Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lieu insolite. ( PV : Bloody )

2 participants
AuteurMessage
Mike Sang'
Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
Mike Sang'

Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Empty
MessageSujet: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

Mike, jeune adulte pas séducteur en vers les filles, ne recherche pas l'âme soeur. Ses espoirs deviennent toujours réalité et en se moment même il a l'espoir que les sources chaudes soient ouvertes. Les muscles noués jusqu'aux os, Mike à vraiment besoin d'une détente. Méritée. Il avait travaillé bien dure c'est temps-ci, à travailler, faire de la musculation, travailler son arme, d'argent d'ailleurs dont il en est bien fier. Il s'avança, calmement, lentement en direction de, la porte. Il la poussa, s'attendant vue la solitude qui était omniprésente dans l'accueil que la porte serait fermer. Agréable surprise il la poussa et découvrir qu'elle s'ouvrait. Les lumières étaient toujours allumées dans le vestiaire. Mike se dé-vestit. Commençant par le haut puis le bas. Il saisit une serviette blanche de son sac et l'attacha autour de a taille.
    Il ouvrit la porte qui donnait sur les bassins de pierre. L'eau couverte de fumée l'informer qu'elle était chauffer. Mike glissa un orteil dans l'eau chaude puis son pied. Il retira la serviette et glissa son corps entier dans l'eau chaude. Il marcha un peu dans l'eau avant d'atteindre son endroit préféré. Il donnait sur la foret qui trônait près de l'académie. Il glissa sa tête sous l'eau, fermant les yeux pour profiter pleinement de l'eau contre son corps. Il repris surface secouant sa tête pour dégager l'eau de ses cheveux. Il ouvrit les yeux et découvrit, une silhouette à travers la fumée. Il n'était pas seule. Pas bien grave. Pourtant cela était assez étrange, beaucoup d'hommes préféraient les bains mixtes ( Homme et Femme ) qu'aux bains simple ( uniquement Homme ou uniquement Femme ). Mike, lui avait choisit les bains simple. Les autres hommes, eux aimaient regarder les femmes nus ou bien leurs faire des avances dans les bains. Au jeune prof pour lui c'était pas son trip. Il n'avait pas son côté pervers qui ressortait lorsqu'une femme s'approcher. Non, lui n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Ragnarok
Morty,propriétée privée de Mike
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Race: Vampire ♂
Relation:

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:46

Blood bailla alors que le cours de défense s'éternisait. Il se cachait derrière la masse des premières années rassemblaient pour ce cours. Il y avait quatre classes d'une vingtaine d'élève. Mais forcément, son fichu prof cochait chaque personne qui passait, et bien sur, comme le veut le destin, il se rendit compte que Monsieur Ragnarok n'était pas passé.

- Blood Ragnarok est appelé à ce présenter.

- ...

- Blood ?

- Oui, oui, c'est bon j'arrive.

