Akimune s'est levé . D'humeur massacrante ... Il n'avais pas envie de parler, il n'avais même pas envei d'aller en cour ... Tant mieux, on était samedi ... Et puis même, il avait envie de se balader dans la foret . Enfin, en réalité il voulait parler a sa soeur ... Mais ça, ce n'était pas possible ...
Alors il se leva et ne déjeuna pas, il alla a la salle de bain, enfila un jean noir et un Tee shirt de style un peu gothique, déchiré par divers endroits, avec des chaines, et des croix .
Il sortit en direction de la fontaine, mais une foule de gamines écervelées attendait que quelqu'un passe . Il ne voulait pas de celles ci sur le dos ... Bien sur qu'il était mignon ! ET même plus que ça, il dégageait un certains charme, et son comportement l'accentuais, mais il ne voulais pas rentrer dans leurs jeux . Il grimaça et fit demi tour, en direction des alentours du lycée, vers la foret des murmures . Tranquil, il s'adossa a un arbre, et composa le numéro de sa soeur .
-Allo ? Ouais, tout pile ... Bof, et toi ? Ah ouais ? Ah mince ... OUais, faudrais regler ça ... Bah la clé a molette est dans l'évier, sous lac cuisine, maman a un bon coup de poignet, elle peut te faire ça en pas longtemps ... Bah ouais ... Ah ? EUH pourquoi j'appelle ? Pour prendre des nouvelles ... Nan sérieux, j'm'emmerde ici ... C'est naze, y a que des boulets ... Nan mais je suis sérieux là Séva ! Bah écoute, j'y peu rien ... C'est des minables j'te dit ! Entre les mages pas capable de se soulever du sol, les lycantropes qu'ont peur des renards, et les vampires qu'ont les pétoches dès que les hunter s'approchent ... J't'en passe et des meilleures ... Bref, Quoi ? Ah ouais, ok, bye ... Ouais, pis dis lui ça aussi ... Pis si elle stresse, dis lui que je sècherai et que je me trainerai jusqu'à la maison pou la voir ...
Appel téléphonique éclair, pas du tout rassurant . Des bruits se sont faits entendres . Il a marmonné une formule et ses eux sont devenus ambrés pour qu'il puisse voire entre les objets, une vision de serpent, avec la cghaleur .
-C'est pas très sympa d'épier les gens ... C'est même plutot con en fait ... Marmona-t il en direction de l'inconnu .