Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hikaru Ankoku Elève
| Sujet: Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] Sam 2 Juin - 14:22 | |
| Ankoku rendit le corps d'Hikaru en devenant humain. Hikaru se leva et s'habilla. Elle se mit sa robe blanche aux contours noirs et ses longues bottes blanches cassées à talon. Elle sortit de la grotte et bailla. * Fatiguée ? *, * Oui ! *. Elle se dirigea vers l'Académie, à cette heure-ci, elle avait un cour de ... Elle ne s'en souviens plus, alors elle se dirigea devant une salle et toqua. Aucune Réponse. Elle hocha la tête et fit les couloirs. Elle se promena quelque temps dans le bâtiment B et découvrit des affiches. Elle ne les lisait pas, elle passa juste son chemin. Elle arriva enfin au Bâtiment A, elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait faire. Elle décida de faire les couloirs de ce bâtiment aussi. * Alors, on sèche ? *, * Oui, on sèche ! *. Elle passa à côté de certaine salle de classe sans faire de bruit. Elle arriva vers le milieu du bâtiment et entendit des bruits de pas, elle vit un élève, elle dit :
- Q'est-ce que tu fais là ? | |
| | | Seryu Black Elève
Votre Personnage Race: Vergand Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Re: Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] Dim 3 Juin - 10:40 | |
| - Qu'est-ce que tu fais là ?
Il regarda la fille devant lui. Les mains dans les poches, la veste ouverte et les cheveux en bataille, il était l'incarnation même de la désobéissance. Il plissa les yeux et reconnu Hikaru. Comme lui, c'était une Vergand. Il la reconnu à son odeur. Seryu s'approcha d'elle et répondis avec ironie :
- La même chose que toi, je sèche.
Il passa à côté d'elle et leva la main et l'agitant légèrement en signe d'au revoir et continua son chemin. Il ne savait pas vraiment où allait, tout ce qu'il savait, c'était que si il se faisait attraper, il se ferait passer un savon. C'était ce qui rendait cette balade amusante, guetter le moindre son, suspecter la moindre ombre. Il avait quel cours normalement là ? Cours d'attaque ... il rigola. Ca ne l'étonnait pas que Blood y participe alors, amusant, la suite même, promettait d'être exaltante. Il se retourna quand un bruit de pas l'alerta. Il vit Hikaru :
- Tu es une Vergand non ?
Il voulait confirmation de l'odeur qu'il avait senti.
| |
| | | Hikaru Ankoku Elève
| Sujet: Re: Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] Dim 3 Juin - 10:54 | |
| - La même chose que toi, je sèche.
Je reconnu Seryu Black, les mains dans les poches. Un Vergand ! Je le reconnu à son odeur, mais .... Est-ce bien cette odeur ! * Oui, c'est un Vergand Hikaru, mais pas n'importe lequel. Méphistophélés. *, * Mépihsto... Qui ? *, * Un Dragon. *. Ahah, je ne l'avais pas du tout soupçonné d'être un Vergand. Je soupira. Il passa à côté de moi en levant une main et l'agita en signe d'au revoir, il continua son chemin. J'allais dans la même direction, où ? Je ne sais pas, mais j'y allais. Il se retourna et dit :
- Tu es une Vergand, non ?
Si j'en suis une ? Et bien oui ! Et pas qu'un peu. Sa ne se voit pas ? Ah nan, je suis humaine aussi. Sa ne se sent pas ? Un Vergand reconnait d'autre Vergand non ? C'est facile à savoir normalement ! Il n'est pas sur, et si je lui demandais s'il connaissait le nom : Ankoku en dragon, un dragon fou, meurtrier et tout et tout ... Un fou quoi ! Je baissa la tête puis la remonta. J'hocha la tête un sourire de malice sur mes lèvres.