Il avait dit cette phrase en décroisant les bras et en soupirant. Il allait soufrir de cour batures pour le restant de la semaine. Car ce fichu cours de rattrapage en attaque plus ce fichu cours de défence allaient l'achever. Il se placa face à son professeur qui appela un Lycanthrope à se positionner face à lui. Blood analysa les possibilité qui lui étaient présenter. Le Lycanthrope était rapide, moins que lui, il était plus résistant et plus fort par contre. Mais ce n'était pas un cours d'attaque, mais de défence. Donc, il pouvait facilement l'esquiver, il pouuvait aussi essayer de contrer, mais ça, c'était déjà plus dur malgré sa force supérieur à celle des humains. Il avait aussi la possibilité de se changer en loup, mais il était plus petit que le lycanthrope et avait une mâchoire beaucoup moins ... puissante. Bref, le cours ce passa, plus ou moins bien, c'est à dire qu'il eu droit à pas mal d'hématomes et de coupures, mais dans l'ensemble, il s'en sortait plutôt bien. Bref, il ne voulut pas faire de crocher par l'infirmerie (Quand l'infirmier le voyait maintenant, il le faisait vraiment flipper), et il se dirigea donc rapidement en dehors de l'Académie. Sa destination ? Les sources chaudes. Il avait besoin de se relaxer et en plus, cela pourrait peut être apaiser ses blessures jusqu'au lendemain. Quand il y arriva, il se dévêtit dans la salle fait pour et noua une serviette blanche autour de sa taille. Il entra dans les sources, la vapeur forma un voile opaque. Il entra doucement dans l'eau, grimaçant quand ses bleus ou ses coupures entraient en contact avec celle ci. Voilé par l'épaisse vapeur, il retira la serviette qui recouvrait ses hanches et s'avança franchement dans l'eau avant de s'éloigner dans le bassin qui leur servait de bain chauffant. Somnolant agréablement depuis cinq bonnes minutes, son ouïe développé capta des bruits de pas. Ses yeux bleu luisirent dans la vapeur humide qui envahissait l'atmosphère et il vit une silhouette s'approcher et rester plus ou moins loin de lui. Curieux de savoir qui pouvait bien être là à cette heure, il se redressa, l'eau lui arrivant à la taille, il s'avança et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant son tortionnaire -pardon, son professeur- ! Mike Sang', se tenait à à peine deux mètres de lui. Pris d'une soudaine curiosité, il se rassit dans l'eau et demanda avec ironie après avoir grimaçer et s'être masser son épaule endolorie :

- Que dire ... A part que c'est une surprise de voir quelqu'un ici !

Soudain, un grand sourire éspiègle éclaira son visage et son regard se fit très trèèèès insistant. C'est avec malice qu'il demanda sans le moindre tact :

- Dis ... t'as une petite copine ?
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

Une bonne distance séparait encore le corps de Mike à celui de l'homme. Ni son odorat, ni son ouie ne pouvait lui indiquer qui se trouvait qui se trouvait à quelques pas de lui. Une voix lui éclaircit la mémoire, c'était la voix de Blood.

- Que dire ... A part que c'est une surprise de voir quelqu'un ici !

Une surprise .. une pour ça c'était une surprise de rencontrer un élève dans le coin. En générale ils préfèrent aller espionner leurs camarades filles ou bien profiter de bains double avec elle. Ils se faisaient plaisirs les couples ici, oh oui. C'est une action que je pourrais certifier. Blood poursuivit. Son visage émit un certain mouvements que par la brume, Mike ne put discerner.

- Dis ... t'as une petite copine ?

Une petite copine ?! Il s'adressait à un prof quand même ! Mais ce n'était pas de l'insolence qu'il ressentait dans sa voix, juste de la curiosité. Alors, Mike lui répondit sincèrement.

" C'est une question ... étrange que tu me poses la. Non, non je n'en ai pas. Elles ne m'intéressent pas de toute façon. Trop " gnan gnan ". Nous les hommes, nous sommes plus simple. Enfin, à mon goûts. Et toi ... Blood ? Une fille t'intéresse à l'académie, il y a de beau spécimens quand même. "

De beau spécimens, il se croyait en train de parler de papillons. Les filles sont des papillons, Pfff... Le jeune homme était fort sympathique finalement, plus que le croyait Mike. Beau gosse, presque aussi beau que lui, presque. Enfin, il pourra comparer par rapport à la réponse de Blood.
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

Blood n'eut pas beaucoup à attendre avant de recevoir une réponse du Hunter, d'ailleurs, étrangement, celui ci ne lui mentit pas, il le sentit à son coeur qui battait à un rythme régulier.

