A quoi ressemblez vous ?Votre
Description
Physique :
(un minimum de 3 ligne)
Ses deux personnalités se ressemble de physique, normal c'est la même personne juste l'esprit qui change. Si un matin vous voyez Naomi habillée d'une robe bleue et blanche, douce, alors ce sera la douce Naomi, sa personnalité principale. Mais si vous voyez Naomi habillée d'une robe courte blanche au cheveux raides, ce sera la deuxieme Naomi, la moqueuse. Dans ces deux cas, la jeune élève est agile et gracieuse dans ces mouvements et plutôt rapide a la course. Ah oui, les yeux de Naomi changent de couleur quand elle change de personnalité, la première a les yeux bleus et la deuxieme a les yeux noirs.
Votre Description de votre Caractère :
(
un minimum de 3 lignes)La première et principale personnalité de Naomi est calme, douce, patiente, très gentille. Elle défend ses amis au moindres moqueries et très inquiète pour la nature. Mais chose encore plus impressionnante, cette première personnalité comprend le language des animaux et donc communique avec eux. Parfois même vous verrez la première Naomi se parler seule, en faite elle parlera a sa deuxieme personnalité qui la poussera a faire des actes méchants et haineux. Vous l'aurez compris, la deuxieme Naomi est orgueilleuse, elle veut toujours avoir le dessus, et être la meilleure, elle est très moqueuse, oh que oui, elle n’hésiterai pas a se moquer d'une petite élève seule qui fait tomber un petit plateau. Parfois la deuxieme Naomi parle a la première pour la pousser a faire du mal au gens.
Défaut : (minimum 3)
La deuxième personnalité ne possède que des défauts
•impatiente
•Moqueuse
•Orgueilleuse
Qualité : (un minimum 3)
La première personnalité possède beaucoup plus de qualités que de defauts
• Calme
• Patiente
• Protectrice
Histoire :
(un minimum de 8 ligne) Naomi semblait avoir deux parents humains. Oui elle le semblait. Elle habitait dans les quartiers humains d'une des métropoles de pays, mais chose très étrange, Naomi se parlait souvent a elle seule, une journée elle était très calme et la deuxieme elle était moqueuse des autres. Mais aussi, Naomi gardait toujours un bonnet sur elle. pourquoi ? eh bien vous le saurez plus tard.
Naomi gardait donc sur elle, toujours ce bonnet, même dans sa deuxieme personnalité, celle ci avait compris qu'il fallais le garder. Sa famille gardait un secret.. Naomi comprenait qu'il ne fallait pas le révéler.
Un jour, la deuxième Naomi paraissait normale, calme, tranquille.
Elle venais de faire ses cours "normaux" la professeur lui avait autorisé de garder ce bonnet, les parents de Naomi avait raconté un bobard "Naomi possède de graves problèmes a la tête et ce n'est pas très beau a voir". Lorsque la sonnerie retentit, Naomi partit donc avec ses amis a la cantine ou ils s’installèrent a une table.
Une voix surprit Naomi alors qu'elle allait manger.
"Hé Naomi, demain tu vas faire quoi ? Tu vas sauter sur le professeur pour lui arracher les cheveux ?"C’était des garçons qui se moquaient d'elle, ne comprenant pas le risque de faire sa.
Naomi préféra ne pas répondre, elle se contrôla pour ne rien dire.
"Arrache leur la peau..." murmurait une voix dans son esprit
"vas-y tu peux le faire...""Je ne ferais rien du tout !" repondit Naomi tout haut
"Eh bien Naomi, on parle seule maintenant ! Laisse moi deviner c'est ton deuxieme toi !"Les garcons rierent de plus belle. Naomi se leva.
"Oui c'est bien, maintenant retourne toi, tu as la force de leur flanquer la raclée, je suis avec toi..."Naomi s’avança vers ces garçons qui la regardèrent perplexe, les yeux changés, devenu noir comme les ténèbres. Sans prévenir elle donna un coup de poing dans le visage de l'un des garçons et lui donna un énorme coup de pied dans les parties intimes, celui ci s'affala sur le sol. Elle continua, elle lui donna un coup de pied dans la tête. Voyant que tous les regards de la cantine étaient tournés vers elle, Naomi.. enfin la deuxieme Naomi, s'enfuit en courant, bondissant au dessus des tables, sautant au dessus des têtes, avant d'arriver a la sortie.. elle s'enfuit dans les environs, dans les bois.
Naomi s'endormit très tard ce soir la, elle s'endormit dans la grande forêt...
Le lendemain elle se reveilla doucement. Elle bailla, avant de se rendre compte de ce qui s’était passé hier ! la, elle se leva et pleura sous un arbre, sachant qu'elle ne pourrais pas retourner en ville après ce qu'elle avait fait.
"Pourquoi tu pleures espèce de lâche !""Tu as vu ce que tu m'a fait faire !? Plus rien ne sera jamais comme avant !""Pff tu dis n'importe quoi, au contraire, maintenant tu es débarrassée, tu as la vie devant toi, tu pourrais même devenir une fille reconnue par le pays. qui sais ?""Avec ce bonnet qui se tient toujours sur moi et toi dans mon esprit !? jamais !""En parlant de ce bonnet.. si tu l'enlevais ?"Naomi se tut, elle hésita. Elle mis une main sur ce bonnet. Elle ne savais pas vraiment ce qu'elle avait de si grave et avait toujours obéit a ses parents en le laissant.. mais maintenant qu'elle ne pourrais plus retourner en ville... elle pourrais l'enlever, ce bonnet... et découvrir ce secret. Elle trembla en commençant a le retirer.
