Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Entre collègues ( Pv Toru ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Akai Honõ Elève
| Sujet: Entre collègues ( Pv Toru ) Sam 9 Juin - 15:25 | |
| Akai se leva ce matin, par pure devoir . Elle ne voulait pas faire cour . Sauf qu'il n'y avait pas encore cour, ça elle s'en rendit compte, quand elle fut prête ... Forcément ... Elle bailla, et se laissa tomber sur une chaise .
-Mmmpf Crevée ...
Elle se releva, et partit au village . Comme c'était le seul endroit ou elle n'était pas attirée par la magie, elle se promena longuement, croisa quelques élèves qui inclinèrent la tête, mais épuisée, elle ne les vit presque pas . Elle sourit, tout au plus . Finalement, elle trouva un bar, un endroit qui ne paraissait pas calme, mais tant pis . Quand elle rentra, elle remarqua qu'elle s'était bien trompée ... Ce n'était pas peu calme, c'était plein, bruyant ... Elle ferma les yeux, et créa un sortilège invisible contre le bruit, pour ne plus qu'il lui tape dans le crâne, et provoque une vilaine migraine . Au bout d'un moment, un commis vint la voire pour prendre sa commande . Elle commanda de l’alcool, au pif, elle s'en fichait, elle tenait assez bien a l'alcool ... Au bout d'un moment, sa tête commençait tout de même a tourner, mais le bruit se désemplifiai, la cohue quittait peu a peu le bar . Elle croisa le regard de l'un de ses collègues, lui sourit, et lui fit signe de la rejoindre là ou elle était assise . Sauf que dans la rapidité des faits, elle se rendit a peine compte qu'elle ne le conaissais que de tête, et qu'elle avait oublié son nom ... | |
| | | Toru kawazaki Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Entre collègues ( Pv Toru ) Ven 6 Juil - 21:16 | |
| Je m'étais réveillé à l'aube ce matin. Impossible de me rendormir. Le soleil se levait lentement et j'allais regarder par la fenêtre. Je l'ouvris en grand pour respirer l'air frais du matin. Ma nature de chat me faisait apprécier ces doux moments qui me requinquaient profondément.
- Un beau jour se profile.. J'espère que je vais rencontrer de belles personnes..
Je sortit de chez moi et m'étirant et me dirigea vers le village, ayant entendu parler d'un certain bar populaire qui faisait rage. Je décida d'y aller, espérant rencontrer un de mes collègues, Je voulais aussi un peu me détendre car la cérémonie m'avait beaucoup stressé et je ne savait pas comment déstresser. Une fois devant le bar je regardais l'entrée et y entra. Une fois à l'intérieur, je marcha jusqu'au comptoir et se commanda à boire. Deux verres plus tard, le monde présent quitta le bar et il ne resta plus beaucoup de personne. Juste à cet instant, Je remarqua une jeune femme assise qui me regarda. Elle me fit un signe pour que je la rejoigne. Ce que je fit immédiatement, emmenant mon troisième verre avec moi. Assis en face d'elle, je me présenta et lui demanda qui elle était. | |
| | | Akami Kori Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Entre collègues ( Pv Toru ) Ven 6 Juil - 22:08 | |
| Akai : Il se présenta . Elle atendis, ne sachant que dire ... Se présenter, peut être ...
-Hmmm et bien ... Je suis Akai, Akai Hono .
Elle dit aussi de quoi elle était prof, et enchaina sur la fatigue de préparer les cours a l'avance . Puis elle se mit a fixer la pluie . Inconsciement, elle l'invita a danser, les gouttes se liaient, formaient des formes, se lachaient ... Puis recomençaient . Elle s'en rendit compte, et arreta tout . elle qui ne devait pas ceder aux pulsions que la magie entrainait, c'était raté, elle venait de le prouver, e, jouant puérilement avec de l'eau . Au lieu de quoi, elle entamma une nouvelle conversation .
-T'as _tu permet qu'on se tutoie ? On est collègues hein ..._ Déja eu quelques élèves ? Je les trouves assez ... Sauvages, ils n'écoutent rien ...
| |
| | | Toru kawazaki Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Entre collègues ( Pv Toru ) Mer 11 Juil - 9:45 | |
| Après m'être présenté, j'attendis qu'elle se présente. J'écoutais son nom avec une certaine joie car dès le premier abord je la trouvais magnifique et son prénom allait si bien avec son apparence. Elle parla ensuite de son poste de prof et de la fatigue. N'ayant encore pas eu de cour à donner, je ne pouvais rien dire à ce sujet alors je ne put faire que compatir à sa douleur.
Elle m'invita à danse et évidement j'acceptais avec joie. Nous dansâmes un peu mais je remarqua son air absent et je remarquais la pluie qui formait d'étranges signes. heureusement je ne fus pas attiré dans ce jeu magique car je remarqua que Akai était envoutée. Puis elle arrêta de danser, ayant l'air gênée d'avoir été tentée par les pulsions que la magie faisait.
-T'as _tu permet qu'on se tutoie ? On est collègues hein ..._ Déja eu quelques élèves ? Je les trouves assez ... Sauvages, ils n'écoutent rien ...
-Mais bien sur Aiko, Nous pouvons nous tutoyer ^^ Et pour ta question malheureusement non je n'ai pas encore eu d'élèves car je suis encore que récemment dans cette académie. Pour leurs côté sauvage.. je saurais les mâter j'en suis sur. Dis-je en bougeant mes oreilles | |
| | | Akai Honõ Elève
| Sujet: Re: Entre collègues ( Pv Toru ) Lun 16 Juil - 19:16 | |
| -Mais bien sur Akai, Nous pouvons nous tutoyer ^^ Et pour ta question malheureusement non je n'ai pas encore eu d'élèves car je suis encore que récemment dans cette académie. Pour leurs côté sauvage.. je saurais les mâter j'en suis sur. Évidemment, qu'il n'allait pas avoir de soucis, elle sourit . -Et puis, les élèves ont toujours plus de facilitée a obéir quand le professeur est de sexe masculin, on ne sait pas pourquoi, on dirait que ça tempère quand vous criez ... Avec moi aussi, ça calme, mais plus ça viens moins on m'écoute, et je n'en sis qu'au début de mon enseignement, je n'ai eu qu'une classe, et a la fin d'un trimestre . Évidemment, encore, les élèves vous respectent, tant qu'ils ne vous connaissent pas, mais ensuite, ils se laissent aller, et si on les laisse faire, c'est foutu ... Un serveur revint quand elle et finit son verre, et demanda s'ils comptaient reprendre quelque choses avant de payer, elle regarda son collègue pour savoir qu'il comptait boire un verre -Tu prends quelque choses ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre collègues ( Pv Toru ) | |
| |
| | | | Entre collègues ( Pv Toru ) | |
|