Une académie qui regroupe des élèves étranges... |
|
| Lycanthrope en forêt [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Night Mare Nouveaux Venue
| Sujet: Lycanthrope en forêt [Libre] Mar 5 Juin - 17:31 | |
| Night se réveilla du dortoir. Il se leva et pris un douche froide. Il s'habilla d'un t-shirt noir et se mis un jean troué normalement. Il se mis son bandeau et sortit du dortoir. Il soupira, des gens passaient de pars et là. Il sortit du bâtiment et passa le portail regardant derrière lui pour savoir s'il était suivit. Il se tranforma en Loup et partit en courant vers la Forêt. Il s'arrêta à l'orée de la forêt et regarda derrière lui. Il sentait une odeur de ... Heu ... Il ne le savait pas. Il grogna. Il se re-transforma en Humain et dit :
- Sors de là ! Je déteste être suivit.
Les mains dans les poches, il vit quelqu'un sortir d'un angle d'arbre. Il soupira et avant que la personne ne puisse dire quelque chose il dit :
- Tu as vu un Loup ?
S'il ou si elle l'avait vu en Loup ... Il/Elle avait bien attéré de ce le gardait pour elle ... Surtout si c'est un Vampire est qu'il connait ce que j'ai fais en Loup, tué un " régiment " de Vampire. Il soupira et regarda dans les yeux la personne. Attendant une réponse de sa part. | |
| | | Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
Votre Personnage Race: Hunter Âge: 17 ans Relation:
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Mer 6 Juin - 12:19 | |
| Je me suis levée tôt, en baillant, déjà déprimée par la mauvaise journée ... Je me suis habillée lentement, en baillant, déja déprimée par la mauvaise journée ... J'ai déjeuné, apathique, déja déprimée par la mauvaise journée ... "Allez Takako ! Secoue toi ! va te promener ..." J'ai ramassé un couteau en argent trainant a coté du lit, dans l'espor de pouvoir abatte une sagsue en me baladant hors du lycée, et l'ai glissé, dans l'étuit, dans mes cheveux, pour qu'il prenne une forme camouflée de pince a cheveux _qu'est ce que j'en ai a foutre de mes cheveux ..._ Dehors, j'ai suivis un chemin, les yeux rivés sur mes bottes cloutées, blasée . Sans trop m'en rendre compte, je marchais furtivement, et dérière un loup . Vrais loups ? Okami ? Lycanthrope ? Bonne question ... J'ai grincé des dents quand il s'est changé en humain . Un élève ... Et pas des plus bavards ...
- Sors de là ! Je déteste être suivit.
Je suis sortie de mon buisson, amusée, mais ai pris un air indigné, comme une gamine de cinq ans a qui on donne l'ordre de rester dans sa chambre .
-Tu as vu un loup ?
J'ai ricanné, en le fixant . Idiote, mais pas a ce point ...
-Ecoute, me prend pas pour une gourdasse, bien sur que j'ai vu un loup, et j'te suivais pas ... Je ... Je f'sais aut' choses, et ça te regard' pas ... Pour ce qui est du loup .... On peut pas te manquer ... Tu devrais faire plus atention, c'est pas les parasites qui manquent ici ... M'enfin, moi j'dit ça j'dit rien ... | |
| | | Night Mare Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Jeu 7 Juin - 15:01 | |
| Cette fille ... Une Hunter, Takako Cherï, elle ricanait tout en me fixant, qu'est-ce qu'elle a à ce marrer celle-là ?!
-Ecoute, me prend pas pour une gourdasse, bien sur que j'ai vu un loup, et j'te suivais pas ... Je ... Je f'sais aut' choses, et ça te regard' pas ... Pour ce qui est du loup .... On peut pas te manquer ... Tu devrais faire plus attention, c'est pas les parasites qui manquent ici ... M'enfin, moi j'dit ça j'dit rien ...
Elle a vue un Loup, elle m'a vue en Loup ?! Du moment qu'elle ne sait pas ce que j'ai fais en ce Loup ... Ce n'est pas grave. Tout de façon, elle ne le dira à personne ! Normalement ... Sa lui fera gagner quoi de le dire ? Je soupira. Je passa ma main dans mes cheveux et regarda encore dans les yeux la "Takako".
- T'as interêt de te le garder pour toi, si un Vampire sait qui je suis, j'risque de me faire tuer. Bon ... Sinon, sa te dirais une chasse de Vampire ? J'aime pas sa.
Je me transforma en Loup. Je tourna la tête à droite et à gauche. Je grogna en sentant des présences. Une nuée de corbeaux passa au dessus de nous. Je grogna. Puis, je marcha pendant quelques instants sentant le sol. Je sentais une trace de Vampire. Je regarda la fille. Je me repris ma forme Humaine et attendit une réponse de Takako. | |
| | | Takako Cherï Elève
Messages : 65 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Jeu 7 Juin - 15:58 | |
| - T'as interêt de te le garder pour toi, si un Vampire sait qui je suis, j'risque de me faire tuer.
