Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Discution enflammée [PV Ecu]

2 participants
AuteurMessage
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Race: Hunter
Relation:

Discution enflammée [PV Ecu] Empty
MessageSujet: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

& Je me suis levée en baillant, je me suis habillée _à la gothique, comme d'habitude_ en baillant, j'ai enfilé mes chaussures en baillant, j'ai tenté de me maquiller en baillant, pour finalement enlever la couche de "peinture" et laisser respirer ma peau . Ne souhaitant pas aller en cour, comme d'habitude, j'ai noué rapidement mes cheveux en une queue haute, et ne me suis pas mise en uniforme ...
J'ai pris un couteau en argent _j'aime pas être désarmée au milieu des parasites_ et mon matériel de dessin _soit un calepin, des fusains, et des pastels_ puis ai poussé la porte de ma chambre . J'ai été m’asseoir dans la grande cour, adossée au cerisier, mon nom _Cherï_ signifie cerisier, c'est la seule choses qui me reste de mes parents ... J'aime cet arbre il me rappel la douceur de ma mère, et j'aime aussi dessiner un paysage avec un cerisier, les minuscules pétales humides, a cause de la rosée fraîches posée, leur délicate couleur pâle, presque blanche, et leur finesse .
J'ai commencé a tracer les courbes d'une rivière, bleu pale, puis les touffes légères et vaporeuses de mousses . Puis, après ça, les reflets du soleil dans l'eau pure . Et les pétales volant innocemment jusqu’à entrer en contact avec le sol, l'eau, ou juste voletant innocemment . En baillant, j'ai rangé mon carnet, ai posé la tête contre le tronc, et ai fermé les yeux .Des bruits de pas se sont fait entendre, puis une ombre barrant le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Renshi
Elève
Naomi Renshi

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36

Naomi avait eu quelques problèmes en cours hier, elle n'avais pas pu suivre du cour, pourquoi ? sa voix dans son esprit ne l'avais pas lâchée. Elle lui disait de crier des choses et d'autres en plein cour, ce que Naomi avait refusée, pour une fois sa deuxième personnalité n'avais pas pris le dessus sur son esprit, et en plus, Naomi s’était retrouvée honteuse a se parler toute seule, on l'avait tous regarder avec le regard moqueur.

Aujourd'hui elle avait tellement honte d'aller en cours... elle sortit quand même de son dortoir et se balada dans la cours, voyant qu'il n'a personne elle se dit:

" A cause de toi je dois chercher quelqu'un pour recopier le cours d'attaques !"

"Ouain Ouain ! madame va pleurer ! t'as qu'a demander les cours va."

Naomi chercha du coin de l'oeil quelqu’un, elle marcha un peu, puis elle aperçus une fille blottit contre un tronc d'arbre, elle partit la voire.

'Bonjour... dit elle timide, il faut que je recopie les cours d'hier en attaque... j'ai raté le cours..."

Avant que la jeune fille ne put lui dire quelque chose, Naomi dit méchamment a la jeune fille assise contre le tronc d’arbre, ses yeux devenus noirs..

"Tu me dégoute.. pff"

Puis son regard rechangea

"Oh tais toi ! Tu me fais dire des conneries !"
"La ferme" dit sa voix intérieur, La deuxieme fille a coté ne pouvait l'entendre
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

- ? Ah ouais, les cours ... Euh tiens .
Je lui ai tendu mon cahier, puis elle a ajouté quelque choses ...
-Tu me dégoutes ... Pff
-Va te faire foutre, si les cours te suffisent pas, je peu aussi te montrer ce qu'on a fait hier, pour te calmer ...j'ai répliqué méchament, mais pour qui elle se prenait cette fille ? Elle viens me demander les cours, et elle m'insulte ... C'est carrément con !
"Oh tais toi ! Tu me fais dire des conneries !"
-Plait-il ? Ais je marmonné en sa direction, tout en me relevant et en posant mon sac par terre. Bizzarement, je sentit le poid du couteau dans ma chaussure, et c'est souvent comme ça quand je suis en colère, ou que quelqu'un m'insulte _ ou que je croise un parasite mais cette fille est un elfe donc ça ne risque pas ... A moins que ... Si elle craint l'argent, c'est un vampire avec des oreilles d'elfes, ça s'est peut être déjà vu, je fait peut être erreur_ Et ça me fous encore plus en rogne de ne pas pouvoir m'en servir .
Naomi Renshi
Elève
Naomi Renshi

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

-Plait-il ?

Naomi s’arrêta net, qu'elle conne ! elle venais de parler a haute voix a sa voix intérieur ! Gênée, elle s’excusa au plus vite

- Je.. désolé, je ne pensais pas ce que j'ai dit

- L’excuse n'est pas la meilleure solution ! bat toi, minable ! criait sa voix intérieur
- La ferme ! elle se retourna vers l'autre fille, c'est pas a toi que je parles ! elle recula. je devrais peut être ne pas demander les cours a quelqu'un d'autre et les rattraper par moi même...

