Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Ven 18 Mai - 11:44 | |
| «Mizu !!!»
•Se crisde fureur avait résonné du dortoirs des filles. Dedans, des plumes volaient en l'air, puis une jeune fille au cheveux brun clair fusillait du regard quelque chose. Et cette fille, c'est moi, Kyoko Ichirin. Se que je fixe ? Mizu, un de mes esprit protecteur. Oui, je suis une création des du dieux des éléments, bizarre non ? Bref... Je m'étais réveiller après avoir fait une sieste et une plume était sur mon nez, Mizu avait fait encore des dégâts dans le Dortoirs des Filles ! Je n'avais déjà pas assez de problème comme sa ? La loutre me regardait l'air que s'était pas sa faute. «Désoler... Mais je n'aime pas les plumes...» répondit-elle -Se n'est pas une raison pour arracher les oreillers...
•Voici Tochi, un des mes autres esprits. Combien j'en ait ? Ou là alors j'ai Louméra,Natsu,Neko,Mizu,Tsubasa et Arashi... Beaucoup non ? On peut dire que ces petites bêtes était une partie de mon âme, c'est grâce à eux que je vie alors... On été unie comme une famille. Je poussa un soupir, s'était dur très dur... Je ne pouvais en parler à personne, j'étais la seule qu'il les voyaits et mes amies se montraient quand il le souhaite... Je regardais les dégâts qu'avait causé Mizu avant mon réveille, des coussin arraché des plumes qui volait... Heureusement aujourd'hui, je n'avais aucun cours, et je n'avais pas la tête à rangé. Oui j'étais une vraie feignante, pur race ! Et oui, je ne fait rien,écoute rien et range au moins mes affaires mais quand il à trop de bazars -comme là- s'était à la femme de ménage de s'en chargé. Oui je sais je suis injuste et je me fait souvent remonté les bretelles, qu'est-ce que sa change ? Rien, je serais toujours une feignante... Je me dirigea vers mon armoire et prit mon habit de travaille et m'habilla avec, je travaillait au Bar en tant que serveuse, s'était pour gagner de l'argent je me soulais pas ! Je mit une veste et me dirigea vers la sortie, les esprits avait disparus. Je marchais dans les couloirs silencieux, je ne sur portais pas se silence, je sentis quelque sur mon épaule s'était Tochi qui regardait droit devant lui.
«Je n'aime pas aller au bar...» dit-il le museaux froncé «Ya toujours des gens pas net...» -Pas plus zarb que mon prof d'attaque... dit-je les yeux rond
•Mon prof se nommait Mike Sang', feignant comme moi il détestait les interro , il a toujours la flemme de corrigés les copies. J'arrivais bientôt, Tochi fit une grimace. Je descendis les marches une par une et arriva bientôt au bar. De la musique retentissait, j’enlevais mon manteaux et le posa sur son porte manteaux. Mon patron arriva et grogna.
«Tu est en retard» -Je sais mais j'ai eux un imprévue !
•Je pris les assiettes qu'il tenait pour aller servir les différents client qui attendait, j'aimais bien se travaille, je fessait des connaissances et surtout écoutais la discutions des profs. Je servit un d'alcool à un une personne, seules les élèves qui avait plus de 16 ans pouvait y aller et mois par pur chance, j'en avait 18. Je servit des glaçons à l'un et à l'autre puis me retourna pour faire un café, il n'y avait pas que de l'alcool dans un bar... Quand je me retourna j’eus un hoquet de surprise quand je vis qu'y si tenais, j'en avait même échappé ma tase de café, personne ne savait que je travaillais là, maintenant trop tard...