-Qu'est ce que ça me rapporterai de le dire ? C'est pas les loups garous, que je supprime, c'est les vampires ...
Bon ... Sinon, sa te dirais une chasse de Vampire ? J'aime pas sa.
-Bon ... D'habitude j'me la joue perso ... Mais vu qu'on chasse sans doute le même gibier ... Okay ...
J'ai secoué la tête, et ai ressortit le couteau plié et servant de pince a cheveux . De l'argent .
-Ah ouais, et qu'est ce qu'il faut pas que je dises en fait ? Je sais même pas qui t'es ...
"Je sais pas non plus de quel coté tu te ranges, c'est peut être une couverture tout ça ..." J'ai décidé de garder un oeil sur le loups, sait on jamais, c'est peut être plus prudent ... Je me suis posté a coté de lui, méfiante, mais parce que je sentais la présence suspecte et qu'elle se rapprochais . Puis soudain ... Une ombre, quelque choses de furtifs ... Je l'ai poussé sur la gauche, en comprenant que la sangsue venait de se pointer sur l'abre a notre droite .
-A DROITE !!! Lui ais je crié .
| |
| | | Night Mare Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| - Bon ... D'habitude j'me la joue perso ... Mais vu qu'on chasse sans doute le même gibier ... Okay ...
Pourquoi elle se la jouerai perso' là, toute façon, je suis là, je chasse ces f**tus Vampire alors ! Elle secoua la tête, elle ressortit un couteau plié qui servait de pince à cheveux. Je re-passa ma main dans les cheveux et voulu soupirer sauf que Takako me coupa en disant :
- Ah ouais, et qu'est ce qu'il faut pas que je dises en fait ? Je sais même pas qui t'es ...
Qui je suis ? Et bien ... Tu ne le sauras sans doute jamais ! Sauf si tu demandes à un Vampire descendant de ce que j'ai tuer. Il me connaisse sous le nom de ... Night Mare en faite ! Je sentis une présence ... Il y avait un Vampire ! Je vis la Hunter me regarder, méfiante, elle devait croire ... Que je faisait semblant ? Avais-je que sa à faire pour elle ?! Pfiou ... Elle cria d'un coup, me coupant radicalement de mes pensées :
-A DROITE !!!
Je me tourna sur la droite, un grognement sourd traversa ma gorge, j'hurla en tant que Loup, je regarda l'ombre. Je voulais savoir ce que s'êtes "chose" allait faire. Je regarda la Hunter. Je grogna quand je vis l'ombre se poser devant nous, je reconnu un élève. Je grogna. Je me remis Humain et dit :
- Qu'est-ce que tu fous là ?!
[ Et le prochain à répondre sera : Un Vampire xP ] | |
| | | Akiko Namikaze Nouveaux Venue
Messages : 24 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Far Far Away :P
Votre Personnage Race: Vampire Âge: 16ans Relation:
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Lun 2 Juil - 21:03 | |
| Une Bien Mauvaise Surprise. Je me promenais juste tranquillement, en marchant, et surtout en pensant. Souhaitant découvrir ma nouvelle académie, je laissa mes pieds me guider sur les chemins. Je ne voyais pas où j'allais. D’ailleurs, je ne connaissais même pas cet endroit... Une foret, rien de plus commun! Je continuais de marcher, d'un pas léger et sautillant, lorsque soudain j'entendis un bruit dans les feuilles, qui se rapprochait. Je me cacha vite derrière un arbre, pour ne pas que cette chose me voie. Une fois en sécurité, je regardais,et vis... Un loup. Un tueur. Il venait de tuer tout une bande de vampire. La rage s'empara de moi,et j’entrepris de venger ceux de mon espèces. Je m'appraitais a sortir de ma cachette en hurlant, lorsqu'une hunter apparut. Une fille. Comme j'étais nouvelle sur l’académie, je ne connaissais pas encore toute la population.
Elle paraissait plutôt agressive: -Ecoute, me prend pas pour une gourdasse, bien sur que j'ai vu un loup, et j'te suivais pas ... Je ... Je f'sais aut' choses, et ça te regard' pas ... Pour ce qui est du loup .... On peut pas te manquer ... Tu devrais faire plus atention, c'est pas les parasites qui manquent ici ... M'enfin, moi j'dit ça j'dit rien ...
Les parasites... Elle parlait surement de moi, des vampires en général. Ha. La tache allait être plus dure que je le pensais. Ils avaient décider de s'allier, et ils sentaient ma trace. Je devais donc bouger. Et vite. Je me jeta sur eux d'un coup, mais la hunter semblait avoir de bon réflexes, et surtout une assez bonne vue pour me voir arriver. Je voulais jouer. Avant de les laisser a jamais dans cette foret.
