Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Mer 30 Mai - 15:47 | |
| Il avait donner rendez-vous à Blood. Sur le toit. Après les cours, c'est-à-dire à environ 18h00. 18h00... il avait hâte. Aujourd'hui, il n'avait put le voir, ni dans les couloirs ni autre part. Mike avait tout de même eu le temps de lui glisser un petit mot dans son casier. Il espérait que l'élève répondra. Si il ne venait pas, Mike n'osait même pas imaginer. Il fallait voir le positif, ne jamais négativer ( pas sur que sa se dit ça ). 17h00... encore 1 heure, plus qu'une petite heure. En attendant que l'heure passe, pourquoi ne pas s'entraîner encore un peu en musculation ? Il voulait travailler ses son torse et ses bras. Mike voulait être au top pour son élève. 17h40, il était temps pour lui de prendre une douche, ça lui ferait du bien. Qu'il avait hâte. Il fini sa douche. 17h50. Il était vraiment temps pour lui de se dépêcher. Il pris un tee-shirt au pif dans son armoire. Son tee-shirt, bleu foncé avec un motif de collier en col. Ça le changer de l'ordinaire. Il se vêtit de sa veste, pris son sabre et quitta sa chambre. 17h55. Le prof montait les escaliers avec plus ou moins de hâte. Une petite pression tout de même avec la surprise. Blood viendra-t-il ou non ? La surprise... la surprise. Une sonnerie. La fin des cours. Le moment le vérité arrivait. Mike s'assit en tailleur sur le toit, dos à la porte qui donner en dessous. | |
| | | Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Jeu 31 Mai - 16:08 | |
| Blood bailla et s'affala sur sa table, ignorant le prof qui faisait tout son blabla. Le menton posé sur le bois, il tourna un vague regard vers le sol en contrebas. Il ricana silencieusement en voyant des élèves qui essayaient de s'enfuir discrètement de l'Académie. La sonnerie retenti et le vampire s'étira souplement, tel un chat qui venait de faire une bonne sieste qui n'avait plus qu'une envie en tête, se rassasier. Et sa proie était déjà toute trouvée. Le jeune homme aux cheveux gris cendre se dirigea vers son casier dans le but de prendre ses affaires et de partir à la recherche de sa victime mais une lettre laissé là attira son attention. Il l'ouvrit et la lu. Un sourire démoniaque illumina son visage et il passa sa langue sur ses lèvres. Hmmm ... intéressant ! Il froissa le mot dans son point et le mit dans la poche de son blouson avant de refermer le casier à clef et de sortir du bâtiment en coup de vent, très rapidement en fait, utilisant sa vitesse vampirique pour accélérer. Il posa toutes ses affaires dans la chambre qu'il partageait avec deux autres garçons de son âge. Sans attendre, il prit un raccourci, sa chambre se trouvant à l'étage, il sauta par la fenêtre et se rattrapa souplement en bas. Le vampire se dirigea, tel le prédateur qu'il était, vers l'Académie et monta silencieusement les escaliers. Arrivé devant la porte du toit, il l'ouvrit silencieusement et vit le hunter qui tournait le dos à celle ci, assis au milieu du toit. Un grand sourire s'installa sur son visage et il referma doucement la porte avant de s'approcher de son professeur et de s'accroupir derrière lui pour passer ses bras autour de son cou et de poser son menton sur son épaule. Il fit courir son souffle sur la jugulaire, une provocation muette et arrêta un moment pour remplacer son souffle par ses canines. Il s'amusa à chatouiller la peau sensible dans une provocation fort peu discrète mais qui l'amusait grandement. Il fit le tour du hunter et posa les genoux à terre pour se trouver à sa hauteur et planter ses yeux bleu foncé dans les siens. Ses yeux étaient emplis d'amusement et il souffla :
- Salut toi !
