Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| Pour une fois, depuis bien longtemps, il fait beau ! La joie de : regarder par la fenêtre, de voir : un grand soleil et surtout de ne pas voir : des nuages. Avec 1 semaine de déluge total, un peu de soleil fait du bien, je l'assure. Bain de soleil sur la terrasse de l'académie. Torse nu. Rien de mieux. ah, avec un cocktail, bien alcooliser et une petite paille pour faire plus paradisiaque. Ahh, détente totale, jusqu'à ce qu'un réveil qui donne envie de l'insulter de tous les noms sonne, annonçant qu'il devait partir en cours. Tiens ça faisait déjà 2 heures qu'il se prélasser sur le transat ? Pff... le temps passe trop vite. Il avait fini à 12h00, pour une fois jusqu'à que le " dirlo " lui annonce gaiement :
" Tiens, Mike un élève aurait bien besoin de cours particulier, il s'agit de Blood ... "
Il n'eut pas besoin de continuer, Mike voyait déjà qui c'était. Le jeune homme au cheveux blanc. Ahhh ... on ne pouvait vraiment pas lui donner pire. Blood Ragnarock est un élève qui s'ennuie mais alors, royalement en cours. Il a le don de déprimer Mike. Enfin, y a pas que Mike à ce qu'il paraît. Bref, lui donnait des cours particulier ça promet. C'est donc d'un pas flemmard et paresseux qu'il se rend à la Petite Salle. Le cours de rattrapage risque d'être, passionnant. Ce n'était pas tout à fait l'heure, c'est donc dans un certain silence et une certaine solitude qu'il s'installa dans la pièce. Attendant l'heure exacte et l'arrivé de son patient. | |
| | | Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Jeu 17 Mai - 20:02 | |
| Blood baillait au corneil pendant le cours de français. C'était d'un ennui ... mortel ! Mais sa condition de vampire l'empêchait de mourir de cette façon, ce que parfois, il regrettait amèrement. Il lorgna vers l'horloge. C'était bientôt l'heure d'arrêt de ce cours de torture. Le regard plongé dans la cours déserte en dehors, il ignora les paroles du profs de français jusqu'à ce que celui ci lui demande "gentillement" de répondre à la question qu'il venait de poser. Quoique le "gentillement" n'était pas trop de mise, à part si ce faire gueuler dessus par son prof pour répondre à sa fichu question était gentil ... Bref, jil tourna son regard vers le prof qui lui faisait face. Il faisait parti des Humanimaux, et comme il était croisé ave un félins, tigre d'après les rayures sur ses oreilles, il voyait parfaitement bien le fouettement agacé que la queue de son professeur agitait. Il lui fit un grand sourire, découvrant ses crocs, mais le profs ne se démonta pas et lui redit "gentillement", avec une voix dangereusement calme, de répondre à sa question, ce à quoi je répondis :
- J'ai pas écouté votre question.
- C'est bien pour ça que j'attire ton attention sur mon cours Blood.
Le professeur répéta sa question et il y répondis pour qu'il lui fiche la paix. Ce qu'il fit puisqu'il n'avait plus rien à dire. Il lui tira la langue quand il lui tourna le dos, mais un regard d'avertissement du prof le fit se tasser sur sa chaise pour tuer son prof du regard pendant la demi heure qiu restait. Quand l'heure de la délivrance sonna, il fut interrompu par le directeur qui s'approchait et celui ci lui annonça gaiement qu'il allait prendre des cours avec Mike Sang' qui était un Hunter. Les Hunters et les Vampires se haïssaient... Alors pourquoi ce foutu dirlo lui avait refilé un Hunter en prof particulier hein ?! Il voulait un double meurtre sur les bras ou quoi cet abruti ?! Mais il était déjà partit et il ne pu protester. C'est donc d'un pas rageur qu'il se dirigea vers la salle de rattrapage. C'était pas sa faute si il avait des notes minables en attaque ! Il avait juste rien à carré de ces cours ! C'est donc en envoyant voler la porte contre le mur d'un coup de pied de force non contrôlée que Blood fit son entré pour le moins fracassante dans la salle de rattrapage. La, il posa ses yeux rouges de colère sur le Hunter. Normalement bleu, ses yeux viraient au rouge lorsqu'il était en colère ou quand il avait faim. Là, la colère l'emportait haut la main. Il sorti ses mains de ses poches et ne put s'empêcher de ricaner méchament :
- Alors comme ça c'est un petit Hunter de pacotille qui doit me donner des leçons d'attaque ? En voilà un comble !