"Vas-y... découvre ce que tu as la dessous..."Le bonnet fut... retiré ! Naomi se sentit changée, elle se sentit libre. Mais elle ne pouvait pas se voir, elle se leva, elle chercha une rivière ou elle pourrait voir son reflet.
"Hé ! que fais-tu sur notre territoire !?" retentit une voix tout prêt.
Naomi se retourna, mais elle ne vis personne derrière elle, la voix se répéta. Naomi baissa le regard, elle vit... un lapin ! un lapin qui la regardait avec ses yeux tout rond ! c'est lui qui venais de parler ?
"Je répète, que fais tu ici bon sang !""Je... je... euh ?""Tu n'as pas a être ici !" répondit furieusement le lapin,
"ici c'est NOTRE territoire !""Je ne comprend pas... un lapin qui parle ?""Attends !" répondit le lapin plus perplexe
"tu veux dire que tu n'a jamais parler avec nous ?!""Vous ? Non ! je ne parle pas aux animaux moi ! je ne suis qu'une humaine normale !""ah mais pourtant tu as l'air d'un elfe...""un elfe ? comment sa ?""bah tes oreilles pardi ! suis moi..."Le lapin se mit a courir dans la foret, Naomi sur les talons. La jeune fille entendit bientôt le ruissellement de la rivière.
"Regarde ton reflet dans la rivière, je t'assure, tu ressemble bel et bien a un elfe !"Naomi hésita, mais, toute tremblante elle regarda son reflet, la, elle poussa un cris, c'est vrai ! elle avait des oreilles pointus ! celles ci frémissaient !!! c’était sa le secret que gardait son bonnet !
"Oh ! c'est.. horrible !""Mais non c'est la nature, et puis c'est bien, c'est grâce a tes oreilles que tu m'entend !""T'entendre ? oh!" elle se tourna vers le lapin "alors comme sa je suis un elfe... qui comprend le language des animaux.."
Le lapin fit oui de la tête, elle n'y croyait pas ses oreilles crochus !
"Et je fais quoi maintenant ? je vais où?"Le lapin tourna la tête.
"Par las bas, tu trouvera une grande académie, je ne sais pas si elle est loin ou pas. Mais en tout cas, la bas, il y a des gens comme toi."Naomi acquis encore choquée par cette révélation, elle prit le chemin indiqué par le petit animal.
"Mais qu'est-ce qui te prend d’écouter un satané lapin et d'aller dans une académie qui sera surement nulle !""J'ai envie de voir sa..."Sa voix intérieure se tut. Naomi marcha dans la foret, elle dormis chaque jour a la belle étoile. Bizarrement, comme ci sa deuxieme personnalité préparait un mauvais coup, Naomi resta la douce et calme jeune fille pendant son errance a travers la foret...
Puis, un soir, Naomi avait fait encore dans cette journée des kilomètres, devinez ce qu'elle aperçut: une grande académie, oui, une académie. Elle était arrivée a l'endroit magique ou les eleves n’étaient pas comme elles ! elle se précipita a l’intérieur de celle ci.
Elle fut accueillie par des surveillants ou elle demanda ou se trouvait le chef de l’académie, on lui montra ou se trouvait le bureau du directeur. Elle se depecha d'y aller. Elle avait un peu honte de se promener dans cette endroit avec ses oreilles d'elfes... mais la, elle aperçut elle même des jeunes garçons avec les mêmes oreilles qu'elles ! stupéfaite elle les fixa longuement, si bien qu'elle se prit un mur, enfin drôle de mur...
"Qui est tu ?" demanda un homme plutôt grand
"Euh... je...""La fête va bientôt commencée ! dépêche toi d'aller a la grande salle !" L'homme poussa Naomi vers le couloir, elle marcha, suivant les autres. La elle entra dans une gigantesque salle, il se trouvait des tables de buffet, et des gens en costume magnifique. L'homme qu'elle avait vue juste avant était déjà a l'autre bout de la salle.
"J'annonce... l'ouverture de l’académie !"Puis musique retentit, danse éclata... Naomi s'assit dans un coin.
"Tu ne danses pas ?" lui demanda une fille
"Non... je ne sais même pas pourquoi je danserai...""Oh tu dois être une nouvelle ! sache que aujourd’hui"hui c'est l'ouverture de l’académie !" Puis elle partit laissant Naomi dans son coin. Celle ci se pris un verre de jus de fruit avant de retourner s'assoir sur sa chaise, elle regarda les autres danser.
"Finalement sa a l'air cool cette académie..." retentit la voix de son esprit
Pour ne pas avoir l'air folle, Naomi fit comme ci elle allais au toilette
"Tu veux dire que je devrais rester ici ?""Oui..." répondit d'une voix malicieuse sa deuxieme personnalité
"Oh way ! je vais surement bien m'amuser !" "Pour s'amuser, on va s'amuser..." Depuis, Naomi s'est trouver un dortoir. Mais une chose bizarre se produit dans l'esprit de Naomi, sa deuxieme personnalité ne se montre plus, elle continue de parler a Naomi mais elle ne vient plus dans le monde réel... Naomi, serait-elle a moitié guérie de ce probleme ?
Mais qui se cache derrière se personnage ?Votre Nom :delph
Votre Puf: (surnom) Votre Âge : 13
Êtes vous une Fille ou un Garçon ? f
Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là.Han j'ai mis tant de temps pour cette histoire xP
Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) 8D
Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? 8D
Comment trouve tu l’académie ? cro bien
A tu un autre élève ? (un double compte) 8D
A tu lu le règlement dans le Grimoire ? 8D
Si oui, les mots magiques ?