- Oui je suis une Vergand, sa ne se sent pas ? Mais je crois que c'est normal car ... Je n'ai pas toujours été Vergand ! Tu connais surement "Ankoku", un Dragon. Et bien, il vit en moi, je suis Vergand seulement grâce à lui, et à cause aussi ... Il reprend possession de son corps que quand je suis en colère, sinon je ne peux me transformer en lui. Et toi, il m'a dit que tu étais aussi ... Méphistophélés ? | |
| | | Seryu Black Elève
Votre Personnage Race: Vergand Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Re: Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] Dim 3 Juin - 11:28 | |
| Seryu l'observa un moment. Elle baissa la tête, puis la redressa en la hochant, un sourire malicieux accroché au visage. C'est là qu'elle répondit à sa question :
- Oui je suis une Vergand, sa ne se sent pas ? Mais je crois que c'est normal car ... Je n'ai pas toujours été Vergand ! Tu connais surement "Ankoku", un Dragon. Et bien, il vit en moi, je suis Vergand seulement grâce à lui, et à cause aussi ... Il reprend possession de son corps que quand je suis en colère, sinon je ne peux me transformer en lui. Et toi, il m'a dit que tu étais aussi ... Méphistophélès ?
Le jeune homme se figea et il plissa les yeux, un grondement sourd remontant le long de sa gorge. Cela ne dura qu'un court instant, mais la menace était bien là. Ankoku ... Ce fichu dragon était un peu trop bavard à son goût, personne ne devait savoir qui il était. Un sourire dépourvu de tout sentiment s'installa à ses lèvres et il prit à son tour la parole :
- Oui, j'ai entendu parler de Ankoku. Pas mal comme réputation, mais pas des plus louables non plus. Je suis bien ... Méphistophélès, et je trouve que ton dragon est un peu trop bavard, évite de faire traîner ces paroles à tout va, mon identité ... vous avez intérêt à la garder pour vous, je ne tolérerais pas ce genre de rumeur à mon égard ... et le directeur aussi d'ailleurs.
Il jeta un regard désapprobateur à la jeune fille, plus destiné au dragon qu'à Hikaru. Il soupira et remit ses lunettes, qui avouons le, lui donnait un air plus craquant et sérieux qu'à l'accoutumé. Il fit un sourire espiègle à la jeune fille, de profil et reprit son chemin. Les deux adolescents, côte à côte, ne dirent rien un moment, mais l'humain/dragon reprit finalement la parole :
- Dis moi, Hikaru, tu as des amies ? Je ne t'ai jamais vu traîner qu'avec des garçons ...
| |
| | | Fabien Elève
Votre Personnage Race: Âge: Relation:
| Sujet: Re: Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] Lun 4 Juin - 18:58 | |
| 7h00, 8h00, 9h00, 10h00, 11h00. Un réveille sonne. Les yeux encore ensommeillés par la nuit qu'il avait passer, Fabien venait de ce réveiller. Il tourna les yeux, puis la tête en direction de son maudit réveille. C'était bizarre, il ne sonnait pas comme d'habitude. Il ouvrit les yeux. 11h00 ! Catastrophe ! Il venait de ce réveillé à la bourre ! Totalement paniquée par cet acte si peut habituel. Enfilant un tee-shirt à toute vitesse, puis un pantalon. Un regard vite fait devant le miroir puis il sortit de sa chambre. Fabien jeta un rapide coup d'oeil sur ses chaussures, de belles valses noires. Il remonta son regard et vérifia la propreté de son jeans. Foncé, noir, pas sale. Bien, puis il remonta encore son regard. Il tomba sur un tee-shirt rose. Le magnifique tee-shirt rose qu'il avait trouvé dans une des poubelles, superbe ... On pouvait observer dessus, un lapin bleu qui égorger un canard vert. Très joyeux il faut l'avouer. Il allait se taper la honte, c'était sur. N'ayant pas pris de veste dans la rapidité et ne voulant pas faire demis tours, sous prétexte qu'il était trop loin de sa chambre. Tant pis il ferait la journée avec et éviterait les lieux avec des agglomérations. Il passa devant une salle puis entendit une discution. Deux élève était la. Fabien capta juste au passage cette réponse ci :
- Oui, j'ai entendu parler de Ankoku. Pas mal comme réputation, mais pas des plus louables non plus. Je suis bien ... Méphistophélès, et je trouve que ton dragon est un peu trop bavard, évite de faire traîner ces paroles à tout va, mon identité ... vous avez intérêt à la garder pour vous, je ne tolérerais pas ce genre de rumeur à mon égard ... et le directeur aussi d'ailleurs.
