Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Kyoko Ichirin~~ Mer 16 Mai - 20:04 | |
|
| Nom et Prénom : Kyoko Ichirin Surnom : KyoKyo Âge : 18 ans Race : Sang Mêlée Vergand/Création des Dieux des Éléments Origine: Avant un simple collier Profession :(professeur,élève...) Élève Lieux de Résidence : Dans les Dortoirs des Filles Situation Amoureuse : Célibataire Orientation Sexuelle : Déjà j'aime pas les filles... j'ai aucun attirance pour elle. But : Prouvé ce que je voie et réelle. |
A quoi ressemblez vous ?Votre Description Physique : Kyoko et une fille assez grande et fine mais une grosse poitrine. Ces cheveux sont long et de couleur brun clair, ces yeux sont de couleur gris, et à un jolie collier en forme de Sablier, et de différente couleur (or,jaune,Vert,Bleu,Noir,orangé,cyan,marron.). Elle porte souvent les même habit, un chemisier, vert et blanc avec un ruban rouge et un jean ainsi que sa tenue de soirée, une longue robe rose, et sa tenue de serveuse, une robe courte avec un tablier blanc. Lorsqu'elle utilise ces pouvoirs, son collier se transforme en arme pour chaque élément et ces yeux change de couleur ainsi qu'une emblème qui apparait dans son oeil gauche. Chaque éléments (Ténèbre,Lumière,Glace,Feu,Foudre,Terre) et représenté par un esprit, ces esprits sont des animaux bizarre hein ? Voici les présentations : Elèment du Feu- Les yeux de Kyoko sont de couleur orange/orangé, un symbole apparaît dans son oeil droit qui est une flamme et son collier devient une épée de feu et peut contrôler le feu. L'esprit et un renard roux au patte noir nommé Natsu. C'est le plus proche de Kyoko et partage ces sentiments, sage, il peut défendre Kyoko quand il le veut contre ces ennemis. Il est comme un frère pour Kyoko. Elèment de la Lumière - Les yeux de Kyoko son de couleur or. Le symbole dans son oeil droit et un soleil et son collier se transforme en Sceptre de Lumière. L'esprit et une lionne couleur or nommé Louméra. Douce et calme, elle est la seule à arrivé à consoler Kyoko. C'est comme un mère pour Kyoko. Élément de la Terre- Les yeux de Kyoko devienne de couleur marron. Le symbole et une montagne, et son collier se transforme en massue. L'esprit et une souris brune nommé Tochi. Timide et loyale, il est très proche de Kyoko avec Szary, se sont les deux seuls qui ressente ces sentiments. Élément de l’Électricité - Les yeux de Kyoko devienne de couleur jaune. Le symbole dans son oeil droit et un éclair et son collier devient un fouet électrique. Élément de l'Eau - Les yeux de Kyoko sont de couleur bleu foncé. Le symbole dans son oeil droit et une goutte d'eau et c'est le seule élément ayant pas d'arme mais que Kyoko à une queue de sirène. L'esprit qui le représente et une Loutre nommé Mizu. Elle fout le bazars partout créant encore des problèmes à Kyoko. Élément de l'Air - Les yeux de Kyoko sont vert. Le symbole dans son oeil droit et une rose des Vents et son collier se transforme en lance. L'esprit est un guépard nommé Arashi. Rapide, et casse cou, il adore embêter Kyoko, mais il ferra tout pour la protégé au risque de mourir. Elément de la Glace- Les yeux de Kyoko devienne de couleur bleu clair (Cyan). Le symbole dans son oeil droit et un flocon et son collier se transforme en arc de glace. L'esprit et une chatte blanche angore nommé Neko. Coquête, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais peux être aimable. Kyoko à bien d'autre pouvoirs avec ces animaux et sous sa forme dragon. ~~En dragon~~ Quand Kyoko et en dragonne, ces écaille sont bleu. Les écailles de sont ventre sont bleu plus clair. Sur son dos, elle à des taches bien aligné qui sont bleue plus foncé (du bleu et encore du bleu). Ces tout petite yeux sont de couleur rouge foncé, a la place des ces oreilles, elle des sortes de nageoire. De sa tête, jusqu'au début de la queue, il y a des poils couleur cyan, et au bout de sa queue aussi. Elle de très grande aile mais qui a quelque trou, mais cela n'empêche de Kyoko de volé. - Dragon:
