Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] | |
|
+4Takako Cherï Blood Ragnarok Mike Sang' Kyoko Ichirin 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Sam 19 Mai - 13:55 | |
| Un homme au cheveux blanc s'avançait vers la fenêtre du bureaux. La crépuscule rouge sang disparaissait de plus en plus et la lune se levait. Il poussa un soupir et observa les élèves en contrebas, plusieurs élèves se rassemblait puis les professeurs se parlaient entre eux, surement de leur programme de cette année. Plusieurs élèves était déjà là mais d'autre arrivait en courant, en volant. Il se retourna et s’essaya sur son fauteuil couleur rouge et regarda le plafond et poussa un profond soupir.De plus en plus d'élèves allaient à l'académie et habitais ici... Mais l'académie était fait pour sa. Une Nouvelle année commençait.
-------------
«Pas sa... Pas sa... Surtout pas sa...»•J'étais en train de fouiller dans mon armoire une tenue et je sortais toute mes affaires, mais je trouvais rien à me mettre. Je continuais à sortir mes affaires de mon armoire en répétant toujours la même chose, mais rien toujours,rien...Jarreta de chercher et m'assit en poussant un énorme soupir, puis je continua, il me fallait quelque chose pour la cérémonie de se soir !Ah oui, chaque nouvelle année il y avait une cérémonie qui regroupait les nouveaux élèves mois sa fessait 1 ans que j'habitais à l'académie. Je cherchais toujours. «Hey ! Doucement Papillon !.» •Je me retourna et vit Neko une robe sur sa tête, j'avais dut tout lui balancer sur la tête et elle j'avais pas dut entendre ces protestation. Tochi sortie à son tour un slip sur la tête qui se débarrassa d'un coup de patte, et se lécha les pattes pour se nettoyer son oreilles, aaah c'est qu'un slip... «Pourquoi tout ces habits ?» demanda-t-il «T'inquiète je sais... Mais qu'elle habit tu cherche ?» -Je cherche un habit qui me plait ! répondit-je •Puis je replongea dans mes recherches d'habit, Neko vint me rejoindre et regarda les différentes robes pendu ou plié, jusqu'à que son regard s'illumine. «Cette robe là ! » dit-elle en pointant la queue vers une des robes. •Je suivis le regard de la chatte et tombe sur ma robe rose et blanche. Je la prit et la regarda, à celle que j'aimais bien mais que je me sentait pas à l'aise dedans... Je poussa un soupir et regarda la chatte blanche, elle me regardait avec des yeux d'ordre qui disait. Va le mettre tout de suite ! Une mèche tombé devant les yeux, d'un souffle, je l'enleva puis je rentra dans la salle de bain pour me changer. Une fois ma tenue mise. Quoi ? A non j'allais pas tout décrire non mais ! Bref... J'avais mis la robe rose, là je me sentais à l'aise mais quand sera quand je serait devant les personnes ? Je rougis, bref... J'avais que celle là.. Je m'attacha les cheveux avec un chouchou qui était une rose puis sortie de la salle de bain, toute rouge. Je ma dirigea vers la sortie des dortoirs des filles puis je descendit une par une les escaliers, je n'avais pas hâte d'aller à la fête s'était toujours le même trucs, j'étais toute seule dans mon coin, je baillait au corneille pendant que le directeur fessait un discours à mourir d'ennuis ! Je poussa un soupir, vraiment ennuyeux quelque fois cette académie mais bon le seule lieux ou j'habite, je n'ai plus de maison et j'ai la flemme de travaillé plus au Bar. Ah oui, je travaillait au bard pour gagner des légions... Non je ne fessait pas de truc osé mais j'étais serveuse. En faite en pensant à ma robe, j'avais ranger mes affaires ? Non... Pas grave fut l'énorme bordéle que j'avais mis j'aurais eux l'énorme flemme de ranger ! J'arrive dans la cours ou plusieurs élèves se réunissait déjà, piouf, je m'assit sur un banc et attendit quand le directeur arriva. «Bonsoir Kyoko Ichirin... Encore une nouvelle année qui débute.. Que sa passe vite...»•Sur ces mots, il parti sans même que j'ai put dire "Salut !" ou "Bonsoir" mais tant mieux j'avais envie d'être tranquille et seule avant d'entamer les heures d'ennuis à écouté le règlement... Tss... Je le connaissait par cœur ! Plusieurs élèves étaient en train de parler, je poussa un soupir, j'avais peu d'amie à mon arriver, j'avais été traiter de sorcière et de monstre car j'avais parler de mes esprits que moi seule pouvait voir, et mes esprits se montrait quand sa leur chante. Une mèche vint se placer devant mes yeux, je souffla pour la retiré, sa m'énerve ! Je croisa les jambes et mit mon menton sur ma main et attendit que le temps se passe. «Essaye de te faire des amies sans parler de nous !» s'était Mizu qu'étais apparut «Là tu est seule... On dirait une pauvre fille !» -Allez quoi ? Tsubasa apparut à son tour Tu parle de nous tu dis simplement que tu est une création des dieux des éléments -Et tu te fais des amies sans parler de nous... ajouta Natsu -Oui mais mois j'ai besoin d'une vraie amie ! répondit-je tout bas -Ben tu en aura si tu ne parle pas de nous -Ou je veux en venir c'est une vraie maie qui se moquera pas de mois quand je parlerais de vous ! -Tu peux toujours tenter... murmura doucement Louméra. -NON C'EST NON !