Méphistophélès, c'était qui lui ? Avec un nom aussi compliqué, on peut bien avoir des soupçons sur ce qu'il est vraiment. Il fit quelques pas en arrière, et resta fixer les deux membres que faisaient-ils ici ?
- Dis moi, Hikaru, tu as des amies ? Je ne t'ai jamais vu traîner qu'avec des garçons ...
Hikaru et Seryu, tout les deux des prénoms qui finissent en " u ". Ça doit être la mode. Il soupira.
" Bonjours, Hikaru. Bonjours Seryu. Que faites-vous de beau ? Pardon, excusez moi, je vous dérange peux être dans votre discutions mais j'ai entendu un nom que je ne connaissais pas et je suis plutôt de nature curieuse. "
Il marqua une pause avant de poursuivre, ravalant sa salive avant de poursuivre ça phrase.
" Qui est Méphistophélès, Seryu ? "
Sa phrase lui donnait l'impression d'être un gros incrusteur. Puis, il repensa à ses cours. Tant pis, si il louper ce matin, de toute façon il était déjà 11h00. | |
| | | Hikaru Ankoku Elève
| Sujet: Re: Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] Mar 5 Juin - 16:46 | |
| - Oui, j'ai entendu parler de Ankoku. Pas mal comme réputation, mais pas des plus louables non plus. Je suis bien ... Méphistophélès, et je trouve que ton dragon est un peu trop bavard, évite de faire traîner ces paroles à tout va, mon identité ... vous avez intérêt à la garder pour vous, je ne tolérerais pas ce genre de rumeur à mon égard ... et le directeur aussi d'ailleurs.
* Pas mal comme réputation ? Il veut que je le tu pour en avoir une meilleur ?!*, * Oui mon choux ! * Et depuis quand il me menace, je fais ce que je veux non ! C'est pas un de mes parents lui ! Il est bête lui ?
Moi ? Traîné avec des filles ? Beurk ... Il est bête vraiment ! Il est fou en plus ! Je ne trainerais pas avec des filles. Un garçon passa l'angle, et dit : Bonjours, Hikaru. Bonjours Seryu. Que faites-vous de beau ? Pardon, excusez moi, je vous dérange peux être dans votre discutions mais j'ai entendu un nom que je ne connaissais pas et je suis plutôt de nature curieuse.
Fabien, d'où il se ramène lui ?! * Pfff ... *, * Tais-toi mon cher ! *. Je regarda Fabien puis Seryu. Je soupira et Fabien continua :
Qui est Méphistophélès, Seryu ?
Et en plus ! Il demande des infos ! Il veut sa mort lui ?! J'vais lui faire sa fê .... Et bah non ! Je soupira de nouveau, leva les yeux en regardant le toit et dit :
- Bonjour, Fabien. Sa te dirait d'aller en cours et de nous laisser ? Non, bien sûr que non. Bref ... Seryu, non, je n'ai aucune amies, je préfère être avec des garçons. Et Fabien, sa te dirait aussi de ne pas t'occuper des discussions ?
Je regarda par terre puis releva mes yeux vers Fabien, un sourire ironique aux yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] | |
| |
| | | | Sècheur de cours ! [ Libre : condition : être un garçon ] | |
|