Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
Votre Personnage Race: Hunter Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Jeu 24 Mai - 19:53 | |
| Je me préparait méticulausement . J'avais planqué des bouteilles d'alcool dans le frigo, je peux boire six verres sans en patir, je tiens très bien les trucs forts, et le but n'est pas de me bourer la gueule, mais de sentire la bière, ou la vodka . J'avalais un verre de cette dernière, puis un second, puis un troisième . pas plus, pour un vampire c'était suffisement assez pour me prendre pour une proie facile . Erreur ... Un sourire a éclairé mon visage, ce soir, j'allais _enfin_ pouvoir me défouler ... J'ai retouché ma coiffure, un trucs tarabiscoté, mais donnant l'impression d'avoir dormis dessus ... J'ai fait glisser le peignoir, et ai enfilé une robe noir, courte . Très courte . J'ai l'aire d'une catin ... Je m'en moque, je suis censée être bourrée, droguée, choutée ... J'ai pris ma dague, et mon poignard, je l'ai ai glissé sous la jaretière en dentelle, que j'ai tarabiscotté pour planquer les étuis . On ne voit rien, dans le miroir j'ai l'air d'une pute complétement accro a la morphine ... J'ai poussé la porte, et me suis dirigée dans la foret ... Loin dans la foret, là ou les vampires se cachent ... De nuit comme ça, j'ai l'air d'une égarée alors que je ne me perd jamais ... J'ai sortit ma bouteille presque vide, l'ai débouchée et me suis jetée par terre, appâtant le chaland ( signifie appâter le "client", ici employé comme attendant que le parasite se rammène, que je puisse le butter ) avec cette odeur forte d'alcool, j'ai fermé les yeux, et ai entendu frémir les arbres . Ils sont rapides, ces parasites ! Je n'ai pas bougé, et aisimulé un sommeil, j'attendrais qu'il s'approche vraiment pour bondir, et lui fracasser le crane avec la bouteille ... | |
| | | Inuky Onizuka Elève
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Lun 28 Mai - 15:21 | |
| C'etait la nuit, comme d'ab, je me leve en vitesse m'enpart d'une bouteil de biere venant du frigo, de 5.1% d'alcool et me précipite vers la sortis, d'accord vous vous dites surement " UN VAMPIRE ET SENCER BOIRE DU SANG PAS DE LA BIERE" alors moi je vous repond " JE FAIS SE QUE JE VEUX ! J AI SOIF MOI !" ~bon suite de l'histoire~donc je descent les escalier qui grince c'est super agassant et si tu veux réveiller tous le monde il te reste plus qu'a sauter dessus comme un malade ! J'arrive au rez de chausser et j'appercois ... le chat qui vient d'aller lacher une peche dans un des differents frigo de l'academy. Bon 30seconde plus tard, je regarde pas la fenetre apres avoiretait chercher une paille en sirotent ma biere et je decouvre une vitre *sors* une jeune fille qui se précicpite par le portailcomme si elle avait vus un fantome, je la suis donc toujours de facon ennigmatic et la retrouve en trin de se bourrais la gueule dans un bois, ok dans la foret... sombre. Je l'exagime de loin et la vois s'evanouir, je me retient de pousse un cris genre : "JARRIVE MA BELLE !! TON PRINCE CHARMANT ET LA !!!" Le bouteil qui rouler a ses coter, non pas possible c'etait du BUDWEISER ! La meilleure marque d'alcool !! Avec un classement de 29/1200 ( infomation inventer ) du classement 2011 !!!!!! ( Surtous n'allait pas croire que je m'y connait, j'ai regarder sur internet ) Je m'en part de la bouteille et la termine en cul sec avec un magnifique "roz" bien gouter *infecte*.Puis je me baisse au niveau de la jeune fille, je me retient d'eclater de rire en voyant sont visage rougie, pis des bruits de pas.... une branche qui craque, je me précipite dans un arbre et observe les scenes de la haut.... | |
| | | Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Lun 28 Mai - 15:47 | |
