Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Empty
MessageSujet: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Le sorcier a traversé la foule bondée autour du port en fulminant, il n'avait pas encore eu cour, et ça l'agaçait déja, de savoir qu'il allait passer ses journées enfermé ... Alors il était partit, en vitesse, pour se calmer les nerfs, et pour se distraire . Les humains n'étaient pas distrayant, mais l’alcool, elle, adoucirait la solitude ...
Il se trouva un bar non loin de l'établissement, sur le grand port, et traversa tout les badauds qui s'accumulaient autour du bar .
-Excusez moi ... Pardon, désolé ... Mais vous pourriez pas vous pousser ?!
Il récolta des regards noir de quelques adultes, et un sympathique "sale gosse !" qui lui arracha un sourire ironique . Il bouscula tout le monde, pour prouver qu'il n'en avait cure, et se planta devant le barman .
-Vous n'auriez pas ... Un truc assez alcoolisé ?
-Ta quel age gamin ?! Tu sais bien qu'on ne consomme pas d'alcool ici avant dix huit ans ...
Akimune fixa froidement les yeux du serveur, et marmonna d'un ton sec
-Vous n'en aurez pas besoin, je suis majeur ...
Le barman le regarda, détourna la tête et lui servit ce qu'il lui demandait, tandis que les autres murmuraient sur son passages, il leur afficha un sourire sardonique, et retourna là ou il avait vu une table . Deux places peut être, mais elle était libre, et personne ne viendrait s'asseoir, certainement pas sans son accord ... Et déjà que son caractère était moisis quand il n'était pas saoul, mais ivre, c'était une vrais horreur . Pas avec tout le monde bien sur, mais une horreur quand même .
Quelques exclamation, puis le tintement d'une porte, quelques inconnus venant de pénétrer dans la pièce. Déjà cinq verres, il vit une fée légère se poser sur le bord de la table .
-P*tain Aki ! T'es pété comme un coing ma parole ! Mais qu’est ce qui t'as poussé a agir comme ça ?
-Hem ... L'ennuis ? Ouais, sans doute ...
-Idiot, imagine que tu croise un élève ...
-Il n'y a que très peu d'élèves intéressants dans cet établissement, je ne les voit pas traîner leur guêtres ici ...
A moins que ? Il tourna la tête a l'approche d'une silhouette mince, et dont les cheveux blancs voletaient faiblement . Il pleuvait dehors a en juger par l'état humide de ses cheveux .
Il la vit s'approcher, et un sourire franc éclaira son visage .
-Aya ! Je ne m'attendais pas a te voire ici ... ça fait plaisirs !
Effectivement, il la voyait plus comme l fille sympa, qui se melait aux discution quand on l'y invitait, mais qui n'allait pas fendre un groupe pour discuter avec des inconnus ... Et puis, c'était lui qui lui avait parlé, parce qu'il pensait qu'ils allaient bien s'entendre, parce q'il n'en pouvait plus de ce silence, et parce qu'elle avait l'air tout aussi mal a l'aise que lui .
Du bout du pied, il poussa la chaise, l'invitant a s'asseoir .
"Tu es ivre, martela Song a son esprit .
-Possible, mais je sais voir les priorités, et laisser une amie seule ne me plait guère ..." Lui répondi-t il mentalement, toujours, sur le même ton .

Puis il adressa un sourire chaleureux a Aya, et fusilla discrètement Song du regard tandis qu'elle le fixait avec un dédain réprobateur .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Race: Humainanimaux
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36

Qu’est-ce que c’était beau. Toute ces lumières, ces boutiques, ces immeubles… Tout était magnifique ! Je me promenais calmement dans la ville, quelque fois emportée par la foule, mais en retrouvant rapidement mon chemin. Je m’extasiais devant la moindre petite chose. Le bruit me donnait un peu mal à la tête, car, ne l’oublions pas, mon ouïe est très développée. Mais, c’était vite oublié par la beauté de ce centre-ville.
A force de marcher, passant par grandes et petites rues, j’atterris sur ce qui semblait être un port. C’était calme et le bruit des vagues et la brise rendaient le tout agréable. La lune se reflétait dans l’eau, ainsi que les étoiles, tel un miroir rempli de diamant. Mais, la pluie commença à tomber et un éclair zébra le ciel, déchirant les ténèbres par sa lumière.

Je reculais vivement du bord, et courus pour trouver un endroit où me mettre à l’abri, mais rien. Le tonnerre se fit entendre, ce qui fit me coucher les oreilles et m’arracha un grand frisson glacé. J’avais peur de l’orage, et alors ? Chacun ses phobies. Je désespérais de devoir rester dehors, complètement détrempée, lorsqu’un groupe de jeune passa devant moi et entre dans ce qui me sembla être un bar. Je n’aime pas ces endroits, c’est dangereux et mal famés mais au moins, je serais au sec. Je poussais la porte et une forte odeur d’alcool vint me serrer la gorge. Des hommes saouls chantaient tout et n’importe quoi contre le bar, des jeunes trinquaient et rigolaient dans un coin. Mes cheveux trempés me collaient à la nuque, tout comme mes vêtements me collaient à la peau. Je n’osais pas bouger, paralysée par tous ces hommes, trop saouls pour pouvoir rester maîtres d’eux. Je me tassais dans mon coin, près de la porte, attendant que la tempête cesse mais elle ne voulait pas en rester là. Le vent sifflait à travers les portes et les fenêtres, la pluie battait les carreaux, les éclairs illuminaient la pièce et le tonnerre faisait trembler les murs. Je frissonnais en silence, transie par le froid, jusqu’à ce que la porte s’ouvre, faisant ainsi tinter la clochette et entrer le vent et la pluie. Une petite fée était entrée, avec un autre groupe d’adolescent.

