Miya Emiko Elève
| Sujet: Ma Presentasion Ven 18 Mai - 22:25 | |
|
| Nom Emiko et Prénom : Miya Surnom : Mimi Âge : 17 ans Race : Vergand Origine: Vergand. Profession :(professeur,élève...) Elève Lieux de Résidence : dans les dortoirs ? Situation Amoureuse : celibataire Orientation Sexuelle : z'aime peut être les deux qui sais :p But : devenir une bonne élève 8D
|
A quoi ressemblez vous ?
Votre Description Physique : (un minimum de 3 ligne) Miya possède les cheveux blonds, deux grands yeux bleus, deux couettes très longues, de belles boules d'oreilles rose, un collier rose, elle est souvent habillée d'une robe rose clair a bretelle de perle et a manche longue. Mya est petite de taille et très mince, elle court donc plutôt vite, en dragon elle est toute blanche avec les cornes jaunes, elle est grande et forte, elle arrive assez souvent a ce contrôler et a rester même en tant que dragon, calme. En dragon elle crache de puissantes Flammes
Votre Description de votre Caractère : (un minimum de 3 ligne)Miya est du genre fofolle, elle aime beaucoup se faire remarquer pendant les cours. Elle suit beaucoup la mode, même si a cause des cours ce n'est pas tout les jours possible, des qu'elle a le temps elle ira surement faire du shopping mais elle est tout aussi généreuse et amusante, elle cherche toujours des blagues pour mettre l'ambiance !
Défaut : (minimum 3) • Fofolle • Aime se faire remarquer • Accro a la mode Qualité : (un minimum 3) • Genereuse • Amusante • Met une bonne ambiance (enfin essaye)
Histoire : (un minimum de 8 ligne) Miya est née près de l’académie, ces parents peut ordinaires, lui cachèrent toute la vérité". Quelle véritée ? En faite l’académie n’était pas une académit comme les autres, comprenant des élèves plus bizarres les uns que les autres. Mais ils lui cachèrent aussi que Miya n’était pas une fille comme les autres, non elle possédait un pouvoir vraiment étrange. Elle était une vergand. A l'age de 12 ans, Miya devait commencer les cours dans quelques années, sa véritable identité se dévoilerait ainsi, Miya croiyait jusqu’à ce jour qu'elle était une petite fille normale. Eh ben non. Un jour, des gamins de son age se moquèrent d'elle pour aucune raison vraisemblable, Miya entra dans une colère noire, mais différemment, elle se transforma en un dragon grand et blanc. En fait les deux garçons se moquait d'elle parce qu’ils croyait qu'elle était humaine, eux étaient des humaniamaux ou un truc comme ça. N'en croyant pas leur yeux et comprenant qu'ils avaient fait une erreur ils préfèrent se tirer au loin. Miya n'y croyait pas non plus, regardant ses pattes, puis sa queue. Elle était une véritable vergand... Revenant a la maison après être redevenue humaine, ses parents lui expliquèrent qu'ils lui cachèrent la vérité pour pas que Miya ne fasse une connerie si elle s’énervait plus jeune. Miya n'y croyais pas... Au bout de 5 ans elle s'habitua a sa nouvelle révélation, elle s'habitua a se contrôler pour ne pas devenir un dragon tueur, enfin, des qu'elle le put, elle rentra dans l’académie pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la magie...
Mais qui se cache derrière se personnage ?
Votre Nom : Charlène Votre Puf: (surnom) louckette Votre Âge : Êtes vous une Fille ou un Garçon ? je suis une fille moi
Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) par ma soeur Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Ecu Comment trouve tu l’académie ? bien A tu un autre élève ? (un double compte) non A tu lu le règlement dans le Grimoire ? oui ! Si oui, les mots magiques ? [Validé by Précy]
Dernière édition par Miya Emiko le Sam 19 Mai - 11:34, édité 1 fois | |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| |
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Ma Presentasion Sam 19 Mai - 8:02 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici ! | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Ma Presentasion Sam 19 Mai - 10:27 | |
| Bienvenue Soeurette | |
|
Miya Emiko Elève
| Sujet: Re: Ma Presentasion Sam 19 Mai - 11:35 | |
| Merci et voila j'ai finit | |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Presentasion | |
| |
|