Votre Description de votre Caractère : Kyoko est une fille gentille, mais très peu calme. Toujours en train, elle se fait souvent punir, AÏ. Tout le monde l'a connait pour son manque de patience envers les sexe masculin et elle peut être très intransigeance. Mais elle évite beaucoup de personne de peur qu'on se moque d'elle... Car elle est la seule à voir ces esprits. Ils peuvent se montrer quand ils veulent mais qu'au personne qui comprenne Kyoko. Bref... Kyoko fait souvent le bazars en cours et n'écoute jamais. Sinon c'est une fille très organiser mais maladroite. Mais lorsqu'elle aime un garçon, elle peut vite devenir jalouse quand quelqu'un lui tournera autour. Mais quand elle les amies, elle les protégera et les aidera. Défaut : (minimum 3) • Jalouse • Fait le bazard• Impatience envers les sexes masculin • Intransigeance Qualité : (un minimum 3) • Gentille • Aideuse • Protectirce Histoire : (a modofier) Le silence régnait... Des bruits de pas résonnait dans les grands couloirs. Un homme s'avançait, des flammes brillait sur sa tête, d'autre personnes le suivait, ils se réunirent autour d'une fontaine. -Tu est sur de faire sa Kasai ? demanda une femme a la longue robe doré -Oui Hikari... répondit celui ci Il faut le faire... Les 8 dieux se tinrent la main, et bientôt un collier apparut, un jolie sablier vide. D'autre bruit de pas résonnait, les 8 dieux se tourna vers les nouveaux venue. -Vous êtes sur de faire ? Demande un homme à toute vitesse Si vous le fessiez vous ne pourrait plus revenir... -On n'a fait notre choix répondit l'un des nouveaux venue On la protégera... -Au périple de notre vie continua un de ces camarades Ils s'approchèrent les 8 dieux les regardaient et se tinrent nouveaux la main. Une lumière aveuglante et les nouveaux venue avait disparrus, puis un cris s'éleva, un cris de bébé. -Tu pense qu'elle sera en sécurité ? demande Hikari -Oui je le pense... Les 8 élément et son âme... Elle sera en sécurité sur terre...
16 ans plus tard...- Salut Maman ! Salut Papa ! Une jeune fille au cheveux brun clair fessait un bisous sur la joue de ces parents et s'installa pour manger et boire son chocolat chaque matin. -Tu à bien dormis Kyoko ? -Oui Maman ! répondit-elle Elle prit son petit déjeuner et remonta dans sa chambre pour mettre ces habit habituelle, un jolie chemisier vert pomme avec un nœud papillon rouge. Puis elle prit son sac sur son dos decendit les marches dans un pas de course. -Bonne Journée ! cria-t-elle Sans attendre la réponse de ces parents elle claqua la porte et se dirigea vers son bus pour aller à l'école, cependant elle vit un faucon, dans la région ou ou vivait Kyoko il n'en avait pas. Étrange pensa-t-elle en montant dans le bus. Elle s'assit au coter de sa meilleurs amie, Louna. Aujourd'hui, elle portais une petite jupe et un chemisiers brun. Le bus partie dans un bruit et il s'arrêta une fois arriver à sa destination, le lycée. Poussant un soupir, elle prit son sac et sortie du bus après son amie et leva les yeux au ciel. Tient encore le faucon ? Il me poursuit ou quoi ? Mais je ne fit pas attention et marcha à coter de Louna et lui chuchota. -Regarde ya un Faucon -Ou sa demanda-t-elle levant les yeux au ciel Je ne voit rien -Mais si là ! -Tu devient folle ma pauvre... Je ne voit rien Puis elle s'éloigna ignorant Kyoko qui fessait les gros yeux, elle releva la tête vers le ciel, elle le voyait toujours. Elle se mit même une claque, le faucon était toujours là, puis la sonnerie retentit. Elle m'a fait une blague se dit-elle. Elle se dirigea vers sa classe qui se mettait en "rang". Elle vit son prof' de math... Dépressif, tout les élèves essayait de lui faire pété un câble, l'année dernière il avait fait une dépression et Kyoko l'avait pas beaucoup eux. Ils