Mais attendez, c’était Song ?! Que faisait-elle là ? Les adolescents passaient devant moi avec un regard plus qu’éloquents mais je préférais les ignorer, suivant Song du regard. Elle alla se mettre debout sur une table, devant un jeune homme affalé sur celle-ci. Elle lui cria dessus et il se releva légèrement. Mais…. Akimune ?! Quel soulagement de voir quelqu’un que je connais ici, même si je ne m’y attendais pas. 5 verres étaient devant lui, et, en humant discrètement l’air dans sa direction, je pus y déceler une odeur d’alcool. En même temps, ce n’est pas son genre de venir dans un bar pour boire une grenadine avec une paille. Un sourire de soulagement apparut sur mon visage pendant que je m’approchais de lui et de Song. J’étais tout de même heureuse de le voir, mais, même quand je m’assis quand il me poussa la chaise, je sentais les regards des jeunes de tout à l’heure dans mon dos. Un énième frisson me parcourut mais je n’y fis plus attention. Akimune me sourit, ce qui agrandit tout autan le mien.

« - Eh bien, je ne m’attendais pas à te voir ici Akimune, mais j’en suis très heureuse, crois-moi. Bonsoir à toi aussi, dis-je à l’attention de Song, en chuchotant. Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? »

Je suis vraiment trop curieuse. Le tonnerre gronda à l’extérieur et me fit sursauter, légèrement. Mes oreilles, cachaient aux yeux des humains, tournaient en tout sens, cherchant le moindre son suspect à mes yeux. J’avais perceptif du mouvement du côté des adolescents, ils marchaient, et se dirigeaient vers notre table. Mais qu’est-ce qu’ils me veulent bon sens ?! Akimune, face à eux, les ayant peut-être remarqués pouvait garder un œil sur eux. Je lui demandais donc doucement :

« - Akimune, je me fais peut-être des idées, mais j’ai l’impression que les jeunes qui viennent vers nous en ont après moi et je dois dire que ça me fait peur. »

Je ris nerveusement à cette idée, c’est ridicule, qu’est-ce qu’ils en ont à faire de moi, je suis banale. Petite, maigre, des yeux bleus et des cheveux courts, rien de bien extraordinaire. Mais, on ne sait jamais hein, prudence est mère de sûreté. Je me tassais donc quelque peu sur ma chaise, essayant de me faire plus petite que je ne l’étais déjà, par peur des éclairs et de l’orage mais aussi en espérant que les ados me laissent.

| Bouhhhhh, c'est nul mais bon, j'ai fait ça vite, alors bon... Je complique un peu, je veux une engueulade moi 8D Et tout ça pour toi en plus xD Ne me remercie pas u.u XD |
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:10

« - Eh bien, je ne m’attendais pas à te voir ici Akimune, mais j’en suis très heureuse, crois-moi. Bonsoir à toi aussi, dis-je à l’attention de Song, en chuchotant. Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? »
-Bah ... En fait ... Aucune idée ... Vu qu'on s'emmerde aps mal a l'académie, je suis sortit prendre un verre ...
Il fixa les cinq verres vides, et se demanda ce qui l'avait poussé a boire autant, tout en sachant qu'il contrôlait moins sa magie quand il ne contrôlait déjà pas son esprit ...
Un coup de tonnerre inattendus résonna, il vit Aya sursauter . Puis, son regard convergea vers un groupes d'ados, qui se ramenaient vers la table .

« - Akimune, je me fais peut-être des idées, mais j’ai l’impression que les jeunes qui viennent vers nous en ont après moi et je dois dire que ça me fait peur. »
-Hmmm tu leurs a fait quelque choses pour qu'ils t'en veuillent ? Remarque, ils ont pas l'air aussi sobre que ...

Il faillit dire "que moi", mais là était le soucis, il n'était PAS sobre ... Il se contrôlait, évidement, tout de même, mais il sentait une chaleur étrange dans sa gorge et dans son crâne ...
Elle rit, mais pas un rire amusé, ni un rire jaune . Un gloussement nerveu . Akimune fixa froidement le premier des ados qui se dirigeaient lentement vers eux, ce qui le fit légèrement reculer, puis il sourit, et continua a avancer en leur direction .

-Mais qu'est ce qu'ils te veulent ?

Il grinça des dents, et refixa le petit groupe .
Lorsqu'ils furent a presque deux mètres de leur table, Song posa sa main sur le bras d'Akimune .

-Tu comptes pas te lever ? C'est pas parce que t'es bourré que t'as une excuse ... Ce serait bien trop facile !

