Fabien Elève
Votre Personnage Race: Âge: Relation:
| Sujet: Fabien. Nom de famille ? Tu le découvriras bien assez vite Mar 29 Mai - 17:10 | |
|
| Nom et Prénom : Fabien Lumière ( Vous comprenez pourquoi on ne dit que Fabien ? ) Surnom : Faby - Fabienou Âge : 20 Race : Lycantropes Origine: Européen Profession :(professeur,élève...) élève Lieux de Résidence : Académie Situation Amoureuse : Célibataire Orientation Sexuelle : un peu perdu. But : aucun précisément
|
A quoi ressemblez vous ?
Votre Description Physique : (un minimum de 3 ligne) Les cheveux brun aux reflets un peu violets. Ses yeux, d'un bleu sombre, très sombre, noir quoi. Son visage assez fin, les cheveux en bataille sur le front. Nez, normale ni cruche ni en trompette, juste normale. Lèvres, fine presque transparentes par rapport au reste de son visage. Je vous aurais bien décris ses oreilles mais j'en conclu que ça sert à rien, je l'accorde. Quel importance donne-ton aux oreilles ? Plutôt musclé enfin, pas trop non plus mais suffisamment pour faire plutôt peur aux autres élèves qui évitent les conflits. Lorsqu'il se transforme en loup, il devient un loup de couleur européen, ses yeux change de couleurs, ils virent au bleu plutôt clair. Son nom, Maajhong. Votre Description de votre Caractère : (un minimum de 3 ligne) Discret et silencieux, il ne s'étale pas pour montrer ni son pouvoir, ni sa force. Réfléchit à ses temps perdu. De nature à ne pas trop chercher la guerre, lorsqu'il est en loup, c'est plutôt l'inverse. La bagarre, la bagarre. Égoïste dans l'âme, Fabien ne partage rien, absolument rien. Un égoïste quoi. J'aurais tendance à dire avare mais non, quand même pas. Défaut : (minimum 3) • Egoiste • bagarreur en loup • réfléchit pas ( il a jamais de temps perdu ) Qualité : (un minimum 3) • discret • dominant • silencieux Histoire : (un minimum de 8 ligne) Ça vie, ses parents ... rien de plus chiant au monde ! Un père dominant, dans tous les moments de la journée, il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T qu'il est toujours raison, qu'il décide de tout, pas le droit de discuter avec lui ... Sa mère, crie pas mal, surtout le soir quand Fabien doit normalement dormir. Sinon, dans la journée. Fabien ne la voit que très peu souvent, le matin elle dort trèèèèèèès longtemps parfois jusqu'à 16h00. Dès qu'elle se réveille elle se pleins d'avoir mal partout. Stop, arrêtez de vous imaginez des trucs la, faites gaffe, lecteur, je vous surveille. Donc, c'est surtout son père que Fabien côtoie. Les jours deviennent longs et pesants. Le jeune homme sèche presque tout les jours les cours et a fini par ce faire renvoyer, dès qu'il a annoncé la nouvelle à ses parents, ça mère n'y fit pas attention mais son père l'engueula et le frappa de plus belle. Ne pouvant le supporter, il s'enfuit de chez lui. Il s'enfuit pour toujours. Il erra, erra, encore et encore. Marchant sans s'arrêter. Un beau jours, il croisa un bâtiment, une académie. The World Academy. Cette année c'est sa première année là-bas. Il ne connait personne et attend beaucoup de son nouveau chez lui.
Mais qui se cache derrière se personnage ?
Votre Nom : // Votre Puf: (surnom) Chaty Votre Âge : // Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille
Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) // Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? // Comment trouve tu l’académie ? Parfaite (: A tu un autre élève ? (un double compte) Oui, Mike et Akira A tu lu le règlement dans le Grimoire ? // Si oui, les mots magiques ? //
| |
|
Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Fabien. Nom de famille ? Tu le découvriras bien assez vite Mar 29 Mai - 17:22 | |
| | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Fabien. Nom de famille ? Tu le découvriras bien assez vite Mar 29 Mai - 18:15 | |
| | |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Fabien. Nom de famille ? Tu le découvriras bien assez vite Dim 3 Juin - 15:14 | |
| | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Fabien. Nom de famille ? Tu le découvriras bien assez vite Dim 3 Juin - 15:15 | |
| Je peux valider pour la première fois ? xp
| |
|
Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Fabien. Nom de famille ? Tu le découvriras bien assez vite Dim 3 Juin - 15:16 | |
| Ouaiiiis ! Un louloup dominant dans l'Académie ! Oh f**k ! Fais gaffe mon loup, il sera dur de te l'approprier 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien. Nom de famille ? Tu le découvriras bien assez vite | |
| |
|