIN ! Super idée ! Mais faut encore qu'elle l'accepte... Et merde j'y est pas penser.

«Vous pourriez me tester en fessant un combat contre moi...» dit-je d'un sourire.

•A ce moment là, je pria fort. Oui je priais et pis ? J'étais bien une création des dieux des Éléments, si les dieux existerait pas vous serez pas là pour lire sa et se putain de cours de particulier de merde, désoler pour le langage, mais si ma prof refusait, je sautais de la fenêtre et rentrerait au Dortoirs des Filles tranquille, mais je risquerais de ma faire tiré les oreilles par le directeur... Sa ne va pas être ma prof qui va le faire. Fofole, gentille elle n'écraserait pas une puce... Mais le directeur lui, était sérieux trop sérieux pour moi, je détestais le sérieux mais s'était pas ma faute, mais mon caractère ! Oui, mais le plus que je hais c'est les hommes, aucune impatience quand je suis en fasse d'eux ! Ils sont dégueulasse pense qu'au partie intime, et quelque fois sort qu'avec des meuf qui ont une grosse poitrine ou un gros cul, se qui était un peu mon cs en enlevant le gros cul... Beaucoup de garçons regardaient que sa, se qui arrive qu'ils regarde ailleurs avec un coquart.
Aïka Benjiro
Aïka Benjiro

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

«Vous pourriez me tester en fessant un combat contre moi...»

Je la regarda, hum... un combat ? pourquoi pas après tout... j'hésitai un instant mais si je suis sa prof, autant lui enseigner. Je me leva et la regarda.

- Si cela peut te motiver un peu et empêcher de t'ennuyer on peux. Mais la salle d'attaque est prise. On va donc s'entrainer aussi.

De toute façon il n'y a pas de porte alors que pourrions nous casser ? Je poussa des tables de devant et les poussa jusqu'au fond pour nous laisser le champs libre, puis je sortis mon bracelet porte bonheur: un bracelet rose que je garde toujours sur moi et que je sors pour les combats et je m’éloigna au fond de la salle.

- Montre moi ce que tu sais faire, attaque moi avec tes attaques magiques
Kyoko Ichirin
Kyoko Ichirin

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:02

•Pour une fois, u sourire orna mon visage quand elle l'accepta ! Super ! Je me leva et poussa ma table sur le coter,pff... Saleté de prof qui occupe la Salle d'Attaque pour faire ces cours, yarck. Je tira la langue qu'elle torture préparaient donc les profs pour demain ? Personne ne sait mais j'avais pas hâte d'être à demain car je m'emmerdais pendant tout les cours, à part celui ci qui risque d'être cool, les autres sa risqueraient d'être de la grosse merde. J'aida ma prof à pousser les tables contre le murs puis une fois que tout mis en place on se mit, ma prof se dirigea vers le fond de la salle, j'alla à l'opposé. Je remarqua son bracelet, sa pourrait bien caché quelque chose se petite bracelet rose inoffensive... Bref... Moi je réflèchi qu'elle élément utilisé... Ding ! Idée ! Sa yest ! Je savais quoi utilisé ! Je fermis les yeux. Neko ? Prête ! Quand je rouvrit les yeux, mes yeux était couleur cyan puis un flocon de Neige était apparus dans mon oeil droit puis mon collier s'était changé en lance de glace, puis soudain le temps s'était couvert et de la neige se mit à tombé, voila qu'est-ce que sa fessait... De la neige qui tombe au printemps ! BOUAH ! PARANORMAL ! On diraient qu'on est dans le filme Paranormale Activity ! Ah non s'était pas de la neige qui tombais par contre mais avoué chère lecteur... Que de la neige au printemps sa le fait pas ! Mais bon retournons à nos mouton (rime xD). Je me plaça devant Aïka puis je souleva mon arme et dit.

«Piku Yuki...»