Il jeta un regard exasperé a Song, et reporta son atention sur Aya, qui semblait nerveuse _et trempée_ et le groupe .

| éhéhé mais nan c'est pas nul ( moi en revanche ... ) |
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32

« - Mais je sais pas ce qu’ils me veulent, je leur ai rien fait. C’est eux qui m’ont lancé un regard… Etrange. »

Je ne savais pas comment exprimer autrement la lueur perverse de ce regard lancée par le premier. Je sentais les trois ados se rapprocher dangereusement de nous, et Akimune se faire retenir par Song. C’est vrai qu’on ne peut utiliser nos « Dons » en présence d’humain. Je ne sais vraiment pas comment on pourra s’en sortir. Je sursautais à nouveau lorsqu’un éclair éclaira le bar de sa lumière que l’on pourrait aisément qualifier d’électrique. Mes habits et mes cheveux ne souhaitant toujours pas sécher, je voulus m’ébrouer avant de me rendre compte que ça ne serais pas correct. Les pas s’arrêtèrent juste derrière moi et je pouvais facilement sentir les présences des trois individus, fortement alcoolisés, comme le reste du bar. La main du plus âgé – et du plus saoul – se posa sur mon épaule et me serra fortement. Je me crispais sous la force de sa poigne, et une petite moue de douleur apparue sur mon visage.

« - Lâchez-moi, vous me faites mal. » Articulais-je.

| Non, c'est bien ^^ |
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Akimune fixa froidement _très froidement_ l'abrutis qui avait posé sa main sur l'épaule d'Aya . Song marmonna un "hola, tu sais que tu n'as pas le droit ici ..." mais il la coupa d'un, geste sec du poignet .
-T'es trop bourré pour comprendre ce qu'elle te dit ou t'es juste con ? Ou alors, tu as juste envie de te faire démonter ...
Akimune regarda Song, elle lui fit un signe de tête . Il se leva, un calme assez étrane s'était installé dans le bar, ce qui n'allait certes pas l'empecher de foutre a terre un groupe . Et même s'il fallait faire preuve de magie ... Il allait d'ailleurs comencer par ça ... Il fit la même choses qu'avec le barman, une fis a la taille _enfin, arrivé a son, iveau, Akimune état quand même plus grand d'une dizaine de centimètres ._

-Làche là . Dit-il d'une voix claire, dure, en fixant ses yeux . Ce qui se finit par un vent . Il avait l'esprit plus difficile d'accès que l'autre ... Les effets de l'alcoohl sans doute . Lui aussi commençait a les avoirs, mais il s'en contrefoutais, pour l'instant, son regard était rivé dans celui de l'autre, et il ne voulait pas partir se rasseoir, il resta debout a le fixer, quand il lacha l'épaule d'Aya . Le muscle crispé de son bras indiqua a Aki qu'il allait frapper, ce qui lui permit d'arreter quelques seconde le temps, et de ne laisser infingé que les troi sêtres magiques, et le groupe d'adolescent complétement bourré . Il esquiva ensuite, laissant valdinguer une chaise, pour la forme ......
-D'autres interessé ?
On lui jeta un sacré paquet de coup d'oeil mauvais, dont il n'avait cure .
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19

Akimune se leva, le regard dur en direction de celui qui m'avait attrapé le bras. C'est qu'il faisait mal en plus ! Il serrait de plus en plus et mon épaule semblait se décomposer sous la pression de sa main.

-Lâche la.

Akimune avait dit ça d'une voix claire et dure, cassante. Le rgard mauvais fiché dans celui de l'adolescent, il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Puis Aki sembla user de la mgie pour arrêter le temps autour de nous. Celui qui me tenait me lâcha, évantant son odeur alcoolisé insupportable pour mon odorat et leva peu à peu le bras pour frapper le magicien. Mais Akimune l'envoya valdinguer avec une chaise au passage.

-D'autres interessé ?

Les autres lui jetèrent des regards mauvais mais en restèrent là. Ils allèrent chercher leur ami et sortirent du bar, non sans jeter un énième regard noir à Akimune. Celui-ci alla d'ailleurs se rassoir et le temps repris tranquillement son cours, avec l'orage et les éclairs du moment. La fort odeur d'alcool était toujours présente et me donnait mal à la tête. Cela ne devait pas gêner Aki qui n'avait pas le même odorat que moi mais le mien, beaucoup plus développé, en souffrait énormement. Je me levais en douceur et titubait légèrement jusqu'au bar.

-Est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? demandais-je au barman, sous les rires des alcoolos du comptoir. Je m'appuyais sur le comptoir d'ailleurs, respirant par petites traites, voulant inhaler le moinds possible cette odeur aloccolisée. Song vint se poser sur mon épaule et me caressa les cheveux, comme si elle comprenait le mal que j'avais à respirer. Le barman posa enfin un verre devant moi. Je le bu d'une traite mais au goût, je sentis bien que ce n'était pas de l'eau. Une chaleur étrange s'empara de moi et ma vision se troubla d'autant plus. Je crois bien avoir vu Akimune se précipiter vers moi avant que je ne percute douloureusement le sol. Je crois même qu'il m'appelait, mais mon ouïe n'était plus tellement active à ce moment là.