| |
| | | Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| Détruit, la porte. La pauvre porte avait tout simplement fait un incroyable vol-planer à travers toute la petite pièce. Les charges allaient encore retomber sur lui. Quel malheur cet élève. En plus d'être insolant, il était crétin. Ahhh, disons que c'était pas son élève favori malgré son attirant profil.
- Alors comme ça c'est un petit Hunter de pacotille qui doit me donner des leçons d'attaque ? En voilà un comble !
Y aura un meurtre, dans peu de temps. Résultat assurer. Si Blood continuer comme ça il finira en sang. Tiens sang, comme Sang'. Bref.
" Assied toi je t'en pris. "
Dans la grande politesse, il tira la chaise à côté de lui avant d'enchaîner. La chaise sur le quel il était assis était plus dure que son transat, résultat il avait mal au dos. Bon début pour des cours particuliers.
" Je ne suis pas aussi content que toi que de me retrouver avec un vampire. Mais bon, ordre du cadre, tu devras me supporter à notre grand malheur à tous les deux. Mais dis moi d'abord dans quelles matière tu peines. "
Il fit discutions court. Discuter sur de vieilles disputes toujours d'actualités n'était pas le sujet. Tout en admirant la porte dont les attaches étaient massacrer, Mike attendait la réponse de son " élève ". | |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 8:31 | |
| Blood était vraiment en colère. Comment ce fichu directeur avait il pu les mettres ensemble hein ?! Il avait osé malgré leurs guerres ancestrales ! Le jeune homme foudroya son aîné du regard, ses yeux rouges perçant ne le quittant pas un seul instant. Il détestait le calme qui émanait de Mike, ça le foutait en rogne et il avait qu'une envie, le provoquer !
" Assied toi je t'en pris. "
Malgré sa réticence à lui obéir, Blood s'assit de mauvaise grace sur la chaise que lui avait tirer son "professeur particulier". Si il le pouvait il se serait suicidé sur le champ, mais seul les armes en argent pouvaient les tuer et étrangement, on les laissaient hors de porté de tous les individus de l'Académie.
" Je ne suis pas aussi content que toi que de me retrouver avec un vampire. Mais bon, ordre du cadre, tu devras me supporter à notre grand malheur à tous les deux. Mais dis moi d'abord dans quelles matière tu peines. "
C'est ça c'est ça, cause toujours mon grand. Un sourire démoniaque faillit s'étirer sur son visage, mais il le réprima de justesse. C'est d'une voix donc, parfaitement chargé de colère, qu'il cracha :
- T'avais qu'à refuser de devenir mon prof particulier tiens ! De plus, tu es un Hunter, et aussi mignon sois tu, je hais les Hunters ! Alors ne penses pas t'en tirer en un seul morceau ! Quand aux matières où je peine, c'est surtout dans ta fichue matière !
Remontant le long de son "discours", il se rendit compte de se qu'il avait dis. Il avait clairement sous entendu que son prof était mignon. Il faillit éclater de rire mais se retint de justesse et se leva en tournant le dos à son professeur :
- De toute façon, aucune chance pour toi que je reste pour prendre des cours ! Bye la compagnie !
Et il "tenta" de mettre les voiles... Tenta parce qu'alors qu'il aller passer l'encadrement de la porte (la porte étant morte), il se fit brutalement tirer en arrière. Oups, il avait même pas entendu son prof bouger ! Il se rouiller, il devait être plus vigilant !
| |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 9:16 | |
| C'était peine perdu, rien qu'à en voir son regard et son visage, Mike sentait que le cours particulier n'aura surement pas lieux. La mauvaise humeur de son élève l'énerver de plus haut point. Mais comme il l'avait vue dans un rêve, la patience était mieux que l'énervement. Cet élève était vraiment de la plus grande mauvaise foi.