Il lui sourit lui vola un baiser, les bras toujours accrochés autour de son cou, ils n'entendirent pas la porte s'ouvrir.
| |
| | | Tsuki Shizun Elève
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Jeu 31 Mai - 19:06 | |
| •Les jambes croiser, je prenais note ce que expliquait le professeur, je ne parlais pas et ignorais le bazar qui m'entourais. Je poussa un soupir, un mec venait de poser ma main sur mon épaule et regardais mes seins, je me retourna et lui mit un coup de pied dans les partie privé. Tout les garçons se figèrent et la sonnerie retentit. Bouah enfin ! Je prit mon sac et ignora le garçon qui se roulais par terre en gémissant, dire qu'il disait que les filles sont des chochottes, pff... Je sortis de la salle et regarda autour de moi, les cours était fini, je m'apprêtais à regagner mon dortoirs quand je vit celui que j'aimais, Blood Ragnorck. Je rougis et me cacha derrière mon livre, bref... mais celui ci m'attirais. Il lisait une lettre, qu'il froissa et mit dans sa poche et partit, je le suivit discrètement, il se dirigeait vers le toit de l'académy. J'aimais bien cette endroit, j'allais pour lire mes livres. Je suivit toujours le garçon qui monta sur la toit, je le suivit toujours, mais il ferma la porte, AÏ MON NEZ ! ESPECE DE SALOP ! Bon je me calme... Il avait dut pas sentir ma présence, que fessait-il en haut ? Allait-il étudier ? Surement... Je resta planté devant la porte et réfléchi, je n'était pas genre gaffeuse. Mais j'ouvris la prote et devint rouge quand je vit, LE HUNTER ET LE PROF SE ROULAIS UNE PELLE !
-NON MAIS OH TES SOAUL TOIT OU QUOI TU EMBRASSE UN HUNTER LA !
| |
| | | Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Ven 1 Juin - 16:09 | |
| Dos à la porte, Mike ne voyait en rien ce qui se passait derrière lui. Et je pourrais dire, heureusement sinon il n'aurait pas eu la surprise de Blood. Je vous la raconte. Blood c'était rapproché par l'arrière. Celui-ci, passa ses bras autour du cou de Mike. Présence chaleureuse c'était Blood. Un truc dur. L'élève venait de déposer son menton sur l'épaule de son prof. Un souffle chaud. Celui de Blood, une sensation plus pointues. C'était encore Blood. Il promenait ses dents sur la peau de son prof. Ça devait vouloir dire qu'il n'avait pas louper le rendez-vous. Mike frissonna et Blood retira ses os blanc. Il contourna le prof d'une souplesse élégante à regarder. Mike le fixer droit dans les yeux, toujours assis en tailleur sur le sol.
- Salut toi !
Mike ouvrit la bouche pour lui répondre mais n'en n'eut pas l'occasion. Ce petit voleur l'embrassa dans la fouler... Futé... Mike passa ses mains de chaque côté du visage de Blood et lui rendit avec passion ce qu'il lui avait pris. Une voix cria. Ils étaient pris su le faite et ne pouvaient plus reculé. Mike ne pouvait pas inventer qu'il donnait des cours particulier sur la séduction, la voix ne goberait jamais ça.
- NON MAIS OH T'ES SAOUL TOI OU QUOI TU EMBRASSES UN HUNTER LA !
Mike lâcha Blood, surpris. He ! L'hunter il a un nom ! Le prof se redressa et fit face à la personne qui se trouvait là. Tsuki Shizun, fille, châtain, deux pastèques mûres à la place de la poitrine, les yeux dorés. Mike ne la connaissait pas trop, encore. Il ne savait vraiment que répondre, cette élève l'avait mis dans une situation plutôt délicate... | |
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Ven 1 Juin - 16:47 | |
| Blood fit la moue quand le hunter se détacha de lui, affichant une légère moue boudeuse. Son professeur se redressa et il suivit le mouvement. Ils regardèrent l'adolescente qui les avaient surpris, d'ailleurs sont cri ne passa pas inaperçu et vrilla les tympans du vampire :
- NON MAIS OH T'ES SAOUL TOI OU QUOI TU EMBRASSES UN HUNTER LA !