rentrèrent dans la classe et Kyoko fit les gros yeux en voyant quelque chose sur sa table, une sourie ! -AAAAAAH ! Ya une sourie ! -Ichirin ! Taisez vous ordonna le prof Il n'y à aucune sourie ! -Mais si là ! -Euh... Kyoko chuchota son amie... Je ne vois aucun sourie... Personne ne voit rien -Mais si je la vois comme tu je te voie toi ! -Tes vraiment taré toi... Elle se dirigea vers sa seconde amie et s’y assit, elle poussa un soupir, personne la voyait. A sa plus grande surprise, la souris la regardait de es petits yeux noir. Kyoko fit une grimace, et cligna des yeux, elle avait disparrut. La journée passa très vite, et aucun animaux imaginaire ne venait encore embêter Kyoko. Lorsque que la dernière sonnerie de la journée résonna, puis elle partie à pied. Toute les personnes l'évitais, ces camarades avait dut faire part de la chose en mathématiques... Elle marcha toute seule dans les ruelle sombre, son sac tenue avec ces deux mains devant elle. Il n'y avait personne... Le soleil commençait à se couche, et Kyoko n'était toujours pas arriver... Elle marchais toujours dans la ruelle sombre prés d'une carrière. Soudain, quelque chose défonça la vieux mur se qui éjecta Kyoko par terre. Elle se releva et observa la chose qui se tenait devant elle, un dragon aussi noir que l'enfer ! Kyoko poussa un cris et partie en courant autant qu'elle le pouvait, mais le dragon trop rapide s'envola pour poursuivre Kyoko. Celle ci trébucha contre une pierre et tomba par terre, la dragon arriva droit sur elle Puis soudain, une lumière repoussa le dragon, Kyoko se releva et ne pipa pas un mot quand elle vit une lionne et un guépard combattre le dragon qui poussa un cris et s'envola. La lionne se tourna vers Kyoko le regard doux. -Est-ce que ça va ? -O...Oui... Mais qui êtes vous ? -Pas le temps de discutez ! Un chat apparut, son regard rouge fixait Kyoko qui frisonna. -Tes parents sont en danger il faut vite rentré ! -Quoi ? s'exclama la jeune fille Mes parents en danger ? Elle prit son sac et courut aussi vite qu'elle put à sa maison, les animaux la suivirent. Kyoko ignorait qui ils étaient mais sur, elle avait une liaison avec eux. Quand elle arriva à la maison elle s'arrêta net, la porte était cassé les fenêtres brisé. Elle se tourna vers les animaux mais ils avaient disparu. Elle rentra dans la maison, et ce qu'elle vit lui fit échapper aucun cris. Les lampes de la maison était par terre, des griffes couvrait les murs, les meubles avait été renversé et griffé tout comme les murs. La fille au cheveux long s'avança dans les débris de la maison -Maman ?... Papa ? demanda-t-elle Aucune réponse, elle monta les escalier qui couina, la rembarre avait été arraché, et les escalier était couvert aussi de griffes. Elle arriva au deuxième étage et poussa un cris, devant était couché son père. Son regard était perdu dans le vide, une énorme plais était sur son cou marquant le ccoup fatale. Kyoko s'effondra de chagrin prés du corps de son père quand une voix faible s'éleva. L'espoir revint, sa mère n'était pas morte ! Elle se releva et courut dans la chambre ou sa mère était au sol, zébré de blessure grave. -Kyoko... -Sava aller Maman... murmura-t-elle Sava aller, reste encore un peu... Je fait appeler l’hôpital ils vont te soigner et... -Et je vivrais dans la souffrance en voyant l'absence de ton père... Plutôt mon marie... -Comment sa ? -Kyoko... Nous sommes pas tes vraie parent... Un jour alors qu'on venait d'emménager, tu était là un petit nourrisson... Pleurant , cherchant quelqu'un... Nous t'avons élevé comme notre propre enfants... Je suis désoler de t'avoir tout caché... -Se n'est rien... Vous êtes mes parents, toi et papa... Se n'est pas une raison pour me laisser... -Désoler Kyoko... Elle poussa un dernier soupir puis ces yeux fixait dans le vide... Kyoko sentit la douleur de la peine monter en elle, les larmes