Tsuki Shizun Elève
| Sujet: Tsuki Shizun au cinéma ! Ven 25 Mai - 20:32 | |
|
| Nom et Prénom : Tsuki Shizun Surnom : TsuTsu Âge : je les comtpes euh... environs... 1 000 ans ? Race : Vampire Origine: Humaine Profession :(professeur,élève...) Elève Lieux de Résidence : Dortoirs Situation Amoureuse : Sa se pose pas comme questions ! Orientation Sexuelle : Sa encore mois ! But : Aucun
|
A quoi ressemblez vous ?
Votre Description Physique : Alors... Bonjour tout le monde ! Je me nomme Tsuki Shizun. Je suis une fille assez grande et jolie pour mon âge. Oui vue que les vampires perde jamais leur jeune naisse ! Mes long cheveux sont brun, quand à mes yeux il sont aussi ambré que ce d'un chat et pourtant je n'en ait aucun rapport avec ces petites bêtes à poils... Je remarque juste que le Chartreux ressemble à une boule de bowling, manque juste les trous ! Je pourrais les faire ! ~~Bon tu continue~~ Oui...Oui... Bon. Donc je continue, je suis nis trop maigre ni trop grosse, pourtant je mange mais toute la graisse va dans ma poitrine, ce qui attire beaucoup garçon PATOUCHE ! Grrr... Ce qui rend mon passage à coter des garçons un enfer... Il regarde que sa ! Bref passon au caractère je vous prit... Mes vêtement ? Je porte toujours un dessus bleu avec une petite t-shirt noir dessous, j'ai un longue jean bleu. J'ai un pendentif ou il est écrit mon nom. Votre Description de votre Caractère : Mon caractère et assez spéciale, je hais les hunters... Normale je suis une vampire qui d'autre j'ai comme ennemis ? Personne à part ces sales bête à deux pattes beurck ! Bref... je suis une fille peu bavarde et très sérieuse, je ne parle pas beaucoup, en faite je ne parle jamais... Je suis une fille mystérieuse. J'écris tout le temps, et toujours plonger dans mes livres, tout le monde se demande si je ne sais faire que sa et pourtant non. Je suis assez intelligent et à un Q.I plus élevé que n'importe qu'elle élève. Sinon quand on me connais on peut savoir que je suis une fille gentille et qui aider Défaut : (minimum 3) • Sérieuse • Peu bavarde • Mystérieuse Qualité : (un minimum 3) •Gentille et • c'est • tout Histoire : Il y à bien longtemps... non non pas dans le passé dans le futur lorsque que l'académy n'existe. Bien avant Tsuki était humaine... Voila le mot juste. Mais un jour... Sa mère tomba gravement malade... Son père travailla ainsi que Tsuki. Mais cela rapporta très peux, et sa mère mourut mourut. Son père mourut presque de chagrin, un jour, il ne pouvais plus payé la maison et on dut partir. Seule dans ce monde du futur, il traversaient les bois, pendant la pleine lune. Des bruits furtife se fit entendre, puis un grand loup sur ces pattes arrière se dressa devant les deux jeunes personnes. Le père de Tsuki prit sa main et courut, mais celle ci voulait voir alors resta sur place. Son père paniqué se jeta entre le loup et la jeune fille, et disait lui disait de fuir. La jeune fille fuya et se retouner a qu'une seule fois pour regarder son père se faire trainer par le loup dans la forêt. -Acthoum ! Cette éternuement venait de Tsuki qui était enveloppé das une veille couverture marron. Elle vivait depuis 1 ans dans les rues des villes anciennes, eput de personne fessait attention à elle. Tout le monde lui jetais des regards triste et apeuré. Pourquoi personne ne l'aidait ? Pied nu, elle parcourait les rues sombre pleine de neige, elle avait grandis en 1 ans et ces anciennes chaussures avait été trop petite pour elle... Ces vêtements ne lui en parler pas. Il était petits et serré, et vieux et sale. Un nouveau éternuement retentit. Elle s'enveloppa dans la couverture frissonnante. Puis des bruits de pas résonna, elle leva les yeux un jeune garçons se tenait devant elle. Ces yeux bleu transperçait ce de la jeune fille. Il lui tendit la main avec un sourire, un sourire gentille... Aimable.. Un sourire qui signifiait un futur pour Tsuki qui lui prit la main et l'accompagna le garçons. Celui ci logea la jeune fille, et ils commencèrent à s'aimer et se marièrent, heureux... à jamais... Le destins avait changer pour Tsuki qui vivait heureuse à présent... mais un rayon de soleil cache toujours un orage de malheur... Qui s’abattra de nouveaux sur la jeune fille qui fessait confiance au jeune garçon. Tsuki dormait