Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )

2 participants
AuteurMessage
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Race: Hunter
Relation:

Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny ) Empty
MessageSujet: Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )   Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

Avec mes grosses bottes noires a clous, et mes jupons a volans _N'empêche que c'est la classe, le style got' renaissance OwO_ Personne ne serait passé inaperçus, adossé au petit muret de la fontaine . Encore moins une fille aux cheveux roses .... L'avantage d'être discret, c'est qu'on a la paix . Les pieds ramenés contre moi même, le non besoin d'être entouré, mes yeux fixaient un point invisible dans la foret, mes mains éguisaient une lame discrète en argent . FOutus parasites, depuis que je suis ici je suis obligée de faire le mur pour les embrocher, heureusement, je n'ai encore transpercer aucun élève .... Le réglement l'interdit ... Le règlement ! J'en rigole encore ... Être un hunter, c'est l'être a pleins temps . Mais qui sais, les parasites peuvent aussi être sympa ... Mais bien sur, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et mes parents ont étés assassiné par un sadique buveur de sang, HUMAIN ... Nooon, j'ai pas le droit de me venger sur ces paaauuuvres vampires ...
Les humains _ a part certains hunter_ N'ont pas les yeux rouges
Les humains ne sont pas aussi rapide _même pour un hunter c'est choquant !_
Et surtout, aussi idiote et imbu d'elle même soit la race humaine, elle n'est pas aussi arrogante _ moi mise a part sans doute ..._
Et je ne peux pas m’empêcher de m'être de l'entrain a la chasse, ou aux combats singuliers ...
Bon, il faut avouer que ma technique est lâche .... Se déguiser en proie pour égorger le tueur est intelligent, mais bas ...
Mais ils sont tellement surs de réussir ! Il suffit ensuite de signer le crime ... Pour ma part, je ne suis pas connue, et je n'ai certainement pas de nom codé ... Très peu pour moi ....
Enfin, tout ça pour dire que, quand on est toujours sur ses gardes, discret _arrogant envers tout le monde_ solitaire _hautain_ quelqu'un qui fuit la compagnie _ et qui passe son temps a remballer les autres on a pas du tout envie de venir discuter ... D'où ce masque créé de toute pièce ...
S'il y a bien un truc que je ne fais pas, c'est être moi même en présence d'inconnus ... Il n'y a qu'avec les parasites que je suis moi, Takako, mais c'est malsains, ça pousse au crime, pour se retrouver ....
Ce serait malsains s'ils étaient inoffensif ... Ils sont tous sauf inoffensif ... Ils sont imbus deux même et trop sur de leur victoire ... Ce qui, forcément, cause leur perte . Je ne suis pas connue, mais je suis quand même douée, un bon paquet de crime derrière moi .... Et des longues heures d'attente ... Passer pour une catin peut être avilissant, je n'en tiens jamais compte . Tant que je peut éliminer quelques sangsues ... Il est pas né le jour ou je ferai de l'un d'entre eux un ami ...
trop perdue dans mes pensée, je n'ai pas senti la fontaine deborder et tremper mon dos, enfin, si, mais je n'y ai pas preter atention, et je n'ai pas non plus fais atention a l'éclat du couteau d'argent qui s'éteignit, quand quelqu'un se posta devant moi, stoppant ainsi le reflet du pale soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Kyocan shiny
Ruby adminette à votre service.Professeur de Defense
Kyocan shiny

Votre Personnage
Race: Humanimaux
Relation:

MessageSujet: Re: Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )   Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Le soleil me bersser dans mon lit, c'etait en debut de matinée les cour n'avait pas encore commecer, ils n'allaient Surement meme pas commencer du tous car on ets samedi, le jour du repos, et le jour priviligié pour un prof de draguer c'est éléves !
Et justement, Mon but aujourd'hui etait d'essayer de trouver une jolie fille avec une jupe, attendre que le vent se leve et regarder sous sa jupe ! _ bon la c'est totalement impossible_
Je me leve, traverse l'immense chambre dont je dispose, monte sur l'immense balcon lui aussi et admire ma magnifique vus sur la foret, les parcs. Je emarqua alors cette charmante jeune fille qui se balade en solo....
Je me précipita vers les escalier et en descendent je vit Mike qui remonter vers sa chambre, je lui souris et le regarda en mode "nargeur", je traversa le grand jardin et atteris devant la fontaine. Elle etait en trin de se mouiller le tee-shirt je me posta devant elle, Je lui fit un langage des signe mais elle etait toujours dans ses pensée, je lui cria :
-TU MOUILLE TON TEE SHIRT !!
Aucune reponse, alors je me mit a ses coter et la poussa de toutes mes forces...
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )   Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

