Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Un Pur Hasard | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayanna Ellesméra Nouveaux Venue
Votre Personnage Race: Sang-Mélé Âge: Relation:
| Sujet: Un Pur Hasard Dim 1 Juil - 21:26 | |
| Je me baladait dans le labyrinthe. Je commençai à être un peu enervé de ne pas trouver la sortie. Au début c'etait bien. Ma moitié elfe appréciait beaucoup la proximité des plantes. Ca me reposait et me calmait. Mais maintenant ma moitie chat reprenait le dessus. Etre enfermait c'etait pas super. Mes oreille s'agiterent et un feulement sortit de ma gorge, se perdant dans le silence. J'envisagea un instant de balayait tout ça en utilisant la force du Vent mais repoussa cette ide. Le principal risquait de ne pas aimer. Ma queue de chat noir s'agita derrière moi exprimant la force de ma colere. Je décida de me servir de mes pouvoirs d'elfe. Je tendis les bras en avant et fit s'écarter les broussailles, créeant un passage dans la haie. Je passa et referma le passsage, sinon j'allais me prendre une sacré punition et j'urais préféré éviter ça. Je procéda ainsi plusieur fois. En ouvrant un passage je me retrouva face a une belle jeune fille aux cheveux rose. - Euh...... Salut, ça va? | |
| | | Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
Votre Personnage Race: Hunter Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Dim 1 Juil - 21:43 | |
| Je marchais, trop d'ailleurs ... J'avais perdu la trace de cette satané sangsue en voulant la suivre ... et mon sang froid aussi, accessoirement ... -Tssa, p*tain de labirynthe, qui est le con qui a créé ça ?! J'ai balancé un caillou dans un bisson, avec ma botte cloutée, et me suis rendue comte que mes chevexu, libres, contennaient un tas de branchages, que j'ai enlevé méthodiquement . puis j'ai secoué ma jupe ... C'est sur que les robes styles crinolines de la renaissance, ça déchire, surtout quand c'est fait par des couturiers de luxes, tout en noir, avec des dentelles, des clous, des piques, des trous, etc ... On voit le cerceau, c'est fait exprès, comme si on avait arraché le bas ... C'est sur, Chris, mon frère adoré, a du mettre du frique là dedans, mais cadeau d'anniversaire oblige ... Du coup je la met, et elle est pleine de morceau de feuilles, de branches ... -Aaaaah Chris, si tu savais ... Tu me manques ... Oh oui, Christabel me manque . Ah ça ... M'enfin ... Je recule brusquement, une neko ouvre un passage dans le labirynthe, me bousculant un peut . -Tssss mais t'es incapable de faire gaffes ? 'Tain mais c'est pas croyable ça, pas possible d'être seule ici ? Je coupe court a ce qu'elle me dit, ne l'écoute pas, et fait un geste de la main, signifiant que je me fous de ce qu'elle peut me dire ... | |
| | | Ayanna Ellesméra Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Dim 1 Juil - 22:14 | |
| -Tssss mais t'es incapable de faire gaffes ? 'Tain mais c'est pas croyable ça, pas possible d'être seule ici ? L'inconnue fit un geste de la main, dédaigneux. -Oh, ça va calme toi! C'est pas comme si t'était blessé non plus! De toute façon je me casse! En disant cela je la détaillai un peu plus. Elle portait une longue robe noire mais dont le bas était maintenant couvert de feuille, de branche, de racine. Sa mauvaise humeur apparente jurait avec sa beauté innocente. Elle avait aussi l'air un peu triste... Une fois cela dit je cracha et feula sans y faire attention. Je me rendis soudain compte que ma queue fouettait furieusement l'air. Accrochant parfois une branche du passage. Je me retourna et commença a le refermer, sauf que avec la colère ma magie ne voulait pas marcher ou plus très bien. Le passage commença a se refermer au ralenti. | |
| | | Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Dim 1 Juil - 22:37 | |
| -Nan, et, ça changes quoi ? T'es con ou t'es con, ma parole ? La fille se retourna, pour partir sans doute, moi ça ne me fit ni chaud ni froi, elle n'avais qu'a peine hausser la voix, je n'aime pas qu'on en me réponde pas, surtout quand je parle sur ce tons hautain et arrogant, j'ai l'impression que les gens me prennent pour ce que je ne suis pas, c'est stupide, puisque je suis censée jouer a la pétasse, s'il me prennent pour ce que je devrais être c'est qu'ils assimilent mon masque, mais interieurement, ça fait mal, toujours ... Elle a commencé a refermé les branches, avec une lenteur a faire palir de la neige ... -Hmmm, tu compte rester là jusqu'a ce sori ? C'est assez lamentable comme démonstration ... | |