•J'avais crié tout haut et je vit qu'une personne m'observait les yeux rond... Euh... Et merde... Piégé... J'avais parler tout haut toute seule pour les autres, vue qu'ils ne voyaient pas mes esprits. Je me rassit, les joues rouge de honte, je me mit la tête dans mes mains et entendit une personne arriver. AÏ, sa yest encore des moqueries. | |
| | | Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Dim 20 Mai - 13:12 | |
| Les élèves arrivaient, tous aussi différents les uns que les autres. Quelques uns, arrivaient paresseusement d'autres en courant en direction de la cours. Pour ça pars, Mike n'étant pas un élève ne se pressait pas. Il arrivait tranquillement par l'arrière de l'académie. Sur sa moto qui faisait déjà tellement de boucant qu'elle aurait put réveiller un mort. Il n'avait pas envie de se faire remarquer par les élèves. Il déposa sa moto. Il en était très fier, elle lui avait coûtée cher et il avait put la trafiquer à son goût. Elle était à la base, verte pomme du style moto de course. Lui, aimait le noir et la repeinte en noir, verni avec amour. Il l'aimait ça moto, oh oui. Il l'aimait. L'entrée de l'académie pour les profs c'était fait 2 jours plus tôt mais, lui avait juste déposait ses affaires pour éviter d'être encombrer le jours J de la rentrée des élèves. Comme ça, se sera, tous le monde en même temps. Il était prêt pour faire son travaille de prof, pour continuer à s'entraîner, pour corriger des copies, pour faire des rencontres qui peut-être bouleverserons son futur à lui et à quelqu'un d'autre. Il pense cela mais ce n'est pas parmi les jeune de 17-18 ans qu'il trouvera la personne qu'il recherche tant. La cloche sonne. Les élèves rentrèrent. Le dirlo' allait distribuer les profs principales. | |
| | | Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Mar 22 Mai - 6:00 | |
| Cela allait faire la deuxième année que Blood serait présent dans l'Académie, en gros cela voulait dire qu'il voulait faire la grasse matinée sans avoir à ce lever aux aurores pour assister à cette fichue cérémonie qui l'ennuiait déjà. Son avant-bras posé sur ses yeux, il soupira et se redressa, se demandant deux secondes pourquoi il faisait tout ces efforts. Ah oui ... C'est vrai, il avait oublié l'ultimatum qu'il avait reçu de la part de ce fichu directeur qui c'était pas géné pour bien lui faire comprendre que si il ne participait pas à la cérémonie, il serait obligé de subir des cours de rattrapage contrairement à l'année dernière. Je crois bien que c'est ça qui l'a décidé à ce bouger. Il soupira profondément une nouvelle fois et ouvrit finalement ses yeux bleu foncé pour les fixer sur le plafond et se redresser, les cheveux plus en bataille qu'à l'accoutumé. Il se leva et se firigea vers la douche pour en prendre une somairement et s'habiller de l'uniforme de l'Académie. Son regard dériva dans les couloirs où régnait une agitation pour cette nouvelle année, mais lui bougonna et tourna la tête vers la sortie pour s'y diriger tranquillement. Il se rendit dans le hall de cérémonie, là où le directeur faisait tout le temps le même discours à chaque fois. En clair, c'était barbant. Il balaya le secteur, repérant les nouveaux qu'il allait devoir calmer dés maintenant pour éviter qu'ils se croivent les plus puissants du monde et aussi ceux d'on la tête lui était familière. Une exclamation lui fit tourner la tête légèrement vers la droite :
- NON C'EST NON !
Il vit le regard des gens qui disaient "Elle est bizarre cette fille" "Ouais ouais". Mais quand leurs regards croisaient le siens, il reprenait leur discution comme si de rien était, on va dire qu'il avait pas une bonne réputation, mais de toute façon, il s'en fichait. Il se dirigea vers la fille qui avait crié et s'assit à côté d'elle en soupirant et en fixant sur l'estrade, la ribambelle de professeur, il se demanda bien qui allait être leur prof principal cette année. ... En tout cas, il était en train de prier pour que ça ne soit pas le Hunter, leur prof d'attaque, sinon, il y survivrait pas. Il reporta son attention sur sa voisine qui semblait attendre quelque chose. Quoi ? Elle voulait qu'il lui dise qu'elle était bizarre ou quoi ? Il pourrait, mais comme il n'en pensait pas un mot, ça ne servirait à rien. Il se contenta donc d'un sourire narquois aux lèvres et de fixer avec une légère apréhensin, l'estrade.