coulèrent. Elle secoua sa mère. -Maman... Maman tu peux me laisser... MAMAN ! Elle la secoua encore avant de renoncé... Elle se leva, et partie en marchant vers la sortie de la porte elle s'effondra de chagrin devant, la tête de ces mains, elle était seule... Elle leva les yeux vert le ciel, puis se leva en criant. -Pourquoi vous m'avez fait sa ? Ou vous êtes les animaux ? Aussitôt son collier qu'elle portais tout le temps brilla puis 8 animaux apparut. Une lionne,une chatte,un cerf,un guépard, un faucon,une loutre, un renard, une sourie, qu'elle reconnu sans mal, s'était elle dans la salle. -Pourquoi vous me suivez ? pourquoi vous parlez ? Pourquoi vous apparaissez comme sa de mon collier ? Qui sont mes vraies parent ? -Du calme dit la lionne en lui donnant une léchouille sur la main de Kyoko faut qu'on parle sa en sécurité ... Et bruler les preuves... -Qu'elle preuves ? Que mes parents sont mort c'est vous ? -Non protesta la sourie C'est lui le drago qui à faillit nous tuez ! -Nous ? -On a dit qu'on parlerait sa en sécurité ! grogna le Cerf Nous devons la protégé et lui apprendre les différents sort ! Et on t'expliquera pourquoi nous devons bruler ta maison ! Natsu ! Un renard s'avança et directement son pelage se transforma en flamme et il regarda Kyoko. -Je ressent se que tu ressens... dit-il Dit-toi que ta vie va changer et qu'il faut écarter le passé... La jeune fille réflèchi puis prit de l'herbe -plusieurs touffes- pour la mettre dans la maison, puis prit elle bâton qu'elle passa sur la fourrure de l'animal puis elle posa le feu sur l'herbe qui prit feu et ensuite toute la maison. Le cœur brisé elle suivit les animaux se retournant qu'une fois pour voir sa maison brûlée avec 16 ans de vie... Maintenant elle n'était plus vivante... Elle marchait avec les animaux dans une forêt qu'elle connaissait très bien... Elle se trouvait prés du lycée, l'aube commençait à se lever, et Kyoko était fatigué et épuisé par les événements, et rongé par la faim. Soudain le renard nommé Natsu s'arrêta et ordonna à Kyoko de s'assoir. Elle obéit trop heureuse de s'assoir enfin elle écouta les réponses à ces questions. -Tu dois te demander qui nous sommes et qui sont tes parents... commença le renard En faite tu n'en à pas vraiment... Tu est la création des dieux des Éléments... Nous 8 nous sommes une part de ton âme... Nous sommes des esprits, ta source de pouvoirs... Nous avons longtemps attendus nous t'avons vue grandir... Dans ton collier.. Kyoko posa sa main sur son collier, s'était un jolie sablier, elle l'aimait beaucoup et ne s'en était jamais séparé. Ces parents adoptive lui avait dit que s'était un cadeaux de naissance de sa grand-mère morte il y plus d'un an. Elle l'avait très peu vue et connu et apprendre sa mort lui avait rien fait... -Les pouvoirs des création des Dieux commence à apparaître, et tu à atteint l'âge... Mais... Ce dragon noir semblait vouloir te détruire.. Alors ils à chercher et à tuez ce qui ton élevé et il risque de te retrouver... -Mais... Mais comment faire pour me défendre ? demanda-t-elle -En apprenant à maitriser tes pouvoirs... répondit la chatte Ah oui les présentation Je suis Neko l'élément de la glace -Moi Louméra l'élément lumèire répondit la Lionne -Moi Tsubasa ! L'élément de l'air ! cria la Faucon -Tochi l'élément de la terre dit la souris d'une petite voix -Mizu l'élément de l'eau pour vous servir ! se présenta la loutre -Pour moi Arashi ! L'élément de l'Ectricité -Moi Natsu dit timidement le renard l'élément du feu Kyoko serra les dents sa allait pas être facile de retenir ces noms... Mais elle sentait qu'un nouveaux monde s'ouvrait devant elle, mais qu'elle destin est réservé à Kyoko ? Celle ci s'entraina jour et nuit pour pouvoirs se défendre et venger la mort de ces parents, elle commença à acceptés sa nouvelle destiné, sa nouvelle vie avec ces amies, sa vraie famille...