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Dim 1 Juil - 22:48 | |
| -Hmmm, tu compte rester là jusqu'a ce soir ? C'est assez lamentable comme démonstration ... Elle commençai sérieusement a m'enerver celle-la! Au moments ou elle prononça ces mots je me figea et me retourna, habité par une rage froide. Le vert de mes yeux devint vide, froid, éteint. Sauf que ce qu'elle ne savait pas sur moi c'est que quand j'était en colère ma magie était mauvaise, très mauvaise. Mais j'avais découvert il y as peu de temps qu'elle devenait tres forte si je m'en servais pour exprimer ma colère. Un barrage craqua en moi et et mon sang-froid s'évapora. Comme neige au soleil justement. Le vant les bras au ciel, je fit dans le même mouvement sortir des racine de terre et les fit s'envoler atour des cheville de cette inconnue. | |
| | | Takako Cherï Elève
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Dim 1 Juil - 23:05 | |
| Elle se retourna et me fixa, avec une haine froide, une elfe ... Mieux vaut pas asticoter une elfe quand on est une humaine minable, j'aime pas ce statut, mais ais je seulement le choix ? Chris devrait ... Non, me changer en vampire signifierait la fin de tout ce qui m'habite, il a faillit, lui, a deux reprise, se donner la mort, pas de ça pour moi ! je sentis une liane ou une herbe s'enrouler autour de ma cheville, alors mes yeux bleus s'animent d'une brusque envie de hurler, la magie produit toujours cet effet là sur moi, l'envie de hurler, mais il FAUT que je me controle . C'est vital pour moi . Je prend en me baissant l'arme en argent que j'avais dans la botte et tranche rapidement la liane . Cette saloperie a abimée le cuir de mes bottes ... | |
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Dim 1 Juil - 23:22 | |
| Elle se penche rapidement et coupe ma liane. Comment a t'elle ose faire ça ??? J'allai lui montré de quel bois je me chauffe moi! Invoquant toute la puissance dont j'etait capable j'utilisa la force du Vent, créant une immense bourrasque d'air emportant tout sur son passage. Je me demande comment elle va résister a ça! Alors que je regardais les branches s'envoler je surprit un éclat rougeoyant dans l'air. Puis cet éclat se transforma en flamme qui grossit, grossit, grossit. Je grimaça. Je voulais la faire taire, pas la tuer! Au même moment la puissance de ce que j'avais devant moi m'éclata aux yeux : je maîtrisai le Feu!!!! Faudra que j'essaye avec la Terre et l'Eau! En attendant je ne pouvais rien arreter, déjà que je ne savais pas comment je l'avais activé. | |
| | | Takako Cherï Elève
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Lun 2 Juil - 15:52 | |
| Je sais très bien que contre une elfe elementaliste, je ne fait pas le poids, c'est grave ? Non ... A pire, je meurs, ou est le problème ? Ah oui, Chris ... Je me baisse, me recroqueville sur moi même, pour échapper a la bourrasque, et plante ma lame dans le sol . Dur, mais faisable, je m'y accroche ... Comme je perd pied je sors celle qui est cachée sous ma masse de cheveux, et la plante dans l'un des troncs de l'arbres, pour qu'elle y reste . Je m'y accroche . Une elfe supporte mal que l'on abime le bois non ? Tant pis, je ne compte pas mourir aujourd'hui, alors tout va bien ... Et au pire, quel problème ? Une chasseuse de vampire avec des centaines de morts a son actif, il y en a beaucoup qui meurent non ? Ah non ... | |
| Sujet: Re: Un Pur Hasard Mar 3 Juil - 20:52 | |
| Elle avait disparu dans la bourrasque et j'esperai de tout coeur qu'elle n'était pas morte. J'avais vu la forme se baissait. Se baisser ou tomber. Je tresaillit en sentant un arbre souffrir, au bout de quelque seconde sa conscience s'évanouit, soufflé comme une flamme de bougie. Je n'aimais pas ça mais en habitant parmis des gens qui ne me comprenait j'avais été obligé de m'y habituer. Quand mes flammes a moi s'évanouirent et que l'air retomba je la vit. Elle était toujours sur ses pieds. Agenouiller par terre elle s'accrochait à une dague plantée dans le sol et à une autre plantée dans l'arbres je grimaça encore à cette vue. Malgres un petit ressentiments envers la seule personne qui avait réussi à me faire perdre mon sang-frois depuis longtemps je me précipita vers elle pour savoir si elle allait bien. Arrivé a son niveau je m'agenouillais a cote d'elle. - Hé, ça va? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pur Hasard | |
| |
| | | | Un Pur Hasard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|