«Bon...Bon...jour... Que puis-je faire pour vous ?» dit-je hésitante.
| |
| | | Blood Ragnarok Morty,propriétée privée de Mike
Votre Personnage Race: Vampire ♂ Âge: 17 ans «Vraiment ? 8D» Relation:
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Ven 18 Mai - 12:18 | |
| La nuit, passage du cycle de la journée de prédilection pour les vampires, car le soleil les affaiblissaient. On était le crépuscule, et les vampires de l'Académie commencaient à sortir petit à petit pour roder la nuit dans l'enceinte. Enfin ... ils essayaient de roder, car les surveillants les renvoyaient dans leurs dortoirs. Blood, lui, s'étirait comme un chat et se faufilait dans les ombres tel un grand félin. Pour passer outre la barrière de protection qui empêchait surtout les vampires et les loups garous qui avaient un trop grand instinct de sortir, il se transforma en corbeau et passa la barrière sans encombre. La ville qui commencait à s'endormir offrait de nombreuse proie pas fréquentable, mais qui ferait l'affaire pour le moment. Se posant, il reprit forme humaine et ébouriffa un peu plus ses cheveux déjà pas mal décoiffés de part leur indisciplinité naturel. Il ne niait pas l'attirance qu'il exercait sur les autres. Il était beau, et jouait de son charme pour attirer ses proies dans ses filets. Ce soir fut une bonne soirée, mais comme le réglement de l'Académie était strict, il ne tua pas sa proie, il lui fit juste oublier ce qu'il lui avait fait. Son retour dans l'académie se fit en silence alors que la nuit était tombée. Il se dirigea vers la bâtiment A et entra dans le bar comme si de rien était. Quel ne fut pas sa surprise en sentant l'odeur d'une personne qui lui était familière. Il la suivit et reconnu alors leur cher Sang-Mélée, Kyoko. Un sourire carnassier étira ses lèvres et il s'assit au contoir. Le hoquet de surprise qu'elle lâcha en le voyant failli le faire rire, cela ne fit qu'accentuer son sourire et il passa de l'autre côté du bar plus rapidement que la condition humaine ne l'autorisait et rattrapa la malheureuse tasse qui avait failli éclater en morceau. La jeune fille bégaya :
«Bon...Bon...jour... Que puis-je faire pour vous ?»
Il laissa échapper un léger rire et se mit à jouer avec la tasse tout en répondant :
- Eh bien, eh bien. Ne te met pas dans un état pareil, Kyoko, c'est déconseillé pour la santé. Et si tu me servais un café ?
Il lui remit la tasse entre les mains et retourna de l'autre côté du contoir et lui lançant un regard mi-amusé, mi-moqueur tandis qu'il reprenait la parole :
- Que fais tu donc ici ? Petit boulot à mi temps ?
| |
| | | Aïka Benjiro Ecu, adminette mimine,professeur de Magie
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
Votre Personnage Race: humaniamaux Âge: j'ai quel age deja ? O.O Relation:
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Ven 18 Mai - 13:17 | |
| Aïka bailla devant son bureau, elle venais de faire cours toute la journée et n'en pouvais plus... tout ces élèves bizarres qui parlent encore et encore, on pourrait trouver sa bizarre puisque ces élèves sont différents. Aïka rangea ses affaires, elle prit son sac a la main et sortit de la salle, elle se dirigea vers le bar, la journée l'avait creuvée, elle avait envie de se detendre un peu en prenant un verre. Elle rentra donc, s'assit a une table toute seule, elle attendis quelques minutes quand elle vit Blood Ragnarok parlant avec la serveuse, a sa grande surprise la serveuse n’était autre que Kyoko. Une amie de longtemps... Aïka décida de rejoindre les deux personnes, elle se posta avec eu, lança un sourire a Blood et a la jeune serveuse. - Bonjour Blood, Kyoko, je ne savais pas que tu travaillait ici !Je m'assit sur une des chaises pour pouvoir discuter un peu. - Tu me sers un café s'il te plait ? Oh, Blood, sa ne te déranges pas au moins que je sois ici ? | |
