Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )

2 participants
AuteurMessage
Mike Sang'
Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
Mike Sang'

Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Empty
MessageSujet: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:47

Cela faisait 2 semaines. 2 semaines qu'ils s'étaient avouer leurs amour. 2 semaines qu'à chaque fois qu'ils le pouvaient, ils se voyaient. 2 semaines que la vie de Mike à changer. C'était bien quand même, cette vie. L'âme soeur trouvé, la vie transformé. Cette phrase correspondait parfaitement à la situation actuel de Mike. Amoureux, fou amoureux de l'homme, le plus beau qui puisse exister. A l'humour dérapant et au corps excitant, Blood Ragnarok. L'Homme on pourrait dire, avec un grand " h ".
    La pluie tombait violemment sur les carreaux de la salle. La salle des profs. Il n'y avait personne, sauf Mike qui songeait à ce qu'il ferait, ce soir. Il était indispensable pour lui de parler à Blood. La sonnerie retentirait bientôt, sonnant ainsi l'heure de terminer les cours. Il était bientôt temps pour lui de quitter la salle et de ce rendre dans les couloirs. La cloche sonna. Mike se leva et d'un pas fermement décidé, il prit la direction des couloirs. Ils étaient encore vide et silencieux. 1-2-3s passa et voilà qu'il se remplissait à vue d'oeil. Le professeur se rendit près de la salle de cours ou Blood se trouvait. Les élèves n'étaient pas encore sortit, pas encore. Des pas pressés, les élèves sortaient de la salle. Blood sortit en même temps que la troupe et sembla passer devant Mike sans le voir. Il ne l'avait pas vue. Mike soupira, en même temps, cacher derrière la porte comme il l'était, c'était pas très voyant. Commença alors, une mini course poursuite derrière Blood. Mike le rattrapa, enfin et le stopa net dans l’élan rapide de l'élève, se préparant à recevoir un coup.

" C'est moi. "

Il pria Blood de le suivre et ils filèrent tous les deux en direction des toilettes. Toilettes pour homme, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Ragnarok
Morty,propriétée privée de Mike
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Race: Vampire ♂
Relation:

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:00

Blood tint à peu près dix secondes de plus après que la sonnerie est retenti. On va dire que ce dernier cours était des plus ennuyeux et leur professeur venait de carrément les achever en leur disant que pour la fin du week end, ils devraient lui rendre une dissertation sur un ancien professeur de l'académie qui avait plus ou moins changé l'histoire des "monstres". Comment dire, tout les élèves semblaient soudainement trouver très intéressant de fixer leurs tables ou bien autre chose, tout sauf le prof, ce qui était assez drôle en soit. Le vampire donc, entendit la sonnerie retentir, comme tous les élèves en plus, mais le prof les garda un peu plus ... dix secondes exactement avant que tous se rue vers la sortit. On ne pouvait pas leur en vouloir, et même lui qui normalement prenait son temps, sortit en trombe de la salle et ne remarqua pas la silhouette sur le côté. A peine quelques pas plus tard, il senti une présence le suivre, mais il n'y fit pas attention. Il n'y fit pas attention jusqu'à ce que cette même silhouette le coupe dans son élan. Il allait faire payer à l'importun mais l'odeur du professeur lui parvint et retint son coup bien avant que les paroles de celui ci ne l'atteigne :

" C'est moi. "

Le vampire fit face à celui qui était désormais désigné comme son petit ami et soupira de soulagement. Non qu'il est eu peur, mais plutôt que si il avait frappé un élève, il aurait quelques problèmes, en plus du fait que lui et Seryu en collectionnaient déjà pas mal. Le vampire suivit le hunter quand celui ci lui demanda de le suivre. Son professeur le conduisit dans les toilettes et le regard interrogateur que lui lançait l'élèves se mua en un regard aguicheur. Néanmoins, il resta à sa place, adossé contre la porte qui menait au couloir et la ferma à clef. Comment me demanderez vous, ben j'ai pas envie de vous répondre. Il resta là, adossé contre la porte qui menait au dehors et se risqua à jeter un coup d'oeil sur ce qui l'entourait et enfin il décida de ce mouvoir. Il s'avança lentement, d'une démarche féline et quand il fut prés de Mike, posa un doigt sur sa bouche et souffla :

- Alors tu m'attendais ? Quelle touchante attention ...

