Les Races de l’académieDans l’académie, il existe 7 races étranges vivants en harmonie, ou pas toujours...
Cela pourrait vous paraitre bizarre mais ces races vont dans la même salle de cours, suivent les mêmes cours, ont les mêmes professeurs, et oui ! C'est le but de cette grande académie !
Sangs MêlésLes sangs Mêlés regroupent comme son nom l'indique, les membres qui ont des parents de races différentes. Si votre père est un loup garou et votre mère un vampire, alors vous serez un sang mêlés. Je crois que j'ai tout dit sur cette race la...
Créations de DieuxUne "race" plutôt bizarre... pourquoi ? déjà elle est dure a expliquer !
Les créations de dieux serait des personnes crées par les dieux a partir d'objets et envoyées sur terre. Vous devez vous dire "oh non ils n’apprennent pas de magie, je veux pas être eux alors !" Mais ne vous inquiétez pas
Les créations de dieux sont aussi membre de l’académie, ils commencent a 16 ans leurs "études".
VampiresLes vampires... ou es Dracula ? Les vampires de l’académie sont donc comme tous buveurs de sang... mettez des cols pour protéger vos cous ! Bref, ils gardent leur grandes dents tout le temps. Et aussi la fabuleuse chose, les vampires sont immortels ! Qu'elle chance incroyable ! Être trop exposés aux soleils les rend vulnérables, en revanche ils voient la nuit et sont très rapides...
Lycanthrope Les Lycanthrope... retenez quand même ce nom ! Qu'est-ce que c'est ?
Utiliser Wikipedia au lieu de m’embêter pour que j’écrive ce sujet ! Bon je vais vous dire, mais ce sera un secret
Les Lycanthrope sont en faite des puissants loups garous.. rapides, puissants, possédants des griffes crochus pour martyriser qui compte ose attaquer l'un de cette race. Mais n'oublions pas, les loups garous sont une fois humains, une fois loups, lorsqu'ils se transforment en ces bêtes féroces, certains prennent un instinct animal et peuvent devenir dangereux et violent pour ainsi tué... d'autres savent se contrôler et gardent leur instinct humain...
VergandsLes vergands sont des humains qui ont une faculté un peu spéciale. Ils peuvent se transformer quand ils le veulent en... dragon ! Et oui ces grandes bêtes féroces et cracheuses de feu ! Certains ne contrôlent pas leur transformation, vous devinerez la suite, ils deviennent de véritables dragons-tueurs... sa brûle !
ElfesVous connaissez tous cette race ? enfin j’espère. Certains de ces petits ou grands elfes possèdent des ailes. C'est bien sur la nature qui décide pour eux.
Certains sont forts au combat, d'autres sont plus pour soigner les blessés. C'est tout ce que je peux dire sur eux. Et oui, je suis pas Wikipedia moi !
HumaniamauxLes humaniamaux sont des mi-humains et mi-animaux, croisés avec un seul animal. Ils possèdent par exemple les oreilles de l'animal, les facultés de l'animal, bien sur la queue.
HuntersDétrompez vous ! Ce n'est pas la célèbre Erin Hunter que nous connaissons, eux, ce sont des chasseurs de vampires ! Ils possèdent des armes quel conque en argent. Que font ils dans une académie avec des vampires ? Oh non ils ne sont pas en harmonie loin de sa ! Les Hunters trouvent les vampires indignent de confiance ! Ils les harcèlent tout le temps !
Vous avez trouvé les infos qu'ils vous faut ? Non ? Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ? Contactez donc un des admins ^^
SorciersLes sorciers pour faire plus simple ils sont comme Harry Potter. C'est tout ce que j'ai a dire.
Non je blague, pour ceux qui on jamais vu Harry Potter
Je vais vous expliquer.
Les sorciers de l’académie peuvent ou pas posséder une baguette magique, ils utilisent toute sorte de magie et certains peuvent être immortels. C'est la nature qui le choisi... qui sera les chanceux immortels ?
Fait par Écu (c)