Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Professeur Mer 16 Mai - 17:03 | |
| Bonjour chère amie =) Sur ce sujet vous trouverez les différents professeur de l’académie et les places libres Le directeur sera un PNJ (Personnage non joué) comme sa, tout le monde sera content =) :
Professeur de DéfenseCe professeur doit être vive et fort à la défense. Tout au long de l'année, il apprend au élèves à se protégé des attaques lancer par leur ennemie et la défense à main nue. Libre Pris par RubyProfesseur de MagieIl apprend au élèves à contrôler leur pouvoir et à attaquer avec. Il apprend aussi des nouveaux sort à certain élèves. Libre Pris par Ecu Professeur de PotionAttention ce court doit être dirigés par un prof ! /sort/ Non je rigole, non se court et assez dangereux. Le prof apprend au élève différente potion défensive ou qui peuvent soigner. Libre Pris par Hiroshi
Professeur d'AttaqueIl apprend au élève à se battre à main nue ou avec une armes. Certaine d'entre elle renferme des pouvoirs inconnu. Libre Pris par Chaty Professeur d'Être Magique Il apprend au élèves les êtres magiques qui les entoure. Il apprend à les dressé ainsi que de les chevauché. Libre Pris par Toru InfirmierIl sera chargé de guérir les malades ou les petits bobo et pourra avoir un apprenti pour lui apprendre les bases. Libre Pris par Aëlaro Proposez vous en dessous =) et dite des idées de cours aussi
Dernière édition par Kyoko Ichirin le Ven 18 Mai - 19:58, édité 4 fois | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Professeur Mer 16 Mai - 17:27 | |
| Si personne ne le prend, pourrais-je être Professeur de Magie ? | |
|
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Re: Professeur Mer 16 Mai - 17:28 | |
| Bien sur Tu peux même le prendre maintenant ^^ | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Professeur Mer 16 Mai - 17:29 | |
| D'accord je veux bien merci | |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Professeur Mer 16 Mai - 18:28 | |
| Je prend le prof des attaques si ça dérange pas 8D | |
|
| Sujet: Re: Professeur Mer 16 Mai - 18:45 | |
| Oki d'koi 8D (fait gaffe à Kyoko quand elle sera en dragonne xD)
| |
|
| Sujet: Re: Professeur Ven 18 Mai - 19:58 | |
| | |
|
Toru kawazaki Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Professeur Mer 6 Juin - 18:21 | |
| Je prend prof d'êtres magiques | |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Professeur Mer 6 Juin - 19:05 | |
| | |
|