| |
| | | Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
Votre Personnage Race: Hunter Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Mer 23 Mai - 17:22 | |
| Je me suis levée tôt, parce que ... Pourquoi déja ? Ah merde ... Je sais que je n'ai pas une mémoire fragile, mais je sais aussi que j'oublie les trucs qui ne m'interessent pas ... Mais je me suis dit que si je me rappelais, il faudrais que je sois prête ... J'ai taillé dans la salle de bains, et ai sortis une robe noir, un haut en corset, le bas en volant, lourd ... Très lourd ... Parce que ce genre de truc pèse mille tonnes ... Mais j'aime bien bouger dedans ... Le seul trucs pas cool, c'est le corset .... Qu'est ce que ça peut compresser ces trucs là ! Je me suis passée de l'eau glacée sur le visage, puis me suis déshabillée pour prendre une douche tiède . Je me suis séchée, et ai enfilé des sous vêtement, un collant noir, et la robe ... Vous avez déjà essayé de serrer vous même les fils d'un corset ? Premièrement c'est dur, deuxièmement, c'est long ... Troisièmement on ose jamais serrer assez .... Quoi que ... Habillée, pas coiffée, par maquillée, pas chaussée, j'ai commencer par la partie la plus complexe, mais a laquelle je m'amuse... J'ai pris un pinceau, et ai saupoudré du gris clair sur mes paupière, puis j'ai commencé a foncer al couleur sure le bout, pour finir par du noir noir . Le résultat est réussis, je suis douée en art appliqué ... J'ai fait la même choses, pinceau, noir sur les lèvres . Par ce que je n'aime pas me sentir observée, je met du maquillage, c'est un masque ... On ne me voit pas, du moins on ne voit pas mon moi caché ... J'ai brossé mes cheveux, mais n'ai pas eu envie de les attacher en une coiffure trop complexe , alors j'ai fait une queue de cheval, et les ai ramenés en chignon . Puis j'ai enfilé mes bottes, celle noire, lustrées, a clou, et rehaussée, ce qui me donne au moins trois centimètre de plus, soit 1m86, mais je ne sais toujours pas ce qu'"il se passe ... Pour passer le temps, j'ai sortie une dague en argent, avec un morceau de zircon sur le manche, et j'ai commencé a aiguiser la lame ... Une bonne heure est passée, avant que je ne me rappelle qu'on avait un truc dans une espèce de grande salle .... Pis forcément, l'uniforme ... Ce qui fait partit du règlement me dérange, l'uniforme en fait partie, je ne vois pas a quoi il sert, je l'ai laissé sur mon lit, j'ai glissé le couteau dans l’étui, le tout dans ma botte ( il y en a des trucs dans ma bottes ... ) et me suis dirigée vers le lieu ou il y avait plein de personnes ... Alarmes, alarme, alarme, vampire, parasite, sangsue ... Dans ma tête, ça s'est mis a bourdonner, mais je ne suis pas là pour ça, pas encore ... Tout, tooooouuuut, dans ma tête me dit de sortir, de pas tourner le dos a ces parasites, même s'ils n'attaqueront pas, c'est une question d’instinct ... Un instinct que je dois refermer, au lieu de refermer ma main sur le premier couteau qui me vient devant les yeux ... Pour me calmer, et dieu seul sait combien ça m’énerve de pas pouvoir en égorger quelques uns, je m'assied a coté d'une fille . Je regarde mes bottes, mais la sensation ne s'arrête pas, je tourne la tête a droite a gauche, pas de danger pourtant ... "Arrête ta parano Taka' ! T'as une lame sur toi, et tes pas trop encombrée, personne va te sauter dessus, et encore, qu'ils essaient !" Mais ça ne parvient pas a me déstresser, heureuse que mon visage cache mes émotions, je ferai une jolie cible facile sinon ... Pour me calmer, je repasse en mémoire les lieu de la foret que j'ai dû traverser, les cours d'eau, le rocher ... Le vampire qui se baladait et que je n'ai pas loupé, je me rappelle a quel point on se sent libre ... Et c'est l'une des seule choses qui me calme, autant que de me dire que je suis monstrueuse, que le fait de tuer ces parasites me procure du plaisir personnel ... Un sourire cruel s'affiche sur mon visage, mais je ne cherche pas a le masquer, s'ils ne sont pas content, les gens autour de moi, qu'ils aillent se faire foutre ...
| |
| | | Hikaru Ankoku Elève
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Lun 28 Mai - 15:04 | |
| J'étais en dragon. j'étais en Ankoku. Nous étions dans sa Grotte où il dort. Il sentit que j'étais réveiller. * Je suppose ... Que tu veux aller dans cette Académie ? *, * Oui, allons-y, aujourd'hui c'est la Nouvelle Année ! *. Je - si je puis dire - me re-transforma en humaine. Je mis ma Robe Blanche - contour noir -, des longues bottes blanches qui m'arrive au genou, j'attacha tout ce qu'il y avait à attaché et partis vers l'étang qui émanait de la grotte. Je plongea ma main et me mouilla le visage. Je me releva et alla dans l'Académie. La porte d'entrée était ouverte et je vis - par une fenêtre - qu'il y avait déjà plusieurs personne et jentendis un : " NON C'EST NON ". Je monta des marches et arriva devant la porte. J'entra dans la salle et trouva la fille qui avait crier. Elle s'était "recroquevillé". Je m'approcha des Chaises et m'assis derrière cette fille, à côté d'elle ce trouvé un garçon qui ... Se fichait strictement d'elle ? Je regarda les deux devant moi. La fille était toujours autant recroquevillé et lui ... La regardé avec un sourire ...Narquois ? Je soupira. * Et alors ? Tu ne te moques pas d'une folle ? *, * Elle n'est pas folle ... Juste heu ... *, je ne pouvais pas donner raison à Ankoku même si personne ne sait qui est ma deuxième personnalité. Je soupira de nouveau, regardant le sol. J'étais une fille ... Moqueuse, garçon manqué même. Je m'habille comme une fille mais je ne le suis pas vraiment ! * Un fille, croisé Dragon mâle ... *, * Tais-toi ! *. Je devrais me faire des amis maintenant que je suis dans cette Académie. Je leva la tête et regarda les deux devant moi, un Vampire et ... * Une folle ?*, * Mais tais-toi donc ! *, en dirait une Vergand ! * Une vergand ? Mais tes folle aussi ! *, * Tais-toi ! *, * Tu me parles, je te parles ! * ... Je regarda la fille, puis le garçon, la fille, puis le garçon ... J'avais que sa à faire ou quoi ? Une mèche tomba sur mon visage, je la remis en place. * Quand est-ce que cette réuuuunion commence ! *, * Tais-toi donc et attends ! *. | |
| | | Toru kawazaki Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Mer 6 Juin - 19:29 | |
| J'étais dans ma maison, entrain de manger un bon repas, lorsque je regarda par la fenêtre. Je remarqua directement que quelque chose avait lieu dehors. Mais quoi? Je n'en savait rien.. J'eus à peine finit de manger que je me leva et que je fis mes valises. J'avais décidé d'aller dans une académie dont j'avais entendu parlé dans les journaux. Une académie.. où je serais accepté.. Où je me sentirais bien.. Le rêve quoi..