- T'avais qu'à refuser de devenir mon prof particulier tiens ! De plus, tu es un Hunter, et aussi mignon sois tu, je hais les Hunters ! Alors ne penses pas t'en tirer en un seul morceau ! Quand aux matières où je peine, c'est surtout dans ta fichue matière !
Parle toujours mon petit. Refuser de devenir prof ça voulait dire, perdre de la tune or, Mike avait besoin de cette tune. Bref, il ne pouvait pas refuser ce demis-poste. Etre un Hunter, ça n'a pas d'importance pour la suite, c'est plutôt être un vampire qui en a, mais Mr Raganrok n'a pas l'air de le comprendre. Les vampires tue, les Hunter ne tue que les vampires. Sa fichue matière ! Il était temps de remettre en ordre ce garçon, ce beau garçon.
- De toute façon, aucune chance pour toi que je reste pour prendre des cours ! Bye la compagnie !
Je n'ai aucune chance, on verra bien. Blood passait la porte mais Mike avait anticiper son geste et le rattrape de justesse au porche de la porte. D'un coup de main de maître, il le tira en arrière et le réceptionna sur une chai se qui était à porter de main.
" Tu ne devrais pas partir aussi vite mon petit. De un, ma matière est pas fichue, il paraît qu'un sondage la fait élire dans le TOP 5 des matières préférait de toute l'académie. On se demande pourquoi. Alors pour te prévenir que ma matière n'est pas fichue et dans tous les sens ! Es-tu sur de n'avoir aucune chance de faire un cours particulier avec moi ? On verra bien. "
Qu'ajouter de plus ? Tout était dit. Peux être commencer enfin le cours, oui peux être.
" Bien, sur ce nous allons commencer le cours. Puis que tu me dis que c'est dans le mien que tu peines, cela m'arrange je me sentirais mieux. "
Il retira sa veste noir pour laisser voir, son nouveau tee-shirt noir. Il en était fier. Il fit glisser son collier sous son tee-shirt pour éviter d'être gléner dans ses mouvements. Puis il tourna le dos à son élève préparant son premier coups. Cette salle pouvait être mise en désordre, pas de problème les femmes de ménages passeront après. Il se re-retourna pour admirer son élève ou plutôt pour voir si il avait fini de ce " dévestir ".
" Bien commençons. Avec quelles armes as-tu le plus de difficultés ? Les épées peux être, surement trop lourde pour ton faible bras. " | |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 10:20 | |
| Blood fut tiré en arrière sans pouvoir protester malgré sa force supérieur à celle du Hunter. Il atterit sur une chaise et mit un certains temps avant de remettre ses idées dans le bon ordre et de toiser avec mépris son fichu prof d'attaque qui ne se géna pas pour lui faire la leçon :
" Tu ne devrais pas partir aussi vite mon petit. De un, ma matière n'est pas fichue, il paraît qu'un sondage la fait élire dans le TOP 5 des matières préférait de toute l'académie. On se demande pourquoi. Alors pour te prévenir que ma matière n'est pas fichue et dans tous les sens ! Es-tu sur de n'avoir aucune chance de faire un cours particulier avec moi ? On verra bien. "
Le vampire grinça des dents. Le Hunter venait de l'appeler "petit" ? Hohoho, mais il n'allait pas s'en tirer comme ça celui là. Il allait lui faire payer cet affront. Il ne payait rien pour attendre lui ! Le regard furibond que lui lança le jeune homme au cheveux gris/blanc fut assez explicite quand au sentiment principal qui le tarodait. La haine. Bien que charmant, son prof avait un caractère aussi trempé que lui, et à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce, ça faisait des étincelles.
