Akira Maki Elève
| Sujet: Akira Maki ~ Tous au pouvoir ! ~ Dim 20 Mai - 14:28 | |
|
| Nom et Prénom : Akira Surnom : Maki Âge : 16 ans Race : Sorciers Origine: Europe Profession :(professeur,élève...) élève Lieux de Résidence : Académie -> Dortoir des Filles -> 71 ème chambre à Gauche Situation Amoureuse : célibataire ou alors amoureuse mais de son lit. Orientation Sexuelle : Homme But : Pourrir la vie Rendre ça vie agréable
|
A quoi ressemblez vous ?
Votre Description Physique : (un minimum de 3 ligne) Estes-vous : [] Blonde- [] Brune- [] Châtain- []Rousse- [x]Autre précisez. Je ne suis ni blonde, ni brune, ni châtain, ni coloration particulière artificiel, je suis née avec les cheveux blancs. Étrange d'ailleurs pour une personne comme elle. Mais rassurez vous, elle a bien au bout d'un moment les cheveux d'une autre couleur que : blanc. Lorsqu'elle entre en action avec sa magie, ses cheveux deviennent châtains comme ceux de sa mère. Vous avez les yeux : [] Foncés- []Rouge- [x]Bleu- [x]Vert- []Autre précisez. Non, je ne suis pas vairons, juste lorsque je me transforme comme je l'ai mentionner plus haut, mes yeux aussi change de couleur et vire au bleu, turquoise. Avez-vous la peau : []Blanche- [x]Beige- []Mâte Choses particulières à signaler : J'ai des tatouages bleu qui apparaissent sur mon corps lorsque je me " transforme ". Votre Description de votre Caractère : (un minimum de 3 ligne) Calme ou pas. Elle aime particulièrement la musique et je balade tout le temps ou presque avec son casque noir. Celui-ci peux être soit sur ses oreilles, soit autours de son cou. Ça fait classe aussi autours du cou. Sympathique et pas très timide, Akira aime bien prendre de la vitesse et fait souvent beaucoup de chose en même temps. Principalement vêtu d'un tee-shirt et de sa veste noir, elle est assez facilement reconnaissable. Défaut : (minimum 3) • Trop rapide au goût des plus lents • pas très patiente • ne contrôle pas ses vestes Qualité : (un minimum 3) • sympathique • drôle durant ses moments de folies • séduisante ( qualité ? ) Histoire : (un minimum de 8 ligne) Recueillit très jeune par une vieille dame. Akira c'est dès l'enfance sentit comme étant un être à par. C'est cette vieille dame : Milaya qui lui a donné son nom : Akira. Milaya avait elle aussi des dons, elle était elle aussi sorcière. D'ailleurs c'est entièrement grâce à elle qu'Akira a sut dompter les siens à la manière dont on dompte un dragon. Elles durent bien souvent déménager, à cause de voisins trop encombrant à leurs goûts et trop demandeurs surtout. Oui, trop demandeurs de savoir. Milaya était aussi une voyante à par. A l'âge de ses 14 ans, juste quelques jours après son anniversaire, 13 jours exactement, Milaya mourut. Milaya était vieille mais pas assez pour perdre la tête et ce poignardait elle même. Quelqu'un l'avait assassinait. Akira passa alors le 2 pires années de sa vie. Elle était seule, mais un jours, elle reçu une lettre de l’académie qui l'invitait à y faire partie en tant qu'élève et serveuse. Elle accepta l'invitation et la voilà, au début d'une nouvelle année.
Mais qui se cache derrière se personnage ?
Votre Nom : // Votre Puf: (surnom) Chaty Votre Âge : // Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille
Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Pub (: Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Kyoko Comment trouve tu l’académie ? bien (: A tu un autre élève ? (un double compte) Mike (: A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Ouaip (: Si oui, les mots magiques ?
| |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| |
Akira Maki Elève
| Sujet: Re: Akira Maki ~ Tous au pouvoir ! ~ Dim 20 Mai - 17:44 | |
| Précy, j'ai pas encore fais d'histoire ^^' | |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Re: Akira Maki ~ Tous au pouvoir ! ~ Dim 20 Mai - 18:00 | |
| J'avais confondu les deux copie X)
| |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Akira Maki ~ Tous au pouvoir ! ~ Lun 21 Mai - 19:06 | |
| | |
|
Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Akira Maki ~ Tous au pouvoir ! ~ Mar 22 Mai - 11:24 | |
| Je déplace et lock ma Chaty ♥ | |