" C'est une question ... étrange que tu me poses là. Non, non je n'en ai pas. Elles ne m'intéressent pas de toute façon. Trop " gnan gnan ". Nous les hommes, nous sommes plus simples. Enfin, à mon goût. Et toi ... Blood ? Une fille t'intéresse à l'Académie, il y a de beau spécimen quand même. "

L'adolescent haussa un sourcil, il n'avait jamais parlait franchement avec son professeur d'attaque, et peut être ne le ferait il jamais. Il laissa un sourire amusé s'étendre sur son visage à la peau blanche et ses yeux bleus océan se firent moqueur. Blood manquait de tact, ça, tout les gens de l'Académie le savais. Mais même une personne possédant le plus grand tact du monde n'aurait pas pu tourner poliement la réplique insolente ... indiscrète qui se formait dans tête. Il resta un moment sans bouger et finalement commença à reculer pour complètement disparaître. Vu le sourire qui s'était formé sur ses lèvres, heureusement que l'autre ne pouvait pas le voir, sinon il serait déjà mort, un sabre en argent au travers du corps. Ses yeux se modifièrent légèrement pour pouvoir s'habituer un peu à l'opacité du lieu. Il distingua son professeur, mais ses contours étaient flous. Tandis que son sourire s'élargissait, découvrant ses crocs en un rictus amusé, il s'arrêta de bouger et lança sans plus de cérémonie :

- Elles ne t'intérèssent pas ? Etrange pour quelqu'un d'aussi séducteur ... à moins que ... non ça serait impossible ...

Il prit un air faussement choqué et confu puis s'approcha de nouveau du hunter, suffisament pour qu'il puisse le voir. Il laissa tomber son air thêatralement dramatique et son sourire espiègle revint en force.

- ... A moins que mon professeur et un autre penchant ... N'ai je pas raison ... Mike ?

La fin de sa phrase était tellement insolente que ça en faisait peur. Voyons comment réagirait le hunter devant la promiscuité de son élève et son apparente insolence.
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

- Elles ne t'intérèssent pas ? Etrange pour quelqu'un d'aussi séducteur ... à moins que ... non ça serait impossible ...

Les femmes ? Non, il venait de l'expliquer. Le prof n'avait aucun sentiments pour elles. Séducteur, alors peux être faisait-il un effet particulier sur l'élève. Un brillant sourire enfourcha ses lèvres. Et si, lui aussi n'était pas attiré par les filles, après tous il n'avait pas répondu à sa question précédente.

- ... A moins que mon professeur et un autre penchant ... N'ai je pas raison ... Mike ?
Mike écarquilla les yeux. Il avait vue juste ! Un élève qui avait vue juste. Il fit une mine déconfite, jusqu'à lors, personne n'avait jusqu'à lors découvert son secret. La parole de Blood le laissa sans voix. Plutôt intelligent le gamin.

" C'est exacte Blood. Mais j'aimerais que tu n'en parles à personne. Je vois bien déjà bien nom dans le journal de l'académie, première page : Mike Sang' est homosexuel ! "

Mike se rapprocha un peu de son élève.

" Et toi, tu n'as pas répondue à ma question précédente. "
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:09

Blood faillit éclater de rire devant la tête que faisait son professeur, mais il se retint. De justesse. Son sourire se fit néanmoins beaucoup plus grand et il eut vraiment beaucoup de mal à garder un peu de sérieux. Ses cheveux en bataillent, malgré l'humidité, ne voulait pas se lisser sur son crâne, lui donnant encore et toujours cet air frivole et rebelle. Le vampire, amusé par la réaction du hunter, écouta la suite :

" C'est exacte Blood. Mais j'aimerais que tu n'en parles à personne. Je vois bien déjà bien nom dans le journal de l'académie, première page : Mike Sang' est homosexuel ! "

Le vampire sourit moqueusement et croisa les bras sur son torse comme si cela était une évidence même. Par contre il recula d'un pas lorsque le hunter se rapprocha, ne laissant que la moitié d'un mètre entre eux. Pour une raison étrange, il se sentait bizarre, mais cela piquait sa curiosité.

