Aëlaro Key' Infirmier
Votre Personnage Race: Elfe Âge: 25 ans Relation:
| Sujet: Aëlaro Key' Sam 19 Mai - 20:18 | |
|
| Nom et Prénom : Key' Aëlaro Surnom : Ayli Âge : 24 ans Race : Elfe Origine: Elfique Profession :(professeur,élève...) Infirmier Lieux de Résidence : Un bâtiment un peu à l'écart de l'Académie, avec les autres professeurs Situation Amoureuse : Célibataire Orientation Sexuelle : Qui sait ~ But : //
|
A quoi ressemblez vous ?
Votre Description Physique : (un minimum de 3 ligne) Aëlaro est un elfe aux longs cheveux noirs toujours accroché en queue de cheval haute et portant des lunettes basses qui lui donnent un air toujours sérieux mais aussi assez craquant. Il possède un corps svelte et finement musclé alors que ses yeux arborent une étrange teinte violette. Pratiquement toujours vêtu de sa vests blanche d'infirmier et de professeur des potions, cela le rend encore plus mince que ce qu'il est vraiment. Votre Description de votre Caractère : (un minimum de 3 ligne) Aëlaro est un homme au caractère calme et attentif. Il est gentil, mais pas comme le serai un agneau, loin de là, il peut se montrer extrèmement ferme et d'une autorité exemplaire, n'hésitant pas à utiliser des arguments décisif pour parvenir à ses fins. Sa silhouette svelte le fait paraître faible, mais croire qu'un elfe est faible c'est comme dire qu'un lycanthrope est un chat. Il est compréhensif et évite généralement de s'emporter. Il est pratiquement toujours sérieux. Défaut : (minimum 3) [/u]• Toujours sérieux • Sévère • Autoritaire Qualité : (un minimum 3) • Calme • Compréhensif • Gentil Histoire : (un minimum de 8 ligne) Aëlaro ne possède pas une histoire très passionnante, alors, je ne sais pas si cela pourra faire les huit lignes demandées pour cette partie là. Bref, l'Elfe est dans cette académie depuis qu'il a l'âge d'en faire partie. Il a étudié toute ses années là bas et a ensuite voulu devenir le nouvel infirmier car l'ancien avait pris sa retraite. Il semblerait que seul les elfe soient les plus apte à ce métier dans l'Académie, leur pouvoir de guérison étant vraiment apprécié. Aëlaro s'est donc entraîné et a appris dans le but de pouvoir exercer ce métier. Il habite alors dans l'enceinte de l'Académie et aide pendant les eclipses de lunes, celles ci se produisant une fois par mois, cela demande de véritable préparatif pour retenir les élèves touchés et l'Elfe aide en mettant ses connaissances des plantes à contribution avec les autres Elfe professeur de l'Académie pour confectionner des remèdes qui endormiront les élèves attraper. Et ce manège dur maintenant depuis trois ans, trois ans, qu'il est infirmier ici.
Mais qui se cache derrière se personnage ?
Votre Nom : // Votre Puf: (surnom) Apocalypsis/Morty Votre Âge : 15 ans Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille
Ce n'est pas finis ! Faut que vous me disiez comment vous êtes arrivé là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Fonda ~ Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Kyoko ~ Comment trouve tu l’académie ? Bien bien A tu un autre élève ? (un double compte) Blood ~ A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Yes Si oui, les mots magiques ? I Love Nutella
| |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Aëlaro Key' Sam 19 Mai - 20:28 | |
| | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Aëlaro Key' Sam 19 Mai - 21:07 | |
| | |
|
Kyocan shiny Ruby adminette à votre service.Professeur de Defense
Votre Personnage Race: Humanimaux Âge: 23 ans Relation:
| Sujet: Re: Aëlaro Key' Dim 20 Mai - 10:50 | |
| Re-Bienvenue Morty cherie :p *ok je sors*
| |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Re: Aëlaro Key' Dim 20 Mai - 11:08 | |
| Re ^^ Je pense que hier j'avais mal compris et que tu voulait faire que maître de Potion xP Et je pensais que tu voulais faire les deux bref... Faut que tu choisisse xD
| |
|
Aëlaro Key' Infirmier
Votre Personnage Race: Elfe Âge: 25 ans Relation:
| Sujet: Re: Aëlaro Key' Dim 20 Mai - 11:28 | |
| | |
|
Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Aëlaro Key' Mar 22 Mai - 5:43 | |
| | |
|