profondément la nuit régnait dans la chambre de la fille... La neige tombais dehors telle un violent orage. Elle sentit un mouvement à coter d'elle, elle ne fit pas attention. Soudain... Une envie présente lui fit ouvrir un oeil puis l'autre. Elle se leva et alla au toilette, puis prit un verre d'eaux et buva. Comme elle entra dans la chambre un cris lui échappa. Elle lacha le verre qui se bris eosus l'effet de l'impact. Tout autour d'elle des ombres menaçante.Son marie était pas là, la fenêtre était ouverte. Elle s'écroula à genoux et trembla qu'est-ce que c'est sa ? pensait la jeune fille. Un bruit de pas résonna, son marie se tenait devant elle, une longue cape noir. Tsuki se leva et courut vers lui en pleure, puis elle le prit dans ces bras. Il se pencha vers la jeune fille et lui souffla quelque chose... De gentille... Il posa sa main sur sa tête et la jeune fille sombra dans un sommeil. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle savait qu'elle était pas chez elle. Elle essaya de se gratter le nez mais se rendit compte qu'elle était sur un table... -faite de bois- et les mains attaché à des rouleaux de fer. Elle se débattit cria. Elle se tut aussitôt quand un cris d'effrois s'éleva. Elle paniqua ou était-elle ? Elle essaya de se libérer mais des bruits de pas vint puis la grande porte s'ouvrit. Plusieurs personne rentra une longue cape rouge fait de dessins doré. Elle les regarda. Un homme a s'avança et leva une main. -Qui êtes vous ? Demanda Tsuki -Ne t'inquiète pas... Nous sommes le groupe Akuma... Connais tu les vampires... Se groupe en rassemble plein.. -Mais mois, je n'en suis pas une ! -Bien sur que oui.. Tu est une simple humaine... Le jeune homme que u à rencontrer et l'un des notre... Nous capturons des personne spour savoir si il mérite un destins... Ou la mort. En entendant se nom, Tsuki frisonna. Elle paniqua de plus en plus que faire ? Que faire ? L'himme se tourna et leva une main. -Chère vampire... cria-t-il de sa voix grave Mérite-elle un destin ? Ou bien la mort... Les vampires se regardait et hochèrent la tête. -La mort... dit-il Tsuki paniqua... Alors s'était là ou se finissait sa vie... Un autre homme rentra... Elle reconnut...Son marie ! Le traitre ! Celui ci avait des canines... ALors ils étaient tous des vampires... Les SALOPS ! Tsuki se débattit et cria mais une main se mit devant sa bouche. SOn ex se tenait devant elle, il passa un de ces doights doux sur la joue de la jeune et s'approcha de son oreilles pour murmurer.. -Adieux... J'ai été heureux de te rencontrer... Aussitôt, il descendit au niveaux du cou et ces canines pénétra dans la chaire du cou de la jeune fille. Celle ci cria sa douleur, son corps se crispa sous sa douleur. Elle se débattit mais rien à faire, elle vit juste le monde disparraître autour d'elle... la douleur estompée... Plus aucun vision mais des voix... La douleur... -Attendez ! Cette voix avait retentit telle un écho. Une voix d'une femme, la douleur s'arrêta et Tsuki put ouvrir demi les yeux, elle vit une femme ces yeux était blanc comme la neige. -J'ai eux une vision... Cette jeune fille ne mérite pas la mort... Elle voyagera dans un autre monde que nous connaissons pas... -QUOI ? MAIS COMMENT SA ? Peut importe... La douleur recommença et Tsuki sombra dans les ténèbres.
La jeune filles ouvrit les yeux, un autre monde l'entourait. Elle ne se rappelait plus de rien... Rien... De son ancienne vie, qui elle était. Elle vit un collier dans sa main, elle ouvrit et vit une fille... Qui était elle et qui est écrit "Tsuki Shizun". Elle devait s'appeler comme sa d'après elle.Elle se leva et regarda autour d'elle... Une académy se trouvait devant elle. Elle y pénétra et incarna vite en tant qu'élève ne sachant jamais son passé, mais seule son nom...
Mais qui se cache derrière se personnage ?
Votre Nom : ELodis Votre Puf: (surnom) Précy Votre Âge : 15 ans Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Girl
Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Moi même Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Moi même Comment trouve tu l’académie ? Je ne me suis peu posé la question A tu un autre élève ? (un double compte) Ouaip =3 A tu lu le règlement dans le Grimoire ? MOI : Si oui, les mots magiques ? VALIDE !
| |
|