" Et toi, tu n'as pas répondue à ma question précédente. "

Ah ! Lui qui avait tenté d'éviter la question se retrouvait encore avec elle sur le dos ! Le jeune homme détourna les yeux et bougea dans l'eau pour se placer à côté de son professeur, laissant une certaine distance entre eux. Il soupira, laissant des mèches folles tomber devant ses yeux et les rouvrit, fixant un point plus loin de ses yeux bleu profond. Il laissa son regard glisser en direction du hunter et répondit :

- Non, aucune fille ne m’intéressent. Disons que je ne m'y intéresse pas trop pour le moment. La solitude c'est bien aussi. Bon, je change de question, puisque tu n'as pas de petite copine, tu as peut être un petit copain ?

Le jeune vampire faillit de nouveau éclater de rire et il posa une de ses mains sur sa bouche pour retenir un gloussement, mais ses épaules agitaient de tremblements prouvaient qu'il riait bien. La tête penchait en avant, ses cheveux cachés son visage.
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:53

Blood soupira, laissant quelques mèches cacher son visage. Il se rapprocha, lentement de son prof. Celui-ci ne broncha pas et le laissa faire. Il ressentit au fond de son être ou plutôt de son corps une sorte de frisson excitent. Un regard glissa sur lui, Blood l'observer. Sa réponse ne tarderait pas.

- Non, aucune fille ne m’intéressent. Disons que je ne m'y intéresse pas trop pour le moment. La solitude c'est bien aussi. Bon, je change de question, puisque tu n'as pas de petite copine, tu as peut être un petit copain ?

Un petit copain ?! Lui ?! Déjà que personne n'était au courant de son attirance différente des autres, si en plus il avait un petit copain c'était bienvenue la discrétion. Il n'avait ressentit l'amour que très peu de fois dans sa vie. La première fois avec son meilleur ami, Kishinu. Ça avait était très dur pour lui, car ses avances furent à chaque fois critiquer. Ça deuxième fut avec un amis lors de son passage au lycée. Depuis... il ne tomba plus " amoureux " si l'on peut dire... Il leva les yeux vers Blood, il rigolait. Ses épaules bougeaient au rythme de son rire.

" Non. Tu parlais de la solitude, la solitude c'est bien, oui quand on la supporte. Je n'ai jamais aimer la solitude. "

Il baissa la tête et sortit son bras droit de l'eau. Sur son avant bras, quelques cicatrices, des coupures mais aussi un tatouage. Des lettres, 5. Des chiffres, 2. Le totale de ces chiffres était égale à 8. 7+1. 71. 71, c'était en souvenir de son premier sabre. Il avait tuer 71 vampires. C'était un beau sabre, au oui. En argent, avec une lame, longue ou était graver un nom. Mikado. Le nom de son premier compagnon. Un chat. Tricolore. Son sabre avait casser en même temps que son chat périt. Il tatoua le nom de ce chat. Son chat. Mikado, écrit en japonnais.
    Le 71, était juste en dessus de son poignet et le nom sur tous le long de son avant bras. Côté intérieur.
    Il regarda, son avant bras et laissa tomber une larme avant de replonger son bras sous l'eau chaude. Il fit de même avec tout son corps. Disparut ainsi sous l'eau, ce du faire un drôle d'effet à Blood. Mike s'imaginait déjà sa tête quand il sortira de l'eau. Il ne tarda pas à ressortir sa tête, sa réserve d'air épuisée. Il calcula mal son arrivé et sortir trop rapidement et trop rapproché de Blood. Il était très proche l'un de l'autre, souffle contre souffle. Mike se recula avant de lancer quelque chose histoire de faire passer l'erreur.

" Ne serais-tu pas en trop de solitude ? Depuis l'année dernière déjà tu me sembles seul. Dis moi, tu m'a répondus que les filles ne t'intéressaient pas mais les mecs alors ? Ne serais-tu pas pareil que moi ? "

Un petit sourire fondit sur le visage du prof.
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

" Non. Tu parlais de la solitude, la solitude c'est bien, oui quand on la supporte. Je n'ai jamais aimer la solitude. "

