Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Blood Ragnarok Mer 16 Mai - 19:16 | |
|
| Nom et Prénom : Ragnarok Blood Surnom : Bloody Âge : 17 ans Race : Vampire Origine: Vampire (Sang-Pur 8D) Profession :(professeur,élève...) Elève Lieux de Résidence : L'internat Situation Amoureuse : Célibataire Orientation Sexuelle : Il est Gay my friends ! But : Quitté ce fichu établissement avant de faire un meurtre ! *-*
|
A quoi ressemblez vous ?
Votre Description Physique : (un minimum de 3 ligne) Blood est un jeune homme de 17 ans de taille moyenne, un corps finement musclé et possédant d'étrange cheveux gris cendre, qui, malgré ses soins, sont toujours en bataille. Ses yeux sont d'un beau bleu foncé, virant au rouge lorsqu'il est en colère ou lorsqu'il a faim. Toujours vêtu décontracté, il met les gens à l'aise pour leurs faires oublier sa condition de vampire et les piéger. Sa peau est blanche mais pas non plus pâle comme la lune Votre Description de votre Caractère : (un minimum de 3 ligne) D'un caractère extrèmement provocateur, Blood n'est pas très bien vu par les professeurs de l'Académie de part sa manie de toujours piéger les autres. Il est impulsif et provoque souvent des bagarres. C'est le "Bad Boy" en règle. Il est arrogant et n'hésite pas à envoyer pêtre ce qui l'embête, que ce soit un élève ou un prof. Ce qu'il adore, c'est aller emmerder les Hunters de l'Académie. Voir leur envie de le tuer sur place alors qu'ils ne peuvent pas le fait jubiler intérieurement. Par contre, il évite les provocations des profs Hunter, eux sont assez irritable et il se souvient de la désagréable expérience d'une balle en argent dans l'épaule, soit disant que l'autre l'avait pas fait exprès. Blood avait réussi à le faire expulser une semaine plus tard. Il est tout de même compréhensif avec ceux qui arrivent à dompter son caractère de chien et d'un calme parfois olympien. Sa détermination à toutes épreuves en fait un adversaire redoutable. Défaut : (minimum 3) • Impulsif • Arrogant • Provocateur Qualité : (un minimum 3) • Compréhensif • Calme • Déterminé Histoire : (un minimum de 8 ligne) Mon histoire, est la même que la votre au chapitre précédent, mais ma naissance, n'était pas prévue, et ce que cela engendra, est la pire chose qui peut arriver à quelqu'un. Je suis né, mais je n'était pas désiré. J'ai grandi, dans la douleur et la peur. Mes parents étaient tout les deux des vampires, donc par conséquent moi aussi. J'étais méprisé par mes parents, j'étais étrange, je ne me plaignais jamais, et je faisais un maximum pour ne pas me faire remarquer. J'avais quinze ans à l'époque, lorsque je me suis enfui après avoir sauvagement assassiné ma famille. Cela a causé du remou chez les autres vampires et chez les Hunters, mais personne ne savait que c'était moi qui avait fait le coup. Tout le monde pensai que j'étais mort, jusqu'à ce que je refasse surface pour entrer dans l'Académie à l'âge de 16 ans. J'étais arrogant et provocateur, mais comment m'en vouloir alors que ma colère et ma haine envers ma famille n'était toujours pas passé ? Certains vampires au courant de l'hisoite ainsi que des hunters essayèrent de me tirer les vers du nez. Je les ai tous envoyer boulet en leur mentant, en leur disant que je m'étais enfui le jour même de leur meurtre. En fait, je ne mentais pas complètement, le jour même du meurtre, je me suis enfui, mais je n'ai jamais dis, quand est ce que dans la journée, je me suis enfui, après tout, je ne sais pas mentir, donc j'omais la vérité, en la mélangeant ou en laissant passer des détails. Je m'appelle Blood Ragnarok, dernier descendant de la famille Ragnarok. J'ai 17 ans et vous ne connettrez jamais la vérité !
Mais qui se cache derrière se personnage ?
Votre Nom : // Votre Puf: (surnom) Apocalypsis/Morty Votre Âge : 15 ans Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille
[center]Ce n'est pas finis ! Faut que vous me disiez comment vous êtes arrivé là. Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Fonda Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Kyoko Comment trouve tu l’académie ? Bien bien As tu un autre élève ? (un double compte) Nop As tu lu le règlement dans le Grimoire ? Oui Si oui, les mots magiques ? [Validé by Précy]
Dernière édition par Blood Ragnarok le Jeu 17 Mai - 11:46, édité 4 fois | |
|
Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Blood Ragnarok Mer 16 Mai - 19:47 | |
| | |
|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Blood Ragnarok Jeu 17 Mai - 9:07 | |
| | |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Re: Blood Ragnarok Jeu 17 Mai - 11:47 | |
| Validé (même si tu l'ait déjà xD)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Ragnarok | |
| |
|