Je me réveillais peu après, allongée sur une banquette. Un taxi ? Je ne sais pas, mais Akimune était à côté de moi et Song continuait de me caresser la tête. Je me relevais tant bien que mal et regardais autour de moi. Le paysage défilait dehors.

-Aki, où sommes nous ? l'interrogeais-je. Oups, j'avais utilisé le même surnom que Song lui donnait. Je ne sais pas si je pouvais l'appeler comme ça moi aussi ! Et si il m'en voulait ? Ohlala, la gaffe.

|| Désolé du looong retard mais j'avais pas du tout le temps et ce RP en témoigne u__u J'ai fait du n'importe quoi .____. ||
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

la bande d'imbécile est sortie en lui jetant de mauvais regards, d'un autre coté, il s'en était pris a la seule personne qu'il pouvait appeler une amie, alors ils avaient bien mérité la raclé que le chef du troupeau avait prise ...
Il a remis le temps en route, et Aya s'est levée . Elle n'avait pas l'air d'aller fort ... Elle tanguait presque, il songea a son odorat puissant, et aux rellants alcoolisé qui ne devaient cesser de lui parvenir . Il voulut se lever pour l'aider a marcher, quand une erreur d'inatention du barman le saisit . Il y avait deux verres, deux verres vides, il en remplis un d'eau, sans doute pour Aya, et un autre d'alcool fort, pour un client a moitié bourré sur un tabouret, il tendis le mauvais a Aya, qui le but d'une traite .
Déjà qu'elle tanguait ! Il se précipita pour la rattraper, trop tard ... sa tête percuta le sol, et elle ne dut même pas l'apercevoir l'appeler .
-Aya ! Tu m'entends ? Dit quelque choses ?!
Rien ... Il tendis un gros billet au barman, pour leurs consomation a tout les deux, un peu trop gros, il devait y avoir beaucoup trop, et la ramassa pour la conduire dehors .
Un taxis, il lui fallait un taxis .
Il fit un bref signe de la main a un conducteur a la voiture vide, en faisant atention a l'okami dans ses bras, elle avait déja pris un sacré coups sur la tête, mieux valait ne pas la refaire tomber, il la déposa dans la voiture, sur la banquette arrière .
-Vous pourriez nous conduire ... au bief ? Ou au moulin, le chemin le plus arrangeant pour vous ...
Le chauffeur opina du chef, et démarra . Akimune prit la main de la jeune fille dans les vappes, et la tinit jusqu'a ce qu'elle rouvre les yeux . Elle se redressa, elle devait avoir un sacré mal de tête .

-Mmmh, je t'ai sortit après que tu sois tombée, et j'ai appelé un taxis pour qu'il nous conduise au bief ou au moulin .
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

-Mmmh, je t'ai sortit après que tu sois tombée, et j'ai appelé un taxi pour qu'il nous conduise au bief ou au moulin.

Il semblait ne pas en tenir rigueur. Tant mieux, ça veux dire que je m'étais fait un ami. Au bief ? Je n'aimais pas l'eau, je ne sais pas nager, même si mon attribut lupin pourrait me le permettre. Le voyage fut court et les regards lubriques du chauffeur ne me plaisaient pas. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui avec moi ! Il nous déposa donc au bief. La fraîcheur de la nuit me fit frissonner sous mon fin gilet. Mes habits commençaient enfin à sécher. L'odeur de l'eau me fit le plus grand bien. Je m'avançais tranquillement au bord de l'eau regardant maintenant la lune se refléter dans l'eau. L'orage avait cessé, ce n'était pas plus mal remarque.

La lumière argentée inondée le marais et le croissement des grenouilles m'apaisait au plus haut point. Song était toujours juché sur mon épaule. On se rapprochait aussi de plus en plus avec elle, je l'aimais bien. Akimune se rapprocha de moi et me lanca un drôle de regard.

-Qu'est-ce qu'il y a Aki ?
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Il secoua la tête, Song lui foutai de gros vents télépathique, et malgré lui, il en tint rigueur a Aya . Elle n'y étais pourtant pour rien, mais l'effet de l'alcool, déja qu'il était de mauvaise humeur, ne faisait qu'empirer sa jalousie, surtotu après qu'elle lui pose la question qui tue ...
-Rien, il s'passe rien ...
Il fronça les sourcil, ma mauvaise humeur le rendait mignon, mais qu'est ce qu'il pouvait être con ! Et bouder a son age, qu'elle idiotie ... Tout ce qu'il risquait de faire, c'était de s'aliener sa seule amie ...
mais il avait but, beaucoup d'ailleurs, et l'alcool faisait son êtit effet, une fois qu'il avait trop lutter pour le controler . Vexé par Song, et indirectement par Aya, il leur tourna el dos et alla s'asseoir près d'un arbre pour ruminer ...
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:39

-Rien, il s'passe rien...