" Bien, sur ce nous allons commencer le cours. Puis que tu me dis que c'est dans le mien que tu peines, cela m'arrange je me sentirais mieux. "
Quoi ?! Ils allaient se battrent ? Un sourire mauvais étira ses lèvres, se battre hein ? Intéressant. Il observa un moment son professeur pour ensuite l'imiter et retirer sa veste, laissant apparaître un T-shirt gris cendre à manche courte. Il rendit son regard à son prof, empli d'insolence et de défi alors que celui ci reprenait la parole. De toute façon, il l'empêcherait de s'enfuir comme tout à l'heure si il retentait :
" Bien commençons. Avec quelles armes as-tu le plus de difficultés ? Les épées peux être, surement trop lourde pour ton faible bras. "
Blood serra les points de colère et se retint difficilement de lui faire mordre la poussière à ce bâtard ! La taille de ses ongles augmenta de vingt centimètres, atteignant la taille d'un poignard de longue lame et ils se firent aussi dure et résistant que n'importe quel métal. Il garda les mains le longs du corps, ses griffes au repos et répondit avec un sourire narquois :
- Je ne me bas pas avec des armes blanches, exceptés mes griffes, je n'utilise que les armes à feu si je dois avoir une arme.
Il se mit en position de combat et utilisa sa vitesse vampirique pour se retrouver devant son prof, les griffes à quelques millimètres de sa gorge. C'était sans compter sur le sabre que son prof posait aussi sur sa gorge.
| |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 13:28 | |
| Comme par magie ou pas. Les ongles de l'élève augmentèrent d'un bonne vingtaine de centimètre. Il tient ça de ses ancêtres c'est certain. Vue la tête impressionnante de son moyen de d'attaque, Mike en déduisit que son élève s'en servait comme poignard. Bien entendu, un poignard figer dans ça main. Celui-ci les laissa tomber le long de son corps puis pris la parole. Il était obliger de parlait pendant qu'il attaquait. Ahh * soupir *.
- Je ne me bas pas avec des armes blanches, exceptés mes griffes, je n'utilise que les armes à feu si je dois avoir une arme.
Des griffes une arme blanche. Intéressant lorsque celle-ci est acérée. Bon moyen de défense mais peux être un peu trop long d'arriver. Mike lui avait un sabre. Moyen rapide efficace il avait juste qu'à tendre le bras dans son dos et ça main tomber directement sur la poignet de son sabre. Il le retirait dans un bruit de lame délicieux. Il acérait bien souvent ça lame, d'argent. Il fallait qu'elle soit le plus tranchant possible pour ne pas laisser de chance à son adversaire de lui échapper. Blood fonça sur lui. Dans la foulé, Mike avait prévue son geste et posa son sabre devant lui. L'élève passa. Quelques secondes pour réaliser. Blood avait ses griffes sur la gorge de Mike. L'Hunter avait sa lame sur la gorge de son élève. Techniquement ils était à égalité. Mike jeta un coup d'oeil rapide sur le moyen de tuer du vampire. Une saleté ! Il repéra une saleté sous la griffe.
" Pour avoir t'es adversaires, tu les tues principales avec les griffes sales ? Une seule saleté créerait une forte infection dans le corps de ton ennemis. "
Il désigna du menton la griffe ou se trouvait la saleté et rangea son sabre.
" Les acères-tu comme tu devrais les acérer ? T'en occupes-tu comme tu devrais t'en occuper ? "
Il s'assit sur la chaise et bailla un coup. C'était crevant d'être prof particulier. | |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 14:01 | |
| Restant dans la même position, ne laissant pas un millimètre de terrain de plus à son adversaire, Blood le fusilla du regard. L'argent du sabre de son prof était en argent et lui brûlait la gorge. A coup sur, à la fin de son fichu cours, il aurait soif pour trois ... sauf qu'il aurait soif de sang et non pas d'eau. Quand son professeur rangea son sabre, la vampire laissa tomber ses bras le long de son corps, quoiqu'il aurait bien aimer le tuer. Pourquoi lui avait ont refilé un Hunter comme prof hein ?! Y 'en a qui avaient un pète au cibouleau ou quoi ?! Les paroles de son "professeur particulier" le figèrent sur place :
" Pour avoir tes adversaires, tu les tues principalement avec les griffes sales ? Une seule saletée créerait une forte infection dans le corps de ton ennemis. "
La saletée, c'était pas fait exprès, en plus, ce n'était pas de la saletée. Il leva sa main droite et gratta la "saleté qui n'en était pas une" du bout d'une de ses griffes de la main gauche.Il évita le regard de son prof, il aurait pu le tuer, car cette "tâche" était en fait du poison. Comme les crocs d'un serpent. Leur poison permettait de paralyser l'ennemi à petite dose et de le tuer à grande dose, car ça paralyse les muscles et que le coeur est un muscle.
