Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie qui regroupe des élèves étranges...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Akito Ayae

2 participants
AuteurMessage
Akito Ayae
Nouveaux Venue

Votre Personnage
Race: Sang-Mélé
Relation:

Akito Ayae Empty
MessageSujet: Akito Ayae   Akito Ayae Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:31

Fiche de VOTRE NOM

Akito Ayae Image_11Nom et Prénom : Akito Ayae
    Surnom : Kito
    Race : Sang-Mélé ( albatros dont j'ai les ailes)
    Origine: Huanimaux et Sorcier
    Profession :
    (professeur,élève...)
    élève
    Lieux de Résidence : Académie
    Situation Amoureuse : Célibataire...
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    But : //

A quoi ressemblez vous ?

Votre Description Physique :
Akito est un beau jeune homme. Il as la peau mate naturellement en plus d'un léger hale l'été. Ses grand yeux vert, cerné de noir, laissa voir tous ses sentiments. Ils ont une belle couleur prairie, or au soleil. Quand il est en colere une petite flamme danse a l'interieur, les faisant ressembler a des Emeraude de Feu. Ses cheveux auburn ont des reflet d'ambre liquide a la lumiere. Il est plutot grand et mince. Il as de grande ailes blanche dans le dos. Quand il les déploie il est intimidant.
Votre Description de votre Caractère : Il est supersticieux, solitaire. Parfois il aime s'envoler pour fuir les probleme du monde, quand il est dans le ciel il ne croise que des oiseaux et se sent bien. Eux ne l'ont jamais bléssé. Ilest aussi un peu rebelle. Il n'as jamais aimé obéir et n'aimeras jamais. Pourtant il est d'un loyauté indéfectible et ne vous abandonneras jamais si vous etes amis. Il est surtout très franc et direct, il ne parleras pas de vous dans votre dos mais viendras vous dire ce qu'il pense en face. Ses deux qualité lui ont parfois valut des ennuis
(un minimum de 3 ligne)
Défaut : (minimum 3)
Franchise
Impulsivité
Susceptible
Qualité : (un minimum 3)
Franchise
Loyale
Ami à l'écoute
Histoire :
] Akito est le frere de Ayanna. J'ai été séparé très tôt de ma famille car ils ont tous été tué, je ne sais pas par qui. C'est pour ça que je veux contrôler ma magie : me battre pour venger les miens. J'ai réussi à m'enfuir. Ca peut sembler bizarre mais une nuit j'ai fait un rêve. J'étais dans une grande clairière devant un lac ou se reflétait les étoiles. En me retournant je vis une femme se tenir devant moi. Sa peau était d'un violet pâle et ses yeux couleur améthyste. Elle portait à la taille une épée avec une garde serti d'améthyste. Ses cheveux était violet, brillant, court mais voleter autour de sa tête semblant former une auréole de pierre précieuse. Elle me dit qu'elle s'appelait Arya, qu'elle était mon ange-gardien et qu'elle venait me voir car je courais un grave danger. Depuis a chaque fois que suis en danger j’entends sa voix dans ma tête qui me donne des conseils. Elle me protégea tut au long de ma vie et continu. Elle m'aide aussi a contrôler ma magie car bien celle ci sois puissante elle n'en fait qu'à sa tête. Apres avoir survécue au massacre de ma famille j'errai plusieurs jour sans véritable but jusqu'à ce que j'entende parler de l'Académie. Me disant que ça ne pouvait pas me faire de mal j'y allai et m'y intégrai rapidement. J'ai décidé d'y rester jusqu'a être assez forte pour ma vengeance. Arya ne m'as jamais abandonné et continue de me soutenir.

Mais qui se cache derrière se personnage ?

Votre Nom : Boulbi
Votre Puf: (surnom) Maginou
Votre Âge : 13
Êtes vous une Fille ou un Garçon ? Fille

Se n'est pas finis ! Faut que vous me dissiez comment vous là.
Comment vous êtes arrivé à l’Académie ? (forum) PUB
Si c'est grâce à l'un de tes camarades, qui ? Fonda
Comment trouve tu l’académie ? Bien
A tu un autre élève ? (un double compte) Oui , Ayanna
A tu lu le règlement dans le Grimoire ? Oui
Si oui, les mots magiques ? Je suis obligé de les remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sang'
Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
Mike Sang'

Akito Ayae Empty
MessageSujet: Re: Akito Ayae   Akito Ayae Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45

Re-Bienvenue (:

Validée :')
Revenir en haut Aller en bas

Akito Ayae
Page 1 sur 1