Ces mots étaient dur, cassants, comme eux qu'il avait utilisés avec la bande d'adolescent. Une odeur alcoolisé émanait de lui, pas forte, mais bien présente. Il fronça les sourcils et alla bouder près d'un arbre. Je ne savais pas quoi faire à vrai dire. Aller le voir ? Ou rester là à attendre qu'il se calme ? Song eu une mine dubitative et un regard réprobateur. Elle secoua la tête et me fit comprendre d'un regard qu'elle voulait que j'aille le voir. Mais que dire ? Je m'approchais lentement, les cheveux voletant dans la lumière argentée. Je m'accroupis devant lui et lui dit d'une voix qui me semblait être douce et compréhensive.

-Aki, quelque chose ne va pas ? Tu peux m'en parler tu sais.

La proximité de l'eau dans mon dos me rendait nerveuse. Je n'avais qu'à faire un pas en arrière pour tomber et me noyer.
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

Raaah mais en plus, elle était gentille ! Lui qui méritait une douche froide pour décuver, elle lui parlait gentiment, elle n'aurait sans doute pas dû, d'ailleurs ...
Un voile sombre et gris barra sa vue, il sentait la colère émaner de lui, a cause de l'alcool ...
-Mais réfléchis un peu ... M'enfin, ouais, utimise le peu d'intelligence que tu as ! L'autres jour, tu me pètes une crise parce que t'as pas d'amis ... Là, tu viens tu squattes, et j'finnit par emplafonner un mec contre une chaise au lieu de gentiment me bourer la gueule pour décompresser, forcément que je suis de mauvaise humeur ! Tu crois quoi ? Que j'habite sur un nuage de papillon ?!
Il voulut se retourner pour lui faire face, mais il ne voyait presque rien, et sans trop le faire exprès, il la bouscula légèrement, toujours aussi énérvé .
-Et je vois même pas pourquoi t'as stressé, ils t'auraient pas fait chier, si t'avais pas flippé comme une gosse !
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:01

Je sentis les larmes monter. Oui, il avait raison après tout, elle avait pleurée, il avait été là, il avait toujours était là. Les larmes avaient commencé à couler toutes seules, comme à chaque fois. C'était pitoyable. Il avait raison, mais pourquoi était-il aussi dur tout à coup ?
Puis il me bouscula, doucement, sans trop le faire exprès, mais il me bouscula. Tout se passa très vite, ou trop doucement. J'essayais de me rattraper à quelque chose, n'importe quoi de solide mais mes bras n'attrapaient que du vide. Le contact avec l'eau froide me glaça jusqu'à la moelle. J'essayais de remonter à la surface, mais mes vêtements, de nouveau trempés, m'entraînaient vers le fond. Malgré tout, je n'avais pas peur. J'avais froid, mais le calme qui régnait sous l'eau, la sensation d'être seule au monde était particulièrement plaisante. Mais l'air me manqua et le noir se fit de nouveau.
Pourquoi n'avais pas hérité des attributs d'un quelquonque poisson ?
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

Mais ou était elle passée ? elle se défilait, ele ne voulait pas cnnaitre la véritée ? Il la vit gigoter dans l'eau, elle n'avait pas l'air de savoir nager ...
- Aya ?!
Il ouvrit de grands yeux, frappé par la stuppeur, imbécile qu'il avait été ! non seulement il l'avait fait pleuré, elle qui était si douce, si adorable, mais en plus ... Elle se noyait par sa aute . Mais au moins, il avait décuvé, et en vitesse grand V ...
Il arracha sa veste, et plongea dans l'eau, le lac était sombre, et l'eau, pas son élèment favoris ...
-Aya ?! Il cria sous l'eau, de peur, masi de rage, de rage contre lui même ...
il nagea, écarté les bras, encore, encore, jusqu'a trouver, posée au sol, comme une poupée de porcelaine, jetée a l'eau dans le lac froid, la jeune fille qu'il avait poussée . Il la prit dans ses bras, et remonta a la surface, d'un coup de pied dans le sol . Elle n'était pas lourde du tout, elle pesait a peine p^lus qu'un grain de sable ...
Il la déposa sur le sable, accablé .
Elle ne respirait plus, ses poumons devaient être bloqués, alors il ne sut trop que faire, A par peut être .... Il pinça le nez d'Aya, et Plaqua ses lèvres sur les siennes ... Ce n'était pas un baiser, pas vraiment ... Il lui fit du bouche a bouche, jusqu'a ce qu'elle recrache de l'eau et respire . Lorsqu'elle ouvrit le yeux, il se laissa aller, tomba dans l'herbe, trempé, mais soulagé .
Quand elle recommença a bouger, il se redressa, ses cheveux se dressaient des épis se formaient, mais le fait de la savoir en vie, et hors de danger, le rassura . Elle tressaillis, forcément, elle était trempée ... Il retrouva sa veste, et la lui posa sur les épaules .
Puis, n'y tenant plus, il s'accroupi a sa hauteur, leva légèrement son menton, avec sa main droite, et l'embrassa a pleine bouche, le temps de quelques seconde, ou de quelques minutes, il ne sut plus trop ...
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

J'entendis un semblant de plongeon lorsque je touchais le fond, littéralement. Je sentis dans mon semi-coma quelque chose me prendre et me ramener à la surface. A l'air libre, j'aurais aimé pouvoir respirer un grand coup mais l'eau obstruait mes poumons. On me posa au sol et je sentis une pression sur mes lèvres, jusqu'a ce que de l'air soit, de force, injecté dans mes poumon. L'eau sortit enfin, me permettant de reprendre ma respiration. J'ouvris lentement les paupières avant de discerner Akimune poser sa veste sur moi.

