Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Race: Humainanimaux
Relation:

... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:28

- Aya ? Tout va bien ?

Sortant de mes pensées, je remarquais qu'Akimune avait embêté Song et qu'il me parlait désormais. je remarquais aussi que j'avais froncé les sourcils, sans m'en apercevoir. Devais-je lui dire ? C'était peut-être trop tôt non ?

-Hein ? Heu... Non, rien, il n'y a rien.

Tu parles.. Qu'est-ce que j'en avais envie. Sentir mes sens se développer, être en harmonie avec la nature. J'aimais cette sensation, même si cela avait coûté la vie à ma famille. Cela devait peut-être se voir sur mon visage.

-Dis Aki.. Si je me transforme, te ferais-je peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akami Kori
Nouveaux Venue
Akami Kori

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:01

Il explosa de rire . un rire franc, qu'il dut retenir .

-Bien sur que non ! Pourquoi me ferais tu peur ?

Il écarta les bras pour qu'elle puisse se faufiler hors de son étreinte . a contrecoeur bien sur .
Il appuya sa tête contre l'arbre, et atendit .

[c'est petit, court et moche, mais je pouvais pas répondre grand choses . Désoulée >w< ]
Aya Õkami
Nouveaux Venue
Aya Õkami

Votre Personnage
Race: Humainanimaux
Relation:

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:38

Alors, il n'allait pas avoir peur ? Vraiment ? Comme pour appuyer ses dires, il dessera notre étreinte et je me faufila hors de ses bras. Puis, me concentrant, je commençais à me transformer. D'abord, mes oreilles s'allongerent, ma queue, jusqu'àlors cache aux yeux de tous, s'allongea et les yeux devinrent plus petit. La transformation ne dura pas plus de quelques secondes mais j'espérais que cela ne lui ferait pas trop peur.

Et la "délivrance" fut réellement bien. Bien plus de bruits me parvinrent, les senteurs affluèrent, et la symphonie de la nature résonna à mes oreilles. Puis, de mes yeux bleus, je me retourna vers Akimune et Song. Que pensaient-ils de moi sous cette forme ? Qu'allai-je faire sous cette forme ? Allais-je me comporter en loup que j'étais ?
Akami Kori
Nouveaux Venue
Akami Kori

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

Song se colla a son bras, elle non plus n'avait jamais assissté a une transformation, pourtant, elle n'avait pas l'air atteré .

"Avant, des gens se changeaient en dragon devant es autres, alors, une jolie louve blanche, pouruoi serais je choquée ?" le rembarra-t elle, mentalement .

Il nota qu'elle avait raison, et concentra son attention sur la louve . Blanche, seul l'éclat de ses yeux rappelait ceux de l'okami . Et peut être la couleur de son poil, mais ça ... Non, l'éclat brillant de malice et d'intelligence dans ses yeux, voilà ce qui la distinguait des animaux, on voa=yait bien qu'elle était humaine, mais avait un liens privilégié avec la nature . Tout comme ... Les elfes ... Pourtants elfes et loups n'étaient pas très amis ... Etranges .
Il tendis la main vers le sommet du crane de la louve, et lui ébouriffa amicalement les poils .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )   ... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ ) - Page 2 Icon_minitime

... ( Pv Aya õkami + Akimune Otsukïõ )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2