| | | Mike Sang' Chaty,admin terrifiante. Professeur d'Attaque
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Ven 18 Mai - 14:52 | |
| La nuit. Moment le plus apprécier par pratiquement tous les élèves de l'académie. Pratiquement car y a toujours les cas particuliers à traiter. D'un avis personnelle, lorsqu'on est, ni malade, ni fatiguer je conseil vivement de ne pas dormir en journée. Sinon c'est la nuit qu'on dort plus et tout le système intérieur est déréglé. Bref, teste fait et je conseil pas de le faire. Je crois me répéter la. Mike, qui ne trouvait pas le sommeil ne trouva pas non plus d'autres moyen d'éviter la cafétéria. Et v'lant ! Je vous raconte. Il descendait tranquillement les escaliers du dortoir des Profs. Il voulait se rendre dans la cours, histoire de prendre un peu l'air frais du crépuscule. De la cours, on peut voir la cafétéria, salle de taille honorable qui accueille les personnes qui veulent s'y aventurer. Droit d’accès au élèves comme au prof jusqu'à tout heure. Accès interdit durant les cours. Voilà ce qui est marquer sur la porte. Mike s'y rend souvent il a du goûter à pratiquement tous les liquide qui s'y trouve et, est un grand habituer. Personne n'est étonné de le trouver la. Normalement, il n'y a pas l'alcool. Je dis bien normalement car notre cher ami prof cache 3 ou 4 bouteilles d'alcool sous un coussin. Efficace la cachette. Jusqu'à lors, personne ne s'en ai rendu compte. Ça doit tout de même faire bizarre sous les fesses. La lumière était allumer là-bas, y avait du monde. Youpi ! c'était le moment d'y aller. Il passa la porte et s'écria tout content.
" Bonsoir tous le monde ! Alors pas encore au lit les p'tits vieux ? "
Il observa ses spectateur, tourna la tête vers ça droite, repéra son fauteuil avec ses bouteilles. S'approcha. Vérifia qu'elles y étaient encore et alla retrouver le comptoir.
" Bonjours Kyoko, je voudrais un verre de rhume si tu en as. "
Puis attendit que la discutions reprit son cours. | |
| | | Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Ven 18 Mai - 16:37 | |
| •Je rougit quand je croisa le regard rouge sang de Blood, il était beau gosse mais bon... S'était pas mon genre de mec. Je retourna à mon travaille assez vite, je prit une tasse et une cuillère puis hop dans ma machine à faire du café et hop là ! Un café bien chaux. Quand je me retourna un sourire orna ma tête, Aïka arrivait. La jeune fille avait lisser les poils de sa queue de renard, on était amie depuis mon arrivé, mais je lui avait toujours pas parler de mes esprits, d'ayeur... peu de personne le savait. Je lui fit un sourire, encore un café c'est partie pour la tournée ! Je prit une nouvelle tasse du café et hop là tout chaux ! Je me retourna avec un sourire, la tasse à la main et donna du sucre au deux camarades.
«Je travaille ici pour gagner des légions» répondit-je
Soudain, je sentit une odeur, Mike Sang'. Je l'avais très vite sentit grâce à mon odorat de Vergand. Je le vit pénétré dans la pièce en souriant puis vint s'assoir. Il semblait même pas remarquer notre présence et même pas percuter que je travaillait ici et aussi, il avait dut pas voir Blood, ils se détestaient. Normale, entre un Hunter et un vampire sa peu pas coller, j'espérais juste qu'il allait pas se battre ici même car en sachant que se sont mes "amis", mon patron allait être furieux. Sa voix me tira de mes penser, un ver de rhum, ok sa marche. Je rentra prit un grand verre et le remplis de rhume puis mit les glaçons sur un plateaux avec le verre. Mais quand ke sortie je TOchi regarder le nouveaux venue avec un regard tueur.
