Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
Votre Personnage Race: Hunter Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) Dim 3 Juin - 20:36 | |
| Je marchais, pieds nus, j'avais eu peur d’abîmer mes Docks dans cette stupide foret bourrée de ronces, résultat, j'avais les pieds et les jambes en sangs, et j'avais plus l'air d'une catin paumée que d'une chasseuse ... Enfin, niveau air de catin ... J'suis habituée ... Un Tee shirt laissant apercevoir deux bretelles rose fluo de soutien gorge, et la dentelle au dessus, un slim déchiceté, noir noir, m'arrivant au dessus du genoux, et les pieds nus . Inutile de dire que je me trimbalait toujours mes lames, une planquée dans mes cheveux, masquant un peigne, une autre accrochée a ma ceinture, et une, achetée dans un stand de tir, planquée au fond du vetement rose fluo, parce qu'apparement c'est "utile et classieu" coté confort ... Nul, Coté utile ... MAIS OU SONT LES PARASITES ? -Bah c'est sur, ma cerise, t'as pas put en butter beaucoup ces derniers temps ... Cerise c'est mon nom de chasseur, parce que j'éparpie des fleur de ceriser sur les parasites ... | |
| | | Shizue Kameko Elève
| Sujet: Re: Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) Dim 3 Juin - 20:45 | |
| Shizue partit en direction de la foret ce jour la, elle avait envie de se promener un peu a l'air frais, qui sais, elle croiserai peut être un de ses satanés parasites. Elle s'engagea dans l'allée de pins très grands et chênes, cependant elle ne savais pas que cette foret n’étais pas ordinaire. Elle marcha longuement dans les fourrées, elle levait souvent les yeux vers le ciel. C'est alors qu'elle entendis une voix
-Bah c'est sur, ma cerise, t'as pas put en butter beaucoup ces derniers temps ...
Elle se cacha immédiatement dans les buissons, peut être est-ce un vampire ? si s'en est un.. c'est parfait. La jeune élève bondit hors des tapis, elle sauta sur la fille qui se tenait la. Elle remarqua qu'elle ne l'avais jamais vue.
- Tiens tiens.. je ne te connais pas toi. Nouvelle ? | |
| | | Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
Votre Personnage Race: Hunter Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Re: Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) Lun 4 Juin - 13:06 | |
| Je parlais toute seule maintenant ? Quelle idiote ! J'allais me retourner quand on m'a sauté dessus . J'ai sentit l'herbe fraiche embraser mon visage, puis les ronces, le faire saigner . Le nez contre le sol j'ai maudit ma futilité . Nimporte quel parasite pouvais me coincer, et j'était pieds nu en plus ! Une voix au dessus de moi s'est élevé, j'ai reporté dessus mon attention .
- Tiens tiens.. je ne te connais pas toi. Nouvelle ?
Écœurée par ce ton douceâtre, j'ai marmonné un juron a faire rougir un marin, puis au craché
-Qu'est ce que ça peut te foutre ?
J'ai décroché la lame la plus proche de moi _finalement ça peut servire, les couteaux dans les soutifs ... J'ai bien fait de l'acheter, c'te babiole_ et me suis retournée contre celle qui m'était tombée dessus a l'improviste . Blonde, fringuée normalement là ou j'était sappée comme une catin, des yeux rouges sangs ...
"Un parasite ! Vas y, ça faisait un bout de temps, ça te fera pas de mal de te remettre au jeu ..."
-Je pensais pas que les sangsues fricotaient avec leurs assassins ... C'est de l'argent, bouge, et je t'égorge . | |
| | | Shizue Kameko Elève
| Sujet: Re: Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) Mer 13 Juin - 21:05 | |
| -Qu'est ce que ça peut te foutre ?
La fille sortit soudain une lame. Un sourire aux lèvres, Shizue laissa libre son adversaire.
- Je pensais pas que les sangsues fricotaient avec leurs assassins ... C'est de l'argent, bouge, et je t'égorge .
Sangsues ? Il n'y a pas grand monde qui dit cela.. surtout si celle ci parle des satanés vampire.
- Je ne suis pas une vampire. Tu es une Hunter je suppose ?
Elle s'approcha sans aucune peur de la lame tranchante, d'un clin d’œil elle dit
- On pourrait faire alliance et réduire ces parasites a néant ?
| |
| | | Akimune Otsukïõ Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) Jeu 14 Juin - 17:56 | |
| Takako :
- Je ne suis pas une vampire. Tu es une Hunter je suppose ? -quelle capacitée de déduction ! *j'ai applaudis sarcastqiquement* - On pourrait faire alliance et réduire ces parasites a néant ? -Désolée ma grande, j'bosse seule, et t'as pas l'air de te rendre compte du danger ...
Je ne parlais pas que des parasites, d'une simple saute d'humeur j'avais faillit tuer Chris, alors qu'il avait juste lacher un commentaire ... Bon, un comentaire un peu trop caustique, mais j'avais qand même faillit le réduire en miette, si Jess ne m'en avait oas empreché ... M'enfin, fallait avouer que j'était pas mal en rogne avant, donc forcément, il avait suffit d'une remarque déplacée pour que je sorte de mes gonds ... Et a ce moment là, lui faire du mal, je n'en avait cure ... Et forcément, je m'était réfugiée dans ma chambre verte, et m'y était bouclée sans manger pendant trois jours tellement j'avais eu honte . Puis finalement il s'est averé qu'il ne m'en voulait pas du tout, il est venu me chercher pour chasse au parasite, puis en voyant mon état il m'avait demandé ce qui n'allait pas, pour finalement exploser de rire ... On est quand même vachement bizzards dans la famille ... La famille ... Une alliance ... Nan, hors de question ... Même si ça n'avait pas l'air de déplaire a mon frère, cette assoc' merdique des guerriers d'argent ...
-Mmmh, quoi que ... Cela pourrait s'averer constructif ... Laisse moi y réfléchir tu veux ...
"Naaaaan Takako, tu vas encore faire peur a des gens, c'est pas en les poignardants de sang froid que tu vas t'attirer l'amitié des vampires, mais encore moins en le faisant devant de potentiel ames sensibles ... Et le rituel est censé rester secret, imagine Chris, montrant a tout le monde quel est son rituel a lui ... effet choc garantis ... Tes pétales c'est rien a coté de ses idées bizzards, quoi que combien lumineuse ..."
-T'as déja tuer un vampire ? Ou autre choses qu'un vampire ?
Et voilà que je me collais l'étiquette "assassin" sur la tête ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) | |
| |
| | | | Rencontre a l'improviste ( libre + Ecu ) | |
|