Hikaru Ankoku Elève
| Sujet: Admiration [Libre veut que ce soit avec un ou des mecs x) ] Jeu 31 Mai - 17:46 | |
| Ankoku ouvrit les yeux, une lumière entré par le troue de la grotte. Il se leva et sortit de la grotte. L'Académie n'avait pas encore commencer. Hikaru reprit son corps et Ankoku devint Esprit dans la tête de la jeune femme. Elle s'habilla de sa robe la plus blanche, se mit un collier en plaqué or et se coiffa un peu. Elle se mis des bottes blanche cassé qui lui arrivait au genou et partit à la Ville des Hommes normaux ! Elle regarda autour d'elle et ne vit rien, pas même une personne de l'Académie.
Arrivé à la Ville, elle partit vers le Marché pour voir ce qu'ils vendaient pour vivre. Des sucreries ... Des pommes ... Des légumes ... De la viande ! Elle se plaça devant le marchand de viande, occupé avec un autre client et pris un morceau de viande et partit en courant.
- Eh ! Rends-moi sa, sale voleuse !
Le coeur qui bat la chamade, elle arriva enfin à semé les autorités et le marchand. Elle se posa dans un coin et entendit des bruits de pas arrivé vers elle. * Et bien voilà ! Tu t’attires des ennuies ma pauvre ! *, * Et toi ? Sale meurtrier ! *. Elle soupira et baissa la tête regardant le sol. Elle entendit des bruits de pas marché vers elle, * Vengeance du Marchand ! *, elle se leva, baissa la tête, mit ses mains devant elle, elle mis le bout devant elle, voulant le donner à la personne et dit :
- Voilà, excusez-moi ! Puis elle murmura, Imbécile d'Humain ! | |
|
Kyoko Ichirin Précy,Fondatrice Feignante
Messages : 68 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'academie !
Votre Personnage Race: Sang Mêlée. Création de Dieux des éléments et Vergand Âge: 18 ans Relation:
| Sujet: Re: Admiration [Libre veut que ce soit avec un ou des mecs x) ] Ven 1 Juin - 11:20 | |
| •BOUAHHH... Je bailla au corneille en marchant des les ruelle d'un ville humaine, personne ne savait que j'étais différente. Je regardais le ciel, j'étais en train de sécher les cours pour aller me promener dans la ville des hommes. Je poussa un soupir et m'arrêta, dire que j'en était une avant que mes faux parents ne meurt. Je reprit ma route, le visage triste, malgré que j'ai connu la vérité trop tard, j'avais été heureuse de vivre avec mes parent qui était pour moi des parents. Je passa ma main dans mes cheveux brun clair puis je la retira. Un cris me fit sursauter, Tochi qui était sur mon épaule depuis un moment sursauter la queue droite, ces yeux était arrondis par la peur. Je vit une fille courir avec un bout de viande, un marchand le poursuivit. Tient une petite voleuse hein ? Je leva un sourcil et regarda le marchand poursuivre la jeune fille qui courait malgré sa robe, elle avait l'air d'être bête, d'être une psychopathe. Je leva l'autre sourcil quand je vis le marchnd revenir avec un bout de viande, la jeune fille n'était plus, mais je la connaissait très bien, Hikaru Ankoku. Je poussa un soupir et murmura à Arashi qui était apparut.
«Vas y, met toit devant le marchand et fait le tomber, tu est pour j'espère ?» -Plus que sa ma petite Kyoko dit-il
•Il partis en courant vers le marchand et se mit devant sa route. Le marchand se prit les pieds dedans et tomba sur le sol, il ne pouvais même pas voir sur quoi il à trébucher. Mizu apparrut et mordis son pantalon qui se déchira, qu'elle honte pour lui, le pauvre surtout. Je rigola en voyant le pauvre marchand se todre partout en criant. J'en profita pour prendre la viande et partie en courant. je rigolais toujours, Mizu et Arashi m'avat fait un jolie spectacle ! Je vit la fille assise dans un coin je lui tendit la viande.
«Tient prend le.» dit-je
| |
|
Hikaru Ankoku Elève
| Sujet: Re: Admiration [Libre veut que ce soit avec un ou des mecs x) ] Ven 1 Juin - 17:46 | |
| - Tiens prends-le.
Je leva la tête, Kyoko Ichirin était devant moi, me montrant le morceau de viande. Je le pris et le lança à terre. * Elle est sérieuse elle ? J'vais reprendre mon corps et là tué moi ! *, * Tais-toi Ankoku ! *, je la regarda dans les yeux et soupira, je souris et mis ma main dans mes cheveux. Je ne parla pas pendant un instant. Je regarda autour de moi. Puis le ciel. Et enfin je re-regarda Kyoko. Je soupira une nouvelle fois. Je lui dit :
- Je n'en ai pas besoin. S'était pour Ankoku...
Oups ! Ais-je bien dit Ankoku ? * Mais t'es folle ! Les gens ne savent pas que tu es Vergande et donc que je vis en toi idiote ! *, * Oh ! C'bon ! Elle va pas deviner ! *. Je tourna la tête vers le ciel. * Enfin ... J'espère ! *. Je regarda de nouveau la fille devant moi. Je soupira encore une fois. Elle devait réfléchir ou ... Je devais encore dire quelque chose ? Nan ! J'enleva de la terre sous mes bottes blanche et enleva la boue du talon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admiration [Libre veut que ce soit avec un ou des mecs x) ] | |
| |
|