«Un s'il te plait aurait été bien pour Kyoko !» dit-il puis se tourna vers Blood «Et toi ! Je t'ai vue avec ton regard moqueur tout à l'heure.. Kyo...» -Tochi ! dit-je en lui coupant la parole
•Aï, un secret de plus... personne ne savait que j'avais des esprits, et des parties de mon âmes. je poussa un soupir et regarda Neko et Natsu qui était apparut bon autant tout dire mais avant servir le vers de rhume à mon prof... Je lui posa le vers en face de lui avec les glaçons et posa le plateaux derrière moi. Je regarda de nouveaux mes camarades qui m'observait, quoi ? Il avait l'air surpris. Bon si Tochi s'était montré sa veut dire que quelque chose se passerait entre nous tous autant tout dire. Je m'assit sur un tabouret prés d'eux et commença.
«Se que vous avez vue -enfin Tochi- et un des esprits de mon pouvoirs... » commençait-je «Se sont des parties de mon âmes et ma source de pouvoirs, comme vous le savez j'ai été crée par les dieux des éléments bref... en tout il y a 7... Je contrôle 7 élément... Et je j'en ait jamais parler à personne car étant plus jeune certains élève me traitais de sorcière de monstre... »
•J'entendis mon patron grogné dans la cuisine, Quoi encore raah ! Je me leva et me dirigea vers lui, il avait mis sa grande veste et son chapeaux, ah il partait déjà ? Tant mieux ! Le travaille allait être bientôt fini ! Je me tourna vers mes camarades et dit.
«Allez je vous offres une tourné de Saké ! » dit-je un vers à la main.
•Aussitôt je prit des vers et ouvrit la bouteille puis versa le liquide dans les vers et les donna au personne présent, même mois. Mon patron ne dit rien et se contenta de partir... Tant mieux ! Je regarda mes camarades, la patron était plus là on pouvait tous se souler la gueule ! Ouais !
| |
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Ven 18 Mai - 17:55 | |
| Blood grogna quand Aïka, une prof, s'invita au bar. Il attrapa sa tasse de café et en bu une gorgé sans faire attention à la chaleur qui s'en dégaeait. Il ignora superbement sa prof, ce qui était très insolent de sa part, mais il s'en fichait. Son corps se raidit brusquement quand il entendit une voix qu'il connaissait bien. Celle d'un fichu petit Hunter. Il se souvint alors de ce qu'il s'était passé la dernière fois. Il prit sa tête entre ses mains alors qu'un soupir s'échapper de ses lèvres. L'intervention de Kyoko le sortit de ses pensées, puis celle d'une ... souris ? Pardon ? Une souris ? Il leva un sourcil et serra brusquement le poingt, brisant la tasse dans sa main, il prit un air moqueur et le lança à la petite souris qui s'était fait rabrouée par Kyoko. Quoique ... il avait bien envie de l'étrangler c'te sale bête ... La jeune fille les regarda, puis vint s'asseoir sur un tabouret près d'eux :
«Se que vous avez vue -enfin Tochi- et un des esprits de mon pouvoirs... » commençait-je «Se sont des parties de mon âmes et ma source de pouvoirs, comme vous le savez j'ai été crée par les dieux des éléments bref... en tout il y a 7... Je contrôle 7 élément... Et je j'en ait jamais parler à personne car étant plus jeune certains élève me traitais de sorcière de monstre... »
Elle ? Un monstre ? Il faillit en rire. Si elle, elle était un monstre, lui était un démon directement venu des enfers ! Je leva la tête en entendant du bruit et tous virent le patron du bar partir alors que Kyoko lancait :
«Allez je vous offres une tourné de Saké ! »
Ils burent tous du saké donc. Sauf que lui, malgré sa condition de vampire, il ne tenait vraiment pas l'alcool. Donc au bout de verre (je sais c'est peu) il se leva brutalement et laissa libre cours à la colère qui l'animait envers le Hunter. Il fit un sourire mauvais et se changea en loup. Moins imposant que les garous, et moins résistant, il n'en restait pas moins un loup. Et c'est ainsi qu'il bondit sur Mike, décidé à en découdre.
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelle bonne devinette !