Kyoko grimpait une montagne, le moment était venue de venger la mort de ces parents-même si s'était pas les vraies. 1 ans était passé depuis leur mort et la jeune fille s'était durement entrainer et avait développer enfin ces pouvoirs. Elle entendit un grognement puis une forme noir vola dans les airs, le dragon ! Elle continua son parcours puis elle arriva enfin au sommet de la montagne là ou se trouvait la dragon , celui l'attendait la queue enroulé autour de ces pattes, son regard rouge fixait Kyoko. -Alors ? Heureux d'avoir détruit une vie ? Tu va la payer ! cria-t-elle Le dragon poussa un cris et se jeta sur Kyoko. Celle ci fermis les yeux et quand elle les rouvrit, ils était vert puis une rose des vents était apparut dans l’œil, et son collier transformé en deux éventails tranchant comme l'air. -Prêt Tsubasa ? murmura-t-elle -Plus prêt que toi Kyoko ! répondit-il Elle croisa les bras et ouvrit les éventails puis un vent fit éjecter le dragon par terre. Mais il se releva en poussant un cris puis il prit Kyoko et s'envola. Celle se débattit en envoya plusieurs vent tranchant sur le dragon. Sa ne lui aucun effet ! paniqua-t-elle. Puis le dragon lâcha Kyoko qui tomba sans aide ni rien, elle allait s'écrasé. Au non ! Pitié ! Pas sa ! Mais elle se surprit du contact froid et ce qu'il recouvrit, elle était tombé dans l'eau... Elle ouvrit les yeux incapable de bouger, elle vit une forme nageant vers elle, Mizu ! -Allez Kyoko ! N'abandonne pas ! Natsu ! Tochi ! Ils était tous là ! Elle fermis les yeux et les éventails disparrut en poussière mais ceci entoura la jeune fille qui remonta à la surface aussi vite qu'un poisson ! Elle était devenue une sirène ! Elle resortie de l'eau en sautant le dragon était là ! Elle se concentra et arriva à contrôler l'eau du lac. Ces yeux était bleu comme l'océan et une goutte d'eau était dans son oeil droit. Elle enferma le dragon dans l'eau pour le jeter dans le lac profond, la dragon ne pouvait pas bouger, Kyoko contrôlait les eaux du lac et elle créa des courants pour attirer le dragon sous l'eau. Elle avait gagné, poussa un soupir de soulagement et elle se dirigea vers la berge, enfin la terre ferme, la queue de sirène disparu laissant place à ces jambes. Soudain un cris s'éleva. -ATTENTION KYOKO ! Celle ci se tourna et fut transpercer par quelque chose, la dragon noir se tenait devant elle, sa queue planté dans son corps. Kyoko baissa les yeux et vit son propre sang. Elle avait gagné... Mais ensuite perdu... Elle fermis les yeux mais soudain. -Ne...Ko... Ces yeux devint couleur cyan et une lance apparut, le froid glaça la queue du dragon et lance traversa le coeur du dragon qui disparrut dans un flash de lumière. Kyoko s'éfondra au sol, le sang de sa blessure coulait toujours, ces animaux apparut autour d'elle paniquer. -Kyoko ! Kyoko ? Sava ? demande Natsu Une boule de lumière pénétra dans le collier de Kyoko et elle sombra dans les ténèbres.
-Tu crois qu'elle est vivante ? -Mais oui Tochi vue qu'on est encore là ! Ces voix? Natsu Tochi ?. Kyoko ouvrit les yeux, elle était dans un lit, soyeux et doux. Elle se releva à toute vitesse, se qui écarter Neko d'un feulement. Elle avait plus de blessure plus rien. Ces esprits protecteurs était là ils l'observais quand un homme au cheveux blanc rentra dans la salle. -Qui êtes vous ? -Ne t'inquiète pas Kyoko Ichirin répondit-il Nous somme là pour t'aider Je me présente Jay' Sparck... Je suis la directeur de World Académie. -World Académie ? -Une académie qui va t'apprendre à contrôler tes pouvoirs ainsi que ton coter Vergand. -Mon côté Vergand ? -Oui lorsque que tu à combattu le dragon, une part de son pouvoir c'est détacha et rentrer dans ton collier ou la source de tes pouvoirs. Donc tu à la faculté de te transformé quand tu veux en dragon... Kyoko en resta bouche-bé, alors elle était déjà zarb alors là encore plus. Elle pouvait se transformé en dragon quand elle le souhaitait... Vraiment zarbi ! Le professeur lui fit signe de la suivre, elle se leva et le suivit, Tochi était sur son épaule. -Ne t'inquiète pas ici tout le monde et comme toi, la rassura-t-il Différent Il montra d'une main un femme demi renarde qui enseignait au élève de la magie, superbe sa ! L'un deux avait des moustache et des oreilles de chat, rigolo. Ils traversèrent un couloirs quand un explosion survint, le directeur ouvrit la porte, un dragon se tenait là qui se re-transforma en élève. Quand la visite fut fini. -Kyoko souhaite tu resté à l’académie ? Demenda le directeur Kyoko trop ému pour répondre accepta. Elle apprit bientôt à se contrôler en dragon et apprit à utiliser les différents pouvoirs. L’ancienne Kyoko était morte... Et une nouvelle était nés, la Kyoko de maintenant. Mais qui se cache derrière se personnage ?Votre Nom : Elodis Votre Puf: (surnom) Précy Votre Âge : 15 ans Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? Je l'ai crée Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Je l'ai découverte sans l'aide de personne ! Comment trouve tu l’académie ? Super A tu un autre élève ? Nyuh ?A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Je l'ai fait èwé Si oui, les mots magiques ? Validé by... MOI !
Dernière édition par Kyoko Ichirin le Ven 18 Mai - 11:00, édité 5 fois | |
|