Après avoir bouclé mes valises. Je sortit ma baguette et prononça une formule magique pour miniaturiser mes bagages. Une fois cela fait, je les mit dans les poches de ma veste. Je marcha tranquillement vers l'académie après avoir prévenu de mon arrivée. Vu mes qualités ont me donna le poste de Professeur d’êtres magiques. J’ai de bons contacts avec tout les animaux.
j'arrivais aux grilles de l’académie que je franchit avec joie. Ensuite je vit les bâtiments énormes que je m’empressais d’arriver aux portes qui s’ouvrirent à mon approche. Je fus légèrement étonné mais je me dépêcha de rentrer à l’intérieur et de me diriger vers la salle pour me présenter lorsque j’entendis un cris
- NON C'EST NON !
Je regarda la cause de ce cris et aperçu un garçon. Je me demanda pourquoi il avait crié mais bon.. après tout c'est une nouvelle année et cela crée du stress. Mon année commence bien.. | |
| | | Aya Õkami Nouveaux Venue
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Loin, loin...
Votre Personnage Race: Humainanimaux Âge: 16 ans Relation:
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Lun 11 Juin - 15:34 | |
| J’étais surexcitée. Pourquoi ? Parce que je vais entrer dans ma nouvelle école ! Je n’ai jamais été à l’école, par peur de ne pas me contrôler dira-t-on, mais c’est surtout parce que je déteste les études. Alors pourquoi est-ce que j’ai décidé d’aller à l’Académie ? Parce que je ne serais pas le seul « phénomène » et que je pense pouvoir me faire quelques amis. Enfin, trêve de bavardage, il faudrait peut-être que je m’active moi. J’ai encore ma valise à terminer. Oui, j’emménage dans l’Internat, parce que vivre recluse, toute seule, c’est pas mon truc. Ma valise, quant à elle, m’attend tranquillement sur un fauteuil, déjà ouverte et presque entièrement remplie. Je n’ai laissée que le strict minimum en dehors pour pouvoir me préparer.
J’ouvre donc les yeux, mais les referme aussitôt, complètement aveuglée par la lumière. La lumière du soleil est vraiment trop forte, celle de la lune est bien mieux. Je retente une ouverture, en douceur cette fois-ci, et arrive à les garder ouvert. Je m’étire et me lève avant d’aller prendre un bon petit-déjeuner. J’ai du me prendre quelques angles et meubles mais je réussis à entrer dans la cuisine sans plus de dégât. Une fois mon repas terminé et étant parfaitement réveillée, je retourne dans ma chambre choisir une tenue. J’hésite… Quoi ? Vous avez jamais vu une fille de 16 ans hésiter devant sa garde robe ? Bah, j’opte finalement pour un short gris, deux débardeurs (un par-dessus l’autre) blanc et gris, ce dernier plus évasé, une paire de chaussette grise montant jusqu’au dessus du genou et par une paire de bottine grise vieillie en cuir dans le style Army. Quelques accessoires plus tard, je me démêlai mes cheveux blancs et je mis un petit trait d’Eye-liner.
Une fois fin prête, je finis de ranger mes affaires restantes dans ma valise et je partis immédiatement pour l’Académie. Je n’étais pas loin et lorsque j’arrivai devant celle-ci, je fus impressionnée. C’était gigantesque ! Lorsque je m’approchai de l’entrée, la porte de bois recouverte d’argent s’ouvrit toute seule, comme par magie. Je poussais un petit Ouah… d’émerveillement. Mais, une fois à l’intérieur, je fus vite complètement perdue. Les élèves étaient agglutinés à l’intérieur comme dans la cour et on ne pouvait presque pas passer. Mais je réussis malgré tout à retrouver mon chemin, étant déjà venue visiter lors de mon inscription.
Une fois ma valise posée dans ma nouvelle chambre, je m’empressai de retourner dans le bâtiment principal, estimant avoir déjà assez perdue de temps dans ma petite visite. Je déambulais dans les couloirs, tantôt grand, tantôt étroit, sans prendre véritablement le temps de regarder et retenir. Je ne faisais pas non plus attention aux personnes autour de moi, étant plus préoccupée à ne pas arriver en retard dès le premier jour. Peine perdue.
Lorsqu’elle arriva enfin devant le double-porte tant convoité, les élèves étaient déjà tous rentrés. Génial, à peine arrivé et déjà je me fais remarquer. Je me plaçai devant la porte, prête à l’ouvrir, vérifiant toute fois si j’étais présentable et j’ouvris une des deux portes à la volée. J’entrai dans la grande salle sous les regards de tous les élèves, moitié-rieur moitié-interrogateur. Le rouge me monta vite aux joues et je décidai de refermer la porte avant toute chose.