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Ven 18 Mai - 18:50 | |
| Mike Sang, un hunter et aussi prof, venait de rentrer dans le bar " Bonsoir tous le monde ! Alors pas encore au lit les p'tits vieux ? Bonjours Kyoko, je voudrais un verre de rhume si tu en as. "Aïka ne fit pas attention a cette personne très étrange «Je travaille ici pour gagner des légions» répondit soudain Kyoko avant d'aller chercher un verre de rhume. Elle revenu bientôt et déposa celui ci au prés de Mike «Un s'il te plait aurait été bien pour Kyoko ! Et toi ! Je t'ai vue avec ton regard moqueur tout à l'heure.. Kyo...»
-Tochi !
Aïka sursauta a cette voix, elle en chercha l'origine, la, elle fut vraiment surprise, un petit animal se tenait pas très loin, fixant de ses petits yeux Blood, étais-ce lui qui venais de parler ? non ! impossible !
«Se que vous avez vue -enfin Tochi- et un des esprits de mon pouvoirs... Se sont des parties de mon âmes et ma source de pouvoirs, comme vous le savez j'ai été crée par les dieux des éléments bref... en tout il y a 7... Je contrôle 7 élément... Et je j'en ait jamais parler à personne car étant plus jeune certains élève me traitais de sorcière de monstre... »Un monstre ? Une jeune fille aussi belle qu'elle sorcière ? Ha ! qu'elle blague hilarante «Allez je vous offres une tourné de Saké ! » Je ne fut pas de refus contre un petit verre. Chacun but donc quelques verres, mais Blood au bout de certains verre, se leva, et la il se transforma en loup et se prépara a attaqué, était-ce l'alcool qui le rendait comme sa ? quand a Aïka... elle prit un verre, se leva et la, elle encouragea Blood a mordre Mike, tombant de temps en temps sur le fauteuil, et laissant échapper des hic | |
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Sam 19 Mai - 8:49 | |
| Le vampire serra les poings, il n'avait pas eu d'autre réaction, sans doute essayait-il d'éviter un conflit avec son prof. D'humeur taquine et joyeuse, Mike n'hésitera pas à le faire rager un peu, le vampire à toute même faillit le manger cru il y a peut de temps ! La tasse qui trônait dans sa main se brisa en mille morceaux, si Blood avait eu mal, il n'en laissa rien paraître. Kyoko, avec toute délicatesse se dégagea un tabouret de on ne sait ou il s'assit dessus.
«Se que vous avez vue -enfin Tochi- et un des esprits de mon pouvoirs... » commença-t-elle «Se sont des parties de mon âmes et ma source de pouvoirs, comme vous le savez j'ai été crée par les dieux des éléments bref... en tout il y a 7... Je contrôle 7 élément... Et je j'en ait jamais parler à personne car étant plus jeune certains élève me traitais de sorcière de monstre... »
Un monstre mais bien sur ! Et moi lui, Mike se transforme en lapin le jour de la pleine lune ! Un petit rire accompagné d'un sourire moqueur devant l'idée de se transformer en " lapin-garou ", se dessina sur son visage. Il aimait son sens de l'humour, au oui ça il l'aimait ! Quelqu'un grogna, le prof d'attaque visa tout de suite son " élève particulier " puis détourna le regard en voyant un homme partir. Le patron de la cafette'. Un bonne ami à lui dans le sens ou quand le patron est bourré, il offre facilement des verres de saké, Gratuit en plus !
