Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

prez de Arya

3 participants
AuteurMessage
Arya Arame
Nouveaux Venue

prez de Arya Empty
MessageSujet: prez de Arya   prez de Arya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06

Fiche de Arya Arame

prez de Arya 2961439315_1_3_u9llY5jsNom et Prénom : Arya Arame
    Surnom : Ary
    Race : Sang-Mele
    Origine: Complique ( voir histoire)
    Profession :
    eleve

Lieux de Résidence : Euh, les dortoir non?
    Situation Amoureuse : Celibataire
    Orientation Sexuelle : Qui sait vraiment...
    But : maitriser tous mes dons

A quoi ressemblez vous ?

Votre Description Physique :
Je suis vraiment grande ( 1,82m) pour mon age, on me vielli souvent d'ailleur ce qui ne me gene pas trop, dans la mesure ou vous ne me donner pas 30 ans non plus hein! Mes cheveux longs et fins sont bleu clair et qui tirent un peu sur le violet. Parfois je les tresse ou je les laisse lâche, cela me rassure un peu de les sentir me tomber en cascade dans le dos. Quand ils sont mouille ils ondulent et deviennent un peu bouclé ( desole pour l'image je trouve pas mieux avec une bonne taille). Mes yeux sont rouge. Ils changent de nuance avec mon humeur, rouge sang, carmin, bordeaux, vermeil, feu, cerise etc. etc. Sang ou Bordeaux c'est quand je suis vraiment très en colère. Quand je suis apaise et totalement calme mon cote elfe ressort et ils deviennent vert émeraude. Mes doigt sont fins et longs, ont me dit que je pourrai apprendre a faire du piano mais je n'en ai jamais eu le temps.
Votre Description de votre Caractère : Je suis plutot solitaire. J'ai une bien pietre estime de moi que j'ai deja essaye plusieur fois de me suicider, ayant abandonne cette idée je me contente, quand je suis en colere contre moi ou tres triste, de me faire souffrir, en me brulant les jambes ou en me servant d'un couteau tranchant. Si je suis solitaire c'est a cause de ma nature elfique. Au niveau de mes pouvoir alors voila : je suis un vampire qui peut parler avec les animaux, maitrise le vent et la terre et si je fais beaucoup d'effort peut me transformer en magnifique louve blanche aux yeux bleu( oeil droit) et rouge ( oeil gauche). Je pars souvent faire de longue balade en foret pour parler a mes amis des boists et des étangs, parfois je peut etendre mon pouvoir pour repérer les animaux alentour mais c'est tres dur alors je le fait rarement.
(un minimum de 3 ligne)
Défaut : (minimum 3)
Solitaire
Peu d'estime de soi
Souvent triste
Qualité : (un minimum 3)
Ne parle pas trop
ne vous embêtera pas
Loyale envers ses amis
Histoire :
Mon histoire est complique, tout as commencé il y as une cinquantaine d'année. D'un cote une vampire, Jiraiya, et une création de dieu, Katsuo, ont un enfant, une fille sang-mêlé appelle Leiko, ma mère. de l'autre cote une elfe, Yuri, et un lycanthrope, Chizuca. Ils auront un enfant hybride appelle Azuko, mon père. Puis moi je née, hybride de création des dieu, de vampire, de loup-garous et d'elfe. Voyez je vous avez dit que ma famille était complique! Donc j'apprend a maitriser tous mes pouvoirs et pour l'instant j'ai du travail! Quand je me mets vraiment tres en colère deux petites flammes bleu turquoise apparaissent dans mes mains. J'espere qu'un jour je pourrai m'en servir mais c'est pas pour tout de suite. La premiere fois que c'est arrive j'ai ete tellement surprise que j'en ai oublie ma colere et qu'elles se sont evapore. Alors j'ai decide que je devais tout controler et quel meilleur endroit pour ca qu'un ecole rempli d'eleve comme moi ? alors je suis partie de chez moi et suis entré a la World Academy. Quant a la suite... qui la connait?

Mais qui se cache derrière se personnage ?

Votre Nom :Baboo
Votre Puf: (surnom) Maginou
Votre Âge : 13
Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille

Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là.
Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) partenariat
Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Kyoko
Comment trouve tu l’académie ? Cool
A tu un autre élève ? (un double compte) Ayanna et Akito
A tu lu le règlement dans le Grimoire ? oui
Si oui, les mots magiques ? je suis oblige de les remettre???

Dernière édition par Arya Arame le Dim 26 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seryu Black
Elève
Seryu Black

Votre Personnage
Race: Vergand
Relation:

prez de Arya Empty
MessageSujet: Re: prez de Arya   prez de Arya Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Re bienvenue. ^^
Bonne fin de présentation. ^^