| Bon ... Jouer la catin complétement fumée ne marche pas ? On m'a appris que l'action de surprise est la meilleure, mais la vitesse l'est aussi, et ils sotn tous aussi con les uns que les autres, alors il sera pas plus difficile a égorger que les autres ... Sauf que repartit dans la foret, je en voyais pas bien comment il allait pouvoir attaquer ... Un vampire bien bizzard ... Quoi que ... Un parasites reste un parasite et je sais très bien que je vais finir par avoir le dessu ... Et ce n'est pas de l'arrogance, j'suis juste calée nveau sangsue, il m'a l'air bien bourré, il va être facile a démonter ... J'ai fait rouler la bouteille sous un buisson, et ai tiré sur l'épingle retenant mes cheveux, tout en rattrapant ma lame, celle qui était cachée dans mes cheveux . J'ai secoué la tête, et ai lancé l'arme en argent dans la foret, au niveau des bruit . Puis je me suis relevée, ai retroussé ma juper au niveau des poignards planqués en ai déplié un, eet ai laissé un sourir découvrir mes dents, un sourire moqueur, ou même légèrement sadique ... -Bon ... Première tentative d'assassinat ... Raté ... Voyons ce que donera le prochain "vampiricide ..." Ais je marmonné pour moi mêm etout en sachant qu'il m'avait entendu ... | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Jeu 31 Mai - 18:23 | |
| Une lame d'argent passa a coter de moi, avec mes super reflex de vampire je l'attrape par le manche, oui je suis pas con y a un manche et sa serre a quelque chose, puis j'entendis une petite voix qui disait :
-Bon ... Première tentative d'assassinat ... Raté ... Voyons ce que donera le prochain "vampiricide ..."
Je retrourne le couteau et l'envoie dans la direcion des chuchotements et hurle :
" NON MAIS CA VA PAS DE LANCER DES ENGIN PAREIL NIMPORTE OU !!!! VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI ?!"
Puis je sauta de mon perchoir de 30metre de haut et arrive au sol dans une souplesse de vampire, je capte les odeur mais ne reussis qu'a distinguer la bouteil de biere, bon aller je tente le touspour le tous c'est a dire je vais la terminer. Je m'en part de la bouteil qui a rouler sous le buisson et vois 2 petits yeux luisant de quoi faire peur a tous le monde meme moi, alors avec la bouteil en main je part en courant en fassant :
- UN MONSTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (comme si je 'en etait pas un moi meme ) | |
| | | Takako Cherï Elève
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| Il s'est enfuis en hurlant . J'ai décroché mon couteau et l'ai suivis ne courant, en courant vite . Il ne courait pas vitesse vampire, je n'eut aucun mal a le plaquer au sol . -On se calme, ça va refaire une hémeute ... Un sourire moqueur a éclairé mon visage, évidement que ça provoqerait une émeute ! je n'ai aucunement le droit de tuer de vampires ... Encore moins des élèves ... Bah les profs prendraient ma défense ... J'ai détaché un couteau en argent qui pendait sur la jaretière, l'ai posé près de moi, et ai fermé les yeux . J'ai sortit de la poche sur ma robe, une poignée de fleurs de cerisier, et les ais laissée tomber, puis je me suis mordue le pouce, de manière a me faire saigner, tout en sachant que dans mon vernis noir, il y a du nydrathe d'argent, ainsi la cicatrice resteras après sa mort, je lui ai entaillé la joue, avec mon pouce devenus rouge, et, de l'autre mains, tout en étant placée au dessus du parasite, j'ai pris le couteau et l'ai levé au dessus de ma tête, visant correctement son coeur, si j'abaissait la lame je ne le louperai pas ... | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Mer 6 Juin - 12:38 | |