Et alors ? Il fixa Tsuki et l'agacement s'installa sur son visage. Il siffla entre ses crocs. Ceux ci s'étaient allongés et ses yeux avaient virés au rouge carmin sous le coup de la colère. Il utilisa sa vitesse pour se placer derrière elle et refermer violemment la porte. Celle ci claqua brusquement et il se pencha près de l'oreille de la demoiselle :
- C'est pas très sympa d'espionner, Tsuki. Mais ce qui m'amuse le plus, c'est que le fait que nous soyons deux garçons ne semble pas te choquer. Est ce seulement parce que c'est un hunter ?
Il posa se deux mains sur ses épaules et la poussa légèrement en avant. Il s'adossa ensuite à la porte et lui sourit, dévoilant ses deux crocs blancs.
- Qu'est ce qui t'amène ici ?
Il prit un air peiné :
- M'aurais tu suivi ?
Son sourire se fit froid mais il ne bougea pas. Il détestait être suivi, et encore plus pour ce genre de raison stupide. Ses yeux se glacèrent, rouge, glacé. Il fixa Tsuki puis son sourire redevint moqueur et ironique comme à son habitude.
| |
| | | Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Ven 1 Juin - 17:02 | |
| Tsuki •Si il me croyait me faire peur lui. Il n'avait donc rien vue, pourtant une odeur de vampire se sens de loin... Surtout entre vampire. Je bailla, comme si j'étais ennuyé d'être ici. je leva un sourcil de son air imposant, j'avais peur ? Pas du tout. Puis ce qui me déplaisais, s'était qu'il était en train de bécoter un Hunter qui était le pire ennemis des Vampires. J'aurais découvert deux choses, il aimait un Hunter et il était homo... Ouah qu'elle découverte frappante. Je prit le bras du vampire et l'envoya voler au dessus de ma tête et celui du Hunter, ignorant ce que je risquais. Je tourna et regarda les deux garçons.
«Je peux savoir ce qui te prend Blood ? Et oui je t'ai suivis, car tu avais l'air si mystérieux que rien n'échappais à personne même à un vieux Lycantrope sourd et aveugle... ENfin bref... Et toi ?» dit-je à l'intention du Hunter «Je devines que c'est toi qu'il lui à donné la lettre... Est-ce que vous êtes soaul pour vous embrassées ? »
•J'avais lever un sourcil et fusilla du regard les deux personnes, mon regard se posa sur cette Hunter, mummh... Pas digne de confiance... Mes yeux prire une teinte rouge une demi seconde puis redevinrent or/ambre. Tsss... Si il l'avait vraiment embrassé... S'était soit qu'il à reçus un coup sur la tête, ou sois se n'est pas le vrais Blood que je connaissais.
| |
| | | Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Ven 1 Juin - 17:53 | |
| Mike ferma les yeux. Il les ré-ouvrit. Il ne sentait plus la présence de son cher. Blood était en face de lui, juste derrière Tsuki. Il avait été rapide, très rapide c'était impressionnant. Il glissa sa bouche très prêt de la peau de la jeune fille. Mike s'approcha par l'avant. Il marchait calmement en prenant son temps. Blood faisait diversion pendant ce temps la.
- C'est pas très sympa d'espionner, Tsuki. Mais ce qui m'amuse le plus, c'est que le fait que nous soyons deux garçons ne semble pas te choquer. Est ce seulement parce que c'est un hunter ?
Mike s'approchait toujours. Son élève alla fermer la porte. Tout les deux calmes, ça faisait penser à des félins qui chasse une proie. C'était plutôt drôle et ça devait être stressant pour la jeune fille. Elle baya. Pas très terroriser la jeune fille. Une pensée le fit ricaner. Lorsqu'elle voulait se cacher, ça devait être facile pour elle, elle se cache derrière ses pastèques. Il s'imaginait la scène et ne fit pas attention lorsqu'il éclata de rire en imaginant la tête. Le rire couvrit la voix de Blood. Mais celui-ci enchaîna.