J'eu à peine le temps de bouger un doigt qu'il m'embrassa, à pleine bouche. Je ne savais plus trop quoi faire à vrai dire. C'était mon premier... baiser. Akimune menait la danse pour ainsi dire. Ce n'était pas désagréable, c'était même plutôt bien. J'eu l'impression que ce baiser dura une éternité, et ce n'était pas non plus pou le déplaire. À bout de souffle, je m'arrachais douloureusement de ses lèvres, de sa langue. J'haletais,malgré le peu d'air que je venais de reprendre. J'avais chaud, alors que mes habits étaient trempés. Mon visage toujours à quelques centimètre de celui du sorcier était rouge.

Mais je ne voulais pas en rester la, alors, ne sachant pas trop quoi faire, je lui fit un baiser, plus furtif, avant de l'enlacer et de lui murmurer deux mots que je n'avais jamais eu l'occasion de dire. Ces deux mots simples qui répriment pourtant tellement de sentiments. Vous voyez de quoi je veux parler, je le sais.
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:28

Il voulu s'excuser, lui dire que ce n'était pas lui, que ce n'était pas de sa faute, que c'était l'alcool, qu'il était bourré, qu'il s'en voulait, qu'il était nul ... Qu'elle aurait surement raison de le détester, en gros, lui mentire, il n'était pas désolé, parce qu'il avait ... Aimé ça ? Mais aussi, qu'il n'était plus sous l'emprise de l'alcool, qu'il l'avait fait ... Sans y être trop forcé, pas réfléchis, juste ... Serein, il l'avait fait, parce qu'il en avait envie, mais aussi, il voulait lui dire qu'il avait dit des conneries, qu'il "=était stupide, et là il ne mentirait pas . Mais lorsqu'elle se détacha de lui, elle rouvrit les yeux, elle avait l'ai r ftigué, il n'osa rien dire, il n'osa même pas bouger ...
Alors, elle pris une décision qu'il n'aurait pas osé prendre après ça, elle l'embrassa, mais plus rapidement . Coupant court au monologue interieur d'Akimune, elle l'enlaça, il cala sa tête contre son coup, ainsi assis, en train de s'étreindre, il se sentit étrangement bien, malgré ses vêtement mouillés qui lui collaient a la peau ...
Et, ce fut a ce moment là qu'elle lui murmura des mots a l'oreilles, deux simples mots, qui réchauffèrent son coeur, il l'écarta, la souleva légèrement, et la posa sur ses genoux, au lieux de la laisser sur la terre, il la recala sur lui mais, étant plus grand qu'elle, il réussissait a poser son menton sur le crâne de la jeune fille . il ferma les yeux, et laissa l'élèment du feu qui l'habitait, les réchuaffer pour secher l'eau qui goutait de leurs cheveux .
-Moi aussi ...
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

-Moi aussi...

Ces mots, tout aussi simple que les siens, me firent me sentir bien, réellement bien depuis bon nombres d'années. Alors c'était ça l'amour ? Des papillons dans l'estomac, une douce chaleur dans le cœur et un sourire permanent sur le visage ? C'était bien, je me sentais bien. Cale ainsi sur ses genoux, son souffle régulier sur les cheveux, berce par le rythme du soulèvement de sa poitrine. J'aurais voulu rester ainsi pour toujours, ne jamais le quitter.

Je voyais Song plus loin, assise sur une tige de roseau, nous couvant du regard. Parlait-elle en ce moment avec Aki ? Je ne le saurais dans doute jamais. Je m'enfonce encore plus dans le cou de mon désormais "amoureux", respirant son odeur, la gravant en moi pour toujours. Mais la fatigue de cette nuit finit par se faire ressentir et je m'endormais dans ses bras, non sans l'embrasser une dernière fois, scellant ainsi notre première nuit ensemble. Je lui faisais confiance pour la suite.
Akimune Otsukïõ
Nouveaux Venue
Akimune Otsukïõ