« - Désole de mon retard… » Lançai-je à l’intention de tous les professeurs présents et du directeur. Je m’étais légèrement courbée pour m’excuser mais m’était aussitôt redressée. Je partis m’assoir sans plus attendre, estimant avoir déjà assez attirée l’attention. Je trouvai une place devant un garçon sûrement légèrement plus âgé que moi, les cheveux gris cendre et en bataille. Je m’assis lorsque je croisai son regard bleu, pas par timidité ni par crainte, plutôt peut-être par méfiance car, comme nous le savons - ou peut-être pas – je n’ai jamais rencontrée d’autres personnes « spéciales ».
| |
| | | Akimune Otsukïõ Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Mer 13 Juin - 15:13 | |
| Akimune embrassa sa mère et sa soeur sur les joues,, et attrapa sa valise .Il contint difficilement sa peine, il savait qu'il ne les reverrai pas avant longtemps, et il s’imprégna de la familiarité de e lieu ... Ce qu'il ne ferait plus avant très longtemps ...
"Allez, vas y ! Elles savent se démerder nan ?" Une lumière bleuté apparut a son coté . "Song ..." Songea t il ... La lumière se changea en minuscule jeune fille, et s'installa sur son épaule ...
-Cela faisait bien longtemps ! Tu te sens de nouveau seul ?
Song était une partie de son ame, la partie claire, qui lui tenait compagnie lorsqu'il se sentait seul . Elle était le portrait craché de sa soeur, grands yeux, longs cheveux blond/gris, presques blanc, et elle avait le même caractère qu'elle ...
Il choisit de ne pas lui répondre, il y avait désormais du monde près de lui, et seul les sorciers et quelques humanimaux doués la voyait, alors autant ne pas passer pour un imbécile ...
-Akimune ! Tu sais que tu as décidément un sale caractère ?! Maugréa-t elle ? Ce qui fit sourire le sorcier, et qui démembra un peu sa peine . Pas totalement pour autant ...
Il sortit du taxis, un simple sac de sport _servant de valise_ a la main, paya pour la course, et avança en direction de l'édifice .
-How, c'est grand ... Envoie un message a Hana pour lui dire, elle dois s'inquieter ... -Song ? -Oui ? -Fermes là tu veux ?!
La fée, vexée, s'échapas de son épaule avec grâce et dédain, et alla s'enfermer dans la poche de son sweat shirt . Il sourit, et referma la fermeture éclair pour ne pas la faire tomber .
"Effectivement, elle a raison, c'est énorme ! Bon ... On m'a dit "la grande salle" ou est la grande salle ?"
Il se dirigea vers l'endroit indiqué, et alla s'asseoir au pif . Près de la masse d'élève ou il se tenait, un élève, surement, au cheveux gris, une brune, une fille au cheveux roses ... Teinture ? Et une fille a l'air plus jeune, aux cheveux blancs .
La fée dans sa poche ouvrit la fermeture éclaire et vint se rasseori sur son épaule .
-Mais parles leur abrutis ! Je ne sert a rien si tu n'écoute pas mes conseils ...
Il a regardé tout le monde d'un air absent . La brune venait de crier quelque choses qui m'échappait, la rouquine semblait sur le point d'abattre un homme, le garçon lançait des regards froid a tout ceux qu'il croisait ... Il ne lui restait que la fille aux cheveux blancs, avec qui discuter ... Il a essayé de se composer un sourire crédible, puis a finalement abandonné, sous les airs hautains de Song qui battait des ailes avec mépris sur son épaule ...
-Mais parle !
Il a tendu la main .
-Salut, je suis Akimune, un sorcier . T'es nouvelle ? | |
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Loin, loin...
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 15:54 | |
| Finalement, malgré mon excitation, j’étais réellement stressée. De plus, mon retard n’avait pas arrangé les choses. Tout le monde m’avait fixée, comme pour dire « C’est qui celle-là ? » ou alors « Nouvelle et déjà en retard ? ». Le rouge m’était bien évidemment monté aux joues mais était bien vite redescendu. Lorsque je m’étais assise, j’avais sentis presque tout les regards dans mon dos, et cela m’avait donné un frisson. Moi qui voulais être discrète pour mon premier jour, c’était raté. Je n’avais qu’à pas batifoler dans les couloirs et m’extasier devant chaque grain de poussières qui flottaient dans l’air de l’établissement.
Mais bon, au moins, j’aurai fait une entrée digne de ce nom, même si ce n’était pas mon but premier. En attendant le début du discours, je m’amusais à regarder les élèves, essayant de deviner ce qu’ils pouvaient être. Je découvris que je n’étais pas la seule posséder des attributs animaux et j’en fus soulager. Je vis également ce qui me semblait être des sortes de sorciers, certains jouant avec leurs pouvoirs, d’autres papotant avec une petite fée… Une fée… Une fée ?! Hum, heu, je veux dire, c’est étrange non ? Pas que moi non plus je ne sois pas étrange mais, des fées quoi ! Bref, je crus voir d’autres espèces que je ne saurais nommer, n’étant pas trop branchée surnaturel. Bizarre hein ? Alors que moi-même je suis une « curiosité » de la nature.
