Myo Ookami Elève
Messages : 10 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 25 Localisation : Cherche bien tu trouveras
Votre Personnage Race: Sorcier Âge: 15 ans Relation:
| Sujet: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 13:36 | |
|
| Nom et Prénom :, Ookami Myo Surnom : Myo Âge : 15 ans Race : Sorcier Origine: Sorcier Elementaire Profession :(professeur,élève...) Elève Lieux de Résidence : ba .. à l'académy ... Situation Amoureuse : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétéro But : Embêter tous le monde
|
A quoi ressemblez vous ?
Votre Description Physique : Myo est une jeune fille agée de 15 ans. Pour son âge, sa taille est normal. Sa silhouette ? Simple ! Myo est une jeune fille plutôt maigre, fine et souple. Myo possède des yeux .. *va voir* foncé xD Myo a dans ses yeux, un regard le plus souvent tueur que aimable. Elle possède des cheveux longs et soyeux. Ces derniers sont de couleurs roux, rouges. Votre Description de votre Caractère : (Myo a un caractère .. de chien. Elle s'énerve pour un oui ou pour un non. D'ailleurs, c'est pour ceci qu'elle n'a pas d'ami. Myo est tellement agressive qu'elle a rejeté ses amis et son petit copain. Elle est solitaire, ne parle pas beaucoup mais aime bien embêter les plus petit qu'elle; Rien ne lui fait peur, elle chercher les ennuis et elle les trouve plutôt vite.) Défaut : • Pénible • Sadique • Égoïste Qualité : (un minimum 3) • Loyale • Intelligente • Autonome Histoire : Myo est née dans une famille de riche. Malheureusement, sa famille à elle était une famille qui voulait absolument avoir des enfant digne du nom de la famille : Ookami. Myo, elle détestait que ses parents ou ses frères et sœurs lui donnent des ordres, c'est pour ceci, qu'a l'âge de 5 ans, sans le vouloir, elle brûla le lit de son frère. Brûler ? oui. Depuis ce jour, les parents de Myo se firent des idées.
- Chérie, ce n'est pas notre fille ! - Mais si .. - Non ! Elle à utilisée de la magie !
Le père de Myo décida donc d'abandonné l'enfant dans une académy. Myo, encore trop jeune pour comprendre ce qui allait lui arriver, resta dans l'académy. 1 ans. 2 ans. 3 ans. Les année passèrent mais aucune personne ne revu Myo. Ce dernière grandit donc dans l'académy, seule. Son caractère n'améliora rien. Elle ne voulait aucun ami. Ces frères et soeurs n'avaient rien fait et elle n'en avait aucun remord. Sans sa famille, Myo était bien plus libre. Elle était une Elémentaliste !
Mais qui se cache derrière se personnage ?
Votre Nom : Charlène ^^ Votre Puf: (surnom) Licking Boot ou Myo Votre Âge : 13 ans Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Bonne question
Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Je vous explique ? Alors. Enfaite j'étais coursé par un trool puis à force de courir, je suis arrivé ici. D'ailleurs le trool est toujours dehors Comment trouve tu l’académie ? Pas trop mal A tu un autre élève ? (un double compte) Nop A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Vii Si oui, les mots magiques ? Good By
Dernière édition par Myo Ookami le Dim 3 Juin - 15:13, édité 4 fois | |
|
Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 13:40 | |
| | |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 13:41 | |
| | |
|
Masaaki Issei Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 13:42 | |
| Myo ? O.O c'est ecu et bienvenue !
Dernière édition par Masaaki Issei le Dim 3 Juin - 13:45, édité 1 fois | |
|
Myo Ookami Elève
Messages : 10 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 25 Localisation : Cherche bien tu trouveras
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 13:45 | |
| Yo et merci je finis au plus vite | |
|
Myo Ookami Elève
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 14:56 | |
| | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 14:58 | |
| | |
|
Myo Ookami Elève
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 15:02 | |
| Voilà, j'ai edité | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Mlle Ookami Dim 3 Juin - 15:03 | |
| Je pense que c'est bon, attend l'avis de Precy ^^ | |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Mlle Ookami Mer 6 Juin - 18:48 | |
| | |
|