- Euh... tu t'appelles ? demanda t-elle pour changer de conversation et oublier ce moment indécis.

L'autre n'avait pas l'air très amicale, peut être avait-elle mal apprecier que Naomi lui parles comme cela ? Mais c’était la Naomi aux yeux noirs qui avait parler

- Il fait beau aujourd'hui.. lança ensuite Naomi en se dandinant d'un pied a l'autre
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:03

Alors là, c'était carrément chelou, elle parlait touite seule ... Elle avait surement un complexe comportemental ... Je sais pas trop ... Elle s'est excusée, je me suis radoucie, mais je ne comprenait toujours rien ...
-Il fait beau aujourd'hui ..
-Ah euh ... Ouais ... 'Fin, ce serait mieux si on était pas obligé de secher pour profiter du beau temps ...
Bizzare cette fille ... Carément bizare ...
Enfin bon ... j'ai attrapé un pétale de cerisier qui voletait a coté de moi, et ai soufflé dessus ...
Il a dégringolé de ma main, pour tomber sur ma chaussure cloutée .
-Tu rattrapes les cours, alors que tu es en train de secher ? C'est chelou ...
Naomi Renshi
Elève
Naomi Renshi

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:15

-Tu rattrapes les cours, alors que tu es en train de sécher ? C'est chelou ...

Naomi trembla soudain, les.. les cours ! elle était tellement perturbée dans ses pensée qu'elle les avaient oubliés ! oh et puis tans pis, elle dira qu'elle était malade aujourd'hui...

- Je... j'avais oublier les cours, je pensais qu'on était Dimanche... répondis-je.

Naomi avait l'air si bête, elle se parlait seule... elle avait oublier les cours ! mon dieu, pour qui passais t-elle en cette instant ? une folle surement. une chtarbée même

- Euh.... je ne suis pas folle enfin je crois. J'ai juste une deuxieme personnalité en moi...
répondit-elle en baissant les yeux, la honte qu'elle se prenait en cet instant !

Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Une deuxième personalité ? Ce qui expliquait tout ...
-Bah, stresse pas pour les cours, je suis pas là depuis longtemps, mais certains profs ne m'ont jamais vu ... Et je ne te prend pas pour une folle, c'est juste étrange, de voire quelqu'un qui se parle seul, mais j'ai vu pire tu sais ...
J'ai posé ma main sur mon coup, sur les deux traces de morsures ...
-Et puis, c'est pas comme si tu n'était pas un être magique ... C'est moins bizzard qu'une humaine gothique qui s'amuse a égorger des vampires ... Endin, sous certains angles du moins ...
Naomi Renshi
Elève
Naomi Renshi

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

-Bah, stresse pas pour les cours, je suis pas là depuis longtemps, mais certains profs ne m'ont jamais vu ... Et je ne te prend pas pour une folle, c'est juste étrange, de voire quelqu'un qui se parle seul, mais j'ai vu pire tu sais ...

Naomi fut ravie qu'on lui dise sa ! C'est vrai que c'est étrange de voir quelqu'un se parler seul, mais Naomi a une bonne raison. Elle parle a sa voix intérieur, la deuxieme Naomi.

-Et puis, c'est pas comme si tu n'était pas un être magique ... C'est moins bizzard qu'une humaine gothique qui s'amuse a égorger des vampires ... Endin, sous certains angles du moins ...

Égorger des vampires ? Naomi trembla a cette idée

- Pourquoi égorge tu les vampires ?
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

-Pourquoi égorges tu des vampires ?
J'ai serré les poings, cherchant une vraie réponse .
-Pour la même raisons que tu bois de l'eau, que tu dors, ou que tu respire, pour vivre ... Et pour des raisons personnelles, je venge la mort de mes parents, en tuants les vampires et en marquant mes meurtres, même si c'est glauque, je n'ai pas de nom mais une signature bien particulière ... C'est comme ça que font presque tous les chasseurs ... Ils signent leur crimes, moi c'est pour mes parents, certains pour le plaisirs, mais je pense aussi qu'ils ne doivent pas exister ...
Ce que je dis est vrais, quand les vampires nous mordent ... J'en frissonne, c'est affreux si la victime n'est pas d'accord, cest affreux, et elle ne peut pas bouger ... Je hais ces créatures .... Même si je n'ai pas le droit de chasser ici, je le fait quand même, et j'emmerde la directrice ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution enflammée [PV Ecu]   Discution enflammée [PV Ecu] Icon_minitime

Discution enflammée [PV Ecu]
Page 1 sur 1