Je me tapis dans l'ombre, puis me leva. Je pris ensuite l'appui sur un mur.
- Qu'est-ce que tu fous là ?!
-Je vous retourne la question! Enfin non... Je t'es vus faire ce que tu faisais...
Dernière édition par Akiko Namikaze le Mer 4 Juil - 9:59, édité 3 fois | |
| | | Takako Cherï Elève
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Lun 2 Juil - 21:11 | |
| Cela ne me concerne pas, ils parlent de la vie de ... Du mec a coté de moi qui s"imagien que personne ne l'a grillé, voilà . Je ne connait pas son nom .
-Je te retourne la question! Enfin non... Je t'ai vu faire ce que tu faisais ...
Une envie de rire me monte a la gorge, et un certain mépris aussi .
-Tu nous espionne darling ? C'est pas beau ça ! Depuis quand les sangsues sont elles comme ça ? Demmandais-je aavec un faux air triste .
Je la regarde, oui, une sangsue, une blondinette avec des yeux rouges qui me donnent envie de vomir ... Non pas les yeux, enfin ... "rappelle toi que ceux de ton frère sont identiques, et ce, par ta faute ..." Bon, alors c'est son air joueur qui m'énerve .
-Bref ...
Je sors ma lame en argent .
-Qu'on en finisse ... | |
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Jeu 5 Juil - 11:18 | |
| .
-Tu nous espionne darling ? C'est pas beau ça ! Depuis quand les sangsues sont elles comme ça ?
Les espionner... Elle croyais vraiment que j'avais que sa a faire ou quoi?! Son regard méprisant Ne me fit rien du tout. Il me fit même sortir un rire. Pas un rire d'amusement, bien que la hunter était comique, mais plutôt un faux rire.
-Bref ...
Elle sortit sa lame en argent, croyant me faire peur... Encore plus drôle! Vraiment! J'aurais bien rigoler, mais la situation n'était pas des plus comiques.
-Qu'on en finisse ...
-Tu crois vraiment me faire peur?! Tu te trompe... Et au fait, j'ai bien mieux a faire que de vous éspionez figure toi!
J'étais encore dans l'ombre, mais ma vue s'était adapté, et je voyais parfaitement. En regardant le paysage, je m'aperçus de l'autre, celui qui venait de tuer beaucoup de mes semblables... Il ne répondais pas, depuis mon arrivée... Je reposais mon regard sur cette hunter, en attendant une réponce.
| |
| | | Akami Kori Nouveaux Venue
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Jeu 5 Juil - 11:36 | |
| -sans doute ... Mais on trouve toujours des excuses pour tuer tu sais ... C'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux ...
Je suis au courant que je ne lui fait pas peur, ce serait un comble sur les humains pathétiques faisaient peur aux vampires, a part quand ces derniers se retrouvent avec un couteau en argent dans la gorge, ou planté sur le coeur . Dans ce cas, oui, ils font moins les malins . M'enfin ... Je regarde ... Le loup, qui fixe ... Qui fixe un point imaginaire sans doute . Qu'est ce que ça peut me faire, je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour tuer un vampire . Au lieux de lui bondir au coup, et de la tuer proprement, idiote que je suis, je demande juste :
-Sans pur ou pas sang pur ? | |
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] Jeu 5 Juil - 13:49 | |
| .
-Sans pur ou pas sang pur ?
Je n'étais don pas si facilement reconnaissable... Les humains traquaient souvent les sangs purs. Je ne sais pourquoi, ils en veulent plus aux purs. Je dois être vraiment ignorante, pour ne pas savoir où venait la haine des humains a notre égard. Malheureusement, je ne pouvais lui mentir. Je n'en avait d’ailleurs même pas envie. Pourquoi mentir a quelqu'un qui veut vous tuer? A quoi bon? Sa ne sert juste a rien. A rien du tout.
-Devine... Et puis, de toute façon, tu veux me tuer non? Bon! juste pour te faire plaisir: Sang... pur.
Je sentais qu'elle allait bientôt me sauter dessus, mais j'avais encore envie de m'amuser avec eux. Je sautais avec rapidité de branches en branches jusqu'au sommet d'un arbre, sur la branche la plus haute. Et attendit que la hunter ne me rejoigne. Après tout, même si elle ne me faisait aucunement peur, pourquoi ne pas jouer avant de mourir? Enfin... Je ne pensais pas que j'allais mourir, car sa lame d'argent me faisait plus peur qu'elle même.
J'attendais encore quelques instants, ne la voyants pas venir, puis, me demanda si les hunters savaient monter aux arbres. Sinon, je risquais de mourir de vieillesse avant qu'elle ne me plante sa lame de la coeur! Ha! ces humains! Il faudra toujours les attendre! Le jeu commençais à devenir fatiguant...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lycanthrope en forêt [Libre] | |
| |
| | | | Lycanthrope en forêt [Libre] | |
|