- M'aurais tu suivi ?
Que des paparatzis, pas un seul moyen d'être tranquille. Tout à coup, il vit Blood passer au dessus lui. Mike le suivit du regard et se retenit de partir lui courir après mais il se souvenu la force de Blood. Il résisterait au choc c'était certain.
« Je peux savoir ce qui te prend Blood ? Et oui je t'ai suivis, car tu avais l'air si mystérieux que rien n'échappais à personne même à un vieux Lycantrope sourd et aveugle... ENfin bref... Et toi ? »
Mystérieux, oui c'était bien le mot pour décrire Blood mais Mike compter bien tout connaître sur lui et de lui. Les moindres recoins que son élève lui laisserais le plaisir de découvrir. Il s'approchait encore. Tsuki se retourna vers le prof. Elle allait s'adresser à lui.
« Je devine que c'est toi qu'il lui à donné la lettre... Est-ce que vous êtes saoul pour vous embrasser ? »
Elle avait bon sur le coup de la lettre, sinon tout faut.
" Oui je lui ai donné la lettre. Non nous ne sommes pas saoul. Je ne vois pas ce qui te pose le moindre problème. Mais peux être es-tu juste trop choqué par notre comportement. "
Il observa ces bras. Ses mains ne se rejoignaient pas, elle n'était donc pas intimidée. Point fort pour elle. Mike était arrivé à sa hauteur. Il resta juste devant elle. | |
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] Mar 5 Juin - 12:33 | |
| Blood laissa un léger air surpris passer sur son visage lorsque la vampire le balança de toutes ses forces par dessus le hunter. Le vampire se réceptionna tel un chat en s'accroupissant pour amortir le choc et en posant une main au sol. Le sourire amusé qu'il arborait laisser voir le bout de ses canines, signe certains d'un amusement chez le jeune vampire.
« Je peux savoir ce qui te prend Blood ? Et oui je t'ai suivis, car tu avais l'air si mystérieux que rien n'échappais à personne même à un vieux Lycantrope sourd et aveugle... Enfin bref... Et toi ? »
Le sang pur resta à une certaine distance pour observer. Un air mystérieux ? Huhuhu ... c'était son air naturel, pas sa faute tout de même ! Il l'observa se tourner vers SON petit ami, et oui ! Blood était assez possessif ... Si la vampire faisait le moindre geste contre lui, il la réduirai en charpie, et tout le monde sait qu'un vampire qui a trouvé celui qu'il aime, fera tout pour le défendre, et si quelqu'un le blessait ... et bien généralement, on le retrouver pas en très bon état !
« Je devine que c'est toi qu'il lui à donné la lettre... Est-ce que vous êtes saoul pour vous embrasser ? »
Et même si c'était lui, en quoi ça la concernait celle là ? Le vampire grogna et s'approcha de son professeur d'une démarche féline pour entendre la suite :
" Oui je lui ai donné la lettre. Non nous ne sommes pas saoul. Je ne vois pas ce qui te pose le moindre problème. Mais peut être es-tu juste trop choquée par notre comportement. "
Blood sourit et tira le hunter à sa suite. Il l'entraîna un peu plus loin sur le toit et l'obligea à s'asseoir en face de lui. Là, il tourna la tête vers Tsuki et lui fit un sourire engageant pour qu'elle les rejoigne. De plus, il ajouta :
- Viens Tsuki ! Rester debout pour parler c'est pas super ! Et puis, c'est beaucoup mieux d'être assis, au moins, ça m'éviteras de voler une seconde fois.
Tiens, Blood faisait de l'ironie. Il fit un dernier signe de main vers la vampire et se tourna vers le hunter en lui faisant un sourire espiègle. Franchement, ce vampire était complètement intenable et la provocation ainsi que la désobéissance était vraiment son fort.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] | |
| |
| | | | Rencontre prévue et imprévue [PV : Blood, Tsuki, Aïka ] | |
|