| un couteau, la panique, je n'eu pas de mal a reconnaitre l'argent, le seule metal qui ne rouille pas, le seul qui est nosif pour les vampire, le seule et envidament il a falusque cette nana se trimballe avec de l'argent sur elle.... Jamais de bol pour moi T.T je voyais le cous venir mais elle n'avais pas le droit de me tuer, sa ferais comme elle le dit si bien un Hemeute. Puis elle se croqua le doigt, du sang sortis et coula doussement, mais il n'y avait quelque chose de pas logique dans se sang, il etait trop claire et trop compacte et debut je crus que c'etait de la sauce tomate, hum c'est on la sauce tomate Bon ok il y a surement de la soude de quelque chose, elle leva sa main, visant mon coeur. Je commenca a dire : -3Aucun commentaire -2Rien a part du stresse que je pouvais sentir come si elle hesitait -1 sa sentait le cramer -GO !!!!!!!!!Elle enfonca la lame dans mon corps, enfin mon corpps c'est un peu mal dit, plutot le coprs de mon clone que j'avais crée pendant que je courait, oui moi je mettait cacher dans un arbre se qui ne m'a pas empecher de dire le compte a rembour a la place de mon clone, le corps se vida entierement de son sang comme si sa aurait du se passer, je ne savais pas si elle avait devinait que se n'etait pas moi.... Je profita pour changer d'arbre et monta dans un plus gros plus fort et plus costau, oui bon sa revient a la meme chose, j'avais comme meme vus sur la scene.... | |
| | | Takako Cherï Elève
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Mer 6 Juin - 12:50 | |
| Ma main est partie seule . L'habitude ... J'ai déposé deux ou trois fleur de cerisiers, et me suis retournée . J'ai balancé le couteau dans les fourrées, plus besoin de lui, il était taché du sang d'un parasite, et c'était pas un couteau qui avait de la valeur ... Le seul que je gardais était celui dans ma botte ... J'ai levé les yeux, juste le temps d'apercevoir une silhouette . Mince ... En hauteur ... Le parasite ... Quand je me suis retourné, le "corps" était là ... Mais alors ? J'ai compris l'erreur futile que j'ai faite . Un vampire, c'est mort, donc son snag ne se vide pas ... Puisque le sang n'est plus pulsé par le corps ... Un corps sans vie ... EN revanche, est une imitation ... J'ai craché un juron .
-Je te déconseille de descendre, ça n'as rien d'amusant ... Oui mais ... Mis a part ... J'ai fouillé dans ma botte . Rien, mes cheveux détachés, rien, aucune lame en metal . Et celle que j'avais lancée était définitivement perdue ... La seule qui me restait n'était pas nocive pour les vampires ... Coup de bluff ?
J'ai levé le couteau en fer, éspèrant qu'il n'y voit rien, et qu'il ne lise pas dans mon esprit, sinon j'était morte, cuite ... Comme ça, comme une gourde, et la sentation de plat, dû a l'alcool ne venait toujours pas, c'était le seul bon signe .
-J'en ai pas qu'un sur moi ... Et t'auras bien besoin de sang a un moment ou a un autre ...
Si le coup de bluff ne marche pas, c'est sans doute moi qui vais servire de repas, et c'est pas avec un couteau en fer que je vais l'en empecher ... | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Lun 11 Juin - 19:06 | |
| -Je te déconseille de descendre, ça n'as rien d'amusant ...
Je me retient de retorquer " de toute facon je conte pa descendre" mais je me retient c'etait pas le moment d'enerver cette merveille de la nature ( PS : givry tu devrais lire Indiana Teller tu serais mort de rire a chaque page ) alors j'attendit, elle leva un couteau mon sang ne fit qu'un tour en voyant le brillant de la lame, mais je remarqua un petit coin rouiller hors cour de science physique de 3eme : le fer est le seul metal a rouiller. Donc j'en deduit que c'etait du fer, tous de suite rassurer, je laissa comme meme croire a un effaryement et elle continua la discution :
-J'en ai pas qu'un sur moi ... Et t'auras bien besoin de sang a un moment ou a un autre ...
Par contre la je ne m'empecha pas de repondre :
- T'inquiete pas pour le sang j'ai plusieur poche dans mon sac, plus precisement du groupe O c'est le meilleure, le plus sucrée 8D
Je fit un saut de ouf et arriva juste devant cette beauté royal et dit :
- Bous ! Sa te dit de partager un verre avec moi ?
Je sortis deux gobelet de mon sac, les deposerent sur un tronc d'arbre mort et versa du sang dans le mien, et de la limonade dans le sien, oui j'etais pas dupte elle a pas le meme regime que moi. Ensuite je prit les deux gobelets, je tendit un vers la jeune fille qui me menacer toujours avec son jouer et je bous culs sec le mien et sortis un petit :
- GROWW tres bon, asser sucrée, bien juteux et bien conserver c'est toujours mieux quand il date de la veille.
Bon, les choses serieuse reprenent, je m'approcha d'elle de facon a la mordre au cous, elle paressait si belle je me pencha ... | |
| | | Akai Honõ Elève
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Mar 12 Juin - 16:55 | |
| Il m'avait clairement grillée pour le métal ... Quelle idiote quand même ... Il s'est rapproché ... Un peu trop d'ailleurs, j'ai reculé, mais l'arbre a freiné mes pas ... Je regrettais de m'être conduite comme une gourde, j'avais tout fait comme un manche, et voilà que j'avais perdu la partie ... "Ce sera la deuxième fois qu'on te mordra ... Au même endroit ... Courage, ça finira vite .... Normalement ..." Sauf si j'ai affaire a un gros sadique de merde, dans ce cas non, ce ne sera pas rapide . Mes reflexions eurent au moins l'effet de me destresser, enfin, jusqu'a ce que je sente sérieusement que je ne pouvais plus reculer . J'ai fixé le visage du parasite, ébétée, en cherchant un échapatoir ... Son souffle chaud a dérapé sur mon coup, j'ai frissoné . Ses mains se sont posées sur mes épaules, et il avait une sacrée poigne ! J'ai sentit ses crocs percer ma peau ... "Je vais te les arrachers, si j'en sors encore en vie, je vais les arracher !" Et j'ai soulevé mon couteau en fer, je savasi très bien qu'il pouvait autant lire mon esprit que le controler . Puis je l'ai enfocé dans la chair de son bras, il m'a fallut beaucoup d'effort, pour esquisser ce geste, qui n'a même pas endomagé sa peau . Epuisée, et dégoutée, je me suis laissée aller, mes pieds ont de nouveau touché le sol, mes jambes l'herbe humide, je me suis rappelée a quel point il faisait froid au sol, la nuit ... Mon geste fut accompagné, la sangsue calquait mes mouvement, si bien que je suis restée assise, un très long moment . "Il boit a petites gorgées pour faire durer le suplice ... Enfoiré !" Au moins j'aurais une satisfaction, si je ne le tue pas, Christabel s'en chargera, mon frère ne laisserait pas passer ça ! Quand même ! Et la mort du parasite serait surement plus longue que la mienne ... "Tu n'as toujours pas mal, c'est bizzard ..." En effet, je n'avais pas commencé a hurler ou quoi que ce soit ... Quand on y réfléchissait, le temps était long, ça devait faire trente secondes tout au plus qu'il m'avais mordue ... C'est sur que la première fois c'était bien pire . Je m'était retrouvée plaquée au sol, deux yeux verts émeraudes au dessus de mon visage, me fixant cruellement, appuyant sans cesse sur ma jambe fracturée, et cet enfoiré là, mon frère lui avait fait la peau . Arracher leurs crocs aux vampires ... Voilà sa marque de fabrique, il leur arrache, puis il les tues ... Je souhaite bien du plaisirs a Chris pour en finir avec ... Avec lui, je connais même pas son prénom ... Tout ce que je sais c'est que c'est un parasite, et que je ne m'en sortirais pas vivant ... J'ai fermé mes paupières, elles étaient lourdes, lourdes de fatigue, a cause du sang en moins, et j'ai sentit la morsure du forid sur mes joues innondées ... Innodées ?! Je me suis rendue compte que je pleurais, silencieusement, et que chacune des larmes roulait sur mes cheveux, puis sur le sol ... J'ai mordu ma lèvre inférieur, et me suis préparée au coup de grâce ... Il n'est jamais arrivé ... | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Jeu 14 Juin - 17:28 | |
| La jeune fille s'ecroula par terre, ma bouche toujours accrocher a son bras, doucement je le remplaca par une ronce, l'effet etait toujours tous aussi réel. Je sortis une autre poche de sang, prix un verre pour soda, versa la poche dedans prix une paille et je trouva un tron d'arbre allonger avec un couper juste pile poil comme une table, je me mis a l'ais c'est a dire, je debala un livre ( Indiana teller chapitre 9 ) et je continua ma lecture je leva la tete et vis que la jeune file pleurer silencieusement, je m'approcha en posant le livre sur le tronc d'arbre. J'avais un bracelet en argent dans la poche, oui je suis un vampire et c'est nossif mais je l'avaias comme meme, j'enfilla un gants prit le bracelet et m'approcha de la jeune fille ensangloter, je pris sa mai attacha le bracelet, puis je me leva, je partis chercher mon livre, nota la page dans un block note et ensuite je partis.
Derriere la fille
Elle releva la tete, et je lus dans ces pensées, elle penser que j'allais la tuer, " NON MAIS SA VAS PAS !! JE SUIS PAS UN ASSASSIN MOI !" mais c'est en effet se que j'avais prevus de faire...
Je pris un couteau, à lame d'une pierre précieuse, et je le lanca en direction de la jeune fille apres avoir pris un peu de recule en haut d'une arbre...
Le cadavre s'écroula par terre, je m'etira et je felicita d'avoir bien tirer, je dessendit de l'arbre et ramassa le cadavre entre mes mains, elle devinrent rouge de sang, cette pauvre petite creature qui n'avais rien fait, je lui caressa le poil, cette souris devait avoi de la famille en plus ! Mais bon elle n'avais pas qu'a trainer dans nos affaires a moi et la jeune fille. je me mis devant elle et lui dit :
* Tu devait aller en ville ? | |
| | | Akimune Otsukïõ Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Jeu 14 Juin - 18:14 | |
| Takako :
Les joues inondées, déprimée au plus haut point ... M'enfin, s'il m'avait maissé al vie sauve, autant en profiter ... Surtout que je savais trèèès bien qu'il m'entendais ... Et alors ? "De toute manière, si je ne le tu pas, Chris pétera un cable et lui arrachera les crocs un a un pour en faire de la purée ... Autant que je le fasse moi même ...
-Tu devais aller en ville ?
Je ne voyais pas d'ou il voulait en venir ... J'ai fixé mes ongles avec un air agacé, avant de me rendre compte de ma connerie ... s'emmerder a fondre de l'argent pour l'incorporer dans du vernis a ongle, et oublier de s'en servire a bon moment ... Dérière moi j'ai attrapé une feuille d'&arbre, enfin, pas d'arbre, plutot de ... De curare . Les effets de la plantes sont irrémédiables pour un humain ... Le coeur ne s'arrête pas, mais les poumons se bloquent, et entrainent la mort . Il ne faut pas jouer avec quand on ne la connait pas ... Mais chez les vampire cela provoque une paralisie simple et éfficace ... J'ai rapidement frotté mes ongles dessus, avant de me relever . J'ai bien fait atention au deux morsures, ne surtout pas les touchers, et ai fait mine de me retourner ... Puis j'ai plongé en avant, et on sait tout les deux écroulés par terre . Moi au dessus, finit la position de Uke inofensive ...
-ça, c'est parce que la seule personne a m'avoir jamais mordue est morte . Presque dans l'instant ou elle s'est décroché de mon cou . *je l'ai gifflé, assez violement je dois l'avouer, mais fallait bien que ça sorte ...*
A bou de souffle j'ai foxé ses yeux, n'exprimant pas plus de peur que ça, ni de douleur, juste de l'incompréhension, et une certaine lacitude ...
Je ne savais plus que dire ... On ne m'avait jamais vraiment fixé comme ça, généralement je ne laisse pas aux sangsues le temps de me culpabiliser ... Mais là le jeu avait bien trop duré, il m'avait mordu ...
-Et ça, c'est pour la souris, parce qu'en plus d'assissiner des humains de sang froid, des innocents, t'as tué un être pur qui ne te voulait rien !
et j'ai levé la main pour lui décricher un coup dans la machoir, avant de net stopper mon geste . Ses yeux verts . Un frisson m'a parcourue, puis mes lèvres ont rencontrées les siennes, sans trop que je sache quelle connerie j'avais faites . La phrase tournant en rond dans ma tête étant plutot "Christabel va nous tuer, lui parce qu'il ma mordu, moi parce que je l'ai embrasser ... Il va nous embrocher ... J'le connait, j'susi morte là ..."
| |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| -Et ça, c'est pour la souris, parce qu'en plus d'assissiner des humains de sang froid, des innocents, t'as tué un être pur qui ne te voulait rien !
Je mourais d'envie de lui repondre : " Enfait c'est pour mon chien "
Elle se retournait et ont s'embrassa tendrement, c'etait agreable petillant ( je passe interdit au - de 18 ans )etc ...
Je prier fort pour que sa ne sois pas un jeu téléviser et pour que mes parents ne regarde pas sinon je suis mort et pres a aller acheter une tombe. Rien, un petit cous de vent, Rien, on pouvait entendre les arbres qui s'entre choquaient avec leur feuillage. Je lui demande :
-Sa ne te gene pas si je fait sa
Je la pris dans mes bras et sauta en haud'un arbre sur une branchesans faire expret j'avais mis une mains sur ces fesse et ces seins, c'etzit vraiment sans faire expret ! Le moin que je puisse dire c'est que sa tenus etait douce et que sa lui allait bien ! Une fois sur la branche je pencha la tete pour chercher ses levres ..... | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Jeu 14 Juin - 20:57 | |
| Trop habituée aux abrutis, a peine m'a-t il touché que je l'ai giflé ... "OUps ?" J'ai fermé les yeux aussi, pusi les ai rouverts en grand, et l'ai repoussé lentement . "Ta...Takako ! C'est un vampire ! On embrasse pas un parasite bon sang !" J'ai porté une main tremblante a mes lèvres, légèrement choquée ... "T'es une hunter bon sang ! qu'est ce qu'il dirait Christabel ? Christabel est un vampire maintenant remarque ... Ouais m'enfin ... Oh mon dieu ! Si, t'as vraiment fait ça ..."
-Je ... Je ... je ne ... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ... J'ai eu d'un coup un air ahuris, je me suis laisser choir sur la branche sur laquelle j'était assise ... -Me dites pas que j'ai fais ça ?
"C'est presque un crime hérésiste là ... ça gère pas du tout là Taka' !" | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Mar 19 Juin - 19:13 | |
| Une baffe.. sa faisait longtemps ! La jeune fille avait l'air d'heister, elle ne savai pas trop qoi penser, je me mis a genoux devant elle et lui dit :
-Merci, Merci beaucoup, sa faisait si longtemps que je n'avais pas eu une telle sencation d'humiliation, d'habitude il parten devant moi en couran et en hurlant " UN FANTOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE". Je te le diit alors par vois oral, si tu permet
Je lui pris sa main la serras fort et commenca :
Je te trouve tres appeticente, ton sang a l'air bien sucrée et je n'ai qu'une seule envie te sauter dessus. Tu es tres jolie, avec de belle forme
Je regarda sa poitrine et admira quelques instants puis contnua :
Je ne sais pas se que j'epprouve en se moment, je ne l'ai jamais ressentis, je ne peux te le decrire mais je pense que ce queje ressent c'est de l'amour ... pour toi.
Je deboutona ma veste du haut et la fille tomber par terre, tous mes abdos muscles a l'air ( petite pensée je crus que sur le cous la jeune fille pensa que je fit un strime teas ) | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Mar 19 Juin - 19:54 | |
| Je reculais vivement . Comem iflée par le froid, je recula vivement, et secouait la tête . Comment avais je pu être aussi idiote ?! Un vampire ! Oui, j'avsi, pendant quelques instants, embrassé un vampire ... -On ne juge pas quelqu'un par son physique, mais par ses valeurs morales . On ne juge pas quelqu'un par son physique, mais par ses compétences, son honeteté, son honneur ... Tout un tas de choses qui fait défaut aux vampires de sang purs, a ta races, a ceux qui controlent, qui lisnet l'esprit . On ne juge pas quelqu'un par son appartenance a une race, par la couleur de son sang, on le juge pour ce qu'il est a l'interieur .Et si tu n'enlèves pas i-m-é-d-i-a-t-e-m-e-n-t ton regard de là, je te jure que malgrès ce qui s'est passé, je n'hésiterai pas a planter un couteau là _je pointais du doigts l'endroit ou se trouavis, avant, un coeur_ dès que j'en aurai sl'ocasion .... je me reculais encore, mais dans un arbre, c'est compliqué, avant de passer mon visage, puis mes épaules, jusqu'as mes pieds, sous une branche adjacente, et ai sauté souplement au sol .
Et pendant le trajet jusqu'a la rivière ou je me suis affaissé, je me suis demandé ce que mon propre frère, un vampire, non de sang pur, un sang inférieur, avait ressenti ? Jessabel l'avait laché après l'incident ... Alors il devais se sentir mal, bien qu'il soit resté un hunter ... | |
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] Mer 20 Juin - 11:56 | |
| -On ne juge pas quelqu'un par son physique, mais par ses valeurs morales . On ne juge pas quelqu'un par son physique, mais par ses compétences, son honeteté, son honneur ... Tout un tas de choses qui fait défaut aux vampires de sang purs, a ta races, a ceux qui controlent, qui lisnet l'esprit . On ne juge pas quelqu'un par son appartenance a une race, par la couleur de son sang, on le juge pour ce qu'il est a l'interieur .Et si tu n'enlèves pas i-m-é-d-i-a-t-e-m-e-n-t ton regard de là, je te jure que malgrès ce qui s'est passé, je n'hésiterai pas a planter un couteau là _je pointais du doigts l'endroit ou se trouavis, avant, un coeur_ dès que j'en aurai sl'ocasion ....
Non ... cela ne peut pas etre possible ...Je...Je me suis fais rejeter comme une vielle chausette... Un vent glacer lecha mon visage, je frissona, j'etais congeler, figeait, et pour la premiere fois j'avais peur... Mais de quoi ? Apres tous ce n'etait qu'une hunter, mais, magnifiquement belle... A se moment la , je ne ressentais plus rien, le regard perdue dans le vide, on aurais pus m'enfoncer un poignard en argent dans le crane, ou me mettre dans une douche froide, cella aurais etais la meme chose ... Alors c'etait sa .. l'amour ? une envie, un desire ?! Comme on commande un diabolo menthe a un serveur ? Je ne pouvais pas le croire... mon meilleure ami m'avais dit, que c'etait agreable et doux, moi c'etait tous le contraire, et celle que je pense aimais... ne m'aime pas --'. J'ai franchement tous perdus das cette vie de m***** Et puis j'eu une idée .
Je me precipita sur le somome de tous les arbres de la foret monta a la pointe, d'ici je voyais tous et par reflexe je crias :
- JE SUIS LE ROIS DU MONDEEEEEEEE !!!
Puis, je me reprit doucement, la hunteur etait partie pres d'un ruisseau, je la devorer des yeux. Ma position etait dans les 100 metres du sol, la chute aller faire mal ....
Je saute, m'elance de toute la beauté qu'il peu y avoir de voir un vampire qui va s'ecraser comme une merde sur le sol... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] | |
| |
| | | | Une rencontre a la chasse [Pv Rubis ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|