«Allez je vous offres une tourné de Saké ! »
Oh oh ! Offre à saisir, la jeune serveuse serait-elle elle aussi bourré. C'est avec son plus beau sourire que Mike accepta son verre de saké. Enfin, la proposition bien alléchante. Il regarda à l'intérieur. Comme dans tous les verres de saké au restaurant, il y avait une image pour les " grands " comme on dit au fond. Mike regarda mais découvrit une femme. Il releva les yeux vers Blood, puis reregarda à l'intérieur du petit récipient. Leur offrir une bouteille à chacun aurait était beaucoup plus sympa que cette toute petite dose de saké. Une odeur, une odeur de chien ou plutôt de loup s'empara des narines du prof. Oh oh ... Blood venait de se transformer. Mike regarda d'un vite fait regard le verre de Blood. Fini ! Puis dans le peu de temps qu'il restait il regarda Blood. Les yeux du loup devenu rouge. Il était en colère ! Les histoires commençaient bien. Blood bondit sur Mike qui venait de prendre délicatement le petit récipient entre ses doigts. Dans la foulait du geste, l'élève fit tomber et renverser le verre de Saké. Malheur. Miky retira sa lame de son fourneau avant d'être projeté sur un fauteuil. Le fauteuil avec ses bouteilles ! Si une seule casser, ça ira mal pour le loup. Mike se releva malgré le poids du loup et fonça sur la bouteille de saké sur la petite table. Il plaça le goulot entre ses lèvres et but. Il but, environ 1/4 de la bouteille. Ce qui était pas mal pour une première gorger. Il pris son sabre entre ses mains et attendit que le loup lui bondisse, une fois encore sur lui pour plaquer sa lame d'argent sur le coup plein de poils. Espérant vivement que Blood se retransformerait en humain. | |
| | | Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Sam 19 Mai - 10:09 | |
| •Un verre, deux verre,trois verre puis un Hic s'échappa de ma bouche de Kyoko. Les joues toute rouge, je tenais à peine sur mes jambes. Un autre Hic s'échappa. Je leva mon verre et me remplis encore un verre, et de 4 ! Puis et de 5 puis est de 6 puis... Un hic. Je regarda ma prof toute aussi souler que moi, un autre hic. Je posa ma main sur son épaule puis un autre hic s'échappa.
«Tu sais que tu à de beaux yeux ?» dit-elle
•Je me tourna vers les garçons et mes yeux vers les deux mec, et ils devinrent couleur orangé puis une épée de flamme apparut puis je lança une boule de feu vers les deux mecs puis une explosion résonna brisant tout les verres du bar ainsi que les bouteilles. Mais j'ignora ceci mais lança
«Fermer votre grande gueule vous deux ! » [pas d'inspi]
| |
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Mar 22 Mai - 11:16 | |
| Blood, l'esprit embrumé par l'alcool, arrivé encore à se maudir pour son inatention. Grognant à groge déployé contre le hunter qu'il avait réussi à pousser mais qui n'en avait pas envie de rester là. Il entendit les encouragements pas très net de sa prof Aïka Benjiro et laissa échapper un grognement qui ressemblait fichtrement à un ricanement. Le vampire senti le feu avant de le voir arriver et se retransforma rapidement en humain. Il bondit en avant, poussant de nouveau son prof, évitant soignement son sabre qu'il voulait éviter hein, et ils atterrirent plus ou moins indemne sur le sol. Alors, remontont un petit peu en arrière pour comprendre ... le fait que les lèvres de notre cher adolescent soit en contact avec celles de son professeur vous voulez ? Lorsque Kyoko avait balancé dangereusement sa boule de feu dans leur direction, le réflexe du vampire fut de recouvrer sa forme humaine et de s'éloigner de la chaleur que dégageait le boule rougeoyante. Sa seule issue fut donc l'avant où il percuta le Hunter. Bien sur, ce ne serait pas drôle si ça s'arrêtait là. La déflagration de la boule de feu projeta nos deux protagonistes au sol alors que les verres éclataient (je vous dit pas le coût de la réparation). La déflagration donc, renversa les deux protagonistes et par un malheureux coup du sort, il a fallu que leurs lèvresse rencontrent. Tragique non ? Eh bien non ! Pas du tout ! Euh ... ok ok je me calme. Bref, Blood tentait maladroitement de remettre ses idées en place et de comprendre la situation. Ses joues prirent une jolie teinte rouge lorsqu'il compris ce qu'il faisait. Assis à califourchon sur son professeur, le destin avait voulu que ses lèvres rencontrent celle du Hunter. Un silence de mort c'était installé dans la salle. Le vampire finit par plus ou moins réagir et s'écarta de son professeur tout en se relevant. Là c'était pire que de la colère qui l'habitait, c'était de la haine et de la gène à l'état pur, l'alcool aidant hein. Il se tourna lentement, trèèès lentement dans la direction de Kyoko, et le sourire qu'il arborait était contredis par la veine qui pulsait sur son front. Ses ongles poussèrent pour devenir des griffes tranchantes et c'est d'une voix dangereusement basse qu'il dit ceci :- Kyoko ... Crois moi, tu vas me le payer.Et sans plus de cérémonie, il se rapprocha rapidement d'elle, griffes en avant.- HRP:
Je ne répond plus de rien xD
| |
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Mar 22 Mai - 18:41 | |
| Aïka avait un peu trop bu, elle n’arrêtait pas de lâcher des hic et se sentait vraiment bizarre.