A bon ? Lui, il vivait avec la solitude depuis plusieurs années, à vrai dire, depuis qu'il avait quitté sa vie de famille. Il grimaça à ce souvenir. Mais les informations que lui avait donné son professeur lui redonnèrent le sourire, un sourire démoniaque qui ne promettait rien de bon. Il avait un nouveau moyen de faire chanter son professeur, et ça, il ne s'en priverait pas. Des plans commencèrent à ce dessiner dans sa tête, des plans à faire pâlir un sain. Tandis qu'à côté de lui, Mike observait son avant bras sans que le vampire n'y fasse attention. Par contre, ce qui sortie Blood de ses pensées, c'est le remous que le hunter fit dans l'eau lorsqu'il y plongea. Le vampire le chercha des yeux, mais la vapeur l'empêchait de voir la forme flou de son professeur dans l'eau. Il sursauta et écarquilla les yeux quand celui ci refit surface, juste face à lui. Leur souffle se mélangea et ils restèrent un moment à ce regarder sans rien dire avant que Mike ne recule et ne prenne la parole, comme pour effacer le malaise de la situation :

" Ne serais-tu pas en trop de solitude ? Depuis l'année dernière déjà tu me sembles seul. Dis moi, tu m'a répondus que les filles ne t'intéressaient pas mais les mecs alors ? Ne serais-tu pas pareil que moi ? "

Le sourire de son prof ne lui échappa pas et lui, le vampire le plus froid de l'Académie, piqua un far monumentale devant la question de son professeur. Sa réaction ne laissait aucun doute quand à la réponse de son professeur et il croisa les bras, baissant la tête pour que ses mèches rebelles cachent son visage. Il resta caché là, le temps de reprendre ses esprits, complètement cramés depuis la question du hunter.
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:34

Il baissa la tête, laissant ainsi les mèches rebelles retomber sur son visage. Tiens, il ne s'étai pas encore mouiller le visage. Hum hum... une petite idée germa dans la tête. Blood croisa les bras sur son torse. Il semblait plutôt bronzé. C'était la première fois que Mike le voyait torse nu. L'élève n'avait d'ailleurs, toujours pas répondue à sa question. Il allait lui faire payer cette faute. Un petit sourire se dessina sur son visage. Il regarda Blood puis chargea. Bon chargea n'est peut être pas le mot enfin, peux être. Mike se replia dans l'eau puis bondit, les bras grand ouvert sur Blood. On dirait deux enfants en train de ce bondir dessus comme des gamins. Le jeune vampire ne semblait vraiment pas s'attendre à " l'attaque surprise ". Ils s'écroulèrent tous les deux dans l'eau chaude. Sans faire attention, pendant qu'il bondissait hors de l'eau, il ne fit pas attention qu'il avait les fesse à l'air. En espérant que personne ne l'ai vue. Après un petit temps de réflexion, il se rendit compte que Blood était toujours sous l'eau et se redressa laissant respirer son élève.

" Toujours pas décidait à répondre à ma question ? "
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:21

Ca, pour être surpris, il était surpris. Comment dire, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Les bras croisé sur son torse, la tête légèrement baissé, ses mèches rebelles cachaient son visage. Quand il se rendit compte du mouvement de son professeur, c'était trop tard pour réagir. Blood vit son professeur se replier dans l'eau et carrément lui bondir dessus ! Et c'est lui qu'on traitait de gamin ?! Mais c'était le monde à l'envers ma parole ! Le vampire ne put éviter le hunter et il finit sous l'eau et se demandant combien de temps il restait à vivre au hunter. Surement très peu parce que d'ici dix secondes il allait lui faire la peau ! Quoique, c'était dans ses projets jusqu'à ce qu'il la laisse remonter à la surface. Le vampire inspira brusquement, ses mains appuyé en arrière pour le soutenir. Les yeux fermé, il tentait de recouvrer un semblant de souffle. Ses mèches folles lui collés au visage et tombé dans son cou, laissant couler sur son corps des perles d'eau. Il rouvrit les yeux, ses yeux bleu foncés si particulier, et les planta dans son interlocuteur qui était ... proche, beaucoup trop proche à son goût d'ailleurs. Il allait lancer une remarque acerbe quand il prit la parole :

