Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ayanna Ellesméra

3 participants
AuteurMessage
Ayanna Ellesméra
Nouveaux Venue
Ayanna Ellesméra

Votre Personnage
Race: Sang-Mélé

Ayanna Ellesméra Empty
MessageSujet: Ayanna Ellesméra   Ayanna Ellesméra Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:03

Fiche de VOTRE NOM

Ayanna Ellesméra Image_11Nom et Prénom :Ayanna
    Surnom : Nanna
    Race : Sang-Mélé
    Origine: Elfe et Humanimaux ( corps d'elfe, oreille, queue de chat. Ah oui quand je suis en colere je crache et je feule.)
    Profession :
    (professeur,élève...)
    eleve
    Lieux de Résidence : Académie
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
    But : Devenir plus forte maitriser mes pouvoirs

A quoi ressemblez vous ?

Votre Description Physique :Je suis grande (1.86m). J'ai de longs cheveux longs qui tombent en cascade dans mon dos. Je porte un fin cerceau d'or qui enserre ma tête et laisse pendre un petit diamant en forme de larme sur mon front. Mes yeux en amande sont d'un vert éclatant qui vire à l'or quand je suis au soleil. Je porte une tunique de moire dont la couleur change avec l'éclairage. J'ai aussi un tatouage, sur l'épaule qui représente un phœnix s'envolant et rejoignant un papillon sur une branche avec des volutes qui tourbillonne .
(un minimum de 3 ligne)
Votre Description de votre Caractère : Je suis compliqué, et lunatique aussi. Un instant animé d’une rage froide menaçant de me faire faire n’importe quoi, l’instant d’après ayant retrouvez un sang-froid déstabilisant. J’ai mis des années pour réussir à contrôler (à peu prés) mes émotions et surtout à ne les laisser paraitre. Il y a encore quelque année on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Surtout dans mes yeux verts. J’ai, il y a très longtemps, été trahie par un proche j’ai mis un certain temps à m’en remettre. Je refuse depuis cela l’affection, l’amour et l’amitié de ceux qui pourraient m’en apporter. Je me suis retranché derrière ma vengeance et refuse d’en sortir. Avec le temps j’ai réussi à transformer mon cœur en une citadelle imprenable. C’est pour ça que je refuse l’affection. Cela risquerait de briser mes défense et de faire s’écrouler le monde que je me suis construis. Si quelqu’un devient trop proche de moi, je m’éloigne, par sécurité. J’ai aussi de la fierté.
(un minimum de 3 ligne)
Défaut : (minimum 3)
Implusive
Maladroite
Susceptible
Qualité : (un minimum 3)
Gentille
Amicale
Curieuse
Histoire :
(un minimum de 8 ligne)

J'ai été séparé très tôt de ma famille car ils ont tous été tué, je ne sais pas par qui. C'est pour ça que je veux contrôler ma magie : me battre pour venger les miens. J'ai réussi à m'enfuir. Ca peut sembler bizarre mais une nuit j'ai fait un rêve. J'étais dans une grande clairière devant un lac ou se reflétait les étoiles. En me retournant je vis une femme se tenir devant moi. Sa peau était d'un violet pâle et ses yeux couleur améthyste. Elle portait à la taille une épée avec une garde serti d'améthyste. Ses cheveux était violet, brillant, court mais voleter autour de sa tête semblant former une auréole de pierre précieuse. Elle me dit qu'elle s'appelait Kira, qu'elle était mon ange-gardien et qu'elle venait me voir car je courais un grave danger. Depuis a chaque fois que suis en danger j’entends sa voix dans ma tête qui me donne des conseils. Elle me protégea tut au long de ma vie et continu. Elle m'aide aussi a contrôler ma magie car bien celle ci sois puissante elle n'en fait qu'à sa tête. Apres avoir survécue au massacre de ma famille j'errai plusieurs jour sans véritable but jusqu'à ce que j'entende parler de l'Académie. Me disant que ça ne pouvait pas me faire de mal j'y allai et m'y intégrai rapidement. J'ai décidé d'y rester jusqu'a être assez forte pour ma vengeance. Kira ne m'as jamais abandonné et continue de me soutenir.

Mais qui se cache derrière se personnage ?

Votre Nom : Baboo
Votre Puf: (surnom) Maginou
Votre Âge : 13
Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille

Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là.
Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Pub
Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? La fondatrice
Comment trouve tu l’académie ? Bien
A tu un autre élève ? (un double compte) Non
A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Oui
Si oui, les mots magiques ? Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

Ayanna Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Ellesméra   Ayanna Ellesméra Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:36

Bienvennue,
Bonne chance sur le forum, on est tous timbrés...
enfin, là en ce moment, on est plus trèèèès actifs sur la cb, mais quand ça reviendras, tu vas vite comprendre que c'est le bordeeel ...
Mike Sang'
Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
Mike Sang'

Ayanna Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Ellesméra   Ayanna Ellesméra Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:39

Bienvenue sur le forum (:
Ayanna Ellesméra
Nouveaux Venue
Ayanna Ellesméra

Votre Personnage
Race: Sang-Mélé

Ayanna Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Ellesméra   Ayanna Ellesméra Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:40

il faut que je modifie certaine chose?
Mike Sang'
Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
Mike Sang'

Ayanna Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Ellesméra   Ayanna Ellesméra Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:31

Non c'est bon, Validée :')
Contenu sponsorisé

Ayanna Ellesméra Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Ellesméra   Ayanna Ellesméra Icon_minitime

Ayanna Ellesméra
Page 1 sur 1