" Les acères-tu comme tu devrais les acérer ? T'en occupes-tu comme tu devrais t'en occuper ? "
Cette fois ci, le vampire pris la mouche et répliqua d'un ton tranchant, feulant entre ses crocs :
- Dis donc toi, t'en a pas marre de me faire chier ?! Mes griffes sont acérées dés le début, et je m'en occupe quand j'ai du temps à perdre !
Il tressaillit et détourna brusquement le regard. Ses yeux avaient dérivés vers la jugulaire de son prof et il aurait pu jurer avoir senti ses canines s'agrandir. Ses yeux étaient mauves, et pas de colère, mais peu à peu l'appelle du sang se faisait plus forte.
| |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 14:25 | |
| Il commençait visiblement à s'énerver, c'était de mieux en mieux. Il s'énervait et dans toutes les évidences si il arrivait quoi que se soit, toutes les fautes retomberaient sur Mike. Il poussa un soupir et Blood s'écria.
- Dis donc toi, t'en a pas marre de me faire chier ?! Mes griffes sont acérées dés le début, et je m'en occupe quand j'ai du temps à perdre !
Marre de faire chier, mais quel langage ! Oh oh oh ! Quand il a du temps à perdre, vraiment ?
" Tu ferais bien de surveiller ton langage. Non pas que des personnes risque d'être choqué mais parce que nous sommes surveillé dès le début. Le moindre faux pas de t'a par te conduira à t'a perte et l'inverse. Tu le sais. "
Il désigna du bout du menton la caméra de surveillance des les bruits du zoom ce faisait entendre dans ce profond silence. La caméra filmer depuis le début et enregistrer tout ce qui se passer. Mike n'avait pas parler suffisamment fort pour qu'elle ne détecte pas ses paroles. Ils étaient beaucoup surveiller dans ce lycée, en particulier dans les couloirs ou les rencontres entre Vampires et Hunter ce faisaient assez fréquente. Il s'approcha de son élève. Tira la lame de son sabre. La plaqua sur le cou de Blood et souffla.
" Tu me prends au sérieux maintenant ? "
Puis il se retira de ça gorge et s'assis toujours sur la même chaise. | |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 16:40 | |
| Blood, pas le moins du monde content que ce fichu prof lui tienne tête, lui lança un regard furieux. Assis sur sa chaise, il faisait cliqueter ses griffes sur la table en face de lui, rythmant son impatience grandissante et voulant agaçer le hunter le plus possible. La voix étrangement basse que celui ci utilisa pour lui parler ensuite, lui firent arrêter ses cliquètement pour tendre l'oreille, curieux de son agissement.
" Tu ferais bien de surveiller ton langage. Non pas que des personnes risque d'être choqué mais parce que nous sommes surveillé dès le début. Le moindre faux pas de ta par te conduira à ta perte et l'inverse. Tu le sais. "
Le vampire devint furieux, et ses yeux virèrent au rouge sang et ses pupilles se fendirent comme celle des félins, verticalement. Mais ses yeux n'étaient pas rouge que de colère, mais aussi à cause de la soif qui lui tordait l'estomac. Il était seul avec un Hunter, dans une petite pièce (vous imaginez pas des trucs cochons bande de pervers !) et il avait envie de sang. Mais pour l'instant, tout ce qu'il voulez, c'était exploser cette fichue caméra. Enfin, il le ferait. Aveuglé par sa fureur, il ne vit pas Mike bouger et il ne le remarqua que quand une lame d'argent lui brula la peau. Il se tint parfaitement immobile, le temps que l'autre recule et lui lança un regard furibond, mais celui ci glissa vers la gorge de l'homme en face de lui et il déglutit. Il ne fallait pas mordre le hunter, surtout pas ... Il voyait d'ici le sang palpiter et son odeur l'ennivrait. Non, non et non ! Il ne fallait pas y penser ! Enfin, le hunter se recula et s'assit sur la chaise qu'il avait quitté. Le vampire, plus rapidement encore que lorsqu'il avait attaqué son prof', trancha la petite caméra comme si c'était du beurre. De là où il était, il se trouvait suffisament loin du hunter pour respirer, plus ou moins librement. Il se tourna lentement vers l'homme et dit d'une voix envoûtante :
- Je ne te prendrais au sérieux, que le jour où tu ne te mettras pas ainsi au devant du danger.