Mais je n’aimais pas ce que j’étais. A cause de cette pleine lune. Qu’est-ce que je ne l’aime pas celle-là. A cause d’elle, j’ai perdue tout ce qui m’était le plus cher. Je suis seule finalement, peut-être que je le resterais toute ma vie, et c’est de cette façon qu’on a choisi de me le faire comprendre, en devenant une bête sanguinaire, que je ne contrôle plus lors des pleines lunes. Je ne sais pas si m’inscrire ici était une bonne idée en fait. Et si je leurs faisait du mal ? Je ne me le pardonnerais jamais. Un poids sur le cœur me suffit amplement.
« -Salut, je suis Akimune, un sorcier. T'es nouvelle ? »
Tiens, je l’avais pas vu venir lui. J’étais trop occupé à ressasser mes fautes et à me dire que je ferais mieux de ne pas vivre. Comme toujours. C’était un garçon, plus vieux que moi de quelques années. Les yeux verts, un peu comme de l’émeraude, les cheveux en bataille, bruns et longs. Plutôt grand. Il c’était assis à coté de moi. Lui aussi avait une fée, plutôt mignonne d’ailleurs. De longs cheveux platine et de grands yeux. Elle avait l’air d’avoir un caractère plutôt bien trempé pour une si petite créature. Attendez une seconde ! Il m’avait bien parlé là ?! A moi, la nouvelle ?! Qui fait ça de nos jours ?! Enfin, ce n’est pas plus mal remarque, il n’avait pas l’air d’avoir vu mon petit speech d’entrée. Mais, je lui dis quoi ? C’est vrai, je n’ai jamais tenue de conversation, enfin, de véritable conversation. Bah, ça doit se faire naturellement je pense, alors le mieux pour progresser, c’est de pratiquer non ?
« - Salut ! Oui, effectivement, je suis nouvelle. Je m’appelle Aya, Aya Õkami, ravi de faire ta connaissance. Et toi, comment tu t’appelles ? Elle est mignonne elle, c’est ta fée ? … Désolé, j’en ai peut-être trop dit, j’ai pas l’habitude que les gens viennent me parler, ils passent plus leur temps à me fuir en hurlant. »
Pathétique n’est-ce pas ? En même temps, c’est la vérité. Personne ne me parle jamais, préférant prendre leur jambe à leur coup. J’avais vraiment dit la fin avec un regard triste, espérons que ça ne le fera pas fuir, même si je le comprends vu la façon dont je viens de monologuer toute seule.
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 18:25 | |
| « - Salut ! Oui, effectivement, je suis nouvelle. Je m’appelle Aya, Aya Õkami, ravi de faire ta connaissance. Et toi, comment tu t’appelles ? Elle est mignonne elle, c’est ta fée ? … Désolé, j’en ai peut-être trop dit, j’ai pas l’habitude que les gens viennent me parler, ils passent plus leur temps à me fuir en hurlant. »
" Hmm ... õkami ? Sans doutes un liens avec le loups ..."
Il la regardé d'un air distrait, effectivement, quand on regardait bien son visage, elle avait quelques atributs lupins ... Ce qui faisait sans doute son charmes d'ailleurs ...
«-Ah bah ça tombe bien alors, moi aussi ... Euh ... Mon nom est assez bizarre, rien de bien interessant ... Ouais, enfin pas tellement une fée, plus une partie de mon ame ... Mais elle est pas si mignone que ça, Song a beau avoir l'air adorable, c'est une peste ...
La fée lui a frappé la tête du revers de la main, avec un air hautain ...
-Bah tu sais , les dernières personnes a qui j'ai parlé sont ma mère et ma soeur, et je n'ai connus qu'elles ...
"Akimune ! c'est pas en racontant ta vie que tu vas te faire des amis, abrutis ! -La ferme Song ! -Et la prochaine fois que tu me dis que je suis une peste ... -Rah merde hein, t'es pas ici pour m'enquiquiner que je sache, si t'es pas contente tu retourne a ta place ..."
-Sinon, t'as déja eu le temps de visiter ? C'est comment ? | |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| Tout au long du monologue d’Akimune et de son « esprit » donc, je fus particulièrement intéressée. Ils faisaient vraiment la paire tout les deux et je laissai un petit rire m’échapper. Un rire qui prit petit à petit de l’ampleur au fur et à mesure de leur petite « dispute ». Mais je finis par me contrôler et reprendre mon calme.
« - Alors elle s’appelle Song ? Enchanté ! C’est très joli comme prénom. »
En même temps, c’est la pure vérité. Song veut dire Chanson en Anglais, et j’aime bien tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la musique.
« - Oui, effectivement, je suis une fille loup. Non, à vrai dire, à part les dortoirs, je n’ai pas eu le temps de visiter l’Académie, pas vraiment en tout cas, je peux juste te dire que c’est immense. »
Enfin une conversation, qui ne se passait pas si mal que ça finalement. C’était agréable de parler, et de rire surtout, j’étais soulagée d’avoir l’air naturelle. Ne pas avoir à ma cacher me faisait le plus grand bien.
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 19:53 | |
| Song lui a parlé telepathiquement, vexée, elle a reniflé, puis est partie s'asseoir plus loin ... FInalement, elle n'avais pas du tout le même caractère que sa soeur ... Et que lui ... Etant dans une phase calme, il était assez sympa, mais il fallait le supporter quand il en allait autrement ... Song souhaitais bonne chance aux proffesseurs ...
-Mmmh immense tu dis ? Bah tant qu'a faire, autant qu'il y ait de la place, s'il y a du monde ...