«Tu sais que tu à de beaux yeux ?»
Aïka laissa échapper un sourire, visiblement, elle ne comprenait pas la situation, forcement, elle était saoule ! elle allait répondre a sa jeune élève quand celle ci tourna le regard. La jeune humaine et chatte tourna la tête, les deux hommes s'affrontaient ils ? sa en avais tout l'air... enfin je crois. Mais la, Kyoko s'enerva, elle cria.
«Fermer votre grande gueule vous deux ! »
(la partie je sais pas si j'ai bien compris par contre) Blood tomba alors sur Mike. Tous deux s’éraflèrent, même plus que sa, Aïka se leva observant la scène. Un silence de mort s'installa parmi le bar. La jeune professeur regarda les deux garçons avec inquiétude. Puis Blood se releva, il s'approcha de Kyoko, ses ongles devenu des griffes tranchantes, l'air dangereux il lança
- Kyoko ... Crois moi, tu vas me le payer.
La il s'approcha encore plus. Aïka se rapprocha. Elle regarda la scène, prête a intervenir si il y aurait de la violence entre les deux personnes. Même si elle etait encore un peu saoul, elle avait quand même reprit un peu ses esprits | |
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] Sam 26 Mai - 9:52 | |
| Mike était dos tourner à son élève. Le léger bruit d'une petit étincelle lui fit se retourner, juste à temps pour voir arriver une grosse boule lumineuse dans les ton jaune arriver droit sur eux. Blood l'avait vue lui aussi, il ne restait que quelques secondes avant l'impacte. Puis, tous se passa très vite. Dans la fouler et surtout pour échapper à la mort, le jeune vampire plongea sur son prof. Oui, plongea on peut dire que c'est le mot. Il avait peux être mis un peu trop de force dans son plongeons car l'élève l’étala sur son prof. Le destin voulut que dans l'action, leurs lèvres se croisent. C'était un pure hasard je précise, un pure hasard. Enfin, on peut tout de même s'imaginer des petites choses en observant la position de Blood. Assis à califourchon sur son prof au niveau du bassin. Mike n'eut d'autre réflexes que de lancé un regard fusilleur à la personne origine de se drame. Il ne s'était d'ailleurs pas rendu compte mais plus aucun bruit ne sortait de la bouche des spectateurs, sans doute trop étonné par ce hasard pour émettre le moindre son. Blood se releva. Ses ongles s'agrandir, comme durant l'heure de cours particulier. Il y aura un meurtre dans peu de temps si Mike s'intervient pas.
- Kyoko ... Crois moi, tu vas me le payer.
Cette phrase ne disait rien de bond. Ses deux personnages au caractère particulier se rapprochèrent l'un de l'autre. Pendant ce temps, Mike reprenait ses esprits. Il releva la tête et sortit son sabre de son étuis. Prêts à intervenir au premier geste de Blood, il laissait Kyoko sous la responsabilité de Aika. Un prof pour deux élève aurait était compliquer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] | |
| |
| | | | Travaillé dans un Bar c'est cool enfin presque... [Pv Libre] | |
|