Ses yeux étaient comme deux rubis éclatant et ses pupilles fendues comme celle des félins se posèrent sur la gorge du hunter. Tout les vampires avaient du sentir son changement d'aura, et devait alors éviter cet endroit comme la peste. C'est d'une voix étranglée et où perçait une pointe de crainte qu'il dit :
- J'ai faim.
C'était un avertissement et une menace. Un vampire qui avait faim, ne se contrôlait parfois plus. Le vampire fit reprendre à ses ongles une taille normal et son regard se perdit dans le vague. Il s'approcha lentement, comme avec une proie, du Hunter.
---------------
Le directeur qui observait Blood et Mike fut surpris de n'avoir alors plus aucun aperçu de leur entrevu. Mais il n'alla pas voir, si il le faisait, cela risquait de mettre le vampire encore plus en colère, et d'après ce qu'il avait vu, le vampire était déjà pas mal hors de lui. Il faisait confiance au professeur Mike Sang' pour régler cette affaire, après tout, les Hunters et les Vampires étaient des ennemis naturels.
| |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 17:35 | |
| Tout ce passa si vite. Mike se leva de sa chaisse et regretta aussitôt de l'avoir quitter. Il y eu à ce moment la un moment de brouille. Tout devient flou, puis il reprit " connaissance " il était assit sur sa merveilleuse petite chaise. Cela se voyait, il ne la quitterait pas de sitôt. Blood, alla détruire d'un coup de griffe, la malheureuse caméra. Le dirlo' devait surement être vachement surprise de plus les voir. Bien fait pour son cas, c'est désormais une affaire entre, l'élève et le prof. Le jeune vampire ou le vampire qui paraît jeune mais qui a peux-être plus de 1000 ans se retourna calmement en direction du prof.
- Je ne te prendrais au sérieux, que le jour où tu ne te mettras pas ainsi au devant du danger.
Mais oui on verra mon petit. Le prof fixa un instant les yeux de l'élève légèrement plus petit que lui. Les yeux à la base bleu virèrent au rouge rubis, impressionnant le pouvoir de ce jeune, très impressionnant.
- J'ai faim.
Sur cette annonce de la part de Blood, Mike faillit s'évanouir. Non non, je n'exagère pas du tout. Un vampire qui a faim c'est pire qu'on lion ou bien un crocodile affamer. Ça bouffe tous ce qui bouge. Le vampire commençait à se rapprocher de l'homme. Il fallait faire quelque chose, Mike ne pouvait, enfin il ne devait pas mourir ! Il se rapprocha, lentement de l'ouverture destiné à la porte. Faisant un blocage pour empêcher le vampire de passer. Des bruits de talons, une femme ou bien une jeune fille arrivée. Le vampire fondit sur Mike. Non ce n'était pas son heure. Le prof, accrocha une jeune fille qui passer derrière lui par les bras derrière lui est d'un geste brusque il arracha la fille du sol et la donna en pâté à Blood. Le prof ne réaliser pas encore qu'il venait d'un, d'assouvir la soif de sang d'un de ces élèves mais aussi de tuer une élève. Il ne fallait pas laisser de trace, pour ça, Mike comptait désormais sur Blood. | |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 18:44 | |
| Blood ne quitta pas des yeux l'homme qui se déplacait pour semblait il lui échapper. Mais il n'en était pas question, il ne lui échapperai pas. C'était qu'il voulait, lui et personne d'autre. Un sourire carnassier d'où pointait des canines beaucoup trop grande pour être celle d'un humain. Quand son professeur, qui était maintenant sa proie fut à la porte, l'empêchant toute fuite, il entendit vaguement des bruits de pas mais se focalisa seulement sur l'homme en face de lui. Il fondit sur lui, tel un rapace pour capturer sa proie. Mais le hunter fit quelque chose ... de surprenant. La fille qui passait par là fut arrachée du sol, et le vampire mordit dans la chaire tendre de son coup. Mais il la lâcha bien vite, ce n'était pas le sang qu'il convoitait, il n'en avait ni le goût ni l'odeur. Il attrapa vivement le bras de son professeur et le tira à l'intérieur de la salle, le poussant contre un des murs du font. Il jeta la fille dehors et remit la porte sur ses gonds ... qu'il ferma à clef. Un sourire carnassier revint sur son visage alors qu'il s'approcha d'une démarche de prédateur de celui qu'il considéré comme sa proie. Mais au fond de lui, il ne voulait pas lui faire de mal, mais il avait faim, et son instinct lui dictait de boire. Soudain, il se figea net. Il prit sa tête entre ses mains et laissa échapperune plainte sourde. Il redressa la tête et souffla d'une voix rauque :
- Va t'en ... Tu aurais du savoir que j'étais dangereux, va t'en, si tu ne pars pas, donne moi ton sang !