Il se rendit compte qu'il ne lui avait demandé ni son age ni sa classe, mais il n'avait pas trop envie de parler de ça maintenant, les cours ne le passionant pas ... Et puis, il vait une discution interessante avec une jolie fille, que demander de plus ? Enfin, il n'avais jamais regardé les filles, ayant toujours vécu avec sa mère et sa soeur, alors les filles, il s'en foutais ... _ n'allez pas croire qu'il n'est as hetero pour autant, il s'en fout juste pour l'instant_ Enfin, ce qui l'amusais c'était la ressemblance avec Ana, sa soeur . En plus petite ...
-Vach', ya du monde effectivement ! Les hunters ont pas finis de criser quand au nombre de vampire ...
Il jeta un coup d'oeil amusé a la rouquine qui semblait a deux doigts de sortire une lame pour égorger son voisin aux cheveux gris ... Comique comme scène ..
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 20:19 | |
| -Mmmh immense tu dis ? Bah tant qu’à faire, autant qu'il y ait de la place, s'il y a du monde ...
Il avait bien raison, c’est vrai qu’il y avait beaucoup d’élèves, plus que ce à quoi j’avais pu m’imaginer.
-Vach', ya du monde effectivement ! Les hunters ont pas finis de criser quand au nombre de vampire ...
…Des vampires ? Des Hunters ? C’est quoi ça ?
« - Mais, d’ailleurs, qu’est-ce qui existe comme « race » ? »
Je lui avais demandé ça en penchant légèrement la tête, un air de petite fille sur le visage. Une fille aux cheveux roses attira mon attention à ce moment-là, elle semblait crispée et prête à égorger son voisin. Pourquoi ? Elle en revint à Akimune, attendant sa réponse.
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 20:31 | |
| -Un vampire ... Un être humain mort, qui est mordu par un vampire de pur sang, devient un vrais vampire, de sang impur, et pour, survivre, doit boire du sang, humains, ou surnaturel, ici ils n'ont pas le droit de se nourir de leur petits camarades ... Mon oeil ouais ... Et les hunters, ce sont des humains spéciaux, souvent plus rapides que les humains normaux, qui ne supportent pas le mal que font les vampires, et qui les tuent ... La rouquine la bas *il d"signe la fille aux cheveux rose d'un signe de tête* Elle a des lames en argents partout sur elle, les sorciers détèctent ça, et elle est a deux doigts de peter un cable parce que son voisin *cette fois il désigne le ampire aux cheveux gris* est un parasite, et qu'elle n'a pas le droit de se servire de son couteau ...
Il lui a souris, puis a continué son explication .
-Alors ici, on peut voir toute sortes de "créatures" : les sorciers, qui manient la magie, les humanimaux, tu en fais parties, il se changent chacun en un animal différent ... ma cousine était une kitsune, mi jeune fille, mi renard, il y a des créations des dieux, des objets que les dieux ont créés, et qui sont devenus humains, des vergands, des humains qui peuvent se changer en dragon, des vampires, des hunter ... Et c'est tout je crois ... Il éxite bien d'autres races, les élèmentaux, qui manient les élèment, les démons, des dieux déchus, les anges, des créatures divines ... Enfin voilà, tout un tas de créatures ...
Il venait de comprendre que tout ce qu'il lui disais comme ça, elle devait s'en douter ... Alors il crut bon de préciser :
-Mais ... Tu ne savais pas ? Je veux dire, on ne t'as jamais appris ?
Aucue ironie rien de tel, juste de la curiosité ...
<< Aki, t'es un abrutis ... -Song ... -Si elle te demande c'est qu'elle est pas au courant, andouille -Song ... -Mais fait comme si je te parlais pas hein ... -Va jouer ailleurs, sérieusement, ta mauvaise humeur me tappe sur le système ... -Prend un cachet ...
Il écarta la fée de son épaule, blasé, et la posa sur la chaise a coté, pour qu'elle lui fiche la paix . | |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 20:43 | |
| Whoua, ça faisait beaucoup d’information d’un coup pour mon pauvre cerveau, mais je pense que je peux retenir ce qu’il faut. C’était tout de même bien expliqué et je comprenais tout à coup la façon de se comporter de la fille aux cheveux roses.
« - Non, on ne m’avait jamais rien expliqué, comme je te l’ai déjà dit, je n’ai jamais parlé à personne, ils avaient peur de moi, alors on peut dire que c’est la première fois que je parle vraiment avec quelqu’un. »
J’avais dit ça avec le sourire, mais je souffrais intérieurement. C’est vrai, j’avais passé toute mon enfance dans la solitude la plus complète, et ça me faisait souffrir. Mais, j’étais vraiment heureuse qu’Akimune soit venu ma parler, qu’il est fait le premier pas vers moi, ça me touchais. Alors, sans vraiment m’en rendre compte, quelques mots sortirent de ma bouche, à peine audible.
« - Merci beaucoup. »
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| -Aaaah mais de rien ! -Ouais, profite pendant qu'il est supportable ! ça va pas durer ... -Song ! Il a fait un geste pour la chasser, elle lui a tiré la langue, mais avec sa petite taille, et son visage enfantin et adorable, ça passait très bien et elle allé se poser sur les genoux de la fille .
-Ouais, il a très mauvais caractère quand il flippe pas ... Et ... nan, déja là il a mauvais caractère ... -Song ! -Et il reconnait jamais la vérité ! chuchota-t elle a voix haute .
Il esquissa un geste hautain du revers du poignet ce qui fit pouffer la fée .
-Et succeptible en plus de ça ! Et encore un autre défaut ... Tu sais que c'est pas comme ça que tu vas te faire de vrais amis Aki !