" Toujours pas décidé à répondre à ma question ? "

Sa phrase jeta un froid. Blood se raidit et brisa l'échange de regard pour regarder l'eau sur le côté. Si au moins son professeur pouvait se décaler ce serait ... sympa. Et il devait répondre à sa question hein ? Il soupira. Le hunter voulait une réponse ? Très bien, il allait en avoir une, qui ne tromperais pas sur sa signification. Le vampire tourna la tête vers le hunter qui n'avait pas bougé et lentement, presque comme si il avait peur, il approcha son visage du siens et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Cette fois ce n'était pas un coup du sort du à la malchance et à l'alcool. Là il voulait juste répondre à sa question sans mots ... ou pas. Il se détacha de son professeur et se rendant compte de son geste recula brusquement. Ou plutôt, tenta de reculer, parce qu'il ne s'était reculé que de quelques centimètres avant de rencontrer la pierre dure et froide. Ok, il était coincé. Il baissa un peu la tête et ses joues ne colorèrent de rouge mais il marmonna :

- Dé...désolé, au moins ça répondra à ta question.

Il évitait soigneusement son regard, ne voulant pas voir dans ses yeux une possible colère ou autre. C'était sur, il allait sécher son cours pour un bon moment ! Aaaaah ! Mais pourquoi est ce qu'il avait fait ça hein ?!
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

Blood fixa l'eau. Ou plutôt, le vide. Il fixait un endroit, près de Mike. Et si quelque chose surgissait de l'eau ?! Pour plus de protection, Mike voulut faire deux pas sur le côté, de façon à éviter toute chose qui pourrait surgir, mais il resta la. Comme cloué au sol. Blood lui semblait mal à l'aise, ou tendu. Enfin, son corps était raide. Un signale de tête, l'élève changea de position. Il d'approcha lentement de Mike. Semblant parfois un peu hésitant. Leurs corps étaient très proches l'un de l'autre, vraiment très proches. Personne ne pouvait prévoir ce qu'il se passerait, peux être une attaque ou peux être pas. Blood l'embrassa. Ce contacte à la fois inattendu et espéré. Mike ressentit quelques frissons tout de long de son corps. Puis Blood se retira. Le moment était passé trop vite. Blood sembla regretter, il baissa rapidement la tête.

- Dé...désolé, au moins ça répondra à ta question.

Mike, lui pris l'épaule gauche.

" Ne t'excuse pas. "

Il lui pris le cou et l'embrassa à son tours. Ce fut plutôt agréable. On ne devrait pas dire dans ce cas la, embrasser mais plus dans le langage des jeunes. Il emballa Blood. De la manière plus ou moins sauvage. Ça dépend des goûts. Il relâcha Blood, et pour le laisser respirer et, pour lui glisser une phrase.

" Nous sommes pareil. "

Il lui sourit et attendit sa réaction.
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:56

Blood sursauta quand il sentit la contact de la main de Mike sur son épaule. Il tourna son regard bleu foncé vers lui mais baissa rapidement les yeux, ne pouvant soutenir indéfiniment le regard qu'il posait sur lui. Il était mal à l'aise. Qu'est ce qui lui avait pris de faire ça ?! Il aurait pu soupirer mais il se retint pour ne pas faire voir son trouble face à son professeur. D'ailleurs celui ci pris la parole :

" Ne t'excuse pas. "

Pardon ? Surpris, la vampire tourna la tête vers le hunter. Et qu'elle ne fut pas sa plus grande surprise encore que de sentir la main de l'homme sur sa nuque et de sentir ses lèvres sur les siennes. Oh là ... Il lui arrivait quoi à son prof là ? Blood piqua un fard monumental et tenta tant bien que mal de le cacher. Pas facile facile surtout quand on vous embrasse et que le corps de la dite personne est ... beaucoup ... trop près de vous. Un frisson parcouru son échine alors que la langue de son professeur rencontrait la sienne. Ok ok ... il allait devoir avoir une discussion avec son professeur et pas plus tard que ... que dans quelques minutes ... enfin il l'espérait. Le hunter finit par lâcher la vampire qui inspira une grande goulée d'air frais et qui tentait plus ou moins de fuir le regard de Mike. On pouvait appeler ça avoir la poisse et son visage se colora encore plus de rouge alors que les mots de son professeur résonnaient dans son esprit :