Il posa un genoux à terre pour tenter de garder le contrôle sur ses pulsions.
| |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Blood se jeta sur elle comme un tigre se jette sur une proie. Mais n'étant pas à son goût, il la recracha. Les yeux de Mike sortirent presque de leurs orbites tellement il était terrifié au point d'être lui aussi déguster de cette façon. Il sentait déjà les crocs de son élève sur sa nuque. Il se viderait de son sang pendant que l'autre boira le filet de liquide rouge à la paille. S'amusant à faire un " ruisseau ". Le Vampire attendra, patiemment que le liquide vienne jusqu'à lui. Puis, avec toujours cette même patience il boira le filet jusqu'à la dernière goutte avec sa paille. Mike frissonna, s'imaginant déjà la scène du meurtre. Blood, s'avança vers lui est posa un genoux par terre, tiens il préparait quoi encore le moustique ?
- Va t'en ... Tu aurais du savoir que j'étais dangereux, va t'en, si tu ne pars pas, donne moi ton sang !
Un menace ? Oui, c'était vrai en quelques sorte. Mike aurait du être au courant qu'il ne fallait pas énervé les vampires. D'une autre part, c'était pas lui qui avait commencer !
" Attend y a un problème, je peux pas te donner mon sang, je suis A+, t'es de quel groupe sanguin toi ? "
Il regarda les yeux emplis de colère de son élève et ne tarda pas à poursuivre.
" Okay je te laisse. "
Il jeta un regard amical avant de ce précipiter vers la fenêtre, ce boulet de Blood avait fermer la porte à clef. Sans mal, Mike détruisit la fenêtre à coup d'épaule et sauta à travers. | |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] Ven 18 Mai - 19:36 | |
| " Attend y a un problème, je peux pas te donner mon sang, je suis A+, t'es de quel groupe sanguin toi ? "Putain ! Ce con trouvait encore la force de faire de l'humour même dans cette situation ?! Le vampire découbrit les crocs et le fourdoya du regard. Punaise, il voulait pas lui foutre la paix et se casser rapidement ? Sinon, il en ferait son casse croûte ! Casse croûte, certe mignon, mais aussi ayant l'ai très trèèèès, délicieux. Vu le regard que je lui lançait, il n'en fallut pas plus pour mon prof que de mettre les voiles :" Okay je te laisse. "L'instinct de Blood lui criait de lui courir après, de la prendre en chasse, comme une vulgaire souris ! Mais le vampire commença à souffler, lentement. Le parfum entêtant de l'homme l'avait suivis, c'était parfait, il allait pouvoir se calmer, le temps de trouver une poche de sang que l'Académie leur fournissait. Il s'assit contre un mur, renversant la tête en arrière, donnant une image de lui plus qu'alléchante. Son regard redevenu bleu, il se leva et alla s'enfermer dans sa chambre pour le reste de la journée.~ FiN ~
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] | |
| |
| | | | Cours de rattrapage, c'est mal partis... [PV : Blood Ragnarok ] [FINI] | |
|