Il retira son doigt de ses lèvres et laissa son souffle caresser les lèvres de son petit ami. Il laissa un léger rire passer ses lèvres et se retira en reculant pour retourner s'adosser à la porte, la tête penchée sur le côté, dévoilant son cou fin et sa peau blanche d'une manière aguicheuse. Pour résumer, il tentait de l'allumer.
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

Mike se plaça devant le lavabo, observant son reflet dans le miroir en attendant que Blood franchisse la porte. Un bruit de serrure. Tiens tiens, Blood venait de fermer la porte à clef. Intéressant. Un frisson d'excitation parcourut le corps du prof. L'élève s'avança, d'une allure élégante, il se rapprochait de Mike. Quelle idée pouvait-il bien encore avoir eu ? Il effleura du bout de doigts les lèvres rosées du prof avant de faire demis tours.

- Alors tu m'attendais ? Quelle touchante attention ...

Excité comme une puce, il ne se retint plus et s'avança vers Blood. Un pas rapide, décidé et excité, il arriva à son hauteur. L'hunteur fit un blocage avec ses bras, il les passa de chaque côtés de Blood et colla ses paumes contre la porte. Il se pencha en avant, pliant les bras puis l'embrassa, tendrement puis plus agressivement. C'était bon, langue conte langue, lèvres contre lèvres, bouche contre bouche, corps contre corps. Mike passa les mains dans le jean de Blood et les plaça, les deux sur son postérieur. Il retira sa bouche de celle de son aimé et le fixa, dans les yeux avant de lui souffler, au niveau des oreilles ...

" Oui, je t'attendais, je t'ai attendus toute la journée... J'avais envie de toi ... Toi et uniquement toi. "

Il retira ses mains et pris une des siennes avant de déverrouiller la porte. Il regarda Blood et s'exclama, excité. Tout son corps frémissait de hâte. Il allait enfin pouvoir se découvrir, à moins que Blood n'en ai pas envie.... Mike rejeta tout de suite cette pensée de son esprit, il fallait pensé positive.

" Viens, allons visiter mon lit. "

Puis, il l'entraîna à sa suite jusqu'à sa chambre.
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Blood ne bougea pas quand Mike s'approcha de lui. D'après la démarche de celui ci, il était impatient et le lui faisait bien sentir. Le jeune homme leva légèrement la tête pour fixer son professeur dans les yeux et celui ci, tout en le bloquant, ne se priva pas pour l'embrasser. Au départ celui ci était tendre mais au fur et à mesure qu'il se prolongeait, il devenait plus agressif. Le vampire senti les mains baladeuses du hunter passer dans son jean et les poser sur ses fesses. Le plus jeune étouffa un gémissement dans le baiser de son presque amant et celui ci ce décrocha de lui et il afficha un air boudeur. Mike le fixait puis se pencha au niveau de son oreilles pour lui souffler :

" Oui, je t'attendais, je t'ai attendus toute la journée... J'avais envie de toi ... Toi et uniquement toi. "

Un frémissement couru le long de sa colonne vertébrale et émoussa tout ses nerfs. Il laissa le hunter le tirer en dehors, les couloirs étaient désert maintenant et il le laissa le tirer.