•Je planta ma lance au sol, tient un jolie petit trou pour la salle ! Mais soudain de la glace au sol et fonça vers Aïka, des pics de glace apparaissait au file que la glace avançait, allait-elle arrivé a l'esquiver ?
Aïka Benjiro
Aïka Benjiro

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25

Kyoko ferma un instant les yeux, dés qu'elle les réouvrit, ses yeux avaient changer de couleur; ils étaient cyan.
Elle couru vers moi, arme a la main, des blocs de neiges couvraient son passage, j'eus pendant un instant le doute que je pourrais esquiver mais j'oubliais que je pouvais bondir assez haut pour l'esquiver. Je remua mes oreilles et ma queue mais je ne sauta pas maintenant, si je sautais trop tôt, elle me verrais et pourrait m'atteindre. Quand je trouva le bon moment, je sauta, je bondis de toutes mes forces et fit un salto au dessus d'elle, mais je ne pensais pas quelle serait aussi rapide, elle m'assena un coup dans les côtes, je retomba en avant mais je me remit sur les pattes.

"Bien joué !" La félicitais-je, j’étais vraiment impressionnée par sa rapidité, "mais ce n'est pas encore fini !"

Cette fois j’attaque la première, je bondit un peu partout sur les blocs de glaces faisant mon possible pour ne pas tomber. Je brandis en avant ma main d’où un petit rayon de lumière apparut, un rayon jaillit de ma main droit sur Kyoko, je ne l'avais pas fait fort au cas ou elle ne l’éviterai pas, mais je suis sure qu'elle l’éviterait, enfin j’espère.
Kyoko Ichirin
Kyoko Ichirin

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:10

•Et bam ! Un coup sur le coter ! Aïka me félicita, enfin un félicitations d'un prof ! Mais celle ci bondis sur les bloc de glace, gné ? Ou elle est ? Trop rapide ! Je me concentra Neko était à coter de mois les oreilles rabattue. Ces yeux bleu épiais les alentours. Soudain elle releva les oreilles et j'entendis ces penser. Ici Kyoko ! Je tourna la tête et là vit, un rayon de lumière s’échappait de ses mains et fonçait sur mois. AAAAAh ! Je l'esquiva un énorme nyage de fumée survint. Quand je réapparut mes yeux était de couleur or, un soleil ornait mon oeildroit puis un arc de lumière était apparut. J'étais sur ma forme lumière. Une flèche apparut comme par magie -en même temps je suis pas HUMAINE comme les humains aaah trop dur- Puis je tira une nué de flèche de lumière. TATATATATATAT ! YAAAh -ok je me calme...- Je regardais les flèches foncée surma prof espérant que... qu'elle les esquive sinon... Sa serait encore sur mon dos que je l'ai blessé... pff... AU moins j'aurais pour la toute première fois de l'année que j'aurais utilisé mes sort ! AHAHAHA ! Ah non... Sije les utilises de nouveaux... je serais plus la grande feignante de l'univers...
Aïka Benjiro
Aïka Benjiro

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

Kyoko esquiva mon attaque et elle m'envoya soudainement des flèches fonçant droits sur moi. Je me prépara a l'esquive, je sauta par dessus la première flèche et je rebondit tel un chat sur la deuxieme avant de retomber sur mes pattes, mais je n'avais pas eu le temps de reprendre mon souffle qu'une autre flèche fonça vers moi et m'égratigne le bras, aieuh.. j’espère que c'est pas une flèche empoisonnée ! sinon le joli t'it chat que je suis y va avoir bobo.

Je regarda mon bras, pas beau a voir.. mais je ne vais pas abandonner pour autant. Je pris tout l’élan que je pus et je sauta, j’espère que ma queue ne se prenne pas dans un des blocs de glaces encore la. Ou que Kyoko ne me lancerait pas une attaque surprise, que je ne pourrais esquiver vu que je suis dans les airs. Puis je pria pour ne pas tomber au mauvais endroit, je n'avais pas non plus envie de perdre ma réputation de "fille chatte qui saute partout" .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours particuliers [Precy]   Cours particuliers [Precy] Icon_minitime

Cours particuliers [Precy]
Page 1 sur 1