Il a haussé un sourcil, d'un air de dire "mêle toi de tes oignons, p'tite fouineuse", et s'est calé dans son siège, la journée promettait d'être remplie, et il était déja crevé ... | |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 21:12 | |
| Ah bon ? Mauvais caractère ? C’est drôle, je n’en avais jamais rencontré des gens avec de tel caractère. Je pouffai et Song vint se placer sur mes genoux. Je me mis machinalement à lui caresser les cheveux. Ils étaient doux. A la fin de l’échange d’Akimune et de Song, celui-ci parut vexé et il s’enfonça un peu plus dans sa chaise. Je le regardai de plus près, n’ayant pas vraiment eu l’occasion de l’observer. Il était plutôt mignon en fait. Quelque chose dans son regard était envoûtant. Mais je coupai court à cette « contemplation ».
« - Dit, pourquoi vous vous disputez tout le temps avec Song ? »
Question stupide. Il devait me trouver trop curieuse, surtout avec le ton que j’avais employé. Celui d’une enfant questionnant ces parents sur le fait qu’ils se disputaient à longueur de journée. Mais, malgré ça, au moins, ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Moi, j’étais seul, livrée à moi-même. J’étais peut-être un peu jalouse de cette complicité entre eux. Mais, tout ce que mon regard exprimait, c’était cette profonde solitude qui me hantait, jours et nuits. Je pense qu’il dû le voir vu sa façon de me regarder, mais je n’avais pas non plus fait preuve de discrétion en penchant la tête en avant et en me mordillant la lèvre inférieure.
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Jeu 14 Juin - 21:24 | |
| Il a jeté un regard moqueur a la fée qui s'est applatis, et a piqué un fard ...
-Bah, on a un sale caractère tout les deux, alors parfois, souvent, on se lancent des piques, rien de bien violent ... Et elle ressemble trop a ma soeur ...
"Toi aussi d'ailleurs" A-t il pensé en la regardant . Il discerna dans ses yeux un voile de chagrin, et ça l'inquièta un peu, qu'avait il dit ? Il avait fait quelque choses de stupide ?
"Mais non idiot, lui marmonna interieurement Song, elle est peut être juste perdue dans ses pensées, dit lui quemque choses ..."
-Tout va bien Aya-chan ? Tu sembles triste ... J'ai dit quelque choses qu'il ne fallait pas dire ? | |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Ven 15 Juin - 10:04 | |
| -Tout va bien Aya-chan ? Tu sembles triste ... J'ai dit quelque choses qu'il ne fallait pas dire ?
Non, pourquoi ? Ce n’est pas ta faute alors pourquoi es-tu si attentionné avec moi ? Je ne mérite pas tout ça ! Je suis pathétique, voilà que me met à pleurer. Pitoyable.
« - Non, c’est pas ta faute, c’est moi. C’est juste que vous voir comme ça, aussi proche l’un de l’autre, avec cette complicité, ça me rendrait presque jalouse, parce que comparé à moi, je suis seule et le resterai toujours. La solitude m’accompagne depuis toujours, alors non, ce n’est pas ta faute, excuse-moi. Je suis si pathétique, mais j’ai peur tu vois ? Maintenant que je suis là, j’ai peur de ne retrouver à nouveau seule et je ne veux pas, parce que grâce à toi, j’ai pu enfin rencontrer quelqu’un avec qui parler mais… J’ai peur que tu me laisse, même si on vient à peine de ce rencontrer, et, je ne veux pas redevenir seule. C’est pour ça. »
Je suis si pitoyable. Lui avoir dit tout ça, d’un coup. Je me sens honteuse, je suis sûre qu’il est embarrassé. Il doit se dire « pauvre fille ».
« - Je sais que tu dois me trouver étrange et c’est normal que tu ne veuille plus me parler mais, je tenais quand même à te dire merci. Merci d’être venu me parler, je suis, vraiment, heureuse de ça. »
Les larmes continuaient à couler, mais je lui avais dit cette dernière phrase en souriant, un beau sourire à ce qu’il paraît.
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] Ven 15 Juin - 15:49 | |
| Ouille ... ça il ne s'y attendais pas ... Et il ne savait pas trop comment réagire . Instinctivement, il s'est rapproché et la prise dans ses bras, le plus naturellement possible, comme s'il faisait ça tout les jours . Song alla se poser plus loin, enfermée dans un silence mutique .
-C'est pas grave, t'inquiète pas ... Si tu veux pas que je te laisses, je restes ... Et puis, tu vas forcément te faire des amies. Et non, ce n'est pas pathétique, il faut bien que les sentiment s'exteriorisent, sinon ça finit mal, et pleurer n'est pas une honte, ceux qui te diront le contraires sont des imbéciles, il n'y a aucun déshoneur a pleurer en publique, et je te comprend ...
Il s'écarta doucement, et lui essuya les joues .
« - Je sais que tu dois me trouver étrange et c’est normal que tu ne veuille plus me parler mais, je tenais quand même à te dire merci. Merci d’être venu me parler, je suis, vraiment, heureuse de ça. » -De rien, ce n'est pas un problème tu sais, lorsqu'on vit seul, et je sais de quoi je parle, on a du mal a faire des rencontres ... Et je te le répète, si tu veux que je restes près de toi, je resterai, ça ne me dérange pas ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] | |
| |
| | | | Cérémonie de la Nouvelle Année [TOut le monde !!] | |
|