Aya Õkami Nouveaux Venue
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Loin, loin...
Votre Personnage Race: Humainanimaux Âge: 16 ans Relation:
| Sujet: Aya Õkami dite Yaya Dim 10 Juin - 16:41 | |
|
| Nom et Prénom : Õkami Aya Surnom : Yaya Âge : 16 ans Race : Huaminanimaux attribut Loup blanc Origine: Humainanimaux Profession :(professeur,élève...) Elève Lieux de Résidence : L'internat. Situation Amoureuse : Célibataire Orientation Sexuelle : Bisexuelle But : Devenir l'Alpha ! Mouhahahahahaha- Kufkufkuf u.u
|
A quoi ressemblez vous ?Votre Description Physique : (un minimum de 3 ligne) Aya ? Banale ? Peut-être... Mais non. Elle est petite, elle déteste cette petite taille qui la caractérise mais elle reste fine, élancée et d'une grande souplesse. Son attribut lui permet d'avoir une grande agilité et une rapidité hors du commun. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et une peau laiteuse et sans imperfection vient s'ajouter à son petit air de poupée sans défense. Mais ce n'est pas son corp qui la rend si attirante, c'est son visage, angélique dira-t-on. De grands yeux bleus ciel avec de long cil noir parfaitement recourbés. Un nez fin, légèrement relevé, une bouche boudeuse, lui donnant une allure de poupée de porcelaine, une bouche fine en haut mais à la lèvre inférieur bien plus pulpeuse et d'un rose pâle envoutant. Son visage fin au courbe bien dessinées, est encadré par des cheveux blancs comme neige, soyeux, coupés court en carré plongeant avec une longue frange droite. Ses oreilles blanches et sa queue tout aussi blanche que ses cheveux sont douces et chatouilleuses. Personne ne les touchent sans l'accord d'Aya. Elles sont toujours en mouvement, dévoilant chaque émotion de Yaya. Malgré son apparence peu commune, vient s'ajouter un style vestimentaire particulièrement excentrique. Elle passe par tout les styles, du "Baby Doll" à la tenue "Rap", tout lui va à merveille et elle n'est jamais ridicule. Votre Description de votre Caractère :
( un minimum de 3 ligne) Aya n'est pas très difficile à vivre... Quoi que, il faut bien la supporter. Car oui, elle est très sérieuse et ne rigole jamais. Un vrai rat de bibliothèque... Vous m'avez cru ? Non, Aya est une grande gamine, toujours prête à rigoler et à jouer de mauvais tour. Elle n'est pas consciente de son physique, donc elle n'en joue pas et n'est pas vaniteuse. Toujours à l'écoute des autres, elle est très attentive et sais garder les secrets. C'est une personne de confiance, toujours joyeuse, elle illumine votre morne journée de cours, où la pluie bat son plein à l'extèrieur. Toujours franche, elle reste un peu grande-gueule sur les bords. Bref, c'est un petit bout en train ne faisant preuve de calme et de patience qu'en cas d'extrême besoin. Elle laisse son ouïe sur-developpée traîner un peu partout, étant d'une grande curiosité. Elle s'énerve pour un rien, étant un brin soupe au lait et est très rancunière et impulsive. Elle n'ai jamais triste, sauf quand on lui parle de son passé, qu'elle préfère garder secret et cela lui procure une lueur de mystère dans son regard. Défaut : (minimum 3) • Rancunière • Curieuse • Impulsive Qualité : (un minimum 3) • Joyeuse • Rigolote • Mignonne Histoire : (un minimum de 8 ligne) Aya n'a pas un passé très joyeux dont elle ne parle jamais, au quel cas elle ne peut s'empêcher de pleurer et de perdre le contrôle. Elle a juste "goûtée" au sang. Mais n'importe lequel, celui de sa mère, de son père, de sa famille, de ses amis... Comment ? Me demanderez-vous. Tout simplement comme cela. Elle n'était qu'une petite fille de quatre ans à cette époque, mais, son "pouvoir" jusque là enfouimais bien présent, fit surface, ce qui colora ses cheveux normalement brun en blanc et ses yeux verts en bleus. Ses queue et ses oreilles sortirent d'un coup, lui arrachant de long et douloureux gémissements. Ses parents, ayant cru à un cauchemar, mais, lorsqu'ils la virent, ainsi, avec cet forme à moitié-loup, ils prirent peur mais, la toute jeune fille, trop jeune pour contrôler cette soif sanguinaire, les rattrapa et les tua, un à un, chacun à sa façon, trop lente, diront nous. Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, calmée, et qu'elle vit ce qu'il s'était passé, elle pris peur, ayant oubliée que c'était elle, l'auteure de ce carnage. Mais, la mère, finissant d'agoniser, tourna les yeux vers elle, de son regard injecté de sang, aveugle. Elle ne lui susura qu'un "monstre..." avant de tomber aux mains experte de la mort, qui, en cette nuit de pleine lune, fut régalée par tant de victimes.Mais qui se cache derrière se personnage ?Votre Nom : Marine Votre Puf: (surnom) Doucy Votre Âge : 13 ans, 14 cet été ! Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille ! Se n'est pas finis ! Faut que vous me disiez comment vous êtes arrivé là.Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) Grâce à Précy ! Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Précy ! Comment trouve tu l’académie ? Nul, c'est pour ça que j'ai foncé m'y inscrire A tu un autre élève ? (un double compte) Non. A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Non, sinon je n'aurais pas pu trouver les codes ! 8D Si oui, les mots magiques ? Goog Bye
Dernière édition par Aya Õkami le Dim 10 Juin - 16:46, édité 1 fois | |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| |
Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya Dim 10 Juin - 16:43 | |
| | |
|
Seryu Black Elève
Votre Personnage Race: Vergand Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya Dim 10 Juin - 16:43 | |
| | |
|
Aya Õkami Nouveaux Venue
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Loin, loin...
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya Dim 10 Juin - 16:48 | |
| Merci à tous L'image arrive dès que je peux, parce que j'ai franchement du mal >3< | |
|
Akai Honõ Elève
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya Dim 10 Juin - 22:03 | |
| Je suis d'accord avec toi ! le forum est vraiment nul, c'est aussi pour ça qu'on a tous ( ou presque ) des doubles comptes, et qu'on est tous inscrits au moins une fois xD Les autres ils veulent pas rp, mais si tu veux, moi j'suis dispo H24 et 7j/7 | |
|
Aya Õkami Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya Lun 11 Juin - 15:35 | |
| Oui faisons un RP un de ces jours Et par contre, j'ai essayé plusieurs images, mais aucune ne s'affiche, j'ai pourtant tout essayé, donc je fais comment du coup ? | |
|
Akai Honõ Elève
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya Lun 11 Juin - 16:08 | |
| Mmmh je pense qu'il faut que t'esaie avec l'URL et si ça veux pas, donne la carément a un admin, ça ira plus vite ^^ *se rappel qu'elle n'a toujours pas fait d'avatar pour Akai* *cours en chercher* | |
|
Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya Dim 1 Juil - 12:08 | |
| Validé, je lock et déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya Õkami dite Yaya | |
| |
|