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:52

Akimune la sentie plus distante, plus lointaine . La fatigue, éviement, elle devait être épuisée, il la câla plus confortablement sur lui, avant de rouvrir brusquement les yeux : Ils allaient surement passer la nuit là, puisque le soir tombait, et qu'ils ne rentreraient jamais a temps .. Grave ? Pas le moins du monde ... Il la déposa dans l'herbe tendre, le temps de faire apparaitre quelques édredons, et couvertures . Il la reprit dans ses bras et alla s'installer sous l'arbre, ou il s'emballa dans les couverture, elle avec, il déposa un baiser sur son nez, les cheveux blancs de la jeune fille lui dhatouillèrent la nuque, il les enleva doucement, et finit lui aussi par s'endormir, fatigué d'user de la magie, avec lodeur d'Aya dans la mémoire . Une odeur qu'il mettrait longtemps a oublier, s'il l'oubliait un jour ...
Puis l'aube perça ...
Son télephone sonna, il se maudit de ne pas l'avoir éteint, il décrocha, la voix de sa soeur, elle hurlait ... Apparement l'escapade nocturne était arrivée aux oreilles de sa mère, et ainsi, de sa soeur qui se chergea de le réprimander . Il écouta d'une oreille distraite les remontrances, préferant regarder le visage paisible de sa douce pendant que ses épaules se soulevaient au rythme de sa réspiration, laissant ses cheveux éparpillés au sol .
Il sourit, puis répondit clairement a sa soeur, sans l'avoir écoutée :
-Tu sais quoi ? Je m'en fous, si j'ai pas dormis là bas, j'avais mes raisons . J'ai pas seché si ? On est samedi, je dormais, fous moi la paix, embrasse maman et ... Ouais, voilà, fais la gueule, écoute, tu gères pas ma vie ok ?! Ouais c'est ça, je vais m'en prendre une quand on se revera, si tu veux, l'espoir fait vivre Hana ...
et il repartit de plus belle dans la contemplation de son visage . Tant qu'il finit par de nouveau s'assoupir ...
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

Cette nuit la, je dormis bien. Avec Akimune pres de moi, calé contre son torse, son parfum m'enivrant, j'acais passe la meilleure nuit qui soit. Je me réveillais le lendemain, sentant un poids sur mon ventre. Aki avait sa tête pose dessus, il dormait paisiblement. Je repoussais les quelques mèches de cheveux qui étaient tombées sur ton visage et je le contemplais. Il était vraiment beau, assoupi de la sorte.

Une douce odeur attira mon attention. Song avait ramené des croissants et du lait. Je ne savais pas comment elle avait fait mais je m'en fichais un peu. J'avais faim. Doucement, je déplaçais la tête de mon sorcier et mangeais tranquillement.
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Race: Hunter
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

Aki :

Il sentit l'odeur des croissants, pensant qu'il dormait, ça en le dérangea qu'a moitié, mais il se rendit vite compte que là ou il se trouvait, il n'y avait pas de croissant ... Et, c'est a ce moment que l'on se réveille, quand on comprend qu'on dort ...
Il ouvrit parresseusement les yeux, et, se releva . Aya et Song mangeaient, la fée devait avoir rapporté a manger ... Tout était bien confus dans sa tête ... Il avait l'impression d'avoir rêvé, et ça l'embetait un peu ...
Il se rappelait l'avoir bousculée, et être allé la rechercher sous l'eau, puis, sans doute, lui faire du bouche a bouche, il n'en gardait qu'un vague souvenir, là encore, puis, il ne savait pas s'il dormait, ou si c'était réel, il l'avait embrassée . Et elle n'avait pas ronchonné, au contraire, puisqu'elle lui avait répondu, furtivement, mais tout de même .
Ah si, alors il n'avait pas rêvé . Son regard s'alluma de la flamme de la malice qu'on retrouve chez un enfant qui s'apprete a commettre une bétise, ou un chaton qui sait qu'il n'aurait pas du manger le poisson rouge, il poussa doucement, sur l'herbe, les croissants et le lait, et prit le visage d'Aya entre ses mains, pour y déposer un baiser sur le nez . Puis il l'embrassa, doucement, et recula .
"Booooooonjour !"pépia la voix malicieuse de Song dans son esprit .
-Bien dormit ? Demanda-t il a Aya, en s'étirant, la bouche pleine de croissant .
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:18

Les croissants étaient encore chaud et le lait tiède me réchauffait. Je mangeais tranquillement quand Aki poussa mon croissant et m'embrassa. Je rougis jusqu'à la pointe de mes cheveux, ça contrastait bien avec la couleur de ceux-ci tiens ! Je repris mes esprits tant bien que mal et repris mon croissant, ne le grgnotant plus qu'à moitié désormais. Les papillons étaient revenus.

-Bien dormis ? me demanda Akimune la bouche pleine.

J'avais envie de lui dire que oui, contre lui j'avais passé la plus belle nuit de ma vie mais je ne réussi à bafouiller qu'un bref "Oui, merci e t'en soucier." Pitoyable. Puis, les évènements de la veille me revinrent en mémoire. Tout ce qu'il m'avait dit, ce qu'il s'était passé. La question me brûlait les lèvres et je voulais savoir, quitte à tout gâcher. Je dis d'abord d'une voix incertaine:

-Dis-moi Aki .... Je repris avec plus de conviction, est-ce que tu pensais toutes les choses que tu m'as dites hier soir ?