" Nous sommes pareil. "

Peut être pas ... son professeur était beaucoup plus entreprenant que lui. Son visage pris une belle couleur tomate et il frôlait l'auto combustion à ce stade. Pareil hein ... Ce mot résonna à ses oreilles, mais ils n'étaient pas pareil ... lui était un vampire et l'autre un hunter, qui plus est, ils était ennemi de nature et dans cette école ils étaient connus pour ne pas s'apprécier. Si leur orientation dans ce stade les rapprochaient ça allait faire des gorges chaudes pendant un bout de temps.

- Nous ...

Ah mince ! Il avait la gorge sèche. Il tenta d'avaler sa salive mais rien à faire, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Il leva un peu les yeux mais ne la redressa pas suffisamment pour dévoiler son visage. Sa bouche était sèche. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et dit presque dans un murmure :

- Nous sommes pas pareil ...

Il fit une pause avant de reprendre :

- Je suis un prédateur et toi un chasseur. Nous ne serons jamais pareil, et un prédateur ne s'abaisse pas au rang d'une proie.

Ses yeux avaient virés doucement au rouge sous l'embarra et les rougeurs de son visage ne c'étaient pas enlevées non plus.
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:44

Rouge. Rouge mais rouge rouge. C'était la couleur que prenait son visage. Rouge de honte ou d'intimité ? Rouge bordeaux ou rouge piment, les deux couleurs presque pareil dans le sens ou elles sont toutes les deux rouge, avait commencé à remplacer le beige de sa peau. Étrange ...

- Nous ...

" Vous ? " Se retenu de répondre Mike. Non. Il devait le laisser finir sa phrase. C'était dans les règles de l'apprentissage. Si il ne tenait pas cette règle, il n'était pas prof'.

- Nous sommes pas pareil ...

Pas pareil, oui c'était exacte. C'était un prof et lui un élève. Il avait les cheveux blond/gris et Mike était brun. Blood était un vampire et le prof un hunter. Les vampires et les hunters ne sont pareil dans aucun point sauf la. Les deux représentants des deux races sont " Bi' ".
    L'élève marqua une petite pause.

- Je suis un prédateur et toi un chasseur. Nous ne serons jamais pareil, et un prédateur ne s'abaisse pas au rang d'une proie.

Un prédateur et un chasseur. Deux êtres différent et à la fois au même bute. Tuer. Mike n'attendit pas et plaqua sa réponse. Ses paroles n'hésitèrent dans aucuns cas à franchir ses lèvres.

" Non Blood. Tu te trompes. Nos races ne sont pas pareil, notre génétique n'est pas le même. Mais nous sommes tout de même pareil sur un point. Nous sommes ce que je pourrais appeler, des êtres particuliers. Regarde toi. Es-tu comme les autres gars de t'a classe ? Et regarde moi. Souvient toi mon geste il n'y a même pas 2 minutes, cela ne voulait pas signifier n'importe quoi. Et souvient toi ton geste juste avant le mien. Nous sommes pareil sur se point.
    Si tu partages mes sentiments alors je ne laisserais personne se mettre en toi... et moi. Entre... ton corps et le mien ... "

Il ne rajouta rien. Et s'assit sur un petit rebords.
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:09

Blood prit un air dubitatif face aux paroles que prononça son professeur. Il tenta de lire sur son visage quelque chose, comme de la moquerie ou encore de l'ironie, mais il n'y trouva rien, alors il tendit l'oreille et laissa glisser les mots dans son esprit :