" Viens, allons visiter mon lit. "

Blood saisit les paroles de son professeur et, en comprenant ce qu'il voulait dire, rougit jusqu'aux oreilles. Il laissa Mike le guider jusqu'à sa chambre et quand il entra dedans, inspecta l'intérieur avec une curiosité non feinte. Il fit le tour de la petite pièce pendant que Mike refermait la porte et vit le lit dans le fond. Un sourire amusé vint s'installer sur son visage et il alla se coucher en travers dessus, les bras écartés de chaque côté de lui, il ferma les yeux, respirant calmement, les cheveux éparpillés autour de son visage et attendit. Oh, il faisait de gros efforts pour ne pas sourire et des petits papillons lui chatouillaient le ventre alors que l'impatience ce faisait sentir.
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Blood observait tous les moindres details de la petite pièce. Mike, lui, verrouillait si l'on puit dire. Il ferma les volets, pour plus d'intimitée. Tous ce preparait déjà dans sa tête, comment il allait l'aborder. Tous le début de leur soirée qu'il voulait inoubliable pour tous les deux. Mike voulait que ce soit, magique et pour Blood et pour lui-même. Ce serait leur premier essaie à tous les deux, enfin de ce qu'il en savait sur son chéri. Il s'imaginait déjà le bonheur, et peux être aussi un peu la douleur que ce moment lui procurera. Leur procurera a tous les deux. Mike se retourna, en direction de son lit ou il trouva Blood, allonger, installe en travers du lit. Celui-ci ( le lit ) était moue, soigneusement mouelleux. Les dras sentaient le propre, à vrai dire, le jeune prof les avaient changes le matin même. Le dras, noir pour se détacher des murs blanc sans vie qui donner une certaine Lumière a la pièce, dont les volets sont bien souvent ( mais pas toujours ) fermes. Blood était dans une posture qui le rendait croquant, ses bras écartes de chaque côté de son corps, ses cheveux blanc/gris reposaient soigneusement autours de son visage. Mike se rapprocha de lui, l'embrassa tendreusement et commença dans une délicatesse même, sans brusquerie à le desabiller.
    Spoiler:
    Mike, toujours habillé, voulait que ce soit Blood et uniquement Blood qui le deshabisse. Son corps lui appartenait. Mike vida avant, pour toute precossion ses poches, il avait deux cordelettes qu'il voulait conserver. Ce serait pour son moment de domination. Miam. Blood ne savait pas ce qu'il l'attendait. Mike donnera, ce soir, son maximum pour satisfaire son vampire. Il se plaça, au dessus de Blood, son visage proche du siens. Et fit en sorte de laisser une possibilité d'activité pour le vampire, il devait faire l'action à son tours.

" Fais toi plaisir. "
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:25

Blood entendait les pas de Mike sur le sol. Furtifs et discret, il n'en suivait pas moins sa progression à l'ouïe. Sa respiration calme, comme endormi se bloqua légèrement sous la surprise. Il n'avait pas bien calculé la progression du Hunter et celui ci avait posé ses lèvres sur les siennes. Il sourit contre la bouche de son amant et senti les mains baladeuses de celui ci attraper sa veste pour la lui retirer. Le vampire se laissa faire, l'aidant même un peu pour qu'il n'est pas trop de mal à le faire. Le regard lubrique que Blood lança au hunter alors que celui ci s'était décroché de lui pour la lui retirer, sembla attiser un feu chez l'être aimé. Et celui ci arracha son T-shirt, tirant une moue tristounette à son amant qui se pencha vers lui pour lui souffler qu'il lui en paierait un autre. La tristesse feinte quitta son visage et il lui souffla son accord.

Passage passage ~:
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:38

Ames sensible s'abstenir de lire 8D:
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:01

Spoiler:
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:53

-18 8D:
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Toujours en -18 les enfants ~:
Mike Sang'
Mike Sang'

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:44

Âmes sensible ce retenir de lire:
Blood Ragnarok
Blood Ragnarok

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )   Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood ) Icon_minitime

Je te laisse visiter [ Passage - 18 ans ] ( PV : Blood )
Page 1 sur 1