Ca y est, le mal est fait, trop tard. Je n'ai plus qu'à attendre la réponse maintenant.
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

Quelles choses ? Les conneries qu'il avait balancé avant de se rendre compte qu'il n'était qu'un abrutis, qu'elle devrait ne plus lui adresser la parole ... Qui'l était con ?
Ou le fait qu'il lui ai dit qu'il l'aimait ? Il ne savsit pas, et elle n'avais pas l'air de l'aaider, son expressions soucieuse embetait Akimune, elle ne devrait même pas avoir a poser la question ! Bien sur qe non, ce qu'il avait dit étaiit con, faux, inutile ... Mais oui, il l'aiamit . Et il avait du attendre qu'elle se noie pour comprendre ... Quel idiot ! Il la fixa, un sourire se déssinant sur ses lèvres . Il était de l'avis de la laisser patienter un peu, mais ... Pas sur ce terrain là ...
-Hmmm, cela dépend ... Si tu parles d'avant notre petit plongeon, alors non . J'était bourré, peté comme un coing, je voyais plus clair, et surtout, j'ai joué a l'idiot ... Pour après, cela dépend aussi ... Pour après, j'ai dit la véritée, la stricte véritée, maintenant, j'ai presque trois ans de plus que toi ...
Il s'apprcohe plus près encore, de manière a ce que son souffle atteigne le visage d'Aya, il prend ses mains dans les siennes .
-J'ai trois ans de plus que toi, ça ne te dérange pas ?
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

Alors il ne le psensait pas ? Toutes ces choses méchantes qu'il avait dit sur moi, il n'en pensait pas un mot ? Je soupirais de soulagement. La deuxième partie me fit sourire, un sourire niais à vrai dire. Il m'aiamait, et c'était réciproque. J'étais heureuse.

-J'ai trois ans de plus que toi, ça ne te dérange pas ?

Ah bon ? Il avait 19 ans ? Et alors ? Ca fait quoi ?

- Bah non, c'est censé m'empêcher de t'aimer ? lui dis-je avec toute la franchise possible et la mignonité inimaginable.

Je réduis ainsi instantanèment les quelques centimètres qui séparaient nos lèvres, pour approuver mes dires. Mais pas un furtif comme la dernière, non, un comme celui que m'avait Akimune la veille, plein de passion. Je ne savsi d'ailleurs pas trop comment procéder, c'est peut -être pour ça qu'Aki reprit le dessus. Je plaçais mes mains derrière sa nuque, jouant avec ses cheveux.
Takako Cherï
Elève
Takako Cherï

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:37

- Bah non, c'est censé m'empêcher de t'aimer ? lui dit elle avec toute la franchise possible et la mignonité inimaginable.

Cela le fit sourire, elle se rapprocha, et l'embrassa, comme pour sceller un accord comun . Il sourit a travers le baiser . Elle était légèrement maladroite, ce qui le refit sourire, il reprit le dessus .
Elle plaça ses bras autour des épaule d'Akimune, jouant avec ses cheveux .
Au bout d'un moment, ils rompirent le baiser, il purent tout les deux respirer, mais il ne la lacha pas pour autant, profitant de ce moment de calme, qu'ils n'auraient pas l'occasion de r'avoir avant un sacré moment, il l'aatira encore plus a lui, et nicha son visage dans le coup d'Aya . C'était compliqué, il devait se baisser, et courber le dos, en raison de sa grande taille, puis finalement, il n'y voyait pas d'inconvénients .
Song revint au bout de quelque temps, rompant l'étreinte, elle les regarda d'un air désolé et marmonna
-Vous avez cours là, vous n'étiez même pas présents hier soir, si on vous grille, vous êtes foutu ...
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

-Vous avez cours là, vous n'étiez même pas présents hier soir, si on vous grille, vous êtes foutu ...

Song avait pris la parole. La petite fée avait dit ça certes mais...

-Song, nous sommes Samedi, nous avons quartier libre tout le week-end.

Cela semblait peut-être évident, mais je me fichais bien de savoir si oui ou non je séchais les cours - mais là, en locurence, non - tant que je pouvais être avec Akimune. Je me leva et, le nez au vent, je ne pu m'empêcher de sentir les différentes odeurs que la brise transportait avec elle. boisée, aqueuse, naturelle... Tout cela me faisait me sentir bien, comme, chez moi. J'avais bien envie de me transformer en loup, entièrement mais je ne voulais pas effrayer Akimune sous cette forme que je commençais à peine à contrôler grâce au cours. Peut-être cela se voyait sur mon visage que j'avais envie de faire un avec mon attribut mais pas devant des personnes, et encore moins devant Akimune. Peut-être un jour...
Akami Kori
Nouveaux Venue
Akami Kori

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:52

Akimune sourit quand elle remballa la fée, parce qu'il savait très bien qu'elle était au courant, et qu'elle ne faisait ça que pour l'enquiquiner . Lachant la main d'Aya, il fit souffler une légère brise sur le roseau ou elle était perchée, elle dut s'y accrocher a deux mais pour ne pas tomber . un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, il utilisa la terre pour faire plier le roseau . Song utilisa ses ailes pour rester en l'air, elle posa ses pieds sur le sol, posa ses poing contre ses hanches, et le fixa d'un air blasé .

-Tu n'es qu'un gamin ... marmonna-t elle de sa voix fluette .

Pour toute réponse, il lui jeta un sourire arrogant, et releva le nez d'Aya qui fixait le vent . Il se blottit davantage contre elle, et remarqua qu'un plis barait son front .

- Aya ? Tout va bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) Icon_minitime

... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant