Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chapitre 2, la mort . ( page 1 )

2 participants
AuteurMessage
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Race: Hunter
Relation:

Chapitre 2, la mort  . ( page 1 )  Empty
MessageSujet: Chapitre 2, la mort . ( page 1 )      Chapitre 2, la mort  . ( page 1 )  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:08

Sommaire : Chap1 ( pas terminé ) La naissance, Tokako Page 1
Chap2 ( fini ) La mort, Tokako Page 1

Chap.1 Tokako La naissance

Lorsqu'elle vit le jour, pendant le printemps, en mars, la saison des cerisiers, sa mère rayonnait de bonheur . Yuuki, une jeune femme aux cheveux rose pâles, et aux yeux légèrement en amande, mit au monde sa premiere fille . Le père de Tokako avait de longs cheveux noirs, et des yeux bleu très clair .D'origine française, tandis que sa mère était japonaise .
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, quelques heures après la naissance, ils comprirent qu'elle était un mélange harmonique des deux parents . Elle avait les yeux de son père, bleu pâles, et les cheveux enfin, un duvet rose cerisier .

A ses cinq ans, elle furetait partout, elle riait aux éclats, et suivait son père dans les champs, il cultivait la terre, et chacune de ses récoltes était réussie .

Puis vint un homme brun, aux yeux dorés, dans un menteau de cuir noir, entouré d'hommes et de femmes a l'air dégouté . Il s'est entretenus avec ses parents, pendant qu'elle dormait, au sujet de leur récoltes.
-A partir de demain, les deux tiers de vos récoltes seront distribuées au village voisin, dont nous sommes a présent a la tête, et vous n'enverez pas autre choses que des céréales . D'ailleurs, vous ne cultiverez plus que des céréales, et … Mademoiselle …
-Madame . A répliqué froidement sa mère . Madame Cherï .
-Je reprend, Madame, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, nous attendront que votre fille ai ateint l'age de quinze ans et nous l'adopterons . Une jeune femme de votre tremps doit comprendre que nous devont subvenir a nos besoin, tout comme vous devez manger, nous devons … étancher notre soif …
Un ricanement se fit entendre, le poings du père de Tokako s'abbatit brutalement sur la table .
-Il n'en est pas question ! Il n'en sera jamais question ! Vous n'aurez pas ma fille !
Le vampire rapprocha son visage, un sourire sadique sur les lèvres .
-Ne vous inquiétez pas … Nous avons toujours ce que nous voulons … Elle ne nous serviras pas que de réfrigérateur …
Un petit sourire satisfait découvrit les crocs du vampire, il se releva et remercia la maitresse de maison .
-Merci pour votre ''chaleureux'' accueil, et … Au plaisir .
Un autre rire se fit entendre, et la porte se referma . Saka fondit en larme dans les bras de son mari .
-Notre vie est brisée … Il va nous prendre la petite, et tout ce qu'on a …
Son mari referma les bras sur sa femme, et lui murmura des paroles apaisantes a l'oreille .

Je post le bouquin que je suis en train d'écrire, je me suis inspirée de ça pour faire mon perso, il n'y a qu'une lettre du nom qui change, sinon le physique est pareil . Il y a aussi quelques petits détails qui diffèrent, mais dans l'absolut, c'est a peu près la même choses, enfin, pour le passé du moins ... Enfin bref, ce serait sympa si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, j'ai mis un petit bout de temps avant de trouver l'inspi, maintenant ça va, mais j'écrit surtout pour le plaisirs, bref, voili voilou ... ( je sais que c'est court, je rallongerai quand je saurais quoi écrire de plus, surement des détails ^^ )
Commentaires ?
Note sur 20 ?
Critiques ?

Dernière édition par Takako Cherï le Lun 28 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Renshi
Elève
Naomi Renshi

MessageSujet: Re: Chapitre 2, la mort . ( page 1 )      Chapitre 2, la mort  . ( page 1 )  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Commentaires ? j'ai envie de voir la suite =D
Note sur 20 ? je te donnerai quand j'aurai une suite 8D
Critiques ? c'est court xD
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Chapitre 2, la mort . ( page 1 )      Chapitre 2, la mort  . ( page 1 )  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

c'est court, parce que les deux premiers chapitre, j'avais aucune inspiration pour les faires, le deuxième aussi est court ...
C'est après que ça avance ...
(P.S le tittre du bouquin c'est "Christabel", vous comprendrez pourquoi a partir du chap. trois )
Naomi Renshi
Elève
Naomi Renshi

MessageSujet: Re: Chapitre 2, la mort . ( page 1 )      Chapitre 2, la mort  . ( page 1 )  Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

Ah d'accord xD bah j'attend que tu publies les autres chap alors 8D
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Chapitre 2, la mort . ( page 1 )      Chapitre 2, la mort  . ( page 1 )  Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:12

13 ans plus tard

Chap.2 Tokako la mort

Brisée . Détruite . Morte . Je prit le couteau planté dans le bras de ma mère . Elle fit « Non » de la tête et me couva d'un regard amical, en larme, je la prit dans mes bras . Mon père était déjà mort, il lui tenait la main, j’étouffais un sanglot dans le coup de ma mère . Faiblement elle posa sa main sur mon crâne, et soupira, avant de fermer les yeux . Pour toujours et a jamais … Je le tuerai ! Mais d’abord, je vais devoir apprendre a me battre . J'ai été chercher ma brosse en marbre, pour peigner une dernière fois les cheveux de ma mère, ceux de mon père sont toujours attachés. Puis j'ai commencé a nettoyer autour, enlever les traces de sang qui collent au sol, j'ai aussi lavé les vêtements de mes parents, et leurs cheveux . J'ai humidifié le visage de mon père, puis ai été cherché une buche pour mettre dans la cheminée, en me rappelant de chaque détail … La morsure, et le poids de la douleur … L'envie que j'avais eu de hurler, de me débattre, alors qu'en une pression il me clouait au sol et buvait ma vie a grandes goulées … Là surtout, j'ai eu envie de pleurer, non seulement ils les avaient tués, mais ils avaient bu mon sang, et donc, j’étais trop faible pour me battre … Pourtant j'avais des lames en bois a la maison, papa s'en servait pour s'entrainer, et il me montrait souvent, si bien que je commençait a connaître des gestes importants, les bases du moins, et je savais me battre, avec ma voisine, avant qu'elle ne déménage, on avait commencé a jouer avec des boutes de bois, pour jouer, puis nos parents en avaient conclus qu'on était faites pour ça … Mais Hana était partie, quand on commençait a se battre sans armes, avec nos poings, et nos pieds . Pour ça, je m'était rabattue sur les cours de mon père …
-Papa … Tu n'aurais pas du lui dire non, je serai partie, et toi, tu serais en vie … Je me serai enfuie …
Les larmes dévalaient maintenant mes joues, inondant mon menton, elles allèrent s'écraser sur le cou de mon père . Je le serrai dans mes bras, en pleurant, comme je l'avais fait avec maman .
-Vous allez me manquer …
Et je me fit la promesse de ne plus jamais pleurer, en pensant a autres choses qu'a mes parents, parce que eux seuls méritaient mes larmes, les autres non . Les autres ne méritaient rien, ils ne savaient pas ce que c'était que la douleur de perdre sa mère ou son père … Les autres étaient frivoles …
-Je ne peux pas me le permettre, je dois vous venger … Parce que c'est ce que vos auriez faits …
Je me suis levée, ai embrassé le nez de ma mère et la joue de mon père, puis suis partie me coucher, il devait être une heure ou deux, du matin bien sur, et des hunters allaient venir évaluer les dégâts, il faudrait que je sois prête pour les accueillir, que je sois en états, et pas en train de pleurer toute les cinq minutes …
Cette nuit là fut mouvementée, parce que je rêvais a Hana, a maman et a papa … On nous avait dit qu'Hana était morte, elle avait avalée une plante toxique dans la foret, en se promenant … Cette nouvelle m'avait brisée, aujourd'hui je savait ce que ressentaient les parents de ma voisine, mais étonnement, cette nouvelle ne me semblait plus horrible, mais anodine … Et ça, c'était horrible … mais je n'avais pas que ça a penser ...

( Bon, pour les autres chapitres, ils seront postés plsu tard ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2, la mort . ( page 1 )      Chapitre 2, la mort  . ( page 1 )  Icon_minitime

Chapitre 2, la mort . ( page 1 )
Page 1 sur 1