L'esprit complétement a la dérive, fixant un point imaginaire, j'ai pas vu le prof me faire des signes, ... Mais j'ai sursauté quand il ma parlé, me ramenant a la réalité . Puis je me suis écrasée par terre ... Ce mec est timbré ...
-Putain fait chier ! Mon corset en cuir ... Génial ... Tssa va falloir que j'me change ... Merci de m'avoir prévenue ... Ais je grogné . Ce prof avait l'air un peu bizard ...J'ai secoué mes jupons noirs a croix blanches, pas étonnant que je sentait des cailloux, ils étaient tellement long qu'ils trainaient par terre ! Bah pas grave ... Je pourrais me balader pied nu, et planquer ma lame dans mes cheveux, comme quand je me fait un chignons ... Ou alors, j'ai vu un coup, des dagues qui se placent en haut du soutient gorge, ça peut être pratique a planquer ça !
-Vous n'avez pas cour ce matin sensei ?
Signifiant clairement "bon, c'est bien gentil d'mavoir dit que je prenait la flotte, et maintenant, et si t'allait voir ailleurs si j'y suis ?"
Kyocan shiny
Ruby adminette à votre service.Professeur de Defense
Kyocan shiny

Votre Personnage
Race: Humanimaux
Relation:

MessageSujet: Re: Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )   Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:05

--Putain fait chier ! Mon corset en cuir ... Génial ... Tssa va falloir que j'me change ... Merci de m'avoir prévenue ...

*petit rire sadique interieure*

-Vous n'avez pas cour ce matin sensei ?

- Tu veut que je t'aide a changer ton corset ?

*avec un autre rire sadique mais cette fois exterieure* Je regarda sa tete qui changea directement de signification

- Bon ok, je vais me faire foutre, je vais voir ailleur Wink

Je me retourna comme et sauta sur place, puis me retourna encore une fois desoler et lacha un :

- Ici Kyocan shiny ! Celibataire 23ans !"( j'adore cette frase) Mais je vais repondre a tes question >.> non je n'ai pas cours ! On est SAMEDI ! Enfaite je mettait lever pur aller faire du shopping *-* Tu veux venir avec moi ? Ouai, ok c'est ringard d'aller faire du shopping avec son prof, mais autrement j'aller aussi kinadnapper la fontaine pour me laver .... la directrice ou directeur je sais plus ma dit que je n'aurais pas d'eau avant lundi T.T donc voiila ^^ d'ailleur c'est pour sa que j'ai ma serviette et je suis en short de bain ( pas le short ringard hein le vrais long short de bain le comme sa
Spoiler:

Et toi que fait tu ?
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )   Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

...
Hem ...
J'ai levé les yeux au ciel .

-Ouais, bah y'en a qui sèchent les cours du samedi, donc c'est qu'il y a des cours le samedi --'

Je me suis rassise a ma place, effectivement, le dos en cuir était humide ... Bah je ferai avec ...
Kidnapper la fontaine ? Ehéhé, il est vraiment taré ce prof ...

Une voix s'est élevée de loin, j'ai tourné la tête . Une prof . Cheveux roux, yeux émeraudes, une prof de ... De je sais plus quoi ... En profitant pour m'éclipser, je me suis levée, ai incliné la tete en marmonnant un "Hono-Sensei" et suis partie, bonne chance, pour la suite, je vais secher les cours plus loin ...

[Transition de personnage ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )   Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny ) Icon_minitime

Une envie de calme ... ( PV Mike Sang' + Kyocan Shiny )
Page 1 sur 1