" Non Blood. Tu te trompes. Nos races ne sont pas pareil, notre génétique n'est pas le même. Mais nous sommes tout de même pareil sur un point. Nous sommes ce que je pourrais appeler, des êtres particuliers. Regarde toi. Es-tu comme les autres gars de t'a classe ? Et regarde moi. Souvient toi mon geste il n'y a même pas 2 minutes, cela ne voulait pas signifier n'importe quoi. Et souvient toi ton geste juste avant le mien. Nous sommes pareil sur se point.
Si tu partages mes sentiments alors je ne laisserais personne se mettre entre toi... et moi. Entre... ton corps et le mien ... "

Le vampire rougit. C'était devenu une habitude en ce moment ! Une sacrée mauvaise habitude qui plus est ! Il croisa ses bras sur le rebord et posa sa tête dessus, ses yeux bleu fixaient un point dans le vague mais le léger sourire qu'arborait son visage ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait du discours de Mike. Il l'appréciait à sa juste valeur. L'adolescent se leva et se pencha vers Mike posant un chaste baiser sur ses lèvres. Il recula légèrement, le fixant dans les yeux en passant sa langue sur ses lèvres avec provocation. Il fit demi tour, se dirigeant vers la sortie en disant :

- Arriveras tu à me supporter ... Mike ?

Il fit rouler son prénom dans sa gorge et repris en gloussant :

- Est ce que tu es sûr de pouvoir m'enchaîner à toi ? J'ai hâte de voir ça !

Il reprit son chemin et ne portant rien autour de la taille, le hunter devait avoir une jolie vu sur son postérieur. Aussi ajouta-t-il :

- Et bien sur ! Pour l'instant, on regarde, on ne touche pas !

Il lui lança un regard sensuel avant de fermer la porte des vestiaires et de se rhabiller en gloussant et en s'amusant des jours à venir. Il marqua un temps d'arrêt devant la porte de sortie et posa un doigt sur ses lèvres en rougissant un peu. Il secoua brusquement la tête. Il savait que ses sentiments vis à vis de son professeur n'étaient pas net mais alors d'aller jusque là ... En tout cas, il ne manquerai pour rien au monde les jour à venir. A coup sur, l'académie allait être un peu secouer.
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

Un baiser de plus sur les lèvres de Mike. Il ne pourrait plus ne pas penser à lui. Mike ne quittait plus le corps de Blood. Ses cheveux mouillés avaient pris un jolie teinte plus foncée que lorsqu'ils sont secs. Son corps, un peu musclé mais pas autant que celui de Mike, tait long. Son dos, était beau. C'est un gars juste, parfait qui se dresse devant lui, malgré la peau fripée à cause de l'eau. Elle lui fit prendre un joyeux coups de vieux. Amusé par sa remarque, Mike ricana.

- Arriveras tu à me supporter ... Mike ?

Oui, c'était un oui formel enfin ... pas si formel mais il tiendrait bon. Il le tiendrait pour lui.

- Est ce que tu es sûr de pouvoir m'enchaîner à toi ? J'ai hâte de voir ça !

Cette phrase le fit rire. C'était déjà fait, la preuve ils s'étaient retrouver, tous les deux ici. N'est-ce pas un encouragement ? Blood sortit de l'eau. Oh le corps ! De belles petite fesses bien rondes. Ok, ok je passe les détails. Bref, il sortit cul nu. Il voulait être poursuivit ou quoi ?! Exciter peux être ? ... Puis, sa silhouette disparut. Il était partit se changer dans les vestiaires. Pour lui laisser toute son intimité, Mike ne le rejoignit pas tout de suite, profitant encore des bains chauds. Quelques minutes après, Mike sortit lui aussi des bains chauds. Il se rhabilla, dans le silence. Blood, lui avait déjà rejoint son vestiaire ou bien partit boire un coup. Pour sa part, Mike rentra directe chez lui. Attendant le lendemain avec hâte.

~ Fin ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu insolite. ( PV : Bloody )    Lieu insolite. ( PV : Bloody )  Icon_minitime

Lieu insolite. ( PV : Bloody )
Page 1 sur 1